CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic de la LM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
DEUZ73 DEUZ73
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 14:28:10

je viens de me remettre avec espoir ce PES 21.
LDM
niveau pro et haut niveau
FUMA
SERIE B Pordenone
SANS hésiter ce injouable!
Le jeux est beau, la jouabilité est encore améliorée mais la LDM est totalement pété.
je crois que c'est pire du 20.
Je marque ils marquent et pas un fois 4 de suite, troisième au classement et le dernier me claque 5-0, l'arbitrage ne siffle rien, mais rien de chez rien, je ne sait pas a quoi vous jouait mais si il n y a pas de MAJ corrective je ne touche pas a PES jusqu’à 2022.
ce jeu est trop frustrant, et je ne met pas la physique de balle a 99% en faveur de l'adversaire (l'IA).
c'est un truc a péter la manette a chaque match.
ce mettre en question je veut bien mais la justement il n y a plus de question!

sebmarras sebmarras
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 14:37:01

Est-ce possible d'enlever les vieux joueurs dans l'équipe jeune ?
Avoir des Ribery etc dans l'équipe jeune, ça déséquilibre tout et ça me casse l'immersion.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
18 septembre 2020 à 14:45:42

Le 18 septembre 2020 à 14:37:01 sebmarras a écrit :
Est-ce possible d'enlever les vieux joueurs dans l'équipe jeune ?
Avoir des Ribery etc dans l'équipe jeune, ça déséquilibre tout et ça me casse l'immersion.

Non

Il suffit de pas les recruter, ceux des autres apparaîtront malheureusement

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 05:09:36

Vous voulez vivre votre LM de façon encore plus réaliste ?

Jettez un oeil a ce fichier!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64290112-1-0-1-0-lm-uefa-master-league-challenge.htm

Ça a l'air compliqué au début mais c'est easy suffit d'avoir Excel et de rentrer ses paramètres, le logiciel s'occupe de tout

Je connaissais absolument pas le concept, j'ai essayer et c'est vraiment cool. Ça permet d'avoir un maximum de realisme avec des dizaines de paramètres bonus/malus etc... et vous saurez en fin de saison si vous êtes un bon coach ! Le jeu n'étant pas capable de nous faire un game over même avec des résultats catastrophiques, le fichier a trouver le système pour le faire :oui:

Enregistrez votre fichier et n'hésitez pas a le partager quand vous debriferez votre story :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 22:23:52

L'AZ en eredivise ils ont une sale équipe de pepites :cute:

Bonne petite équipe pour commencer

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 19:07:15

Salut à tous :-)
J'ai commencé ma LDM avec le Toulouse Football Club (Fuma / Haut-Niveau, je débute en FUMA)
Objectif ascenseur, donc remonter en Ligue 1 dès la 1ère saison
Ensuite j'aimerais devenir d'ici 3 saisons un club qui joue le top 9 en L1 plutôt que le maintien comme depuis des années :hap:

Mercato :
Très peu de changement, juste le départ de quelques joueurs inutiles, une arrivée : Cognat, un mdf du Servette, bon jeune sur qui je compte pas mal
+ Une arrivée depuis l'équipe jeune, un prodige de 17 ans, 69 NG, MO, son nom ==> Byerr

Composition 4-4-2 losange :

Leya/Koulouris --- Bayo
Byerr
Sangaré --- Van de Booneem
Cognat
Gonçalves --- Gabrielsen --- Diakité --- Amian

Style de jeu offensif : j'ai quasi rien touché, jeu en contre-attaque passe longue, axe, compo flexible
Style de jeu défensif : j'ai rien touché du tout, défense totale, pressing prudent au centre

Pour l'instant j'ai fait 3 matches :
Match d'ouverture de Ligue 2 BKT : TFC - Sochaux
Mon équipe tourne plutôt bien, même si au début j'ai un peu de mal avec la transition milieu ==> attaque j'y parviens tout de même après quelques minutes de jeu et met un but sur corner à la 22', 1-0 (but de Byerr). Ensuite Sochaux pousse un peu sans réellement être dangereux jusqu'à la mi-temps.
Vers le milieu de la seconde mi-temps, Byerr délivre une passe à Bayo qui tire depuis l'entrée de la surface et marque. (gardien pas du tout irréprochable)
Victoire 2 à 0
Première de Byerr superbe, il s'annonce comme un véritable crack

Deuxième match : Pau FC - TFC
Dès la 3ème minute, CSC ridicule de la part de Pau, je centre à ras de terre, un défenseur la dévie sur le gardien qui se foire complètement. Je mène 1-0. Mais la suite du match est compliquée, les joueurs sont trop pressés, ils vont trop rapidement au contact et on concède beaucoup de fautes. Malgré cela on garde le score. On reprend le match en main en 2nd mi-temps et avons quelques occasions. On manque de précision dans la dernière passe. On domine et on tient toujours le score, sauf qu'à la 89' un centre d'un joueur de Pau fait mouche, reprise de volée de l'attaquant, le ballon entre dans les cages. 1-1.
Grosse désillusion mais à part la fin de 1ère mi-temps et ce but on fait un bon match
Byerr encore bon

Troisième match : TFC - Valenciennes
Match serré entre les deux équipes, mais Valenciennes ouvre le score à la demi-heure de jeu. Heureusement je parviens à égaliser en début de seconde mi-temps. Je pousse pas mal grâce notamment à un excellent match de la part de Leya, pour sa première titularisation, qui me fait hésiter entre lui et Koulouris, car ce dernier n'est pas incroyable. On ne met pas de but, et dans le temps additionnel, centre en retrait de l'ailier adverse, tir depuis l'entrée de la surface, BUT.
Défaite 1-2.
C'est terrible car on est vraiment pas passé loin de mettre un 2ème but, mais c'est le foot comme diront certains.

Voilà pour le début de ma LM avec Toulouse, je pense que la prochaine sera quand je serais à la mi-saison, ou peut-etre un peu avant.
Au plaisir :)

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 20:01:30

Commencer avec Toulouse, quel courage :snif:

Bonne chance pour la suite !

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 18:20:44

Qui a deja testé

Eduardo quaresma c est un défenseur central portugais du sporting
De 18 ans

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 10:51:04

Le mercato de mi-saison est là !
Rebonjour à tous et je continue ma LM avec le TFC :-)
J'ai été éliminé de la Coupe de France par Sainté aux tirs aux buts :-(
En revanche je suis 2ème du championnat à égalité de points avec Guingamp et donc éligible à la montée :)
Après 16 journées de championnats (je sais c'est pas exactement la mi-saison) voici mes meilleurs buteurs :

1. Koulouris : 6 buts
2. Byerre : 5 buts
3. Bayo : 3 buts

et mes meilleurs passeurs :

1. Byerre : 3 passes dé
2. Leya : 2 passes dé
3. Van Den Boomen : 2 passes dé

Koulouris ne me fait plus hésiter entre lui et Leya
Byerre est incroyable, il a pris un +2

Voilà pour la suite de la LDM avec Toulouse
On se revoit quand y a du nouveau :ok:

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 18:12:56

Bonjour et bienvenue pour le troisième volet de ma LDM avec Toulouse :hello:

Résumé du mercato d'hiver :
recrutement de Bénet (milieu expérimenté de Grenoble) et Fierro (jeune gardien sud-américain)
Départ de joueur inutiles et de mon gardien remplaçant
J'ai du faire la seconde partie de saison avec 2 gardiens, en avoir 3 (comme dans le vrai foot) est inutile mais pour un souci de réalisme, je serai obligé recruter un 3eme gardien lors du mercato d'été

Mais maintenant c'est la fin de la saison :fete:
Sauf qu'on est pas promu :hum:
ça s'est joué au dernier match, que j'ai perdu...

Mais c'est pas grave, prochaine saison, objectif montée en éclatant toutes les équipes sur notre passage, on sera le PSG de la Ligue 2 :diable:

Bonne journée, on se revoit pour le bilan du mercato d'été de la 2eme saison !
Ciao :gni:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
07 octobre 2020 à 09:46:03

Le 18 septembre 2020 à 14:28:10 DEUZ73 a écrit :
je viens de me remettre avec espoir ce PES 21.
LDM
niveau pro et haut niveau
FUMA
SERIE B Pordenone
SANS hésiter ce injouable!
Le jeux est beau, la jouabilité est encore améliorée mais la LDM est totalement pété.
je crois que c'est pire du 20.
Je marque ils marquent et pas un fois 4 de suite, troisième au classement et le dernier me claque 5-0, l'arbitrage ne siffle rien, mais rien de chez rien, je ne sait pas a quoi vous jouait mais si il n y a pas de MAJ corrective je ne touche pas a PES jusqu’à 2022.
ce jeu est trop frustrant, et je ne met pas la physique de balle a 99% en faveur de l'adversaire (l'IA).
c'est un truc a péter la manette a chaque match.
ce mettre en question je veut bien mais la justement il n y a plus de question!

J'ai eu la même chose avec Sochaux.
Du coup, j'ai changé d'état d'esprit et plutôt que d'essayer de gagner les matches coûte que coûte la première saison, je les joue tranquillement en essayant d'atteindre l'objectif : terminer dans les 6 premiers (alors que j'ai été deuxième).
Mission accomplie, j'ai pu faire un gros recrutement au mercato en tenant compte du plan de jeu que j'ai choisi.
J'ai commencé fort la deuxième saison avec que des victoires 1-0.
Là je vise la montée et on verra, dans cette LDM, je vais essayer de ne pas gagner la LDC dès la troisième saison ;)

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 17:10:08

Le mercato d'été est TERMINÉ !
Résumé :
Ventes de Kelvin Amian, de Rogel (mon 4eme défenseur), et de Sidibé (mon remplaçant en mdf)
Gros coup : L'achat de Kwateng (latéral droit à Bordeaux)
+ recrutement d'un 3eme gardien expérimenté puis recrutement de deux joueurs de l'équipe jeune au milieu de terrain

Je suis maintenant la sélectionneur de la Corée du SUD ! Objectif : aller en 1/8 de finale de CDM alors qu'on est dans un groupe avec l'Argentine, la Croatie et l'Angleterre (ça va etre TRES chaud)

Première journée de Ligue 2: TFC 2 - 2 Rodez (on a égalisé dans le temps additionnel alors qu'on était mené 2-1)
Ma première avec la Corée s'est très bien passée, match amical, victoire 2-1 contre la Russie

Voilà pour le début de la 2eme saison, j'ai même créé des nouveaux maillots pour Toulouse (voir à la page 16 du laboratoire de kits)
A plus tard !

yataki yataki
MP
Niveau 39
25 octobre 2020 à 14:23:19

Adam Bhatti qui lance des fleurs a la LM :rire:

https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/1320349495444504584

kooleuvre kooleuvre
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 14:30:09

Salut à tous,
J'ai débuté ma première LM et j'ai remarqué que les joueurs légende sont dans la liste des transferts (Pelé, Platini...)
Est-ce qu'ils peuvent être acheté par d'autres clubs? (genre Beckham aux côtés de De Bryune?) Parce que là pour l'immersion...

Rockffarin66 Rockffarin66
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 16:09:49

Vraiment top pour un joueur casual comme moi. Avec les modifications des styles de jeu de l'IA, on est vraiment dans une immersion game play totale (dommage que Konami ne soigne pas la forme...).
J'ai pris Everton et je me régale.
Je procède comme suis :
Je joue en pro contre les 5 derniers du championnat, petits clubs, pareil pour la CUP.
En Superstar à l'extérieur et contre certains gros à domicile.
En Légende contre Liverpool, City, United (ext.), Chelsea (ext.), Arsenal (Ext.) et Tottenham (ext.)

Jmy2X Jmy2X
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 00:15:56

Bonjour tous le monde
Je rencontre un problème en ligue master j aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas.
Je joue en superstars avec Manchester je suis en 2030. Ce problème est récurrent depuis 2 ou 3 saisons. Lorsque je place en joueurs sur ma "liste de transfert" pour le vendre personne ne se propose pour me l acheter, du coup impossible de me débarrasser de mes vieux joueurs en déclin et donc de recruter des jeunes si ce n' est en procédant par des échanges ou en les libérant alors que parfois se sont encore de bons joueurs qui peuvent servire a d autres clubs. Je n avais pas ce problème dans le pes 2020 ni dans aucun pes. C est une première mais sa m empêche de garder une équipe compétitive. Quelqu un aurait une solution ? Merci pour votre aide

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
26 octobre 2020 à 02:07:13

Après avoir passer ma soirée à installer le CYPES 2.0 et faire les modifs tactiques de l’IA, c’est avec la Lazio que je me lance en superstar pour cette première LM :oui:

J’ai pas mal changé l’équipe malgré un budget restreint. J’ai battu Chelsea en barrages de LDC :oui:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
09 novembre 2020 à 20:08:35

Up

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
09 novembre 2020 à 20:55:57

Finalement deux saisons avec l'ASM, plutôt sympa je finis champion à 103 points la deuxième saison + quarts de LDC (éliminé par le PSG) mais je gagne aussi la Coupe de France. Je vais jouer la Coupe du Monde avec l'Angleterre là (mon entraîneur est Gerrard) :cool:

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
09 novembre 2020 à 21:27:11

Bon ben je repost ici

Je suis en train de faire la mienne avec Arsenal que vous pouvez retrouver ici d'ailleurs :ok:
https://twitter.com/AnthoPag/status/1319962334396338176?s=19

J'en suis à 1/4 de la saison environ

Je joue en pro et j'essaie de faire des matchs et transferts réalistes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment