CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 135»
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
26 août 2022 à 15:51:56

Mais y a pas du gameplay le 1er septembre ? Back to hogwarts ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2022 à 16:20:43

Le 24 août 2022 à 15:10:05 :

Le 24 août 2022 à 15:03:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=NlPKejj-oEw

Extrêmement décevante cette édition collector, ils se sont pas foulés je trouve. 300€ pour ça :rire:

300€ pour deux-trois gadgets sans intérêt et l'édition *deluxe* du jeu dans la boîte collector, c'est une mauvaise blague j'ai l'impression....

Je me rabats sur l'édition deluxe du coup, vu la différence de prix.

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
26 août 2022 à 16:26:53

Le 26 août 2022 à 16:20:43 :

Le 24 août 2022 à 15:10:05 :

Le 24 août 2022 à 15:03:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=NlPKejj-oEw

Extrêmement décevante cette édition collector, ils se sont pas foulés je trouve. 300€ pour ça :rire:

300€ pour deux-trois gadgets sans intérêt et l'édition *deluxe* du jeu dans la boîte collector, c'est une mauvaise blague j'ai l'impression....

Je me rabats sur l'édition deluxe du coup, vu la différence de prix.

Y’a même pas 2/3 gadgets juste la baguette en plastique et son support :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 août 2022 à 16:36:30

Pas de système de moralité, selon la faq du jeu !

Esperons que les choix que nous faisonq impacterons bel et bien le jeu.

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
26 août 2022 à 21:30:31

Le 26 août 2022 à 16:36:30 :
Pas de système de moralité, selon la faq du jeu !

Esperons que les choix que nous faisonq impacterons bel et bien le jeu.

C’est dit juste ensuite que les quêtes serviront à la même chose. Et on a eu la confirmation par le CM qu’on aura des choix de dialogue et qu’on pourra être un connard si on le souhaite

Mangemondeck Mangemondeck
MP
Niveau 35
26 août 2022 à 21:48:57

Décevant qu'il y ai pas de système de moralité, ça fait deux déceptions en deux jours (l'exclu sony étant la première)

J'espère que ça va se calmer car j'attendais vraiment le jeu.
Je garde espoir qu'on puisse romancer un compagnon

Message édité le 26 août 2022 à 21:49:49 par Mangemondeck
kil27 kil27
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 22:27:50

Le 26 août 2022 à 21:48:57 :
Décevant qu'il y ai pas de système de moralité, ça fait deux déceptions en deux jours (l'exclu sony étant la première)

J'espère que ça va se calmer car j'attendais vraiment le jeu.
Je garde espoir qu'on puisse romancer un compagnon

Le mot déception c'est fort pour ces deux choses je trouve. L'exclu Sony mouais, ça sera une quête exclusive en mousse c'est tout j'imagine. Le système de moralité dommage mais dans la mesure où on peut impacter le cours du jeu autrement c'est bon c'est ok. La vraie déception c'est l'édition collector, ça c'en est une belle de déception.

Overkills19 Overkills19
MP
Niveau 6
26 août 2022 à 22:52:00

J'étais déçu aussi mais en lisant pas mal de posts sur Reddit je me suis rendu compte que c'était une bonne chose. Il est mieux que ça soit caché et que tu puisses parler comme tu le souhaites à tes camarades sans que ça influe sur la voie que tu peux suivre. C'est trop manichéen et un peu has been les systèmes de moralité en vrai :hap:

J'imagine qu'on pourra augmenter ou diminuer nos liens avec nos compagnons dans HL, que nos mauvaises actions feront perdre des points pour notre maison et qu'on choisira notre voie en fonction de nos choix dans l'histoire et les quêtes annexes. à quoi un système de moralité servirait là ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 août 2022 à 00:03:44

Le 26 août 2022 à 21:48:57 :
Décevant qu'il y ai pas de système de moralité, ça fait deux déceptions en deux jours (l'exclu sony étant la première)

J'espère que ça va se calmer car j'attendais vraiment le jeu.
Je garde espoir qu'on puisse romancer un compagnon

J'espère aussi avoir des romances évolutives avec quêtes comme ça semble être le cas pour les amitiés.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 août 2022 à 02:39:10

Un système de moralité, c'est plus ancré dans le temps, et se tient sur la durée. En plus d'avoir un progression (tu deviens sympa, puis bienveillant, puis un saint, et à contrario, tu deviens une canaille, puis une raclure voir une pourriture :noel: )

J'espère que le système de choix aura une impacte au delà du moment du dialogue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2022 à 03:10:12

Le 26 août 2022 à 22:52:00 :
J'étais déçu aussi mais en lisant pas mal de posts sur Reddit je me suis rendu compte que c'était une bonne chose. Il est mieux que ça soit caché et que tu puisses parler comme tu le souhaites à tes camarades sans que ça influe sur la voie que tu peux suivre. C'est trop manichéen et un peu has been les systèmes de moralité en vrai :hap:

J'imagine qu'on pourra augmenter ou diminuer nos liens avec nos compagnons dans HL, que nos mauvaises actions feront perdre des points pour notre maison et qu'on choisira notre voie en fonction de nos choix dans l'histoire et les quêtes annexes. à quoi un système de moralité servirait là ?

Complètement d'accord avec toi.
Le jeu se veut immersif, mettre un système de moralité c'est bof.

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
27 août 2022 à 11:09:46

C’est surtout que les gens se disent « oh non ça veut dire qu’on pourra pas vraiment être un enculé » bien sûr que si.

Pendant les dialogues si tu remballes Sebastian il est fort possible que tu ne puisses pas explorer sa back story, si tu réponds mal à d’autres gens j’imagine qu’il peut arriver qu’ils te provoquent en duel de sorcier, si tu donnes des mauvaises réponses pendant les cours ou que t’es insolent tu perdras des points quoi.

Sauf que bah ça te fera pas devenir un vilain pour autant, tu pourrais être un connard avec les gens que ce sont tes choix dans les moments importants qui définiront si t’es un mage blanc ou un mage noir.

C’est beaucoup moins manichéen, plus immersif et ça n’oblige pas de répondre tel ou tel truc aux dialogues car sinon ça baise notre karma.

Mais je comprends que ça fasse peur faut juste se renseigner davantage :ok:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
27 août 2022 à 11:29:18

Le 27 août 2022 à 11:09:46 :
C’est surtout que les gens se disent « oh non ça veut dire qu’on pourra pas vraiment être un enculé » bien sûr que si.

Pendant les dialogues si tu remballes Sebastian il est fort possible que tu ne puisses pas explorer sa back story, si tu réponds mal à d’autres gens j’imagine qu’il peut arriver qu’ils te provoquent en duel de sorcier, si tu donnes des mauvaises réponses pendant les cours ou que t’es insolent tu perdras des points quoi.

Sauf que bah ça te fera pas devenir un vilain pour autant, tu pourrais être un connard avec les gens que ce sont tes choix dans les moments importants qui définiront si t’es un mage blanc ou un mage noir.

C’est beaucoup moins manichéen, plus immersif et ça n’oblige pas de répondre tel ou tel truc aux dialogues car sinon ça baise notre karma.

Mais je comprends que ça fasse peur faut juste se renseigner davantage :ok:

Clairement d'accord :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 août 2022 à 12:20:45

Mouais, enfin attendons de voir ce qu'il en est réellement, car jusqu'à présent, nous n'avons que des paroles et peu de preuves :noel:

Message édité le 27 août 2022 à 12:21:04 par [B-e-n]
TytanFire TytanFire
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 13:56:09

Askip d'après des sources proches le quiditch n'est pas jouable mais on pourra le regarder, donc peut être une futur mise à jour ! Par contre pas de multi j'espère

simba1990 simba1990
MP
Niveau 5
27 août 2022 à 16:04:46

Le 27 août 2022 à 13:56:09 :
Askip d'après des sources proches le quiditch n'est pas jouable mais on pourra le regarder, donc peut être une futur mise à jour ! Par contre pas de multi j'espère

Perso je préférai que ça se passe comme ça.. j'ai jamais aimé le gameplay du quidditch, c'était infâme en tout cas à l'ancienne.

TytanFire TytanFire
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 17:22:01

Oui mais bon comme c'est nouveau jeu 2023 et pas un jeu des annee 2000 ils vont faire un gameplay propre et jouable, pas comme à l'époque.

djouck djouck
MP
Niveau 10
27 août 2022 à 21:28:58

Je ne pense pas être le seul, mais perso le quidditch je m en fou lol.
Qu il soit présent en fond, qu on puisse être spectateurs ou que ça soit en cinématique dans le scénario, ça me vas très bien, c est pas du tout ce que j attends du jeu.
J attends des mystères, de l exploration, de l immersion, de la magie etc

TytanFire TytanFire
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 22:10:06

Oui c'est vrai mais bon alors quelque quete avec le quiditch sinon c'est dommage

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2022 à 09:45:29

Le 27 août 2022 à 13:56:09 :
Askip d'après des sources proches le quiditch n'est pas jouable mais on pourra le regarder, donc peut être une futur mise à jour ! Par contre pas de multi j'espère

Bonne nouvelle, dans tous les jeux HP j'ai toujours eu horreur des moments quidditch

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment