Salut les copains ! 
Ici on regroupe les avis sur ce pes 2021, n'hésitez pas a poster ! 

Premier avis a chaud, j'ai jouer une quinzaine de matchs en superstar.
1er match, tradition oblige je lance un boca-river a la bombonera et première chose qui m'a CHOQUÉ c'est la gestion des colisions ! Vraiment amélioré, ENFIN ! 
10ème minute je lance carlitos en profondeur il rentre dans la surface et WTFFFFFFFFFFFFFFF PÉNALTY !
la bombonera en feu 
Coup de chance peut être mais bordel de merde, depuis pes 2015 j'ai du avoir 8 pénalty et la 1er match bim sa siffle !
bref trop tot pour parler d'arbitrage mais globalement j'ai l'impression que ça siffle plus de petites fautes, si ça se confirme ça serait vraiment génial.
Le jeu est vraiment plus fluide, plus réactif, les appels plus tranchant, l'ia ne resiste plus a un triple pressing, l'inertie est BEAUCOUP mieux géré les joueurs ont l'air plus vif sans être forcément plus rapide, les duels beaucoup mieux gérés, gagner un duel depends vraiment des stats des joueurs (vitesse, puissance physique, skill...). FINI L'EFFET TANK QUI CHOQUE CONTRE UN MUR nos joueurs essaie de résister, mettre le pied, bref y'a duel équitable et c'est vraiment plaisant
!
Impression peut être mais la Physique de balle a encore été amélioré.
Graphiquement y'a quelque chose. Léger mais c'est une certitude. Les couleurs plus vives, globalement plus net.... J'ai l'impression que le HDR a été amélioré.
Bref, j'en attendais RIEN mais alors RIEN et jsuis vraiment agréablement surpris. Le gameplay est jouissif, graphiquement magnifique y'a beaucoup de petits detaille qui changent et qui font ÉNORMÉMENT de bien, cette fluidité
C'est un pes 2020 avec un gros coup de polish. Si vous avez appréciez le 2020 en offline, 2021 est une version ++ niveau gameplay
SVP KONAMI, PLUS DE MAJ. Je sens qu'ils vont tout foutre en l'air 
Konami, MERCI