Le 04 octobre 2022 à 07:20:26 :
Le 03 octobre 2022 à 14:49:29 :
Aucune raison de son absence sur le 2 alors sur le 3 je n'en parle même pas. Il me semble que l'Arabie a un roster complet non?
Encore une fois, CA a dit que les développeurs ne voulaient pas travailler sur l'Arabie dans le jeu, trop politiquement sensible.
Alors la 1 c'était pas une volonté, c'était uniquement comme quoi c'était pas d'actualité. Et concernant la raison c'est pure spécu de ta part et de éventuellement 2-3 dev fumé.
La vrai raison : GW.
Mais GW change en ce moment. Alors les "c'est impossible' car "je connais du monde chez CA" alors que CA n'a pas tout les droits du jeu. Grosse blague.
C'est et ca restera GW le décisionnaire, comme il le fait avec TOUS les autres acteurs de la licence GW.
PS : Encore une fois je suis ravi que ta chaine youtube fonctionne et que tu développe un réseau avec CA, lucratif ou non en réalité je m'en contre fou. Par contre je suis gêné pour toi de te voir te permettre, sous allure de professionnel, de venir raconter n'importe quoi sur les forums.
A mon avis, tu devrais éviter de te présenter ici sous le nom de Medvain si tu veux avoir ce genre de remarque. Car ca devient une société + qu'un membre du forum. Mais c'est que mon avis et qu'un conseil si tu souhaites espérer avoir de l'avenir en tant que youtuber (ou pro a son compte en général, quel que soit le domaine).
Message édité le 04 octobre 2022 à 10:49:25 par khalyst