CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic de la LM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
10 novembre 2020 à 09:01:52

Quand on fait un prêt avec option d'achat, savez-vous comment on lève l'option d'achat ?

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
10 novembre 2020 à 09:02:55

Le 18 septembre 2020 à 14:37:01 sebmarras a écrit :
Est-ce possible d'enlever les vieux joueurs dans l'équipe jeune ?
Avoir des Ribery etc dans l'équipe jeune, ça déséquilibre tout et ça me casse l'immersion.

Oui, pénible ce bug des respawns.
Du coup, ce que je fais, c'est que je les prête et après je les vends, je ne joue jamais avec.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 09:20:09

Première saison avec l’as Roma

Actuellement 22 eme journée 2 eme a 2 points de la lazio !!!
Inter suit de prêt et milan Juve a 6-7 points derrière

Objectif accrocher la C1 pour l’an prochain

Toujours en course en coupe d’Italie après avoir sortir udinese
Et 1/4 de final à jouer contre le rival de toujours la lazio (décidément la saison a se jouer fortement contre le rival)

Toujours en course en Europa league après être sorti du groupe , huitième de final se jouera contre Dortmund ! Cela risque d’être compliqué

Concernant l’effectif je n’est rien acheter, au premier Mercato, juste vire les « GEN -60 »

Mercato hivernal Calafiori se voit signer son premier contrat pro après des grosse saison en primavera
18 ans le gamin
Déjà 2 match as son actif qui on donnée un futur prometteur

random54 random54
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:54:05

Le 18 septembre 2020 à 14:28:10 DEUZ73 a écrit :
je viens de me remettre avec espoir ce PES 21.
LDM
niveau pro et haut niveau
FUMA
SERIE B Pordenone
SANS hésiter ce injouable!
Le jeux est beau, la jouabilité est encore améliorée mais la LDM est totalement pété.
je crois que c'est pire du 20.
Je marque ils marquent et pas un fois 4 de suite, troisième au classement et le dernier me claque 5-0, l'arbitrage ne siffle rien, mais rien de chez rien, je ne sait pas a quoi vous jouait mais si il n y a pas de MAJ corrective je ne touche pas a PES jusqu’à 2022.
ce jeu est trop frustrant, et je ne met pas la physique de balle a 99% en faveur de l'adversaire (l'IA).
c'est un truc a péter la manette a chaque match.
ce mettre en question je veut bien mais la justement il n y a plus de question!

la ldm est scripté la premiere saison est souvent tres difficile car ton esprit d'équipe est bas et ton equipe faible je joue en pro et les premieres saison sont souvent les plus dure mais la en 3 saisons je suis maintenant au barca apre etre passé par renstsitas en uruguay naples en italie et maintenat barcelone avec diego maradonna en entraineur et son fils diego mardona junior que j'ai crée et qui ma suivi dans ces 3 club depuis ses 17 ans, la je suis passé au niveau superstar et j'arrive a gagner des matchs mem contre les gros

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
10 novembre 2020 à 10:06:43

Salut à tous, n'oubliez pas de mettre le niveau avec lequel vous jouez, la durée du match, et si vous jouez en tuto ou fuma, merci et amusez vous bien

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 10:55:40

er saison avec la lazio . Budget 35m

3 eme championnat.
Vainqueur coupe uefa contre tottenham 1 0
Coupe d italie contre milan 5 3

Une bonne saison avec du regret pour le scudetto .

Psg gagne la champions league . Bayern supercoupe d europe et mondiale club .

2eme saison lancé
Objectif sera le scudetto

Le mercato d hiver on a vu partir strakosha 52 m a chelsea !
Parolo hoedt . Vavro en pret
En arrivée sirigu romagnoli ginter et 3 joueurs libre angelino ballada sessegnon peireira gardien de monaco

Mercato d été caceido patric cataldi marusic lulic radu peireira sont partis. Gunter revendu 80m au real alors qu acheté libre 20m en hiver il m a déçu ! Reina en retraite . Sessegnon ballada angelino m ont fait gagné une soixantaine de millions . Pereira le gardien en pret

Côté arrivées: butland en prêt , izzo , nastasic , barreca , klonstermann , gagliardini , baselli , lukic , verdi , belotti

Effectif :

Gardiens :

-butland 🇬🇧 99
-sirigu 🇮🇹 1

Defenseurs axiales:
- romagnoli 🇮🇹 13
- acerbi 🇮🇹 33
- nastasic 🇭🇹 11
- izzo 🇮🇹 5
- luiz felipe 🇧🇷 27

Lateraux :

-lazzari 🇮🇹 29
-klonstermann 🇩🇪 2
-fares 🇩🇿 96
-barreca 🇮🇹 3

Milieux :

- leiva 🇧🇷 6
- escalante 🇦🇷 14
- gagliardini 🇮🇹 4
- baselli 🇮🇹 8
- milinkovic 🇭🇹 21
- luis alberto 🇪🇸 18
- lukic 🇭🇹 20
- akpa akpro 🇨🇮 92

Attaquants :

- immobile 🇮🇹 17 cap
- belotti 🇮🇹 9
- muriqi 🇦🇱 94
- verdi 🇮🇹 10
- correa 🇦🇷 7

Entraineur : simone inzaghi 🇮🇹

Equipe type 3 5 2 . Sirigu romagnoli nastasic izzo lazzari barreca leiva milinkovic luis alberto correa immobile cap

Pour ce debut de saison nous gagnons

La supercoupe d europe contre le psg ! Victoire 3 2 apres un match fou ou nous sommes mené 2 0 mais en 2eme mitemps correa et ciro permettent l egalisation et il faut attendre un coup franc exantre de milinkovic pour faire rêver les tifosis biancocelestes . Sirigu qui n aura pas manqué de chambrer ces ex coequipier et envoye un signal a leur dirigeant de la facons dont il a été traité.

Nous gagnons egalements la supercoupe d italie contre la juventus 2 2 temps additionnel . C est sur la seance des tir au but que la lazio s offre un nouveau trophée et leur gardien sirigu heros d un soir !

En champions league nous heritons d un groupe relevé avec seville liverpool et les rangers .

Lazio 🇮🇹 seville 🇪🇸 2 1
La champions league debute bien apres un match de folie . Si on meritait d ouvrir le score par notre intensité et nos occasions c est seville les plus concrets grace a un contre et oscampos qui marque .
Sirigu sauvera les siens lui encore un ancien de seville aussi .
Ciro egalisera ramenant l espoir . Inzaghi fera de bons changements au bon moment et le geros d un soir a la 85eme minute le virvoltant verdi sur qui on y croit tres fort du cote d inzaghi recupere une balle dans la surface tente un dribble et fernando d un méchant tacle concede un penaltyyyyyy !!!!!! Le stade explose. Verdi respiration profonde s elance et prend le gardien a contre pieds ! Les tifosis sont fou et la lazio garde le score et prend 3pts au combien precieux . Surtout que liverpool gagne chez glasgow rangers et gerrard .

Le prochain match sera a anfield road ou nous attend une dur bataille .
Cote championnat 3 v 2 n ou on bataille instaurer du jeu et inserer les nouveaux mais ca va venir petit a petit .

Ca sera une saison eprouvante . Avec des niveaux plus élevés.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 11:05:57

Match champions league 2eme journée

Liverpool 🇬🇧 - lazio 🇮🇹 0-1

Nous faisons un gros coup a anfield road ! Un match intense ou sans un grand sirigu ce match aurait pu prendre une autre tournure . Nous avaons pratiqué un bon jeu . A la 75rme minute inzaghi fait rentrer belotti et verdi ainsi que baselli . Coaching payant milinkovic monté d un cran recoit un ballon et va defier la défense et servant verdi qui se presente devant alisson , celui ci fait un arrêt monstrueux mais le ballon revient sur verdi et avec beaucoup de sang froid ne laisse pas passer sa 2ème chance malgré le retour des defenseurs et envoie la lazio au paradie a la 91eme minute !
Gros coup donc et la lazio prend solidement la premiere place !

La journée de chamoonnatqui suit voit la lazio gagné au torino 4 0 la bas .
Une equipe en pleine confiance et des recrues qui repondent presente .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 11:01:32

La lazio passe facilement son premier tour d italie face a poderbone et on rencontrera en quart bologne descendu en serie b .

3eme journee champions league

Lazio - glasgow 1- 0

Nous faisons une grosse operations en allant gagner a la arraché sur un but de belotti sur la fin du match et une passe de genie de luis alberto .
La lazio se montre soilde et patronnede ce groupe . La qualification n est plus très loin pour la troupe d inzaghi .

Le championnat redemare très fort !

Nous recevons l inter premiere .

Lazio - inter 1- 0

Match d une grosse intensite ou la lazio a du faire face a dzeko recruté .
Celui ci donna des sueurs froide avec une tête sur la barre en debut se match de quoi donner le ton de la partie .
Match équilibré ou tous peut basculer d un côté comme de l autre . Ciro immobile aura eu raison de son adversaire et permet a la lazio de prendre les commandes du championnat . Mais ca aurait pu être tous autre ou izzo provoque un penalty en taclant lukaku seul face au gardien
. Sirigu des grands soir hypnotise eriksen et arrte le ballon
A la 80eme mininute ..la lazio peut souffler.

Vient ensuite le derby juste derriere encore un gros gros match si cen ets le match a pas manquer pour tous les tifosis .

Roma - lazio 0 - 1

Que dire un vrai derby . De gros duel des tacles du combat pas du beau jeu mais on sait que seul la vicroire compte .
Et qui pour guider l equipe encore le capitaine ciro immobile pour faire plier l ennemi juré.
Sirigu attentif toute la rencontre . La roma sans dzeko zaniolo parti pour 100m au barca a perdu gros . Mais dans un derby il n ya aucun pronostic .

Inzaghi et les siens vont saluer leur tifosis heureux et pkus unie que jamais a travers cette magnifique saison . Et il le faudra encore plus car le prochain match la lazio va recevoir la juventus ! Calendrier complètement fou .

Glasgow et fiorentina par la suite .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 novembre 2020 à 11:28:48

en tant que supporter de la vieille dame je ne saurais que te conseiller de faire jouer les remplaçants contre la juve :rire:

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 11:38:11

Le 11 novembre 2020 à 11:28:48 wissebwis a écrit :
en tant que supporter de la vieille dame je ne saurais que te conseiller de faire jouer les remplaçants contre la juve :rire:

:rire:

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:03:04

J'en suis à ma deuxième saison avec Lyon. Première saison je finis 1er de ligue 1 et je gagne la coupe de France.

Départs :
Cornet
Lucas
Denayer

Arrivées :
Martinez Quarta
Mykolenko
Chukweze
Guendouzi

Avec la LDC j'ai pas mal recruté, surtout derrière. Lopes ne me faisait pas de bons matchs (les tirs cadrés étaient synonymes de but pour l'équipe adverse, une vraie passoire).

Pour la deuxième je suis pour l'instant 1er de mon groupe en ldc avec Milan, ManU et Bâle. Je suis 2e du championnat et toujours en lice pour la coupe de France

Départs
De Sciglio (ne voulait pas prolonger)
Lopes
Mykolenko

Arrivées
Atal
Unai Simon
Grimaldo
Pau Torres
Bruno Henrique

Mon 11 type en 433 pointe basse
Simon
Dubois Torres Martinez Grimaldo
Mendes
Caqueret Paqueta
Chukweze Dembele Depay

L'équipe a une bonne tête, je prends pas mal de plaisir avec

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 22:12:32

Bon, depuis quelque temps je me suis remis sur une LM, niveau Superstar, parce que j'aime souffrir.

J'ai opté pour le championnat de Belgique. Un championnat sponsorisé par une marque de bière et une coupe par une marque de chips, forcement ça inspire. J'ai eu envie de démarrer dans un petit championnat, une petite équipe pour tenter - je dis bien tenter - de gravir les échelons, et à terme entrainer dans un grand championnat.

Étant francophone, j'ai forcément plus d'affinité avec la Wallonie. J'ai donc atterri du coté de Charleroi .

Club populaire mais peu victorieux, les "zèbres" n'ont jamais gagnés de titres majeurs. Un bon club de loser quoi, ça tombe bien, moi non plus j'ai pas prévu de faire des étincelles...

On va essayer de passer outre le script, de passer outre l'IA cheatée par moment (je sens déja que Mouscron ou La Gantoise vont jouer comme le Bayern a un moment donné), les fautes flagrantes non sifflées, et en contrepartie les coup franc à 20m provoqués par l'IA sur des fautes inexistantes, qu'elle rentre 2 fois sur 3... Bref, que du bonheur en perspective.

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 14:38:02

Alors cette équipe de Charleroi, coté tactique, on joue en 4-3-3 par défaut, j’apprécie cette formation, donc on garde. Niveau effectif, ça tient la route, sans être ouf.

Devant un duo d'internationaux iraniens (...?!), avec Rezaei (prêté par Bruges) et Gholizadeh qui assureront l'animation offensive, au milieu quelque bons éléments notamment le japonais Morioka et le jeune Lazare Amani (21 ans) qui semble avoir une bonne marge de progression. Enfin à noter que le brassard de capitaine est porté par le gardien français Nicolas Penneteau, un bon vétéran de notre L1, qui aura évolué de longues années à Bastia et Valenciennes.

Les débuts sont prometteurs, avec une belle victoire dès la 1ere journée sur Anderlecht. S'en suivront quelques autres coups d'éclats, face à Bruges notamment. Une elimination au 1er tour de la coupe vient ternir ce début de saison idéal, néanmoins.

Puis rapidement l'équipe s'enlise en milieu de classement, les nuls et défaites frustrantes s'enchainent... Au mercato, je décide de booster l'attaque, avec l'arrivée de joueurs rapides. Que des joueurs libres, parce que le budget est limités, et que c'est aussi plus facile de les convaincre de venir jouer dans un club de milieu de tableau belge...

Viennent donc Okafor (AiG), Dwamena (AiD), l'attaquant colombien Y. Gonzalez et le milieu offensif portugais Tozé.

La sauce ne prendra que partiellement... Pas de quoi accrocher une place en playoffs (6 premiers), je me retrouve 9e à l'issue de la "saison regulière", joue ensuite les playoffss de milieu de tableau (oui, c'est bizarre le championnat belge...), et finalement termine... 12e.

Allez, resumé en vidéo :

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 17:11:08

Première saison qui arrive à son termes !

après m'avoir qualifié en 1/2 finale d'Europa League pour y jouer Leicester en sortant la Lazio

je me lance dans le match aller tout en gardant la tète au championnat ou je suis premier et égalité de point avec l'inter ! la Roma joue le titre a nouveau contre l'inter comme en 2006 2007 ou la Juve etait elle en serie B..

je fait donc le nul contre Leicester a domicile 1-1 apres avoir mener 1-0

entre le match aller et retour j'enchaine 3 victoire contre Cagliari, Bergame et Juve ! avant de devoir jouer l'avant dernier match contre l'Inter qui a laisser filer 2 points ! j'ai donc 2 points d'avance sur eux

match retour contre Leicester ! je fait le plus dur avec Dzeko j'ouvre le score

mais relâchement physique en fin de match coup sur coup Leicester parvient à egalisé et doubler la mise part Vardy je suis donc eliminé la finale sera 100% Anglaise avec Arsenal Leicester

en C1 sa sera le Barca contre l'Ajax

retour au championnat avec la reception de l'Inter dans un Olimpico en feu depuis 2001 la Roma attends le titre de champion d'Italie
la Roma n'a plus que le Scudetto en jeu pour sauver la saison, on rappel que le Napoli avais sorti la Roma en 1/2 final en coup d'ITALIE

L'inter presse et ce montre dangereux avec Lukaku, bien tenu par Smalling et Mancini..

mi temps 0-0 la Roma est pour le moment toujours premiere mais si le score reste ainsi, la Roma devra jouer le titre a Genes contre le Genoa !

reprise de la seconde mi temps la Roma timide , se montre un peu dangereuse mais on sent clairement qu'elle joue avec le frein

changement a là 70 eme B. Peres rentre à la place de Mikitharian, coup payant car 5 min plus tard il delivre un centre a ras terre pour Cristante au point de penalty qui frappe et marque Handanovic ne peu que freiner le ballon qui lui passe sous le bras

l'OLIMPICO explose la Roma est pour l'heure CHAMPIONNE D'ITALIE !

dernier action de Lukaku 93 eme mais Mirante est vigilant , la ROMA EST CHAMPIONNE D'ITALIE !!!

https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606493432-efootball-pes-2021-screenshot-2020-11-27-16-50-55-59.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 novembre 2020 à 19:27:26

J'ai recommencé une ligue des master avec Nancy, et avec comme entraîneur Diego Maradona....

Le schéma de jeu, un 5-2-2-1 ( avec un mdf, mr et deux mo ) il y a trois mo dans l'effectif et deux milieu droit qui peuvent jouer mo.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 novembre 2020 à 08:55:00

quelqu'un a commencé une ldm avec boca generation maradona ?
un patch a conseiller ?

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 16:26:10

@CurvaSud1927 : Bien joué, ramener le Scudetto à Rome c'est une sacré perf, surtout dans cette ère de domination turinoise. Belle saison en tout cas.

@jipebe01 : Bonne chance pour ta LM. El Pibe de Oro à Nancy, c'est pas banal :rire2:
C'est bien, dans PES on à le choix entre plusieurs coach morts maintenant...

@wissebwis : nope, si tu trouve je suis preneur

Bon, après cette saison en demi-teinte, je m'affaire à recruter du lourd pour cette saison 2020-21... Je lorgne toujours sur les joueurs sans contrats, à l'affut des bonnes affaires. J'arrange notamment les transferts de Pedro (80 de gen) et de l'ancien monégasque Boschilia (79) (deux joueurs que j'avais déjà pu tester et apprecier dans de precedentes LM) en attaque et de Benkovic (79) en defense, colosse serbe de 2 mètre, avec ça je serais un peu plus tranquille la saison prochaine...

... enfin ça c'est ce que je pensais. Compte tenu de ma saison certes peu reluisante, mais encourageante (selon moi :cool: ), je suis limogé de Charleroi !

J'HALLUCINE.LES.BATARDS. :pf:

Alors qu'en plus je leur ai assuré un effectif de porcs pour la saison prochaine avec mon mercato 5 étoiles... 'Va être chiante à affronter cette équipe la saison prochaine si je récupère un job en Belgique. :hum:

Bref, il est temps de pointer au pôle emp' des coachs. Et ça se bouscule pas pour me recruter. Un obscure club mexicain, un encore plus obscure club danois...Sachant que je préfère rester en Belgique, je zappe vite fait. Et j'ai donc deux offres dans le plat pays: Zulte-Waregem et le Cercle de Bruges. Autant l'annoncer direct, pas des foudres de guerres... Dure la vie de coach débutant. Les sommets de Premier League ou de Liga sont décidement bien loins pour le moment.

En attendant, il est l'heure de faire un choix pour bien rebondir et prendre ma revanche...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:45:19

Vic_vega sur le topic de partage de patchs j’ai posté un lien pour un patch super liga argentina classics

J’ai pas Regardé ce que ça vaut mais il y a Argentinos juniors ou même boca ... a essayer

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 20:22:09

Merci je vais jeter un coup d'oeil !

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 16:57:51

L'heure du choix.

En fait c’était pas trop difficile. D'un coté Zulte-Waregem, nom imprononçable, maillots dégueulasses de marque Patrick et logo chelou en forme d'atome qui me fait furieusement penser à celui des Isotopes de Springfield dans les Simpsons... Le stade est à coté d'une centrale nucléaire ou quoi ? :question:

Et puis de l'autre coté le Cercle de Bruges, deuxième club populaire d'une grande et belle ville, "la Venise du nord" comme on l'appelle (bon en moins touristique quand même), de quoi alimenter une bonne rivalité avec les bourgeois du FC Bruges.

Un club ancien, avec quelques coups d'éclats (2 coupe de Belgique... il y a longtemps), mais globalement une forte image de losers qui lui colle à la peau. Mais il y a du potentiel, clairement. Et les maillots sont assez cools en plus. Bref, je tiens mon nouveau club. J'espère qu'ils seront plus patients que Charleroi.

Ils ont intérêts à être plus patients d'ailleurs, l'effectif casse pas des briques, c'est beaucoup plus faible que Charleroi, avec qui déjà je galérais... Seul Hassen, le gardien tunisien est vraiment bon (gen 75), les défenseurs sont correct, ainsi que Peeters, le milieu def'.

Pour le reste, je décide d'entamer la grande braderie (personne ne dépasse le 68 de gen), tout les milieux et attaquants sont à vendre, et se trouvent un nouveau point de chute durant l'été. J'arrive à dégager un semblant de marge salariale, rien de fou, mais au moins de quoi attirer deux trois bons joueurs capable de faire le taff en attaque. Je jette mon dévolu sur Yohan Boli (76 gen), attaquant complet et polyvalent, déjà bien connu de la Jupiler League, puisqu'il évoluait à St Trond en 2019. Le maroco-néerlandais Bel Hassani (78 gen); non, pas celui avec sa voix aigüe et sa perruque; sera mon meneur de jeu. Enfin le nigerian Okwonkwo (76) sera mon ailier gauche, dans un rôle de Babangida qui cavale fort sur l'aile.

Et en bon club fauché mais astucieux, je m'appuie aussi sur le centre de formation pour promouvoir de jeunes footballeurs belges de 16 ans prometteurs, Mirallas (70 gen) qui sera mon ailier droit et Buffel (68) qui peut jouer un peu partout, pratique quand on a un effectif de 15 joueurs seulement. Non pas de débat sur les regen please.

Bon sincèrement, je suis pas fan des chamboulements massifs d'effectif comme ça, mais là c'est vital, si je veut pouvoir me défendre un minimum dans ce championnat et pas me faire dégager une nouvelle fois en fin de saison. Mode survie en gros.

Voyons ce que cette saison va me réserver, avec cette équipe complétement bricolée à la hâte durant l'été...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment