CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic de la LM

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
11 janvier 2021 à 16:50:09

Eh ben, ça voulait vraiment pas dans ta fin de match :pf:

Merci pour tes encouragements sinon !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
11 janvier 2021 à 17:12:19

C'est clair, début de saison difficile ^^

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 13:06:30

Suite de l'aventure belge (aventure et Belgique dans la même phrase...fallait oser) avec le Cercle de Bruges:

Je me doutais bien que le jeu jouerais avec mes nerfs à l'approche du titre en Playoffs... Après des débuts encourageants (nul face à Anderlecht mon adversaire direct; victoire 0-1 à Charleroi), ça va rapidement se dégrader...

A l'approche du titre, les joueurs paraissent d'un coup tétanisés par l’enjeu, n'alignent plus deux passes, là où mes adversaires semblent transcender (= ce p*tain de script, c'est insensé... ça gâche le jeu presque).

Tout ça s'est traduit par deux défaites dans mes confrontations face au FC Bruges, une autre défaite au match retour face à Anderlecht, un surtout cinglant 0-3 contre Charleroi, qui a fait un retour fracassant en championnat, au point de me menacer pour le titre (vengeance de la vengeance ?).

C'est lors de l'ultime journée face à Anvers, sur une attaque bien placée que Sorloth met le but qui nous permet de remporter 1-0 le match, mais surtout le but du titre ! Enfin, la liberation ! De 0 à héros, moi qui fut salement limogé il y a deux ans, je prend ma revanche sur toute la Belgique en remportant le 1er titre de l'histoire du Cercle de Bruges !

Cela aura été des playoffs tendus, 4 victoires (assez poussives), 2 nuls, et 4 défaites, bien loin de mon rythme durant la saison. Mais l'essentiel est assuré.

Ailleurs en Europe, le PSG remporte sa 1ère Champion's League, en l'emportant aux penos face au Real Madrid ! Et Mbappé remporte le Ballon d'Or. Mais les parisiens, également champions de L1 perdent leur 3e finale de Coupe de France de suite, cette fois face à Bordeaux, seule ombre au tableau de leur saison quasi parfaite. Le Napoli remporte l'Europa League, en hommage à Maradona, Tottenham remporte contre toute attente la Premier League, l'Inter met fin à l'hégémonie turinoise en Serie A. Le Barça remporte la Liga et le Bayern la Bundesliga au rayon des trucs pas surprenants...

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 13:24:32

HellO,

Bientôt le Derby et une défense affaiblie qui nous a coûté le dernier match face à Auxerre.

https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610454239-lm-ol-stats.jpg

On a besoin d'un nouveau défenseur central mais lequel choisir ? Sur YouTube c'est Rentería (Colombie) et sur Facebook c'est Mai (Allemagne)... :-d

https://www.youtube.com/post/UgxKy7JHYEXvzkWsb3p4AaABCQ

Live vers 18h30 pour décider et puis pour affronter l'ASSE même si je le sens pas ce 1/8ème de Coupe de France vu l'écart de niveau...

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 13:32:04

Et la voilà le recap' de cette superbe saison 2021-22 avec le Cercle de Bruges: https://youtu.be/IBm58K2poOg

N'hesitez pas à donner vos avis !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
12 janvier 2021 à 14:08:31

Et ben Vic c'était chaud tout ça ^^
Félicitations pour le titre :ok:

J'en ai profité pour liker et m'abonner ;)

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
13 janvier 2021 à 13:53:16

Nouvelle vidéo de dispo :ok:

https://youtu.be/c8gn2h7UgNM

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 15:58:31

Merci du soutien Pagju avec ton abonnement ! J'en ai fait de même :)

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
13 janvier 2021 à 22:02:38

Merci à toi, c'est normal on s'entraide dans la communauté ;)

lRed lRed
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 00:03:37

Salut à tous,
Je joue uniquement en LM avec les Rangers (on s'en fou) mais je trouve nul part ma réponse.
Est-il possible de mettre moins de ralenti des actions (fautes, buts, frappes etc) ?
J'ai l'impression de passer ma vie à faire start, ça fait perdre un temps fou et ça m'agace.

Si quelqu'un a la solution je suis chaud. :o))

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
14 janvier 2021 à 02:40:45

Le 13 janvier 2021 à 22:02:38 Pagju a écrit :
Merci à toi, c'est normal on s'entraide dans la communauté ;)

Yes ça motive ! D'ailleurs je vais peut-être recommencer une autre LM sur le 2021 (celle là est sur le 2020) avec le fichier option que je suis en train de peaufiner, à voir :)

@lRed : Je crois pas que ce soit possible à ma connaissance...

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 janvier 2021 à 08:00:36

Ah cool je suivrais ça !

Ired, c'est pas possible d'enlever les cinématiques

lRed lRed
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 09:36:05

Ok merci, je trouve ça dommage, ça manque d'images du stade en transition et trop de ralentis des actions. A mon sens en tout cas.

Renojulie Renojulie
MP
Niveau 2
14 janvier 2021 à 17:33:59

Bonjour je fais une lm aussi je peux raconter si ca vous intéresse je suis déjà en 2024 2025

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 18:42:13

Ben oui, fais toi plaisir, c'est le but du topic ! Et perso je suis curieux de voir comment ça évolue au bout de 5 ans. Qui sont les champions dans les differents championnats, les ballons d'or, etc...

Renojulie Renojulie
MP
Niveau 2
16 janvier 2021 à 20:58:25

Bon alors moi j'ai "commencer" une lm avec l'équipe de Pisa en série B italienne ne me demandez pas pourquoi cette équipe et pas une autre c'est du pur hasard.

En fait comme a tout les pes depuis longtemps je prends une équipes au hasard en 2ème division d'un grand championnat pour la mener sur la plus haute marche du podium que ce soit en championnat ou en Europe.

Vous me direz commencer avec Pisa quel challenge!!!
Figurez vous que non car avant de débuter la vrai lm j'en démarre une pour observé les meilleurs jeunes de moins de 20 ans a chaque poste et ensuite je modifie l'équipe dans les transferts avec tout ces jeunes talents.

C'est ainsi que je fonctionne certes c'est pas très réglo mais c'est pas grave c'est qu'un jeu on s'amuse.

La suite au prochain message

H4KKY H4KKY
MP
Niveau 1
16 janvier 2021 à 21:27:01

Salut à tous !

Je voulais savoir si on peut avancer le temps de plusieurs mois/semaines en ligue des masters svp ?

Merci d avance pour vos reponses .

Haky. 😉

Renojulie Renojulie
MP
Niveau 2
16 janvier 2021 à 21:44:02

Saison 1

Effectif

3 GB
I. Meslier 74 🆖 485
K. Scherpen 69 🆖 457
M. Carnesecchi 69 🆖 457

4 DC
W. Saliba 76 🆖 476
B. Badiashile 76 🆖 473
M. Kummbulla 76 🆖 482
Eric Garcia 74 🆖 456

2 DD
S. Dest 77 🆖 162
M. Aarons 76 🆖 162

2 DG
R. Ait Nouri 75 🆖 158
B. Williams 75 🆖 160

2 MDF
S. Tonali 79 🆖 380
Gustavo Assuncao 74 🆖 378

4 MR
E. Camavinga 77 🆖 465
P. Foden 78 🆖 490
M. Caqueret 76 🆖 476
A. Almendra 76 🆖 464

2 AID
Rodrygo 81 🆖 662
M. Greenwood 80 🆖 648

2 AIG
Ansu Fati 82 🆖 678
Martinelli 76 🆖 625

2 AC
M. Boadu 77 🆖 387
Joao Pedro 75 🆖 381

Les nombres a côté des 🆖 c'est selon un calcul de statistiques sur chaque poste je vous expliquerez si vous le souhaitez

En cette première saison en Serie B j'y resterais pour la saison suivante en terminant seulement a une médiocre 14ème place mais vous savez l'esprit d'équipe tout ça tout ça...

En coupe d'Italie éliminé en 8ème de finale

La saison 2 résumé prochainement

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 01:06:23

C'est original comme méthode, mais au moins ça montre l'évolution que peuvent prendre toutes ces futures pépites. Ça me rappelle quand je jouait à l'Entraîneur et que je prenais tout les mecs cheatés du jeu, qq soit l'équipe que je jouait. Les Tsigalko & co pour ceux qui ont connus cette époque :D

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
17 janvier 2021 à 09:46:58

Curieux de savoir à quoi correspondent les stats à côté des NG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment