Le 19 septembre 2020 à 14:24:26 romskaiser a écrit :
King : donc un testeur gameblog/JVC ect qui jouent maxi 2h au jeu.. et plus à même de donner son avis qu'un mec qui passe 15h en 3 jours sur un jeu ?
Et quand c'est un joueur qui connais la licence et qui a deja 120 matchs sur ce pes tu ne le croit pas non plus alors on fait comment ?
C'est bizarre.. quand ça va dans votre (ton) sens, les testeurs ont raison
Quand ils disent l'inverse, c'est des mecs qui n'y connaissent rien.
Je n'ai jamais dit ça
J'ai lu aussi le test de chocobonplan.. il annonce l'arrivée du matchday sur PES 2021
https://chocobonplan.com/tests/jeux-video/ps4/test-pes-2020-21-minutes-pour-vivre/
Perdu.. c'est la 2eme année. Voila les "testeurs" ...
A aucun moment je donne plus de crédibilité a un testeur/youtubeur qu'à un membre de notre forum, un avis c'est un avis, jm'en tape qu'ils bosse pour un site ou s'ils fait des vidéo sur YouTube
D'ailleurs sur ton sondage.. + d'un tiers pense qu'il n'y a eu aucun ajustement. Tu ne les comptes pas donc ?
Ah oui je vois, c'est l'histoire du verre a moitié plein/a moitié vide... Quasiment 70% y voient des différences
Tu juges ce que tu as sur ton écran.. moi sur le mien. Et moi je vois le même jeu que l'an passé. Juste bien plus rapide mais bourré de bugs de collisions.
Ah ba voila la différence, je ne juge pas sur ce que je voit mais sur ce que je ressent, MANETTE EN MAIN. Tu répète que le jeu est le même mais tu y voit quand même des différences, c'est paradoxale.
Je te rappelle juste que tu as commencer a critiquer alors que tu n'avais pas encore le jeu,
avoue que c'est déjà un manque d'objectivité. Et tu as quande même fini par l'acheter, encore un paradoxe. Tu sais tres bien que pes on sent les différences manette en main non? Comment pouvait tu deja avoir un avis tranché sans y toucher ?
Bref, je respecte ton avis même si j'ai du mal a le comprendre. Je pense que cette licence n'est pas faite pour toi tout simplement. Konami fait dla merde OUI, et je suis dans les premiers a leur chier dessus, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître certaines qualités. Ce que je veux dire c'est que tout n'est pas TOUT NOIR.
J'espère qu'on arrivera quoi qu'il arrive a cohabiter sur le forum, peu importe les avis, attention a ne pas tomber dans les excès comme l'année dernière, ça serait dommage et surtout inutile