CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les arabes

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
18 juin 2023 à 23:41:19

Le 18 juin 2023 à 21:09:44 :

Le 18 juin 2023 à 10:01:56 :

Le 18 juin 2023 à 09:31:15 :
Par rapport à l'interview, je suis le seul qui est bullish vis à vis de l'arabie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500177681-edange.png

https://videogames.si.com/features/total-war-warhammer-3-developer-interview

L'arabie pour moi c'est beaucoup plus probable que Ind et Kuresh, or là ils ont fait une phrase très optimiste vis à vis de ces factions, et une partie de moi se dit que si des factions de niche sans base ni rien peuvent arriver dans même pas 3 ans, alors une faction un peu plus sérieuse comme l'arabie c'est totalement possible de les voir arriver plus tôt.

Le problème de l'Arabie est qu'elle ne s'intègre pas du tout dans la map de ROC. Rien que pour ça moi je pense que c'est mort. CA sortira pas de faction qui n'est pas dans la campagne de TTW3

Ca pour le coup c’est un très bon argument. Y a eu Valkia qui fait jurisprudence, mais c’est vrai que bon courage pour mettre 3 LL arabe dans cette map :rire:

Le 18 juin 2023 à 11:34:16 :
Comme dit plus haut, l'espace dédié à l'Arabie est déjà fort occupé, à moins de restructurer en profondeur la densité des villes et les régions en Araby, cette faction est définitivement morte et enterrée, malheureusement :-(

Même si on est beaucoup à espérer la voir, évidemment. Ca ferait un formidable DLC surprise si c'était le cas. Le monde Arabe (mythes, esthétique) a énormément de potentiel dans l'univers de Warhammer.

Les gars, la place c’est jamais un problème, tu déplaces 2/3 LL et c’est réglé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tiens au pif: tu dégages Malagor ailleurs, tu mets Jeanne vers sa position, tu mets un LL arabe là où elle était, un autre un peu plus loin pourquoi pas dans les iles de la région, et le 3eme tu le mets carrément dans un autre continent, ça sera le marchand/pirate ou un truc comme ça.

Jeanne n'a rien à foutre à la place de Malagor

Letho-OG2
Letho-OG2
Niveau 31
19 juin 2023 à 15:34:56

Moi ce truc de la possible polémique qui empêcherait CA de mettre l’Arabie dans le jeu je la comprends vraiment pas. Je peux absolument pas croire que ça rentre en compte dans le choix du développement. Et en réalité je comprends même pas qu’on en parle et que c’est mis sur le tapis à chaque fois au moment d’évoquer l’Arabie. Y a énormément de jeux ou on représente le peuple et le monde arabe sans que ça ne dérange personne, et là on est en train de parler d’une race inspirée (grandement je l’accorde) du monde arabe dans un univers fantaisiste. Juste le débat en lui même me semble arriéré, je connais pas un seul arabe qui serait offusqué de voir l’Arabie dans un jeu de stratégie fantaisy, ça me semble même être fou de se dire que ça pourrait en gêner certains. Surtout que dans Warhammer, y a pas que l’Arabie qui est inspiré de vrais nations et peuples. La Bretonnie pour la France, l’Empire pour le saint empire, les Norses la Scandinavie, Tilée Estalie pour l’Italie et l’Espagne, les rois des tombes pour l’Egypte… Vraiment y a rien qui me choque, et je comprends pas qu’on sous entende que pour les arabes ça serait plus compliqué que pour une autre culture.

Vous allez peut être me trouver utopiste, mais moi ça me chagrine de toujours revoir cette argument sortir.

Samiscoubi
Samiscoubi
Niveau 3
19 juin 2023 à 16:24:53

Juste une remarque concernant une possible polémique sur l’Arabie: Dans chivalry 2, un JV de combat medfan, l'une des 3 factions (Tenosia) est clairement inspirée de l’Afrique du nord sans que cela ait fait couler d'encre. Ça s'intègre bien à la thématique croisade. Donc pourquoi pas sur TWW?

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
19 juin 2023 à 16:48:05

La seule "polémique" que j'imagine, ce sont les bobos wokes qui s'insurgent car ils seront trop cliché :rire:

Von_410
Von_410
Niveau 63
19 juin 2023 à 16:51:52

Le 19 juin 2023 à 16:48:05 :
La seule "polémique" que j'imagine, ce sont les bobos wokes qui s'insurgent car ils seront trop cliché :rire:

Le peu qui doivent connaître l'univers ont déjà dû faire une crise cardiaque en voyant tous les stéréotypes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Anto_ever
Anto_ever
Niveau 43
19 juin 2023 à 17:55:05

Attendez, ils sont revenus sur le fait que c'est mort pour Ind et Khuresj ?

Message édité le 19 juin 2023 à 17:55:16 par Anto_ever
ClodoSolide159
ClodoSolide159
Niveau 3
19 juin 2023 à 18:07:34

Ce sujet de société m’intéresse..

Von_410
Von_410
Niveau 63
19 juin 2023 à 18:59:01

Le 19 juin 2023 à 17:14:16 :

Imo la polémique elle viendrait plutôt des descos qui crient woke à tout bout de champs

Des débiles y en a des deux côtés.

TemaLaTailDuRat
TemaLaTailDuRat
Niveau 78
19 juin 2023 à 19:03:20

Le 19 juin 2023 à 18:59:01 :

Le 19 juin 2023 à 17:14:16 :

Imo la polémique elle viendrait plutôt des descos qui crient woke à tout bout de champs

Des débiles y en a des deux côtés.

Pour l'instant on entends plus des gens parler d'une probable polémique que d'en voir les prémices

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 20:35:06

Le 19 juin 2023 à 17:55:05 :
Attendez, ils sont revenus sur le fait que c'est mort pour Ind et Khuresj ?

Oui et c’est ça le plus ouf :rire:

Non seulement ils sont revenus dessus mais ils ont donné une échelle de temps un peu abusé, en gros c’est possible de les avoir dans même pas 3 ans

Peut-être que le fait que les gens achètent en masse le dernier dlc super cher et surcotax et que tout le monde accepte les nouveaux flc sans seigneur ca a dû les motiver sur le potentiel long terme du jeu.

Message édité le 19 juin 2023 à 20:36:06 par Pseudo supprimé
Von_410
Von_410
Niveau 63
19 juin 2023 à 21:53:45

C'est le journaliste qui avait dit que Ind et Khuresh c'était toujours possible dans plusieurs années, CA dans l'interview avait juste dit qu'ils vont pas utiliser les zones tout de suite et qu'ils vont sûrement pas les utiliser comme le pensent les gens, donc pour moi faut comprendre qu'on aura pas les races mais les zones serviront à offrir des positions de départ pour les futurs lord packs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 22:03:37

Le 19 juin 2023 à 21:53:45 Von_410 a écrit :
C'est le journaliste qui avait dit que Ind et Khuresh c'était toujours possible dans plusieurs années, CA dans l'interview avait juste dit qu'ils vont pas utiliser les zones tout de suite et qu'ils vont sûrement pas les utiliser comme le pensent les gens, donc pour moi faut comprendre qu'on aura pas les races mais les zones serviront à offrir des positions de départ pour les futurs lord packs.

Ah :(

error_files
error_files
Niveau 29
22 juin 2023 à 19:10:08

Si ils arrivent, jeanne va s'en charger !

JEANNEEEE , AU SECOURS !!!!!

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2023 à 11:34:36

Pas d'amalgame vdd

Rhana-Dandra
Rhana-Dandra
Niveau 35
03 juillet 2023 à 14:00:51

Alors, étant d'origine Arabe, oui l'Araby a un gros problème de conception.

Certe je souhaite la voir venir un jour mais dans l'état actuel... C'est impossible...

Rien que le nom de la faction est un problème en soit...

Araby c'est Arabie en anglais...

Même Cathay ce paye le luxe d'un nom désué et qui inspiré le mystère que dégage naturellement cette faction lointaine au yeux des habitant du vieux monde...

Déjà faut refaire le Nom.

Le roster y a rien a dire (mis à par les tapis volant) mais pour why not après tout c'est de la caricature.

Le problème vient franchement de la description qui est faite de la nation et surtout de sa religion (encore et toujour)

L'idée de "l'unique" aurait pu être bonne mais elle singe trop le Dieux des monothéiste sans même lui donné rien serait-ce qu'un côté un peu cool....

Le ridicule c'est bien mais sa doit avoir un côté sympas quand même...

Rhana-Dandra
Rhana-Dandra
Niveau 35
03 juillet 2023 à 14:02:44

Araby à été conçu avec la même vibe que Nippon et leur Damyo Toyota...

La vidéo du moment