Pour les sceptiques Pensez ce que vous voulez.
Moi J'ai le jeu entre les mains, souvenez vous des autres années où on se faisait une idée en visu et apres une fois manette en main...
80% des retours que j'ai lu (côté AmSud) ont notés des changements.
Je n'ai aucun intérêt a vous survendre le jeu, je boss pas chez konami. Jsuis un joueur PES ultra frustré qui attend un jeu jouable, ni plus ni moins.
Là en l'état, je le trouve excellent, en terme de sensations vraiment excellent, je persiste et signe.
Je suis convaincu que certains vont voir les différences. Sauf Romskaier, jusqu'à l'année prochaine il vas maintenir qu'il y'a rien, même pes 2022 il y'aura rien 
Je répète pour ceux qui n'ont pas compris.
Le jeu n'est pas une révolution, c'est bien la base de pes 2020 avec tout ces défauts estompées.
ia Beaucoup Beaucoup moins tank, inertie différente et gestion des colisions mieux gérés.
arbitrage un poil meilleur, + de petites fautes sifflés. Mais encore des "oublis"
les duels enfin jouable
l'ia est bluffante en superstar, je n'ai pas senti de gros "cheat", c'est varié et on a l'impression qu'elle réfléchis quand essaie de les bloquer
la fluidité globale, vraiment c'est waow....
Voila pour mes 1ères impressions, les défauts vont peut être se devoiler plus tard
Vous savez très bien que je n'hésite pas a les defoncer quand ils le méritent mais là honnêtement ils ont fait du bon taff et je prie pour qu'ils ne fassent pas tout foiré sur une futur MAJ
Bon... 
Message édité le 12 septembre 2020 à 11:53:32 par kingAtreyu33