CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La ruée vers l'or - Road to Dark Matter

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
30 janvier 2021 à 22:06:50

Zombie d'abord et tu finis avec le multijoueur

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2021 à 22:37:38

Le 30 janvier 2021 à 21:57:42 robert987ans a écrit :
Salut je commence la route, quelques questions pas abordées sur le topic :
- Quelle est la meilleure strat pour level up les lanceurs ? Et les armes en général ? Je trouve ça plus long que les défis.
- vous avez acheté le battle pass ? Je suppose que ça va beaucoup plus vite

Salut
Le Battle pass apporte un bonus de 10% d'xp, mais pas sur les armes

A la limite ce qui peut aider un peu c'est de gagner grâce au pass des variantes d'armes avec des équipements qui les rendent parfois déjà un tant soit peu efficaces.

Si tu tiens à ton ratio, monte tes armes en zombies, sinon fais du hardcore sur Nuketown ou de la bombe sale, c'est relativement rentable niveau xp d'arme.

Sinon le cigma je l'ai monté très vite au dernier pallier et assez naturellement : tu l'équipes en arme secondaire sur tes paquetages et chaque fois qu'il y a un avion, un colis, un drone.. tu le dégommes avant de reprendre ton arme principale et de retourner à la baston.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 janvier 2021 à 08:22:34

C'est ça,
Moi dès que j'ai commencé le jeu je prenais le Cigma en secondaire et je deteuisais tout. Comme il y a eu pas mal de double xp arme c'est monté gentillement.

Sinon pour ma part j'avais profité des deux longues périodes de 2xp arme pour monter toutes mes armes quasiment à fond sur Nuketown pour ensuite faire mes défis.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2021 à 08:39:47

toute les arme principale en diamant , je pense faire les pompes et les pistolet , mais aurait-je le courage de faire le couteau , le lance patate et les lanceurs :-(

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 janvier 2021 à 08:40:59

Les secondaires sont pas trop chiante à golder (hardcore) par contre les deux lanceurs et le lance patate...bon courage :gni:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 janvier 2021 à 08:41:36

Mode normal pour le couteau

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 janvier 2021 à 10:23:45

Le 31 janvier 2021 à 08:39:47 [Ben_and_Nuts] a écrit :
toute les arme principale en diamant , je pense faire les pompes et les pistolet , mais aurait-je le courage de faire le couteau , le lance patate et les lanceurs :-(

Le couteau ça se fait bien, même quand on n'est pas habitué du tout.
Tu vas en Zombie avec le couteau pour voir jusqu'à quelle distance ton coup de cut est efficace, puis tu files ensuite sur Nuketown en normal, avec les atouts qui te rendent discret et la fumigène ou le stimulant et hop, tu fonces comme un dingue.
Tu vas voir, un mec qui te repère à huit mètres, fusil d'assaut à la main, te mettra deux balles avant que tu ne le tues.

Les lanceurs c'est une autre affaire...

Message édité le 31 janvier 2021 à 10:24:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
31 janvier 2021 à 19:57:03

Deux sessions d'une heure et quelques en Nuketown aujourd'hui et ça continue, je tiens bon.
Camos rpg : 32 sur 35 / camos Cigma : 31 sur 35.
Me manquent juste des destructions de véhicules ou séries terrestres (je suis à 40 sur 50 pour le Cigma et à 16 sur 25 pour le rpg) et les doubles éliminations rapides (je suis à 10 sur 25 pour le Cigma et 20 sur 25 pour le rpg).

Après je me mettrai sur le spécial 😭

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 janvier 2021 à 23:26:58

:ok:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
01 février 2021 à 00:28:36

Je viens de chopper le gold sur le LW3 sans même avoir chercher à le débloquer :hap:

Sur une game monstrueuses en plus, petit 65-15 :content:

Ça me donne envie de farm le diamant sur les sniper mais je déteste trop le Barret :(

taciturneprolo taciturneprolo
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 00:38:20

Il me reste le couteau (je ne me fais pas de soucis) et les lanceurs à avoir en or.
Je pensais que le M79 et ses tirs de loins allaient être le plus chiant mais finalement c'est allé très vite.

En revanche, je galère de fou pour faire ne serait-ce 2 kills avec le Cigma. Que ce soit en hardcore ou normal.
TOUT LE MONDE possède cette putain de protection balistique. 3 roquettes ne suffisent pas à tuer avec cet atout.

Avez-vous des astuces ? Je commence à peine que ce défi me fatigue déjà... je n'imagine pas les doubles kills.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
01 février 2021 à 00:42:52

Oui ce n'est pas évident... en fait à part faire des games de merde et tu revers boost involontairement ya pas 36 solutions. Apres moi pour les doubles je jouais Nuketown en HC, fumigène je me mettais devant la maison ennemi et je tentais les doubles. Si tu vois que la plupart des mecs en face ont le gilet tu quittes.

lDesmondl lDesmondl
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 02:40:11

J'ai enfin goldé tous les F.A perso :coeur:

ray_la_douille ray_la_douille
MP
Niveau 22
01 février 2021 à 02:57:53

J’ai monter les fusils d’assaut, mitraillettes et fusils tactiques. J’en suis aux fusils mitrailleurs après j’attaque les snipers. je redoute les secondaires a mort ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2021 à 20:17:43

Le 01 février 2021 à 02:57:53 ray_la_douille a écrit :
J’ai monter les fusils d’assaut, mitraillettes et fusils tactiques. J’en suis aux fusils mitrailleurs après j’attaque les snipers. je redoute les secondaires a mort ...

Raison de plus pour commencer par ces dernières... J'ai démarré les lanceurs et je ferai le spécial après. Parce que faire tous les autres et ne pas avoir le DM à cause des secondaires, ça me collerait les boules.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2021 à 21:36:28

Le 31 janvier 2021 à 19:57:03 Le_Charognard a écrit :
Deux sessions d'une heure et quelques en Nuketown aujourd'hui et ça continue, je tiens bon.
Camos rpg : 32 sur 35 / camos Cigma : 31 sur 35.
Me manquent juste des destructions de véhicules ou séries terrestres (je suis à 40 sur 50 pour le Cigma et à 16 sur 25 pour le rpg) et les doubles éliminations rapides (je suis à 10 sur 25 pour le Cigma et 20 sur 25 pour le rpg).

Après je me mettrai sur le spécial 😭

Les 25 doubles avec le rpg sont faits.

Bon avec le cigma je vais pleurer 😐
Et resteront les véhicules ou séries terrestres.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2021 à 23:12:00

les gars , j'ai monté les pompe level max en zombie , donc j'ai tout les defis de débloqué pour le multi , que me conseillez vous comme mode de jeu afin de maximisé mes chances d'aller assez vite ?

taciturneprolo taciturneprolo
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 01:41:46

Le 01 février 2021 à 23:12:00 [Ben_and_Nuts] a écrit :
les gars , j'ai monté les pompe level max en zombie , donc j'ai tout les defis de débloqué pour le multi , que me conseillez vous comme mode de jeu afin de maximisé mes chances d'aller assez vite ?

Va sur Nuketown, le mode Hardcore pour les tirs de loin (facile) et le reste en normal je dirais.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 février 2021 à 20:29:04

Ca continue...

Il me reste quelques doubles éliminations avec le cigma, quelques séries terrestres avec le rpg, et j'attaque du coup depuis mardi le lance patates. Mais les tirs de loin sont une galère, en dépit des astuces postées sur le forum et je croise beaucoup de campeurs de garage avec des gilets :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2021 à 21:47:37

Poursuite des armes chiantes...

Cigma toujours à 16/25 pour les doubles kills (pas utilisé cette semaine).

Rpg7 terminé.

Spéciale à 35/50 sur les longshots (je suis parti de 10/50 à 17h) 20/25 pour les doubles kills.

Couteau à 25/50 sur les éliminations dans la fumée.

En gros je tente de finir la spéciale, puis je prendrai le couteau ou le cigma selon les modes de jeu avec une arme devant être montée en principale et je ferai du situationnel (notamment pour les doubles au cigma).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment