CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic de la LM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ZanioIo ZanioIo
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:45:29

Pour ma part, Giroud en tant que remplaçant, c’est excellent. Quand je mets Icardi au repos, il fait toujours le travail et il n’a coûté que 6 millions dans ma LDM, c’est un super sub avec le prêt de Fornals et son OA à 10 millions

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
16 septembre 2020 à 21:29:26

Random 54 j ai aussi eu cette impression ! Je jouais l an dernier en pro, et j ai direct testé en superstar....et grâce aux petites modifications du gameplay j ai trouvé ce niveau plus abordable

ZanioIo ZanioIo
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:42:21

Suite de ma carrière avec le PSG :

Je débute le championnat face à Lens à domicile
La composition pour cette rencontre
Navas Dagba Diallo Kimpembe Kurzawa Paredes Herrera Camavinga Sarabia Giroud Di Maria
Le banc :Rico, Bakker, Florenzi, Kehrer, Mbappe, Icardi, Fornals
Les absents : Neymar, Bernat, Bulka, Marquinhos, Verratti
Je commence donc le premier match avec énormément d'absents et deux nouvelles recrues avec Camavinga-Giroud.

Le match commence mal avec une grosse occasion pour Lens,j'ai du mal à faire circuler le ballon avec un Paredes loin de son meilleur niveau. Lens va même obtenir un penalty avant la fin de la première période.Je n'ai pratiquement pas d'occasions hormis une tête de Giroud qui passe juste à côté. Je décide de sortir Paredes et de tester Florenzi dans le milieu ce qui s'avère concluant 5 minutes après une magnifique passe pour Sarabia !!
Je décide de faire 2 changements à la 70eme avec Mbappe et Icardi à la place de Giroud et Di Maria et cela sera rapidement bénéfique pour l'équipe avec un doublé de Mbappe.
Le résultat : 3-0
Un bon match avec énormément d'absents de mon côté, le ballon ne circule pas assez vite et le milieu m'a fortement déçu.

J'hérite de Chelsea, Porto et de l'Ajax en LDC

Message édité le 17 septembre 2020 à 12:43:05 par ZanioIo
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:45:04

Vous avez mis des équipes a l ancienne?

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
17 septembre 2020 à 13:01:32

Difficile de commencer une LM...
Transfert pas a jour, beaucoup de joueurs libre qui ne le sont pas IRL... Encore beaucoup de joueurs fake...

Dur d'attendre

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 13:50:21

Le 17 septembre 2020 à 13:01:32 KingAtreyu33 a écrit :
Difficile de commencer une LM...
Transfert pas a jour, beaucoup de joueurs libre qui ne le sont pas IRL... Encore beaucoup de joueurs fake...

Dur d'attendre

Oui faut atendre peut-être le deuxième data pack pour que tout soie corrige

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
17 septembre 2020 à 14:42:22

Le 17 septembre 2020 à 13:01:32 KingAtreyu33 a écrit :
Difficile de commencer une LM...
Transfert pas a jour, beaucoup de joueurs libre qui ne le sont pas IRL... Encore beaucoup de joueurs fake...

Dur d'attendre

Championnat brésilien en attendant.

J'essaie Sao Paulo en Superstar, c'est très très dur, les equipes en face mettent le bus !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 septembre 2020 à 14:51:19

Le 17 septembre 2020 à 13:01:32 KingAtreyu33 a écrit :
Difficile de commencer une LM...
Transfert pas a jour, beaucoup de joueurs libre qui ne le sont pas IRL... Encore beaucoup de joueurs fake...

Dur d'attendre

tu comprends mieux pourquoi je ne suis pas pressé en plus le prix du jeu va baisser fin septembre dans les leclercs

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 15:15:07

Attention, c'est un peu RP....

Je démarre ma carrière de jeune entraineur la ou on veut bien de moi. A Sint Truiden en Belgique. L'effectif est faible, mais pas autant que mon budget de recrutement...La saison s'annonce difficile et les dirigeants veulent une qualification pour la PO1.

Heureusement, j'ai intégré le club avec mon jeune fils de 17 ans, un attaquant rapide (issu de BAL, NG 71). Je fais aussi venir 2/3 jeunes du centre de formation pour pallier quelques absences. J'aime jouer en 3-5-2. Mais mes DC sont extrêmement faibles et lents. J'opte alors pour un 4-4-2 en losange. Nous jouons en Contre attaque/passes courtes. Et en défense nous faisons un pressing haut, très agressif.

Même s'il est déjà meilleur que les joueurs de l'équipe, mon fils peine à trouver sa place dans l'équipe ainsi que le chemin des filets. En Novembre nous étions à la 5ème place. Gent, Genk, le Standard, et Bruges nous font barrière.

Soudainement mon fils se "débloque" lors d'un match contre Mouscron. Son potentiel explose littéralement. (il passe de 71 à 74 en l'espace de 2 mois).

Malgré une élimination au premier tour de la Croky cup, le moral remonte avec l'enchainement de quelques victoires. A la trêve hivernale, nous sommes 3ème du classement.

Il manque un bon MO pour faire circuler le ballon convenablement. Mais mon budget est limité et quelques uns de mes joueurs demandent une prolongation/augmentation. Il me faut un joueur pas cher, avec de l'expérience, un beau touché de ballon, de la technique, des passes précises et une bonne finition au cas ou...Avec mon budget...

Tiens, il semblerait que Samir Nasri soit libre de tout contrat...

FritixenSueur FritixenSueur
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 15:29:44

Le 17 septembre 2020 à 13:01:32 KingAtreyu33 a écrit :
Difficile de commencer une LM...
Transfert pas a jour, beaucoup de joueurs libre qui ne le sont pas IRL... Encore beaucoup de joueurs fake...

Dur d'attendre

En plus Benedetto est horrible... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2020 à 19:12:03

Perso j’adore lire vos histoires de ligue Master ! :bave:

Pour ma part je commence une saison avec le Milan AC, objectif faire partie de l’élite en Europe comme dans le temps. Gros défi : Gagner la ligue des champions dans les 3 ans à venir.

Pour cela j’ai décidé de garder l’effectif d’origine mais je compte recruter un avant centre de renom à la trêve hivernale, tout en gardant Ibrahimovic en supersub, il reste excellent même à bientôt 39 ans ! Dans ma short list , Jovic Martial et pourquoi Cavani qui est libre. On verra ensuite poste par poste je n’ai fait que quelques journées de Série A..

:ok:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 septembre 2020 à 19:20:29

peut etre c'est deja dit mais les joueurs des 2 equipes classics ne sont plus dispos pour des transfert en ldm .

pour ceux qui voudraient les integrer il faut creer un joueur un joueur et copier le joueur classic pour qu'il soit dans joueur créé en transfert recherche .

avec le patch legendes de junior mantis messi 2008 ronaldo 2019 et le vieux ronaldinho sont deja dans les joueurs créés

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 19:33:38

Je vais attendre le DP pour lancer ma ligue des masters :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2020 à 19:37:09

J’aime trop lire vos histoire on dirais que je lis un livre Woow merci à vous 👍🏻👍🏻👍🏻

cox33 cox33
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 21:25:42

Moi chaque année je prends une équipe de ligue 2 pour la faire monter. Après Angers, le Pfc, Brest, Valenciennes, Châteauroux et Lens cette année ce sera Auxerre ou Sochaux. Objectif monter en pratiquant un jeu offensif, recruter quelques pépites ou obtenir quelques prêts de joueurs prometteurs et pourquoi pas se faire scouter par un gros club qui cherche un coach.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2020 à 11:09:06

Comme toi cox, une Ligue 2 avec pour objectif d'installer le club en L1.
Ou le fc Basel avec pour objectif de retrouver le titre de champion perdu depuis deux ans.

Pour l'instant j'attends surtout la fin des transferts, voire le nouveau maillot balois.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2020 à 11:12:20

(en attendant je suis preneur des pépites trouvées)

miilka-boy miilka-boy
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 11:12:36

Comme toi cox, une Ligue 2 avec pour objectif d'installer le club en L1.
Ou le fc Basel avec pour objectif de retrouver le titre de champion perdu depuis deux ans.

miilka-boy miilka-boy
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 11:13:08

En attendant je suis preneur des pépites slovaque

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 14:09:17

Pour les fans de la LM, j'ai crée un concept pour gagner en immersion (fair-play financier, gestion de club, suivi en temps réel de vos stats, défis spécifiques etc...) :

Topic : UEFA Master League Challenge😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment