CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimeriez faire quoi dans le jeu?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KeKeCoRe KeKeCoRe
MP
Niveau 4
10 mai 2022 à 01:20:09

Bonjour, Bonsoir!

Voilà, qu'est-ce-que vous voulez avoir dans le jeu?
Pour ma part:

  • Avoir le choix de devenir Animagus
  • Avoir le choix de pouvoir Transplanage
  • Pouvoir combattre Des Créatures Magiques
  • Pouvoir élever Des Créatures Magiques
  • Avoir le choix de plusieurs Baguettes
  • Avoir le choix de plusieurs Animagus
  • Avoir Une Maison à Construire
  • Avoir plein de quête secondaire
  • Pouvoir collectionner Les Objets/Plantes
  • Pouvoir choisir Le Sang
  • Avoir le choix de plusieurs Pratonus
  • Pouvoir allez dans d'autre école
  • Avoir un Elfe de Maison
  • Pouvoir se Métamorphoser
  • Qui ne se termine pas en 50 Heures de jeu
Grezatov Grezatov
MP
Niveau 4
10 mai 2022 à 02:29:41

De l'infiltration poussée
Des choix de dialogues variés qui ont de réels conséquences
Pouvoir jouer en mode "difficile"

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 mai 2022 à 22:07:08

Pouvoir allez dans d'autre école

Oublie, beaucoup trop de boulot + ne pas oublier que ça reste un premier jeu :hap:

Avoir le choix de pouvoir Transplanage

On appelle ça le voyage rapide :noel: (et le personnage aura 15ans, pas 17)

Pouvoir combattre Des Créatures Magiques

Pouvoir élever Des Créatures Magiques

Tu veux jouer à Pokemon, c'est ça ? :oui:

Avoir Une Maison à Construire

Regarde le gameplay :ok:

Message édité le 10 mai 2022 à 22:10:40 par Clementyne
Pseudo supprimé
Niveau 29
11 mai 2022 à 00:49:10

Au début on aura 15 ans, rien ne dit que qu'on franchira pas les 17 ans. Vu qu'il y a les saisons c'est fort possible que ça sera sur plusieurs années.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
11 mai 2022 à 13:56:55

Pouvoir me baladé en marchant a travers poudlard pré au lard la foret interdite chacune sont ambiance et c'est mystère pendant des heurs avec une caméra r'approché pour contemplé les détails :cute:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
11 mai 2022 à 20:57:48

J'aimerais retrouver les sensations des 3 premiers HP sur GC/PC/GBC : avoir un réel plaisir à se balader dans les décors chatoyants de Poudlard, découvrir des passages secrets, des pièces...

Quelque chose qui, pour moi, a complètement disparu après. Dans HP4, parce qu'on ne peut plus se balader librement. Dans HP5, parce que c'est tellement calqué sur les films que je trouve le Poudlard... froid, monochrome, sans âme. Je me suis tenu éloigné des suivants.

J'ai un bon feeling avec les visuels qu'on a vu et le fait qu'ils ne se basent pas exclusivement sur les films mais aussi les livres.

Pinball-GT Pinball-GT
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 02:22:15

Les 50 heures de jeu c'est purement subjectif pour le coup. Si tu fais uniquement les quêtes principales, tu le finiras très certainement avant. Si tu fais aussi les quêtes secondaires et que t'explores là tu peux sans soucis atteindre les 100-150h je pense :noel:

Du moment qu'ils ont pas plagié les grottes de Skyrim où les draugr sont remplacés par des gobelins aucun soucis perso pour temporiser le jeu. C'est un RPG de toute façon pas un jeu d'action, donc c'est toi qui décides en quelque sorte de la durée de vie du jeu :oui:

KeKeCoRe KeKeCoRe
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 13:21:40

Le 10 mai 2022 à 02:29:41 :
De l'infiltration poussée

Franchement sa serai cool, au moins on aurait jouabilité autre que de rentrer dedans!

Des choix de dialogues variés qui ont de réels conséquences

Il en aura, mais j'espère que se sera comme tu le dis, sa serait épique

Pouvoir jouer en mode "difficile"

Pour avoir une re jouabilité quand je recommence le jeu, sa passerait bien!
KeKeCoRe KeKeCoRe
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 13:29:51

Le 10 mai 2022 à 22:07:08 :

Pouvoir allez dans d'autre école

Oublie, beaucoup trop de boulot + ne pas oublier que ça reste un premier jeu :hap:

Exactement, je suis d'accord avec toi, mais se serait un plus de pouvoir voir ou/et aller dans d'autre école quelque classe, lieux

Avoir le choix de pouvoir Transplanage

On appelle ça le voyage rapide :noel: (et le personnage aura 15ans, pas 17)

Oui, je sais mais serais cool, en évitant bien évidement les chargements

Pouvoir combattre Des Créatures Magiques

Pouvoir élever Des Créatures Magiques

Tu veux jouer à Pokemon, c'est ça ? :oui:

Non, pas du tout, mais je sais que dans le harry potter 2 sur gbc on pouvait les combattre les créatures et dans harry potter secret à poudlard aussi

Avoir Une Maison à Construire

Regarde le gameplay :ok:

J'ai regarder, je sais que ces dans la salle sur demande, il y a une entré qui permet d'aller dans un autre lieu. Mais bon, ces pas come ça que je le vois bien autre. Comme dans les films des animaux fantastique avec nobert.
KeKeCoRe KeKeCoRe
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 13:30:53

Le 11 mai 2022 à 00:49:10 :
Au début on aura 15 ans, rien ne dit que qu'on franchira pas les 17 ans. Vu qu'il y a les saisons c'est fort possible que ça sera sur plusieurs années.

Avec un système jour/nuit, en prime mais je pense que ça va être comme ça.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 mai 2022 à 18:24:11

Le 11 mai 2022 à 00:49:10 :
Au début on aura 15 ans, rien ne dit que qu'on franchira pas les 17 ans. Vu qu'il y a les saisons c'est fort possible que ça sera sur plusieurs années.

Comme beaucoup je pense que le jeu se déroulera sur une seule année, si c'est bien géré ce sera déjà pas mal, puis 16 et 17 ans dans 2 autres opus :oui:
:

Exactement, je suis d'accord avec toi, mais se serait un plus de pouvoir voir ou/et aller dans d'autre école quelque classe, lieux

Oui je suis totalement d'accord, mais je dirais qu'il ne faut pas non plus trop en attendre de ce premier jeu, comme beaucoup disent il faut aussi en garder pour les suivants, s'il y a :(

Oui, je sais mais serais cool, en évitant bien évidement les chargements

Oui je disais surtout pour rire, mais y'aura déjà les balais / animaux, et sans doute d'autres moyens comme la poudre de cheminette pour voyager, mais transplaner serait vraiment cool, notamment durant les combats, en guise d'esquive par exemple

Non, pas du tout, mais je sais que dans le harry potter 2 sur gbc on pouvait les combattre les créatures et dans harry potter secret à poudlard aussi

Je disais aussi ça pour rire, affronter des créatures je pense que oui, certaines feraient de bon boss, après les élever je pense pas, ou alors de petites créatures certainement :oui:

J'ai regarder, je sais que ces dans la salle sur demande, il y a une entré qui permet d'aller dans un autre lieu. Mais bon, ces pas come ça que je le vois bien autre. Comme dans les films des animaux fantastique avec nobert.

Je pense que y'aura pas mieux que ce qu'on a déjà vu, et je vois pas trop l'intérêt honnêtement de pouvoir construire une maison :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 mai 2022 à 18:25:38

Le 12 mai 2022 à 02:22:15 :
Les 50 heures de jeu c'est purement subjectif pour le coup. Si tu fais uniquement les quêtes principales, tu le finiras très certainement avant. Si tu fais aussi les quêtes secondaires et que t'explores là tu peux sans soucis atteindre les 100-150h je pense :noel:

Je pense qu'on sera plus sur du 20h-30h pour le principal, et autant pour le secondaires +/- scénarisé, mais bon pour le coup à part si c'est du remplissage je veux bien sans problème du 100h-150h :noel:

Message édité le 12 mai 2022 à 18:26:09 par Clementyne
Grezatov Grezatov
MP
Niveau 4
13 mai 2022 à 03:59:56

"Aller chercher le grimoire de Martine dans la grotte des 3 gobelins"

:rire: :ok:

Pinball-GT Pinball-GT
MP
Niveau 4
13 mai 2022 à 04:52:25

Le 13 mai 2022 à 03:04:02 :

Le 12 mai 2022 à 18:25:38 :

Le 12 mai 2022 à 02:22:15 :
Les 50 heures de jeu c'est purement subjectif pour le coup. Si tu fais uniquement les quêtes principales, tu le finiras très certainement avant. Si tu fais aussi les quêtes secondaires et que t'explores là tu peux sans soucis atteindre les 100-150h je pense :noel:

Je pense qu'on sera plus sur du 20h-30h pour le principal, et autant pour le secondaires +/- scénarisé, mais bon pour le coup à part si c'est du remplissage je veux bien sans problème du 100h-150h :noel:

30 heures pour passer de "Nouvel élève de 5ème année" à un "Harry Potter-bis", c'est pas tellement beaucoup :hap:

M'enfin tout dépend des quêtes secondaires qui nous son proposées. Tant que la majorité des quêtes se résument pas à un truc du type "Aller chercher le grimoire de Martine dans la grotte des 3 gobelins", comme toi je suis partant pour un truc qui dure longtemps. Si on a plein de quêtes secondaires sympas, on sera occupé à les faire plutôt qu'à rush la quête principale et ça sera chouette :oui:

Un peu comme Skyrim quoi :p) Mais en plus réaliste. Car passer de prisonnier/random tout pourri à thane de toutes les châtelleries/chef de toutes les guildes/loup-garou/vampire, c'est sympa mais putain qu'est ce que c'est débile :noel:

T'as résumé toute ma pensée :oui:

Message édité le 13 mai 2022 à 04:52:36 par Pinball-GT
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mai 2022 à 17:57:59

30 heures pour passer de "Nouvel élève de 5ème année" à un "Harry Potter-bis", c'est pas tellement beaucoup :hap:

C'est pas faux, après tout dépend de la progression mais oui pour un RPG qui se déroule sur une année scolaire c'est vrai que ça fait très peu, on verra bien, j'espère avoir minimum 30h, en dessous ça serait bien trop court, mais au dessus genre 50h ou plus, parfait :oui:

M'enfin tout dépend des quêtes secondaires qui nous son proposées. Tant que la majorité des quêtes se résument pas à un truc du type "Aller chercher le grimoire de Martine dans la grotte des 3 gobelins", comme toi je suis partant pour un truc qui dure longtemps. Si on a plein de quêtes secondaires sympas, on sera occupé à les faire plutôt qu'à rush la quête principale et ça sera chouette :oui:

Exactement, je dis pas non à quelques quêtes basiques / fedex comme dans tous les RPG et surtout OW, tant que y'en a pas trop, de la même manière il y aura surement une quête remplissage du style "trouver les blasons" comme dans HP 5-6, il en faut bien un pe malheureusement, tant que la grande majorité des quêtes sont intéressantes / scénarisées... :hap:

Un peu comme Skyrim quoi :p) Mais en plus réaliste. Car passer de prisonnier/random tout pourri à thane de toutes les châtelleries/chef de toutes les guildes/loup-garou/vampire, c'est sympa mais putain qu'est ce que c'est débile :noel:

"oui mais suffit de pas faire toutes les guildes et jouer un minimum RP plutôt que de se plaindre d'avoir le choix, les secondes parties servent à ça" :noel:

Message édité le 13 mai 2022 à 18:00:15 par Clementyne
Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
16 mai 2022 à 14:01:16

J'aimerais qu'on puisse bizuter des petits poufsouffle ou gryffondor comme dans canis canem edit. :diable:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
16 mai 2022 à 15:05:03

Donner des conseils à Nick sur comment séduire la Dame Grise, puis balancer le tout au Baron Sanglant :noel: Et alors, se bidonner en buvant de la Bieraubeurre avec le Moine Gras .

Message édité le 16 mai 2022 à 15:05:39 par [B-e-n]
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 mai 2022 à 17:38:45

Le 16 mai 2022 à 14:01:16 :
J'aimerais qu'on puisse bizuter des petits poufsouffle ou gryffondor comme dans canis canem edit. :diable:

Les enfermer dans les cachots :coeur:

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
16 mai 2022 à 23:45:37

- Avoir une vie d'étudiant en ayant des cours, des notes & un diplôme à passer (qui soit un MINIMUM "compliqué" à avoir pour donner un sens au cours)
- Avoir un château vivant avec des secrets à trouver (avec un minimum de difficulté pour les trouver, histoire que ce soit gratifiant)
- Avoir un bon scénario avec de bons personnages. (J'y crois pas trop surtout niveau perso, mais sait-on jamais ?)
- Pas de quêtes fedex.

Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'on aura pas ça mais ce serait sympa.

KeKeCoRe KeKeCoRe
MP
Niveau 4
17 mai 2022 à 22:22:00

Le 16 mai 2022 à 23:45:37 :
- Avoir une vie d'étudiant en ayant des cours, des notes & un diplôme à passer (qui soit un MINIMUM "compliqué" à avoir pour donner un sens au cours)

Pouvoir, faire les BUSE, et les ASPIC, je trouve que ce serais vraiment encore plus dans l'immersion du jeu

- Avoir un château vivant avec des secrets à trouver (avec un minimum de difficulté pour les trouver, histoire que ce soit gratifiant)

D'après la dernière bonne annonce de gameplay, il aura après je ne sais pas si se sera beaucoup ou peu dans le jeu, avec des réponses une fois découverte

- Avoir un bon scénario avec de bons personnages. (J'y crois pas trop surtout niveau perso, mais sait-on jamais ?)

Sa serait cool, sa ajouterai des quêtes secondaires, à faire ou non

- Pas de quêtes fedex.

Je trouve pour ma part, qu'il n'en faut pas tellement mais quand-même, un peu pour avoir une meilleure durée de vie du jeu, pour l'exploration, chercher des objets et autres...

Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'on aura pas ça mais ce serait sympa.

Il aura peut-être pas tout, faut pas oublier que ces un rpg, voir action-rpg

J'ai encore plein d'idée, mais j'en met qu'une encore:

  • Pouvoir faire des Duels de sorcières dans Poudlard même. Pas seulement, dans le scénario.

Je vois qu'il y a beaucoup de bonne idée, pour ce jeu, et que beaucoup on d'énorme attente pour ce jeu. Surtout que ces le premier jeu de la License à avoir un Lore ou cette fois ces nous même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.74€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 40.29€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment