CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
Tiger_of_Tekken Tiger_of_Tekken
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 19:01:58

Attention Pavé mes kheys !
Le jeu est pas fini ou alors y’a des saboteurs chez les concepteurs ?

Comment tu peux encore en 2021 avoir des manquements aussi ridicule ? En plus je sais pas mais sa dois pas être non plus impossible pour eux de changer sa , clairement la liste pourrait être longue mais je vais citer ce qui m’agace le + !

1- le mec qui prend TOUT SON TEMPS Pour faire une passe alors qu’il faut aller vite et s’arracher... mais comment c’est possible que sa à pas étais changer depuis toutes ses années, le mec de konami il joue à leur jeu ou?

2- un peu pareille que pour la passe mais pour le tir mais combien de fois le mec laisse filer le ballon dans les bras du gardien alors qu’il pourrait l’avoir si il avait un peu envie (évidemment le problème c’est pas l’envie mais konami)

3- les logiques ... alors tu fonce au but avec un joueur rapide, tu sais pas pourquoi d’un coup le mec devient lent .. ( je parle pas du fait que balle au pied il va moins vite car oui avec le ballon en général tu va moins vite , mais par exemple ta des moments ou ton milieu défensif est booster va super vite sur la balle et d’autres fois un tracteur

4- toujours balle au pied le mec est trop lent bordel tu te déplace balle au pied aux abord de la surface adverse. la balle va sortir monsieur prend tout son temps alors que la encore il dois jamais laisser la balle sortir bref vous controler le ballon une fois que la balle est sortie résultat sortie de but

5- le fameux spam L1 triangle qui finit par passer franchement c’est bien beau de sortir jeu de construction ou lancer un mec en profondeur dans l’intervalle c’est super dure alors que balancer des L1 triangle toujours dangereux c’est plus simple... sans même parler du moment de l’engagement, moment le plus ridicule

6- les protections de balle .. oh nan franchement c’est incroyable tu est la tu peux juste prier Inshallah qu’il fait une protection.. tellement mal fait leur système, surtout que il est mal réglé car bon en plus une protection de balle c’est une volonté de la faire avant tout bref je déteste se système assez frustrant je trouve
Bref sa c’est même sans parler des truc ridicule niveau tactique.. tu peux pas changer de formation en cours de match en Myclub , tu a absolument pas de marge de manœuvre

7- les je contrôle tu me la pique derriere
Des contrôles pas adapté du tout toujours le même problème une lenteur incroyable tu reçois le ballon dans les pieds, dans un moment chaud de ta surface sa fait que des je contrôle il me la prend , il contrôle je la pique , bref , toujours se soucie du joueur qui prend tout son temps comme si il jouer dans son jardin, des joueurs qui semblent toujours surpris
Joueur toujours pris à contre pied , qui n’est pas réactif au jeu , ta l’impression parfois il s’est réveillé et il se trouve la au milieu du terrain
Bref honnêtement se jeu est un torchon pas fini , il avait le potentiel et pour moi le plus frustrant c’est qu’il se devait d’être le meilleur mais au finale ils se sabote eux même ta l’impression

Bon pour le dernier point peux être que je me trompe mais des terrains qui semblent immenses mais par contre la passe ta l’impression elle vise automatiquement le défenseur, même des passes «  facile »

Encore un autre point mais le placement des milieux bordel c’est pas possible de nos jours aucune cohérence, defois tu te demande si les milieux sont bien dans le terrain ou non , j’ai toujours trouver depuis des années que sur pes y’avait se problème

Bref après mon pavé, parfois je pense à se jeu , qui clairement à une magnifique apparence mais le jeu alors une merde sans nom

Je comprend pas .. peut-être que ils arrivent tout simplement pas à regler ses soucis ou que personne leur en parle , je sais pas mais sa fait vraiment pitié de voir sa

carterangel42 carterangel42
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 22:35:54

Ce jeu c'est juste une énorme bouse tout simplement.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
26 juillet 2021 à 22:48:56

Le 26 juillet 2021 à 22:35:54 :
Ce jeu c'est juste une énorme bouse tout simplement.

Abuse pas.
Oui il a beaucoup de défauts mais quand même...
Enfin, je parle du offline après online je sais pas...

Deltoon16 Deltoon16
MP
Niveau 9
15 août 2021 à 20:33:07

Bordel je suis un gros fan de PES depuis le 2013, j'ai même été moddeur pour le 2019, j'avais tenté l'experience PES 2020 mais les dribbles en finesse qui passent à l'analogue, les collisions et l'arbitrage m'ont poussé à fuir

Mais ce 2021 c'est pire que tout, je l'ai moddé de A à Z pour que la pilule passe mieux mais ce jeu est juste horrible bordel :ouch:

Impossible de caler un dribble en superstar, les contrôles sont loooooongs, les collisions sont toujours aussi claquées, l'arbitrage idem, les enroulés sont devenues inutiles alors qu'elles étaient devenues enfin intéressantes en 2019, les gardiens sont toujours surcheatés, les attaquants sont lents et surtout le jeu est LOURD

Mais genre vraiment lourd, au point ou même en vitesse 1, les joueurs semblent être soumis à du 10G, chaque mouvement doit être prévu 2 secondes à l'avance

Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont pas amélioré les points qui pêchent depuis 5 ans (les passes qui sont ultra imprécises, genre je veux la faire à l'AiD et ça vise l'AC) du coup on se retrouve avec un jeu incroyablement dur

Mais le pire c'est que si c'était juste dur, bah je baisserais le niveau mais là l'adversaire ne marque pas, mais moi non plus j'arrive pas à marquer

Du coup en fait c'est les défenses qui dominent et chaque match finit à 1-0, 0-0 ou 0-1 et on se fait terriblement chier, si je baisse en pro même constat sauf que je prends plus aucun but (donc je peux pas perdre) et surdomine... toujours sans marquer, ce qui est propice aux 0-0

Mais bordel j'avais installé tous les mods ça m'a pris 3j, j'ai desinstallé le jeu mon dieu mais qu'est-ce qu'ils ont fait à PES ? PES 2019 était vraiment dans la bonne voie, comment ils réussissent l'exploit de tout rater ?

mardags mardags
MP
Niveau 24
17 août 2021 à 22:30:05

Pas tord , a part de la frustration en offline....pfff

mail mail
MP
Niveau 35
21 août 2021 à 09:00:54

Le online est toujours frustrant, car le joueur est renvoyé à son égo et utilise tous les moyens pour gagner quite à faire L1 triangle et frapper d'un peu partout sur le terrain.
Il faut prendre du recul et de dire que ce n'est peut être pas le jeu mais les joueurs le problème.
Honnêtement je le trouve vraiment bon, j'avais lâché PES à cause de la ligue des masters de plus en plus pitoyable, à l'inverse de FIFA ou le mode carrière était vraiment cool.
Mais du coup repasser sur PES je vous assure que c'est un BONHEUR incroyable quand on a trop l'habitude de FIFA.
La physique de balle, le poid des joueurs, les contacts, les animations, c'est à des années lumières de FIFA.
Seul bémol c'est les visages je trouve qui sont pas terribles et le jeu a pas mal de clipping chez moi je sais pas trop pourquoi.

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
01 novembre 2021 à 16:09:38

Du clipping sur un jeu de foot ? T'es sûr que t'as pas ressorti ta vieille Saturn avec Daytona USA ?
:gni:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment