CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 135»
Page suivanteFin
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
04 août 2022 à 16:37:56

Le 04 août 2022 à 15:54:09 :

Le 04 août 2022 à 15:47:19 Reptilis a écrit :
J'ai tout regardé, à un moment on voit un personnage féminin qui s'appelle Weasley.

C'était confirmé qu'il y aurait des weasley :ok:

Oui mais ils ont jamais montré les personnages, ils avaient juste dit qu'il y aurait "un Weasley ou deux".

Là dans la vidéo on voit le modèle, c'est dur à dire vu qu'il y a pas les textures mais on dirait plutôt une adulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659623793-weasley1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659623793-weasley2.jpg

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
04 août 2022 à 17:41:31

https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659627673-fzuft-rwaaeyyq.jpeg

C'est clairement ce perso

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 août 2022 à 18:45:39

Très intéressant ; manque plus qu'une présentation officielle au public avec date de sortie.
En espérant une personnalisation un peu poussée (sans forcément être extrêmement détaillée), quelques romances (avec des quêtes) et de la plateforme (ce serait dommage de n'avoir que des combats).

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
04 août 2022 à 21:34:20

Sur Reddit des gens ont trouvé des infos intéressantes :
-il y a des noms intéressants qui apparaissent : beuglante, inferus, boursouf, "fight club", préfet, bataille de poudlard
-le mot quidditch apparait, avec les commandes "nettoyer cognard" et "nettoyer balai"
-le professeur de potion s'appellerait peut-être "Sharp", et la professeur de Défense contre les forces du mal "Hecat"
-pour la création de perso il y a 30 modèles de base (15 masculins 15 féminins)
- 15 formes de visage
- 20 couleurs de peau
- 3 lunettes
- 33 couleurs de cheveux
-40 à 50 coupes de cheveux
-30 marques type cicatrices, grains de beautés
- 25 couleurs de yeux
- 15 sourcils
- un casting de 50 acteurs a fait de la motion capture

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
05 août 2022 à 01:13:00

Malgré l'évent de la nuit derniere, on a quand même le droit à notre traditionnel post du jeudi soir :
https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1555313560594440192?s=20&t=d9vj4Bk8lVs9b5goK3TOFQ

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
05 août 2022 à 09:29:47

Le 05 août 2022 à 01:13:00 :
Malgré l'évent de la nuit derniere, on a quand même le droit à notre traditionnel post du jeudi soir :
https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1555313560594440192?s=20&t=d9vj4Bk8lVs9b5goK3TOFQ

C'est dingue, même un petit truc comme ça me hype

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
05 août 2022 à 09:34:28

N'empêche, pour un premier jeu, même si il aura des défauts sans aucun doute, Avalanche Studios gère vraiment ! C'est ouf !
(Je sais que c'est pas leurs premiers jeux, mais.je veux dire comme premier gros jeux)

Durwell_ Durwell_
MP
Niveau 6
05 août 2022 à 10:09:57

Le 04 août 2022 à 18:45:39 :
Très intéressant ; manque plus qu'une présentation officielle au public avec date de sortie.
En espérant une personnalisation un peu poussée (sans forcément être extrêmement détaillée), quelques romances (avec des quêtes) et de la plateforme (ce serait dommage de n'avoir que des combats).

La plateforme est plus ou moins confirmée dans l'extrait qui est sorti avec Natsai hier. Le personnage se retrouve devant la porte fermée et se détourne en disant un truc du genre : "Bon, il va falloir que je trouve un autre chemin"

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
05 août 2022 à 18:14:13

L’échelle de la tour de divination, je pensais pas qu’elle était comme ça dans les livre , abusé là galére pour allez en cours …

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
05 août 2022 à 18:19:57

Le 05 août 2022 à 18:14:13 :
L’échelle de la tour de divination, je pensais pas qu’elle était comme ça dans les livre , abusé là galére pour allez en cours …

Dans les livres ca parle d'une trappe est une courte échelle, je pensais pas que ce serait si long, moi aussi.

Y a intérêt à voir qqun avec toi pour lancer un Wingardium Leviosa, si tu rates une marche :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
05 août 2022 à 18:41:25

Le 05 août 2022 à 18:19:57 :

Le 05 août 2022 à 18:14:13 :
L’échelle de la tour de divination, je pensais pas qu’elle était comme ça dans les livre , abusé là galére pour allez en cours …

Dans les livres ca parle d'une trappe est une courte échelle, je pensais pas que ce serait si long, moi aussi.

Y a intérêt à voir qqun avec toi pour lancer un Wingardium Leviosa, si tu rates une marche :noel:

Tellement vu la hauteur un accident est vite arrivé

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 04:03:27

Le 04 août 2022 à 10:12:37 :

Le 04 août 2022 à 10:01:08 erwin44 a écrit :
C'était visible par n'importe qui sur inscription.
Certains sur le reddit filmaient, après je sais pas si ils auront le droit de diffuser. Chandler Wood pense que l'evenement sera sans doute dispo en VOD dans quelques semaines

Il y a aussi des petits extraits making off de la motion capture, et on voit notamment le systeme d'ouverture de la salle commune de Poufsouffle, qui respecte le canon puisqu'il faut toquer plusieurs fois sur le tonneau selon un certain rythme :
https://www.reddit.com/r/HarryPotterGame/comments/wfq5es/entrance_to_the_hufflepuff_common_room_sorta_they/

Les serdaigles qui vont en chier pour aller dans leur salle commune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Ils doivent faire quoi déjà les Serdaigle pour rentrer dans leur salle commune ?
Si vous avez la liste complète de chaque salle commune pour y rentrer ça m'intéresse.

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 04:13:02

Le 06 août 2022 à 04:03:27 :

Le 04 août 2022 à 10:12:37 :

Le 04 août 2022 à 10:01:08 erwin44 a écrit :
C'était visible par n'importe qui sur inscription.
Certains sur le reddit filmaient, après je sais pas si ils auront le droit de diffuser. Chandler Wood pense que l'evenement sera sans doute dispo en VOD dans quelques semaines

Il y a aussi des petits extraits making off de la motion capture, et on voit notamment le systeme d'ouverture de la salle commune de Poufsouffle, qui respecte le canon puisqu'il faut toquer plusieurs fois sur le tonneau selon un certain rythme :
https://www.reddit.com/r/HarryPotterGame/comments/wfq5es/entrance_to_the_hufflepuff_common_room_sorta_they/

Les serdaigles qui vont en chier pour aller dans leur salle commune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Ils doivent faire quoi déjà les Serdaigle pour rentrer dans leur salle commune ?
Si vous avez la liste complète de chaque salle commune pour y rentrer ça m'intéresse.

C'est bon j'ai la liste de chaque maison pour y rentrer:

SERDAIGLE
La salle commune de la maison Serdaigle est située dans l'aile ouest du château. Pour y entrer, l'élève doit répondre correctement à la question posée par un heurtoir en forme d'aigle. C'est un grand espace circulaire aéré avec des fenêtres en arcades et des soies bleues et bronzes sur les murs.

POUFFSOUFLE
Pour entrer dans la salle commune, il faut taper le deuxième tonneau en partant du bas au milieu de la deuxième rangée au rythme de Helga Poufsouffle, le tonneau s'ouvre alors sur la salle. Si l'on tape sur le mauvais tonneau ou qu'on ne respecte pas le bon rythme un flot de vinaigre se déverse sur l'intrus.

SERPENTARD
Leur salle commune est accessible par les cachots. Pour y entrer, il faut prononcer un mot de passe et une porte dissimulée dans un mur nu et humide s'ouvre. Il s'agit d'une longue pièce souterraine aux murs et au plafond en pierre.

GRYFFONDOR
La salle commune de Gryffondor se situe dans la tour éponyme et son entrée se situe au septième étage. Celle-ci est située derrière le portrait de la grosse dame. Après lui avoir dit le mot de passe, son portrait pivote pour révéler un trou dans le mur qui mène à la salle.

Message édité le 06 août 2022 à 04:13:33 par
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
06 août 2022 à 10:11:03

Le 05 août 2022 à 18:19:57 :

Le 05 août 2022 à 18:14:13 :
L’échelle de la tour de divination, je pensais pas qu’elle était comme ça dans les livre , abusé là galére pour allez en cours …

Dans les livres ca parle d'une trappe est une courte échelle, je pensais pas que ce serait si long, moi aussi.

Y a intérêt à voir qqun avec toi pour lancer un Wingardium Leviosa, si tu rates une marche :noel:

L'ex scénariste du jeu DC Allen à retweeté la séquence en disant "l'échelle de la salle de divination vaut comme cours d'EPS à poudlard" 😂
https://twitter.com/DCAllen7/status/1555333817992302594?s=20&t=9LE0sKZwCNAHIt4wa4zx3w

Au passage, il confirme qu'il a travaillé sur le jeu pendant 4 ans, et il a quitté le studio en mars.

Dailleurs, lui et Troy Levitt continuent à chaque fois à tout retweeter et commenter sur le jeu, même certaines vidéos de théories de fan, malgré le fait qu'ils aient quitté le studio, il y a vraiment un gros attachement pour le jeu dans le studio ça se voit clairement ça fait plaisir

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
06 août 2022 à 10:43:43

C'est cool que même partis, ils aient pas trop d'amertume.

Pour les salles communes, je me demande comment l'accès se fera concrètement. Autant pour Gryffondor et Serpentard, ce n'est qu'un mot de passe qui a priori ne va pas changer toutes les heures, autant pour Serdaigle, c'est assez différent, et je suppose que l'enigme change plus souvent qu'un mot de passe, sinon autant mettre un mot de passe comme les autres.

Pour Poufsouffle, j'espère juste qu'on pourra au moins une fois voir ce que ca donne quand qqun se trompe :noel:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
06 août 2022 à 11:05:06

Pour serdeigle je pense que ce sera un qcm, et qu'ils prévoient un certains nombre qui défileront de manière aleatoire. Mais forcément on aura plusieurs fois les mêmes.
(un truc marrant mais irréaliste serait de laisser la communauté créer des questions)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
06 août 2022 à 12:18:19

Oui, du genre une question avec 3 ou 4 réponses proposées.

Et j'espère qu'on ne pourra pas rentrer si on se trompe, mais attendre x minutes in game pour réessayer :oui:

Adenomagalie Adenomagalie
MP
Niveau 42
07 août 2022 à 23:05:18

Le 06 août 2022 à 11:05:06 :
Pour serdeigle je pense que ce sera un qcm, et qu'ils prévoient un certains nombre qui défileront de manière aleatoire. Mais forcément on aura plusieurs fois les mêmes.
(un truc marrant mais irréaliste serait de laisser la communauté créer des questions)

Je vois plutôt ça comme une "quête enigme" à faire une première fois, et ensuite l'entrée se fera automatiquement genre "ah mais je vous reconnais vous, entrez!", ça permet de garder la fluidité tout en gardant le lore

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
07 août 2022 à 23:49:31

Le 06 août 2022 à 04:13:02 :

Le 06 août 2022 à 04:03:27 :

Le 04 août 2022 à 10:12:37 :

Le 04 août 2022 à 10:01:08 erwin44 a écrit :
C'était visible par n'importe qui sur inscription.
Certains sur le reddit filmaient, après je sais pas si ils auront le droit de diffuser. Chandler Wood pense que l'evenement sera sans doute dispo en VOD dans quelques semaines

Il y a aussi des petits extraits making off de la motion capture, et on voit notamment le systeme d'ouverture de la salle commune de Poufsouffle, qui respecte le canon puisqu'il faut toquer plusieurs fois sur le tonneau selon un certain rythme :
https://www.reddit.com/r/HarryPotterGame/comments/wfq5es/entrance_to_the_hufflepuff_common_room_sorta_they/

Les serdaigles qui vont en chier pour aller dans leur salle commune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Ils doivent faire quoi déjà les Serdaigle pour rentrer dans leur salle commune ?
Si vous avez la liste complète de chaque salle commune pour y rentrer ça m'intéresse.

C'est bon j'ai la liste de chaque maison pour y rentrer:

SERDAIGLE
La salle commune de la maison Serdaigle est située dans l'aile ouest du château. Pour y entrer, l'élève doit répondre correctement à la question posée par un heurtoir en forme d'aigle. C'est un grand espace circulaire aéré avec des fenêtres en arcades et des soies bleues et bronzes sur les murs.

POUFFSOUFLE
Pour entrer dans la salle commune, il faut taper le deuxième tonneau en partant du bas au milieu de la deuxième rangée au rythme de Helga Poufsouffle, le tonneau s'ouvre alors sur la salle. Si l'on tape sur le mauvais tonneau ou qu'on ne respecte pas le bon rythme un flot de vinaigre se déverse sur l'intrus.

SERPENTARD
Leur salle commune est accessible par les cachots. Pour y entrer, il faut prononcer un mot de passe et une porte dissimulée dans un mur nu et humide s'ouvre. Il s'agit d'une longue pièce souterraine aux murs et au plafond en pierre.

GRYFFONDOR
La salle commune de Gryffondor se situe dans la tour éponyme et son entrée se situe au septième étage. Celle-ci est située derrière le portrait de la grosse dame. Après lui avoir dit le mot de passe, son portrait pivote pour révéler un trou dans le mur qui mène à la salle.

Caput draconis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515829449-dumbledore.jpg

Sorbet citron ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570144703-hermione-qui-se-fout-de-la-gueule-du-petit-pied-criant-sur-tout-les-toits-que-le-nuage-a-l-usine-de-rouen-n-est-pas-toxique.png

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
08 août 2022 à 14:41:43

Le 07 août 2022 à 23:05:18 :

Le 06 août 2022 à 11:05:06 :
Pour serdeigle je pense que ce sera un qcm, et qu'ils prévoient un certains nombre qui défileront de manière aleatoire. Mais forcément on aura plusieurs fois les mêmes.
(un truc marrant mais irréaliste serait de laisser la communauté créer des questions)

Je vois plutôt ça comme une "quête enigme" à faire une première fois, et ensuite l'entrée se fera automatiquement genre "ah mais je vous reconnais vous, entrez!", ça permet de garder la fluidité tout en gardant le lore

Pour l'entrée chez Serdaigle, faut respecter le lore qui est qu'à chaque fois qu'un élève tente d'entrer, il doit répondre à une énigme, donc celle-ci change systématiquement chaque jour ou chaque semaine. Ce serait illogique de passer automatiquement après avoir résolu une première fois l'énigme en question.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 40.29€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment