CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On parle de l'arbitrage ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
26 avril 2021 à 16:31:59

Le 26 avril 2021 à 11:01:13 :

Le 25 avril 2021 à 13:21:36 :
Ça devrait être pareil en légende et ultime mais à la place ont a des devins. J’essaierai en champion mais en espérant pas tout gagné

le mieux pour toi pour garder des diffcultés c'est de rester en légende en réglant tes sliders.
mais tu dois surtout accepter de te mettre a niveau..
ne dis pas que l'IA ne laisse rien passer,
dis plutôt que tu ne sais pas passer l'ia quand elle joue a ce niveau et encore moins en ultime..
perso je passe en légende sur la fin du jeu : en mi mai ou juin
auparavant je fais des carrières en niveau champion avec des sliders pour augmenter la difficulté au fur et a mesure. je joue avec des équipes entre 78 et 80 environ (bordeaux, moenchengladbach, wolwerhampton) quand j'ai finis environ 3 saisons pour chacune de ces équipes..(que j'essaye d'amener au plus haut) j'ai bien le jeu en mains.. pour m'entrainer a légende je m'amuse sur les deux dernières saison a faire deux exercices finaux différents : les dernieres journées (5 environ) les finales ou demi (si il y en a) je termine une fois en champion et une deuxième en légende (ultime je n'y touche pas ce n'est pas mon niveau). c'est l"avantage des sauvegardes de Fifa qui permettent cela.
ensuite tu peux aussi jouer sur deux tableaux : tu fais en champion ton parcours dans ta ligue, et sur certain match tu les joues en légende. ou ta ligue en champion et l'europe en légende.. etc..
tu as plein de façons de pouvoir varier..

Je ne dis pas que l’ia ne laisse rien passer mais ça reste très rare et c’est surtout que c’est pas du tout réaliste de jouer contre des défenseurs a 70 de général qui défendent mieux que les meilleurs défenseurs du monde. Ça devrait être une IA plus « humaine » là tu sens que t’as des robots en face qui savent à l’avance ce que tu vas faire. Sans parler des fois ou je passe et que le joueur fait faute sans que l’arbitre siffle.

Sur le 20 l’IA avait une de meilleur réaction dans mes souvenirs, c’était compliqué à passer mais faisable avec des bons skills et avec des fautes sifflés

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
23 juillet 2021 à 22:32:14

sur le 20 c'était du grand n'importe quoi; une ia pétée et un arbitrage cheaté, des fautes flagrantes non sifflées, une vraie purge !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment