CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic de la LM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 17:11:03

J’ai donc signer avec les Giallorossi pour un contrat d’un an
L’AS ROMA qui sera donc en Champion League, tirage pas encore effectué, jouera donc sur 3 tableau cette saison.

J’ai commencer à jouer les 3 matchs de préparations avec dans mon programme : Paris, CSKA et Liverpool

Fonseca mets sa confiance sur Mirante au cage qui jouera principalement le championnat qui est l’objectif du club
Pau Lopez aura lui la tache lourd de garder ses cages inviolées en C1 et coupe d’Italie
Pour la defense elle se composera de Mancini Smalling et Kumbulla
Au milieu , Pellegrini, Veretout sur les cote je pense mettre Spinazzola et Mhikitarian devant Dzeko sera associé de Pedro ou Mayoral selon les matchs

Lors de ces 3 matchs de préparation, 2 nuls et vierge et 1 victoire sans prendre de but

0-0 face au PSG (mirante arrête un penalty, de Belle choses notamment Villar se jeune m’a l’air prometteur)
0-0 contre le CSKA ( j’avais totalement fait tourner l’équipe voir un peu les joueurs que j’avais en ma possession, un autre jeune me plait bien c’est Calafiori à voir il est jeune il a 18 ans)
1-0 contre Liverpool (match bien maîtrisé , solide défensivement, devant dzeko pèse bien sa me permet de bien trouver Pedro qui marque le seul but du match d’ailleurs)

Mon premier vrai RDV c’est l’inter en Supercoupe (sachant que l’inter avait gagner le titre de champion d’Italie et la Roma avait elle gagner la coupe d’Italie)

Et la première journée c’est contre le promu Brescia

Brescia
Chievo Vérone
Spal
Les 3 promus

Et ceux qui sont descendu
Udinese
Hellas Verona
Benevento

A suivre pour mon parcours avec l’AS ROME

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 17:29:47

Bonne chance avec la Roma ! Si j'ai bien compris, c'est déjà ta deuxième saison de ML ?

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 17:43:13

Avant j’étais avec le Genoa et la Roma me voulais je tente l’aventure

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 16:25:53

Bonjour à tous !
On se retrouve pour la seconde saison de ma LM avec Toulouse !
La dernière fois que j'ai posté j'en étais à la fin du mercato d'été. Maintenant, on en est à 7 journées de la fin de la saison !
On est 1er du championnat de ligue 2 comme le voulait l'objectif mais rien n'est encore joué : On est à 2 points du deuxième Nîmes et à 5 points du troisième Lorient, les autres poursuivants sont assez loin.
Tous les matchs contre ces deux clubs ont été joué, j'ai fait 1-1 contre Lorient en début de seconde partie de saison, et j'ai battu les Nîmois aux Costières (0-1) lors de la 29ème journée, ce qui m'a permis de passer devant eux par ailleurs.
Il y a eu un mercato d'hiver assez agité :
premièrement, départ de Sangaré c'était un de nos meilleurs joueurs mais je veux rester réaliste, déjà que dans la vraie vie il est parti depuis cette saison, j'étais ouvert à un départ depuis l'été mais à condition que ce soit un club qui soit bien meilleur que Toulouse qui le recrute, il n'y en a pas eu, mais en hiver j'ai eu une offre de Freiburg évoluant en Bundesliga, j'ai dit oui. Il est parti pour 17M. Leya est parti, comme Rouault. En revanche on a fait du gros recrutement, car à force de vendre, on avait un budget de 45 M d'euros ! Et on a pas recruté n'importe qui :
Tout d'abord, J. Todibo, qui part direct comme titulaire indiscutable, il n'était pas sous contrat, et ce serait pas bête qu'il aille chercher du temps de jeu au TFC selon moi.
Ensuite recrue en attaque, un prodige sud-américain de 16 ans, 76 de général sous le nom de Lobato. Lui aussi part comme titulaire, il a d'immenses qualités, seul bémol ; son endurance qui laisse à désirer mais au vu de son potentiel, on va fermer les yeux.
"Seulement" deux recrues, mais ils ont tout de suite été décisifs, Lobato a déjà marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives, et Todibo est excellent dans les duels aériens et dans les interceptions à l'entrée de la surface.
Concernant les performances des autres joueurs, le jeune du centre de formation recruté la saison dernière, Byerre, est toujours titulaire et très bon. Koulouris empile les buts. Gabrielsen commence à fatiguer à cause de l'âge (pourtant il n'a que 30 ans mais bon c'est PES :sarcastic: ). Koné, un ancien remplaçant maintenant titulaire après le départ de Sangaré s'avère performant.
Van Den Boomen est indéniablement notre tireur de coups de pied arrêtés.
On a recruté un autre jeune du centre : un certain J. Pérez, ce qui fait qu'on a dans l'effectif quatre joueurs formés à Toulouse tout de même : Arbutina, Byerre, José Mari, et J. Pérez

Le post s'arrête ici, à une prochaine fois (surement après le mercato d'été ou avant)
Mais avant j'aimerais avoir votre avis : quels joueurs me conseilleriez-vous à recruter pour un club promu en Ligue 1 ?
Au revoir !

Message édité le 02 décembre 2020 à 16:26:47 par Ellay48
Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
05 décembre 2020 à 18:14:03

@Ellay48 : Lobato, grand classique de la LM ! Il devient monstrueux assez rapidement, tu va bien t’éclater avec lui. Pour ton recrutement, privilégie les français je dirais, pour rester un peu realiste, il y en a des très bons pas chers, voir même en libres. Je pense à Loiodice au milieu de terrain, ou Lognon (regen je crois) par exemple.

Suite des mes aventures belges, en 2020-21 (2e saison de LM):

Mes premiers pas au Cercle de Bruges sont plutôt corrects étonnament, pourtant l'esprit d'équipe est très faible, mais Yohan Boli enfile les buts, et je suis assez impressionné par Bel Hassani également. Je me fais de nouveau sortir au 1er tour de la coupe de Belgique.

Beaucoup de matchs nuls cependant, et je m'installe progressivement dans le ventre mou du classement, oscillant entre la 10e et 8e place. Mais je perd beaucoup moins que la saison passée avec Charleroi, avec une équipe pourtant plus faible. L'efficacité de Yohan Boli en pointe aide beaucoup, il porte l'équipe quasiment, caracolant en tête du classement des buteurs du championnat. :bravo:

Viens le mercato, je renforce bien mon effectif avec Giorza, le lateral droit italien que beaucoup connaissent (équipe de base LM), Nino, un grand defenseur central brésilien d'1m.88 et surtout Nishimura, pour céder à la mode des joueurs japonais en Belgique (il y a un joueur japonais par club quasiment...), milieu offensif très polyvalent, qui pourra aider Bel Hassani dans le secteur offensif, le jeune Buffel (16 ans) étant encore encore un peu juste pour être titulaire. En revanche, Mirallas (16 ans aussi) fait des merveilles sur le coté droit.

La deuxième partie de saison s'enchaine pas trop mal, même si je n'arrive pas à atteindre le top 6, synonyme de playoffs. Mais l'équipe est sur une bonne dynamique. J'atteins donc les playoffs 01 (équipes classées 7e à 11e) en finissant 8e, juste derrère le Standard de Liège, dont le vainqueur joue un barrage contre le vainqueurs des "playoffs 02" (12e à 16e) pour une place en coupe d'Europe (je crois)... Oui c'est compliqué la Belgique, je l'ai déjà dit. :hum:

En playoffs 01, mon principal adversaire s'appelle le Standard, qui a un peu foiré sa saison et compte bien les remporter pour espérer retrouver la coupe d'Europe. Sauf que ça se passe pas comme prévu pour eux: je les bat à l'aller et au retour, et emporte les playoffs dans la foulée ! (5 victoires en 8 journées). Enfin un début de succès, moi qui avait perdu la foi la saison passée. En barrage, petite desillusion cependant: je m'incline face à St Trond, pourtant largement à notre portée, puisqu'ils avaient gagné la poule 02 seulement... Tant pis je n'irais pas en coupe d'Europe.

Mais bonne nouvelle: Grace sans doute à cette belle fin de saison et surtout de ces playoffs assez intéressants où j'ai quand même disposé assez facilement du Standard, un poids lourd historique du championnat, je garde mon poste cette fois ci ! De quoi continuer sur les bonnes perf's de fin de saison et compléter un peu l'effectif, on pourra peut-être rêver de Top 6 cette fois, et qui sait, peut-être d'Europe même ? Bon calmons nous.

Et les propositions de postes commencent à venir: le Standard de Liège, sans doute impressionnés par notre double confrontation, me propose de reprendre ses rênes. Je suis honoré qu'un club historique avec même une petite renommée européenne s’intéresse à moi, moi qui était un paria en Belgique il y a encore un an. Mais je reste à Bruges, le projet me plait, je sens qu'il y a du potentiel pour aller bien plus haut, maintenant que le collectif est en place (merci à l'Esprit d’équipe qui a augmenté à plus de 80...).

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
05 décembre 2020 à 21:25:38

Et voila le lien de la compil' des meilleurs buts de cette deuxième saison: https://www.youtube.com/watch?v=3RctA9gXaSI&feature=youtu.be

Quelques buts sympa, surtout la petite frappe de 25m avec Peeters :cool:

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 10:10:56

Le 05 décembre 2020 à 18:14:03 Vic_Vega a écrit :
@Ellay48 : Lobato, grand classique de la LM ! Il devient monstrueux assez rapidement, tu va bien t’éclater avec lui. Pour ton recrutement, privilégie les français je dirais, pour rester un peu realiste, il y en a des très bons pas chers, voir même en libres. Je pense à Loiodice au milieu de terrain, ou Lognon (regen je crois) par exemple.

(Vic_Vega Merci pour tes conseils. Actuellement j'ai terminé le mercato d'été seul comme un grand (et j'en suis plutôt content j'ai réussi à bien me débrouiller) mais j'y penserai pour les prochains.)
Bonjour à tous ! Et voilà la suite de ma LM avec le Toulouse Football Club. Et on a fini champion de Ligue 2 ! On monte donc en Ligue 1 avec Lorient, tandis que le RC Lens et Caen (qui était remonté en ligue 1 lors de la 1ère saison) sont relégués en L2. J'ai donc terminé le mercato estival de la 3ème saison 2022/2023 (le temps passe vite). Et j'ai recruté (et vendu) du lourd !
Point ventes :
Le meilleur buteur des deux saison dernières saisons, Koulouris, part à Bordeaux, ça me paraissait logique qu'il rejoigne un plus gros club après deux années incroyables.
Le remplaçant du latéral gauche Gonçalves, Machado, est également parti, 4 M pour un joueur sur qui je ne comptais pas du tout, je n'ai pas laissé passer cette offre.
J'ai vendu le 3ème gardien de la hiérarchie Nicolas, tout comme le milieu Bénet, à eux deux pour 1.5 M.
Yanga Mbiwa est parti à la retraite.

Avec toutes les ventes j'avais un budget d'environ 55M pour recruter.
Points recrues :
Le défenseur de Trabzonspor Hüseyin Türkmen (78 NG, 24 ans) est recruté pour 7 Millions et est maintenant titulaire.
Le latéral gauche russe Konstantin Rausch (76 NG, 32 ans) rejoint le TFC, recruté libre et nous apporte son expérience.
Le milieu central du Ghana Wakaso de 17 ans (c'est un regen, mais je savais pas quand je l'ai recruté) a 68 de NG et a une plutôt bonne marge de progression je trouve (de plus, il peut évoluer en MO), il vient en tant que remplaçant au milieu de terrain pour 4 millions.
En attaque, très gros poisson : Suite au départ de Koulouris et la méforme de Bayo, je recrute Ignatus Ganago (78 NG), comme le RC Lens est relégué, je me suis dit qu'il chercherait peut être à revenir en Ligue 1, Le transfert a coûté presque 10M.
L'italien Francesco Caputo vient donner de la concurrence à Lobato pour 5M.
Enfin, dernière recrue : l'ancien Lorientais Illan Meslier, actuellement à Leeds, est recruté pour 11 millions d'euros et devient le numéro 1 au poste de gardien.

Voilà pour le marché des transferts, j'ai un budget d'environ 20M pour l'hiver.
A plus tard, pour la suite de la Ligue des Masters à Toulouse.

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 11:10:30

Le 29 novembre 2020 à 17:11:03 MrBiscuitBrun a écrit :
J’ai donc signer avec les Giallorossi pour un contrat d’un an
L’AS ROMA qui sera donc en Champion League, tirage pas encore effectué, jouera donc sur 3 tableau cette saison.

J’ai commencer à jouer les 3 matchs de préparations avec dans mon programme : Paris, CSKA et Liverpool

Fonseca mets sa confiance sur Mirante au cage qui jouera principalement le championnat qui est l’objectif du club
Pau Lopez aura lui la tache lourd de garder ses cages inviolées en C1 et coupe d’Italie
Pour la defense elle se composera de Mancini Smalling et Kumbulla
Au milieu , Pellegrini, Veretout sur les cote je pense mettre Spinazzola et Mhikitarian devant Dzeko sera associé de Pedro ou Mayoral selon les matchs

Lors de ces 3 matchs de préparation, 2 nuls et vierge et 1 victoire sans prendre de but

0-0 face au PSG (mirante arrête un penalty, de Belle choses notamment Villar se jeune m’a l’air prometteur)
0-0 contre le CSKA ( j’avais totalement fait tourner l’équipe voir un peu les joueurs que j’avais en ma possession, un autre jeune me plait bien c’est Calafiori à voir il est jeune il a 18 ans)
1-0 contre Liverpool (match bien maîtrisé , solide défensivement, devant dzeko pèse bien sa me permet de bien trouver Pedro qui marque le seul but du match d’ailleurs)

Mon premier vrai RDV c’est l’inter en Supercoupe (sachant que l’inter avait gagner le titre de champion d’Italie et la Roma avait elle gagner la coupe d’Italie)

Et la première journée c’est contre le promu Brescia

Brescia
Chievo Vérone
Spal
Les 3 promus

Et ceux qui sont descendu
Udinese
Hellas Verona
Benevento

A suivre pour mon parcours avec l’AS ROME

Petit résumé de mon debut de saison avec l'AS ROME du coup,

5 journées de championnat son donc passé je suis pour le moment leader de Serie A avec 5 v sur 5, 6éme journée a jouer contre la Juventus

au classement j'ai donc 15 points là Lazio à 2 pts derriere la Juve suit avec 11 points !

du coté de la Champions league j'ai tiré Gent, Real Madrid et Leicester

j'ai gagner mon premier match a Gent, et je vient de m'incliné 1-3 contre le Real, qui à était super realiste , j'aurais pu obtenir un nul mais j'ai manqué de realisme devant le but !

donc premiere defaite de la saison avant de recevoir la Juve

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
12 décembre 2020 à 21:27:08

J'attaque la saison 2021-22 avec le Cercles de Bruges

La première bonne nouvelle c'est le budget salaire qui a pas mal explosé, alors que les finances étaient des plus serrés l'an passé quand j'ai récupéré le club. De quoi me lâcher au moins sur un joueur sur le marché des transferts.

Je récupère déjà en libre pour peu cher trois excellents joueurs: un bon défenseur central, J. Mardaras (75 gen; regen), un latéral gauche brésilien Guilherme Arana (78 gen) et surtout l'excellent Christopher Nkunku (80 gen).

Coté départ, je vend un jeune attaquant (regen) qui avait joué que des bouts de matchs l'an passé, pour un seul petit but, J. Guillaume pour 20M d'euros à Hoffenheim. Bonne affaire !

Avec tout ça, j'ai un bon petit budget transfert (35M environ), et pas mal de marge sur le salaire. L'occasion de me mettre sur les côtes d'un attaquant aux stats cheatées que j'avais repérés pendant la saison passée: le colosse norvégien Alexander Sorloth (1m93, 80 gen), qui avait déjà évolué en Belgique du coté de la Gantoise en 2019.

Prêté la saison passée par Crystal Palace à Trabzonspor, je pouvais pas faire d'offre pour le recruter jusque là. Mais une fois libéré de son prêt, je décide donc de mettre le paquet pour le recruter. Sa clause libératoire n'est pas délirante (11M), mais niveau salaire il est gourmand, refusant les 3 offres pourtant plus que raisonnables que je lui avait faite. Il faut croire que passer de la Premier League à la Jupiler League le motive pas des masses. Mais en mettant le salaire maximum possible; 2 950 000 euros/an, il finit enfin par accepter ! Je tiens mon grantatakan !!!

Même si Boli faisait le taff en attaque, là ça change de standing, de quoi espérer réaliser de grandes choses pour la saison à venir, le potentiel de l'équipe me parait vraiment énorme pour cette saison à venir...

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 00:05:05

En parallèle, on m'a proposé un poste de sélectionneur. Celui du Sénégal, fraichement qualifié pour la Coupe du Monde 2022 dans le groupe du Brésil, de l'Angleterre et de l'Autriche... ça va pas être simple. Mais avoir l'opportunité de jouer en fin de saison la Coupe du Monde au Qatar devant les cameras du monde entier, c'est déjà énorme, ça me changera du plat pays et son championnat...plus confidentiel :-)

Bon, revenons tout de même à notre chère Jupiler League (toujours aussi fan du nom de ce championnat :D ).

Première journée contre une vieille connaissance... Mon ancien employeur du SC Charleroi. Un bon test, pour se jauger, face à une équipe que j'avais bien renforcé à l'époque... Résultat sans appel: victoire 4-0 !

Avec entre autre un but de Sorloth pour son premier match ainsi qu'une belle combinaison conclue par le jeune Buffel:


Karma is a bitch pour Charleroi :rire2:

Le début de saison s'enchaine bien, en dehors d'une élimination au 1er tour de la Coupe de Belgique (again... 3 ans de suite quand même, j'ai un problème avec cette coupe) face à la flamboyante équipe du KV Courtrai, qui m'a ensuite battu dans la foulée en championnat...

Mais hormis ce double accident face à un club résolument pété, le début de saison est très bon avec 6 victoires en 9 journées, et je me distingue bien face aux bonnes équipes avec une victoire 2-0 sur le Standard de Liège qui décidément me réussi bien, 2-1 contre La Gantoise et une précieuse victoire 0-1 sur la pelouse du KRC Genk, grâce à une belle petite volée de Mirallas:

Résultat, fin octobre je suis le leader surprise du championnat de Belgique ! Pas d'enflammade cependant, mon prochain m'oppose aux champions en titre d'Anderlecht, deplacement perilleux... Mais qui sait, vu notre état de forme actuel, rien ne semble nous résister en Belgique...

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 21:07:52

La saison continue donc, face à Anderlecht. En tant que leader surprise, tout le plat pays nous attend au tournant. Dans un match serré et électrique, le désormais incontournable Sorloth débloque la situation, de quoi confirmer notre statut de leader du championnat

Sorloth devient vraiment la pièce maitresse de cette équipe, à l'image de cette masterclass face à La Gantoise:

Tout cela aux dépens de Yohann Boli, pourtant tellement important à l'équipe l'an dernier, mais cette saison très peu en confiance (2 buts en coupe seulement), avec il est vrai un temps de jeu largement réduit.

La victoire contre Anderlecht nous gonfle encore plus le moral... De fin octobre 2021 à fin décembre 2021 s'enchaine une frénétique série de 10 victoires consécutives ! Avec au passage une belle victoire 1-3 dans le derby de Bruges, et aussi quelques buts bien mémorables, à l'image de ce retourné aux 25m de Nkunku face à Mouscron:

L'écart se creusant de plus en plus en tête de championnat, le titre commence à être présent dans toutes les têtes au club...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2020 à 16:34:55

J’adore venir ici et lire vos aventures en LM, on ressent la passion dans les post :ok:

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 38
18 décembre 2020 à 22:13:47

J'ai eu un péno en LM ! J'y crois pas. Je subis une énorme faute dans la surface, le joueur adverse mets une claque à mon joueur qui s'écroule dans la surface et.... l'arbitre ne siffle pas incroyable ! quelques secondes plus tard, je subis un croche pied et là..... l'arbitre siffle enfin un péno ! que j'ai transformé

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
20 décembre 2020 à 16:38:18

@Mitch-Tarkan merci de ton commentaire, c'est toujours sympa d'avoir des retours :ok:
N'hesites pas à venir partager ta LM ici également :)

@Metalik85 J'avoue en 3 saisons j'ai dû en avoir qu'un seul, par contre effectivement je compte plus les fois où je me suis fait charcuter sans vergogne dans la surface.... Et puis surtout j'ai aussi eu le droit à ça cette saison :

Bon là j'arrive à en rire, mais plus jeune j'aurais été capable de péter une manette pour ça :rire:

Du coté de ma saison avec le Cercle de Bruges, ma série de 10 victoire s'est interrompue juste avant le mercato d'hiver sur un nul face une nouvelle fois à la terrible équipe du KV Courtrai :hum:

Quasiment aucun mouvement durant le mercato, l'équipe tournant parfaitement bien. Juste un départ d'un défenseur remplaçant, l'anglais Panzo parti en Bundesliga (j'ai zappé le club... Fribourg il me semble), aussitôt remplacé par un jeune belge promu du centre de formation, Vertonghen (oui, regen...). Et Buffel, en manque de temps de jeu cette saison a été prêté dans un club mexicain.

Après un match complètement loupé face à la lanterne rouge du championnat St Trond; 0-0, j'ai dû me créer deux semi-occazes en tout et pour tout, une infame purge digne de mon époque Charleroi; je reprend ma marche en avant en enchainant 5 victoires de suites, avec une avalanche de buts (victoire 1-4 au Standard, 3-0 contre Zulte-Waregem, 0-3 sur la pelouse de La Gantoise...), idéal avant d'affronter Anderlecht, solide dauphin, à 7 points derrière moi, qui à la fâcheuse manie de gagner tout ses matchs, ce qui fait que l'écart ne se creuse pas plus...

Match tendu (comme d'hab), mais que je domine globalement, sans marquer toutefois. Mais c'est bien les mauves qui ouvrent le score sur une contre-attaque ultra rapide juste avant la mi-temps. 0-1. La défaite n'est pas envisageable face aux bruxellois, et après avoir longtemps poussé, la deliverance vient de Sorloth à la 62e

, pas forcément son plus beau but, mais l'un des plus important. A la 74e je le remplace par Johan Boli...Qui nous donne l'avantage sur son premier ballon !!!

Incroyable, le héros de la saison passée, meilleur buteur du championnat, surnommé "Le Dragon" par les supporter, mais très peu en vue cette saison (1 but en championnat seulement) marque peut-être le but de la victoire dans le dernier quart d'heure... Enfin c'est ce que je croyais, mais Anderlecht, plutôt amorphes en deuxième mi-temps, égalise à la 81e... 2-2... Grosse déception de laisser passer cette oppurtunité de mettre notre principal rival à 10 points derrière nous... Mais au moins l'écart est préservé, chose qui n'était pas assurée, surtout vu le scenario du match...

Je garde donc mon solide fauteuil de leader de la Jupiler League à 5 journées de la fin de la saison régulière.

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 38
21 décembre 2020 à 14:59:37

@Vic_Vega Ta vidéo est vraiment significatif de l'IA qui ne donne jamais de péno, pire des fois quand elle fait une faute elle l'a retourne contre toi, c'est complétement dingue que Konami ne règle toujours pas ce problème qui était déjà présent sur le 20

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
21 décembre 2020 à 15:57:07

En l'occurence je suis toujours sur le 2020, perso. Il parait que ça s'est un peu amelioré sur 2021, mais j'ai quand même vu des vidéos de trucs très similaires...

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 38
21 décembre 2020 à 23:43:44

Le 21 décembre 2020 à 15:57:07 Vic_Vega a écrit :
En l'occurence je suis toujours sur le 2020, perso. Il parait que ça s'est un peu amelioré sur 2021, mais j'ai quand même vu des vidéos de trucs très similaires...

Aucun changement sur le 21 de ce côté là, même pas Konami aurait fait l'effort de patcher ça, il va falloir attendre le prochain pes

Message édité le 21 décembre 2020 à 23:44:08 par Metalik85
totti10jr totti10jr
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 20:49:48

Salut les gars !
Petite question, ça vous arrive de prêter des jeunes joueurs ? Si oui, la progression est intéressante à leur retour en général ?
Merci !

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
27 décembre 2020 à 21:33:55

Je trouve que C est assez aléatoire. Certains progressent pas mal, d autres, assez peut..

totti10jr totti10jr
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 00:52:09

Ok! Merci ça se tente alors :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment