Menu
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 21  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 21  / 

Topic On parle de l'arbitrage ?

Sujet : On parle de l'arbitrage ?

12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
01 avril 2021 à 22:24:32

Notamment des penalties sifflés où le défenseur tacle l'adversaire mais que l'adversaire ne tombe pas et peut encore continuer son action... oui, non ?

En plus on peut même pas regarder le ralenti donc perso je vois jamais réellement la faute que je fais, évidemment l'adversaire n'en a rien à foutre il veut juste tirer son petit péno qu'il ne mérite absolument pas :)

gamer_44
gamer_44
MP
17 avril 2021 à 01:24:43

si tu veux.. on en parle de l'arbitrage merdique de fifa, avec les avantages laissés à l'ia ,qui plus est , évite fréquemment la sanction ,c'est juste une impression ou ils se foutent de notre gu**** ??!! mais je te rejoins sur tes propos, j'ai également cette désagréable sensation de me faire enfler sur des matches, l'arbitre est carrément à l'ouest çà rend ouf !!...

i-love-kick
i-love-kick
MP
17 avril 2021 à 01:52:12

Le pire ça reste l’IA qui ne fait quasiment jamais faute et les rares fois où ils font fautes l’arbitre regarde malheureusement ailleurs à ce moment et ne siffle pas

arigato75
arigato75
MP
17 avril 2021 à 07:55:03

Vous jouez à quel niveau ?

i-love-kick
i-love-kick
MP
17 avril 2021 à 11:50:43

Légende ou ultime

arigato75
arigato75
MP
17 avril 2021 à 16:48:40

Jouez en Champion

i-love-kick
i-love-kick
MP
17 avril 2021 à 16:53:59

Trop facile

arigato75
arigato75
MP
18 avril 2021 à 17:22:39

Avec des bon sliders pour compenser , l'IA est plus humaine aussi !!!

arigato75
arigato75
MP
18 avril 2021 à 17:24:18

Par exemple augmente les niveaux des gardiens , les erreurs dans les frappes ... ..

arigato75
arigato75
MP
18 avril 2021 à 17:25:01

Et diminuer les assistances ...

i-love-kick
i-love-kick
MP
18 avril 2021 à 20:24:29

C’est déjà fait les sliders mais pour ma part c’est quand même trop simple

arigato75
arigato75
MP
19 avril 2021 à 19:28:13

Apprends à passer avec des skills , t'est récompensé si tu passe , l'IA fait faute dans la foulée et c'est CF avec carton jaune pour l'IA .

+ Mets au max les gardiens + les erreurs de frappes , les marquages de l'IA... , on parle après si c'est trop simple :o))

gamer_44
gamer_44
MP
25 avril 2021 à 01:18:24

Le 19 avril 2021 à 19:28:13 :
Apprends à passer avec des skills , t'est récompensé si tu passe , l'IA fait faute dans la foulée et c'est CF avec carton jaune pour l'IA .

+ Mets au max les gardiens + les erreurs de frappes , les marquages de l'IA... , on parle après si c'est trop simple :o))

je ne vois pas vraiment ce que les erreurs de frappes pourraient arranger... à la rigueur le marquage oui peut -être, après je ne crois pas que cela aura une véritable influence tant l'arbitrage est à côté de ses pompes.

i-love-kick
i-love-kick
MP
25 avril 2021 à 03:47:23

Le 19 avril 2021 à 19:28:13 :

Perso je veux de la difficulté sans que ce soit cheater en face sinon y’a pas d’intérêt. Et passer l’IA en skill bonne chance ils anticipent tout, tu veux faire une feinte le défenseur se place déjà là où tu vas finir ton move avant même de l’avoir commencer. Après des fois ça passe effectivement mais c’est très rare et les fautes c’est encore plus rare (quand elles sont sifflées en plus)

arigato75
arigato75
MP
25 avril 2021 à 07:30:56

Ils anticipent rien du tout en Champion , j'ai des coups francs presque quand je veux et où je veux avec des bons skills , desfois même pas besoin , ils font faute quand même , arrêter avec vos niveaux de difficulté improbable .

i-love-kick
i-love-kick
MP
25 avril 2021 à 13:21:36

Ça devrait être pareil en légende et ultime mais à la place ont a des devins. J’essaierai en champion mais en espérant pas tout gagné

Elninolapuenta
Elninolapuenta
MP
26 avril 2021 à 03:20:44

Le pire c’est la feinte de frappe le défenseur il rentre dans ta tête ce geste tu peut déjà l’oublier :rire:

arigato75
arigato75
MP
26 avril 2021 à 07:15:50

Mettre aussi le curseur à 100 dans erreur de frappes , ça rends plus réaliste et heureusement quand même y a en qui
rentrent .

Pseudo supprimé
26 avril 2021 à 10:45:26

Le 26 avril 2021 à 07:15:50 :
Mettre aussi le curseur à 100 dans erreur de frappes , ça rends plus réaliste et heureusement quand même y a en qui
rentrent .

j'ai du mal a comprendre tes sliders.
. j'ai des erreurs de frappe entre 60 et 65, et je me retrouve avec des matchs a 2/1 ou 0/1. il n'y a aucune utilité a monter des sliders excessivement haut..
c'est ton choix mais il est bizarre..

Pseudo supprimé
26 avril 2021 à 11:01:13

Le 25 avril 2021 à 13:21:36 :
Ça devrait être pareil en légende et ultime mais à la place ont a des devins. J’essaierai en champion mais en espérant pas tout gagné

le mieux pour toi pour garder des diffcultés c'est de rester en légende en réglant tes sliders.
mais tu dois surtout accepter de te mettre a niveau..
ne dis pas que l'IA ne laisse rien passer,
dis plutôt que tu ne sais pas passer l'ia quand elle joue a ce niveau et encore moins en ultime..
perso je passe en légende sur la fin du jeu : en mi mai ou juin
auparavant je fais des carrières en niveau champion avec des sliders pour augmenter la difficulté au fur et a mesure. je joue avec des équipes entre 78 et 80 environ (bordeaux, moenchengladbach, wolwerhampton) quand j'ai finis environ 3 saisons pour chacune de ces équipes..(que j'essaye d'amener au plus haut) j'ai bien le jeu en mains.. pour m'entrainer a légende je m'amuse sur les deux dernières saison a faire deux exercices finaux différents : les dernieres journées (5 environ) les finales ou demi (si il y en a) je termine une fois en champion et une deuxième en légende (ultime je n'y touche pas ce n'est pas mon niveau). c'est l"avantage des sauvegardes de Fifa qui permettent cela.
ensuite tu peux aussi jouer sur deux tableaux : tu fais en champion ton parcours dans ta ligue, et sur certain match tu les joues en légende. ou ta ligue en champion et l'europe en légende.. etc..
tu as plein de façons de pouvoir varier..

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 18.97€ Cdiscount PS5 19.99€ Cdiscount Xbox Series 19.99€ Amazon Xbox Series 29.98€ Amazon PC 39.02€ Cdiscount PC 44.09€
Marchand
Supports
Prix