CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Grande Salle

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 58»
Page suivanteFin
[Obscura] [Obscura]
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 23:11:21

Ouais, je pense que la sortie du jeu va coïncider avec celle des "Animaux Fantastiques 3", donc en novembre 2021 je dirais. :hap:

Message édité le 20 septembre 2020 à 23:12:22 par [Obscura]
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 64
20 septembre 2020 à 23:24:25

Oui une sortie octobre/novembre est le plus probable. :hap: Surtout un jeu comme Harry Potter c'est parfait pour les fêtes de fin d'année, ça va se vendre easy s'ils foirent pas leur marketing. :noel:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 23:32:25

Yep :noel: C'est la période rêvée de l'année pour vendre la magie :noel:

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 01:41:43

Imaginez, matin de noel, dehors il neige, vous ouvrez votre paquet contenant le jeu, et vous le lancez, vous êtes enroulé dans votre couette manette en main avec un chocolat chaud à portée de main. :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 01:44:30

Imaginez, matin de noel, dehors il neige, vous ouvrez votre paquet contenant le jeu, et vous le lancez, vous êtes enroulé dans votre couette manette en main avec un chocolat chaud à portée de main. :hap:

Et une maj day one de 10go, ce qui laisse le temps au chocolat chaud de refroid et à la couette de nous tenir trop chaud, sans oublier que certains joueurs consoles n'ont plus assez de place et vont devoir se séparer d'un de leurs jeux :noel:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 01:55:22

Ouais sur reddit ils parlent beaucoup aussi d'une sortie fin 2021 parce qu'un article assez fiable en parle

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 01:56:00

Le 21 septembre 2020 à 01:44:30 Clementyne a écrit :

Imaginez, matin de noel, dehors il neige, vous ouvrez votre paquet contenant le jeu, et vous le lancez, vous êtes enroulé dans votre couette manette en main avec un chocolat chaud à portée de main. :hap:

Et une maj day one de 10go, ce qui laisse le temps au chocolat chaud de refroid et à la couette de nous tenir trop chaud, sans oublier que certains joueurs consoles n'ont plus assez de place et vont devoir se séparer d'un de leurs jeux :noel:

10/15 minutes et c'est fait de mon côté :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 03:17:55

Vous n'êtes trop déçus de ne pas voir Dumbledore dans Hogwarts Legacy ? :-(

Le 21 septembre 2020 à 01:56:00 LeParieurBelge3 a écrit :
10/15 minutes et c'est fait de mon côté :hap:

30 minutes du miens :hap:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 04:26:04

C’est que le premier jeu on le verra sûrement dans d’autres donc non pas trop déçu :hap:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
21 septembre 2020 à 05:02:06

[01:41:43] <PetiteMangue>
Imaginez, matin de noel, dehors il neige, vous ouvrez votre paquet contenant le jeu, et vous le lancez, vous êtes enroulé dans votre couette manette en main avec un chocolat chaud à portée de main. :hap:

Je m'y vois déjà :bave:

[03:17:55] <Clementyne>
Vous n'êtes trop déçus de ne pas voir Dumbledore dans Hogwarts Legacy ? :-(

Le 21 septembre 2020 à 01:56:00 LeParieurBelge3 a écrit :
10/15 minutes et c'est fait de mon côté :hap:

30 minutes du miens :hap:

C'est sûr pour Dumbledore ? Il n'est pas censé être un élève durant la période du jeu ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
21 septembre 2020 à 08:29:43

Pour Dumby pour l'instant on est encore sûr de rien. On se base sur les dates et événements qu'on connait, mais Hogwarts Legacy va peut être retconner certains faits et dates.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 08:39:59

J'ai une extrêmement sérieuse alc .

Il y a la grande salle dans Harry Potter par contre la petite salle existe ?
Ça partait tout con dit comme ça mais ça m'intéresse 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 41
21 septembre 2020 à 08:40:20

Le 21 septembre 2020 à 03:17:55 Clementyne a écrit :
Vous n'êtes trop déçus de ne pas voir Dumbledore dans Hogwarts Legacy ? :-(

Le 21 septembre 2020 à 01:56:00 LeParieurBelge3 a écrit :
10/15 minutes et c'est fait de mon côté :hap:

30 minutes du miens :hap:

Non au contraire j'ai toujours voulu un jeu HP sans pour autant être connecté à l'époque des personnages connu (dumby, voldy, harry etc.)

Message édité le 21 septembre 2020 à 08:40:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 41
21 septembre 2020 à 08:43:20

Le 21 septembre 2020 à 08:39:59 EliseDeLaSerre a écrit :
J'ai une extrêmement sérieuse alc .

Il y a la grande salle dans Harry Potter par contre la petite salle existe ?
Ça partait tout con dit comme ça mais ça m'intéresse 🤣

Je crois que oui, c'est l'endroit ou les élèves de première année attendent avant la cérémonie de la répartition ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 09:00:51

Ahhhh!
Pas con !

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
21 septembre 2020 à 09:21:24

Et puis Grande Salle , ca fait plus majestueux que la "cafetaria" quand même :noel:

D'ailleurs, un truc toujours perturbant, c'est la disposition du hall, de la grande salle et des escaliers, en lisant les livres par rapport aux films.

Dans la version des films il y a d'ailleurs aucune place pour des classes ou pièces depuis le hall, alors que dans les livres si, et le bureau de Rusard est pas situé qque part là aussi ? Ou dans les cachots ? J'ai un trou de mémoire.

Sinon, hâte de faire courir le concierge de l'époque dans tout le chateau :bave: Bon, pas de cape d'invisibilité mais on fera sans :noel: A moins qu'on puisse se le mettre dans la poche pour nos traffics d'objets :sournois:

Message édité le 21 septembre 2020 à 09:22:30 par [B-e-n]
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 12:31:21

Le 21 septembre 2020 à 09:21:24 [B-e-n] a écrit :
Sinon, hâte de faire courir le concierge de l'époque dans tout le chateau :bave: Bon, pas de cape d'invisibilité mais on fera sans :noel: A moins qu'on puisse se le mettre dans la poche pour nos traffics d'objets :sournois:

:rire:

D'ailleurs, un truc toujours perturbant, c'est la disposition du hall, de la grande salle et des escaliers, en lisant les livres par rapport aux films.

La gestion du "hall" a toujours été bizarre dans les films. Les élèves de première année arrivent depuis le hangar a bateaux dans le hall devant la grande salle, mais on ne revoit jamais comment on y accède à part depuis les bateaux.
Et a partir du film 4 cette salle est remplacée par la cour, mais... elle est fermée. Il y a des carrosses au moment du bal de noel mais aucune explication de comment ils y arrivent. C'est sensée être la cour d'entrée mais c'est un vrai cul de sac XD
On voit dans le jeux video 5 qu'il y a une route qui y monte par derriere mais c'est pas très intuitif. La vraie entrée du chateau semble etre de l'autre côté, au niveau des serres.

A partir du 7 il y a enfin un accès a cette cour mais l'aqueduc débouche sur... rien. Pas de route au bout ^^

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 13:06:11

Et au passage, je pense que le fameux escalier devant la grande salle des 3 premiers film est de retour pour ce jeu.

sur le plan de la grande salle dans la bande annonce, on voit qu'elle est moins allongée que dans les films et plus carrée (avec des degagmenents sur les côtés) et sur le visuel de poudlard, on voit que le batiment de la grande salle est séparé en deux blocs. Le grand, au fond, est pour moi la grande salle, et le plus petit devant se rapproche plus du batiment du hall des premiers films. Donc je me demande si le screenshot de l'escalier publié ne serait pas justement ce batiment, faisant la liaison entre la cour et la grande salle

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
21 septembre 2020 à 14:25:50

Erwin en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Il y avait pas un site avec les différents plans des différentes versions de Poudlard, d'ailleurs ? J'ai un vague souvenir de qque chose.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 64
21 septembre 2020 à 14:33:41

Oui Poudlard ça a toujours été un bordel entre les différentes maquettes/versions utilisées pour les films et la version des livres qui n'a pratiquement rien à voir. :rire: Quand tu écris sur cet univers, c'est un véritable calvaire pour se situer dans l'espace. :hap: J'avais déjà recherché des plans sur internet mais pour la plupart c'est des trucs réalisés par des fans je crois, j'ai pas trouvé de plan officiel détaillé. :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 22.00€ PS4 28.58€ Switch 33.00€ PS5 33.09€ PS5 33.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment