CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les arabes

TSUNSET
TSUNSET
Niveau 6
03 octobre 2022 à 13:22:25

Vous pensez qu'on aura une chance de les voir ? Actuellement c'est des factions de l'empire au sud "Principauté du sud", ou alors on aurait eu une chance de les voir dans le 2 mais pas dans le 3 ? :(

IbramGaunt
IbramGaunt
Niveau 60
03 octobre 2022 à 13:35:00

Le 03 octobre 2022 à 13:22:25 :
Vous pensez qu'on aura une chance de les voir ? Actuellement c'est des factions de l'empire au sud "Principauté du sud", ou alors on aurait eu une chance de les voir dans le 2 mais pas dans le 3 ? :(

Ce serait sympa, vraiment, mais j'ai tout de même un doute à cet effet :hap:

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
03 octobre 2022 à 14:26:50

Mon avis n'est pas tranché la dessus mais actuellement la région Grand désert d'Arabie ne comporte qu'une ville et cette zone avec celle d'Arkhan est incomplète.

J'ai vu que sur une citation du jeu pendant un chargement de partie, qu'il y avait une référence à un Calife affilié à Tzeench. Donc pourquoi pas une faction de Tzeench dans cette zone mais agrandi avec quelques unités d'Arabie dans la faction du seigneur comme pour Aranessa.

narldevan
narldevan
Niveau 56
03 octobre 2022 à 14:49:29

Aucune raison de son absence sur le 2 alors sur le 3 je n'en parle même pas. Il me semble que l'Arabie a un roster complet non?

khalyst
khalyst
Niveau 32
03 octobre 2022 à 14:59:55

Bah pour moi, vu la taille de la région d'araby, c'est CLAIREMENT FAIT dans le but de sincer la région plus tard pour y intégrer une faction justement. LE batiment unique est si peu utile de toute facon.

Von_410
Von_410
Niveau 63
03 octobre 2022 à 15:05:25

Le 03 octobre 2022 à 14:59:55 :
Bah pour moi, vu la taille de la région d'araby, c'est CLAIREMENT FAIT dans le but de sincer la région plus tard pour y intégrer une faction justement. LE batiment unique est si peu utile de toute facon.

Chez les Tomb Kings le landmark file la vigueur parfaite pour les deux variantes d'Ushabti donc c'est plutôt fumé :noel:
Sinon de mémoire CA avait dit qu'ils voulaient faire quelque chose d'unique avec cette province et pourquoi pas avoir d'autres provinces similaire à celle là.

Iilou
Iilou
Niveau 9
03 octobre 2022 à 15:32:25

aucun avis pour ma part

Komandir
Komandir
Niveau 78
03 octobre 2022 à 15:54:52

La plupart d'entre nous serait ravi à l'idée d'avoir une faction "Araby", mais ça semble effectivement très mal barré, à moins que CA nous fasse la surprise du siècle dans quelques années, quand Warhammer III sera à la fin de son cycle de vie.

TSUNSET
TSUNSET
Niveau 6
03 octobre 2022 à 15:58:09

Le 03 octobre 2022 à 14:49:29 :
Aucune raison de son absence sur le 2 alors sur le 3 je n'en parle même pas. Il me semble que l'Arabie a un roster complet non?

Ben oui avec les chameaux les scimitar et les chevaux maitre course non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2022 à 18:07:33

Une faction arabe corsaire/pirate. :bave:

Message édité le 03 octobre 2022 à 18:09:34 par Pseudo supprimé
TSUNSET
TSUNSET
Niveau 6
03 octobre 2022 à 18:18:00

Dans le lore est-ce que la Bretonnie et l'arabie pratiquent les croisades/jihad ? ça rappellerait Medieval 2 avec les guerres saintes

Pseudopoubelles
Pseudopoubelles
Niveau 45
03 octobre 2022 à 22:19:54

J'y crois a l'araby en dlc ! On a bien eu Cathay alors bon :hap: ça serai pas déconnant.

medvain
medvain
Niveau 29
04 octobre 2022 à 07:20:26

Encore une fois, CA a dit que les développeurs ne voulaient pas travailler sur l'Arabie dans le jeu, trop politiquement sensible.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
04 octobre 2022 à 07:50:46

Le 04 octobre 2022 à 07:20:26 :

Encore une fois, CA a dit que les développeurs ne voulaient pas travailler sur l'Arabie dans le jeu, trop politiquement sensible.

Ils vont faire comment si ils sortent un Médiéval 3 ?

Komandir
Komandir
Niveau 78
04 octobre 2022 à 10:04:24

Le 04 octobre 2022 à 07:50:46 :

Ils vont faire comment si ils sortent un Médiéval 3 ?

Les civilisations arabo-musulmanes seront évidemment présentes dans Medieval III.

Mais puisque Warhammer est dans un monde fantastique et a souvent tendance à exagérer/caricaturer les traits de certaines civilisations, il y a peut-être une crainte de concevoir l'Araby d'une certaine manière et d'offenser les mauvaises personnes, etc ...

medvain
medvain
Niveau 29
04 octobre 2022 à 10:33:08

C'est exactement ça. Ils ont peur à la fois des gens qui vont râler sur les clichés sur les arabes, ou au contraire de ceux qui vont protester contre leur présence dans le jeu.

ClodoSolide162
ClodoSolide162
Niveau 6
04 octobre 2022 à 10:35:16

Les Kamikaze sur tapis volant :bave:

Pseudopoubelles
Pseudopoubelles
Niveau 45
04 octobre 2022 à 10:36:32

Medvain ! J'adore tes vidéos !

Par contre je trouve leur argument assez foireux. En quoi est-ce qu'ils font polémique ?

On sait qu'on peut classer l'Araby dans les neutres. Alors OK, ya des cultes du chaos. Mais globalement, ils sont ni dans l'ordre ni dans le chaos.

C'est dommage. Parce que bon, il reste pas mal de places dans la sélection des factions

Elyrian
Elyrian
Niveau 11
04 octobre 2022 à 10:41:20

Parce que Cathay et la Norsca c'est pas cliché peut être ? De bons gros vikings incapables de construire des villes et qui se battent au côté de loups garous et d'autres monstres poilus c'est pas cliché ?

Cathay qui a des dragons tout en longueur avec des jonques portées par des lanternes avec des soldats en armure de jade tout en traitant les autres peuples humains de barbares malgré qu'ils commercent avec c'est pas cliché ?

Je vois ce que vous voulez dire avec l'Arabie mais à un moment si c'est toujours le même et unique "peuple" qui pose problème et tue la créativité on va pas aller loin.

Message édité le 04 octobre 2022 à 10:41:32 par Elyrian
khalyst
khalyst
Niveau 32
04 octobre 2022 à 10:44:46

Alors la 1 c'était pas une volonté, c'était uniquement comme quoi c'était pas d'actualité. Et concernant la raison c'est pure spécu de ta part et de éventuellement 2-3 dev fumé.

La vrai raison : GW.

Mais GW change en ce moment. Alors les "c'est impossible' car "je connais du monde chez CA" alors que CA n'a pas tout les droits du jeu. Grosse blague.

C'est et ca restera GW le décisionnaire, comme il le fait avec TOUS les autres acteurs de la licence GW.

PS : Encore une fois je suis ravi que ta chaine youtube fonctionne et que tu développe un réseau avec CA, lucratif ou non en réalité je m'en contre fou. Par contre je suis gêné pour toi de te voir te permettre, sous allure de professionnel, de venir raconter n'importe quoi sur les forums.

A mon avis, tu devrais éviter de te présenter ici sous le nom de Medvain si tu veux avoir ce genre de remarque. Car ca devient une société + qu'un membre du forum. Mais c'est que mon avis et qu'un conseil si tu souhaites espérer avoir de l'avenir en tant que youtuber (ou pro a son compte en général, quel que soit le domaine).

Message édité le 04 octobre 2022 à 10:49:25 par khalyst
La vidéo du moment