CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La ruée vers l'or - Road to Dark Matter

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 09:40:54

Le 26 janvier 2021 à 08:25:57 EnDoLiFe a écrit :
Je viens de finir les snipe ! ☺️

J'ai tout fait sur les lanceurs sauf les doubles et les 3 sans mourir... Impossible dans le jeu actuel, il faudrait un mode only lance roquette, sans gilet, comme le only snipe actuel. Vraiment seule solution et unique solution

Le 26 janvier 2021 à 07:37:37 Le_Charognard a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:18:10 ClitoPuant a écrit :
Je l'ai eu enfin, a 18h :oui:

J'ai chié du sang pour le lance grenade et les lance roquettes mais ça y est je l'ai, je rentre dans le cercle des joueurs dm ultra éther noir :oui:

Bravo.
Perso je ne vois pas la fin des lanceurs... Le temps de visée du cigma et l'aléa de la trajectoire du rpg me mettent dans le mal, du coup j'essaye pendant quelques heures, puis je retourne dans le zombie en me disant "là au moins j'y arriverai" :rire:

J'ai suivi les conseils d'ici, nuketown hardcore 24/24, a un moment tu feras de si mauvais score que tu seras mis avec des joueurs nuls, pas de gilet pour protéger des explo, mais laisse tomber le tirs avec le cigma, vas direct au coup de crosse, y a souvent plusieurs mecs dans le garage qui cherchent les tirs de loin, ou au niveau des bus au milieu y a moyen d'en faire pas mal aussi

Le 26 janvier 2021 à 07:15:50 Wiglaum a écrit :
Bien joué :ok:
Tu vas pouvoir jouer à ce que tu veux maintenant !

Ouais, je jouerai plus jamais rpg, lance grenade, le cigma, j'ai encore 40vehicules pilotés par ennemi a détruire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2021 à 09:58:20

Ah mais oui le coup de crosse ! Je l'avais oublié celui-là, pourtant j'avais lu vos astuces...

Merci 👍

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 janvier 2021 à 10:15:24

Je veux pas m'infliger ça... Clairement j'attends un mode only launcher sinon je les ferai en tout dernier...

Pas que ça à faire de faire du hardcore nuketown comme un gogole. Je vais rager comme un porc

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
26 janvier 2021 à 10:18:05

Ça m'étonnerait qu'ils sortent un mode RPG, en plus ça serait tout aussi dure, tout le monde jouerait Gilet pare balles.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2021 à 10:18:25

Le 26 janvier 2021 à 10:15:24 EnDoLiFe a écrit :
Je veux pas m'infliger ça... Clairement j'attends un mode only launcher sinon je les ferai en tout dernier...

Pas que ça à faire de faire du hardcore nuketown comme un gogole. Je vais rager comme un porc

Pas sûr. Assez rapidement tu joues avec des ennemis et coéquipiers dont tu te demandes s'ils ont un écran :rire:

Il faut y aller en mode "je m'en fous je fonce me faire défoncer" 😉

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 janvier 2021 à 13:57:10

Dans le mode only snipe il n'y a pas cet atout justement il est bloqué.

Mais sinon oui j'essaierai cette stratégie... J'ai l'impression que je vais souffrir pour pas grand chose finalement...

Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 14:08:38

En ce moment je deprime un peu en jouant au jeu parce que j aimerais vraiment avoir ce camo, mais je sais pertinament au fond de moi que je l aurait jamais.

Je suis un joueur très moyen voir mauvais, et quand je vois les lanceur je me dis que c est foutu d avance

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2021 à 14:51:33

Le 26 janvier 2021 à 14:08:38 Exorcistes34 a écrit :
En ce moment je deprime un peu en jouant au jeu parce que j aimerais vraiment avoir ce camo, mais je sais pertinament au fond de moi que je l aurait jamais.

Je suis un joueur très moyen voir mauvais, et quand je vois les lanceur je me dis que c est foutu d avance

Je suis dans ton cas, donc j'ai justement choisi de me concentrer quelques jours sur les lanceurs, le spécial et le couteau (ce dernier étant cela dit plus simple que les autres).

Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 15:42:47

Le 26 janvier 2021 à 14:51:33 Le_Charognard a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:08:38 Exorcistes34 a écrit :
En ce moment je deprime un peu en jouant au jeu parce que j aimerais vraiment avoir ce camo, mais je sais pertinament au fond de moi que je l aurait jamais.

Je suis un joueur très moyen voir mauvais, et quand je vois les lanceur je me dis que c est foutu d avance

Je suis dans ton cas, donc j'ai justement choisi de me concentrer quelques jours sur les lanceurs, le spécial et le couteau (ce dernier étant cela dit plus simple que les autres).

Lol mais y a tout le reste aussi, pistolet bateuse, bout portant a la pm..

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 janvier 2021 à 15:50:17

Tout le reste est vraiment accessible. Juste monter le niveau 50 qui prend des plombes... Pour les lanceurs fait comme moi : monte déjà toutes les autres armes, tu prendras un certain niveau et de l'aisance dans le jeu.

Ensuite d'ici là il y aura peut être ce fameux mode only launcher qui peut arriver par surprise. Genre pour le 14 juillet lol. Et sinon nuketown hardcore tu bourrines au corps à corps dans les maisons

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 janvier 2021 à 18:22:02

Je viens de constater que ce n'est plus que deux sans mourir les lanceurs !

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2021 à 19:38:28

Le 26 janvier 2021 à 15:50:17 EnDoLiFe a écrit :
Tout le reste est vraiment accessible. Juste monter le niveau 50 qui prend des plombes... Pour les lanceurs fait comme moi : monte déjà toutes les autres armes, tu prendras un certain niveau et de l'aisance dans le jeu.

Ensuite d'ici là il y aura peut être ce fameux mode only launcher qui peut arriver par surprise. Genre pour le 14 juillet lol. Et sinon nuketown hardcore tu bourrines au corps à corps dans les maisons

Le souci c'est la vitesse de course quand tu as le lanceur dans les mains. Ou faut équiper un seul lanceur, prendre un pm ou le couteau (avec l'atout qui le permet) et cavaler comme un lapin.

Le 26 janvier 2021 à 15:42:47 Exorcistes34 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:51:33 Le_Charognard a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:08:38 Exorcistes34 a écrit :
En ce moment je deprime un peu en jouant au jeu parce que j aimerais vraiment avoir ce camo, mais je sais pertinament au fond de moi que je l aurait jamais.

Je suis un joueur très moyen voir mauvais, et quand je vois les lanceur je me dis que c est foutu d avance

Je suis dans ton cas, donc j'ai justement choisi de me concentrer quelques jours sur les lanceurs, le spécial et le couteau (ce dernier étant cela dit plus simple que les autres).

Lol mais y a tout le reste aussi, pistolet bateuse, bout portant a la pm..

Le bout portant au PM c'est de la rigolade, tu fonces comme un porc non stop et tu tires au jugé au ras des ennemis.
Les pistolets en hardcore ça doit se faire vite.
Et les batteuses quand tu vois comment elles sont stables et t'arrachent les dents, je ne suis pas inquiet non plus quitte à camper en tenant un ligne le temps de finir certains camos (ou tu les fais en bombe sale/sanatorium).

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:16:22

Pour les lanceurs, vous conseillez plutôt nuketown ou le mode confrontation en hardcore ?

Et pour les faire des doubles ? C'est la seule chose qui mo'te pas... Impossible de faire des doubles ça met trop de temps à recharger...

Merci pour vos conseils !

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2021 à 20:27:58

Bon y'a pas photo, pour les 2 sans mourir et les doubles, fumigène et coup de cross obligatoire... J'avance bien comme ça !

Nuketown hardcore
On lance les fumi pour atteindre la maison d'en face
On fait un carnage avec des coups sur tous les campeurs

Car le temps pour recharger est trop long pour une double...

Levrettedusoir Levrettedusoir
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 07:31:34

Je pense que si tu tryhard de 8h a 20h en conten les pauses et les repas tu peut faire une arme en or par jour

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 janvier 2021 à 10:59:05

Ca continue de monter doucement.
Sur les destructions aériennes au rpg, les colis de Nuketown normal m'aident bien. Je suis à 17 sur 25 de mémoire.
Pour les destructions terrestres des deux lanceurs je vois ça avec Sanatorium (ou les rcxd sur Nuketown quand j'ai le rpg).
Pour les doubles en killfeed je n'aurai pas le choix que de crosser à priori. Je n'ai respectivement fait que 1 et 2 avec chacun des lanceurs sur les 25 requis.

Puis quand j'en ai marre je monte les autres gentiment (bizon, Diamanti,..) en multi, ou je vais en zombie avancer aussi les camos.

Mais la route est longue, il faudra que je me fasse un tableau un de ces 4, afin de cocher ce qui est achevé arme par arme.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2021 à 20:37:29

Je persiste, mais je galère...

Sur le cigma, il me reste deux catégories des camos à terminer (39 sur 50 destructions de séries de points ou véhicules terrestres / 9 sur 25 doubles éliminations rapides).

Sur le rpg7, il me reste quatre catégories de camos à finir 11 sur 25 destructions de séries de points ou véhicules terrestres / 20 sur 25 destructions de séries de points ou véhicules aériens / 3 sur 10 destructions de trois séries de points ou véhicules sur une même partie / 16 sur 25 doubles éliminations rapides).

Bref j'en bave méchamment... Sur le même laps de temps j'aurais fini les fusils d'assaut en zombies :rire:

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 20:57:01

Hop hop hop on se ressaisie, on ferme le forum et on retourne sur Nuketown, Cigma en main, direction fenêtre, et on allume tout ce qui passe entre le bus/camion, shotgun en secondaire pour détruire ceux qui tentent de vous rush, on ramasse les munitions grâce à Pillard et on retourne fenêtre.

Gueulez un bon coup sur votre écran quand vous faites votre kill mais que le secondaire a un kevlar, et on re-tente, encore et encore, c'est qu'un "petit" moment dégueulasse à passer.

Pour vous donner une petite idée, donc faut en faire 25, donnez vous la mission d'en faire au moins 1 par game, parfois vous allez en faire 2, 3 c'est énorme, on se décourage pas.

Et perso c'était pas en Hardcore pour moi, le cigma vous rendant hyper lent, vous allez vous faire allumer un paquet de fois avant même de pouvoir viser et vous serez hyper frustré, de plus, vous ne tuerez pas le type s'il a gilet pare-balle, que ce soit en hardcore ou en normal, donc bon.

Courage c'est vraiment les 3 armes merdiquement dur à passer

Message édité le 30 janvier 2021 à 20:57:55 par LaDouille38
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2021 à 21:04:37

Le 30 janvier 2021 à 20:57:01 LaDouille38 a écrit :
Hop hop hop on se ressaisie, on ferme le forum et on retourne sur Nuketown, Cigma en main, direction fenêtre, et on allume tout ce qui passe entre le bus/camion, shotgun en secondaire pour détruire ceux qui tentent de vous rush, on ramasse les munitions grâce à Pillard et on retourne fenêtre.

Gueulez un bon coup sur votre écran quand vous faites votre kill mais que le secondaire a un kevlar, et on re-tente, encore et encore, c'est qu'un "petit" moment dégueulasse à passer.

Pour vous donner une petite idée, donc faut en faire 25, donnez vous la mission d'en faire au moins 1 par game, parfois vous allez en faire 2, 3 c'est énorme, on se décourage pas.

Et perso c'était pas en Hardcore pour moi, le cigma vous rendant hyper lent, vous allez vous faire allumer un paquet de fois avant même de pouvoir viser et vous serez hyper frustré, de plus, vous ne tuerez pas le type s'il a gilet pare-balle, que ce soit en hardcore ou en normal, donc bon.

Courage c'est vraiment les 3 armes merdiquement dur à passer

Ouep.
Bon ce soir c'est tv avec ma femme, mais l'idée est là. Et en effet j'ai même le sentiment qu'en normal on croise moins de gilets pare-balles.

Après ces deux foutus lanceurs je me taperai le spécial lance-patate, et je les range définitivement 😁

robert987ans robert987ans
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:57:42

Salut je commence la route, quelques questions pas abordées sur le topic :
- Quelle est la meilleure strat pour level up les lanceurs ? Et les armes en général ? Je trouve ça plus long que les défis.
- vous avez acheté le battle pass ? Je suppose que ça va beaucoup plus vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment