CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa le plus nul depuis ses débuts ????

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HalEmerich88 HalEmerich88
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 12:40:27

Premier fifa depuis le 2002 pour moi, perso après 600h dessus je m'amuse toujours autant.
Chaque weekend je progresse un peu plus, et mon équipe commence à ressembler à quelque chose. Par contre j'ai jamais acheté de points, je ne vois pas l'intérêt vu le retour qui paraît tellement faible.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2021 à 15:49:37

Le 29 mars 2021 à 12:40:27 HalEmerich88 a écrit :
Premier fifa depuis le 2002 pour moi, perso après 600h dessus je m'amuse toujours autant.
Chaque weekend je progresse un peu plus, et mon équipe commence à ressembler à quelque chose. Par contre j'ai jamais acheté de points, je ne vois pas l'intérêt vu le retour qui paraît tellement faible.

il y a toujours des gens débrouillards comme toi qui au lieu de pleurer cherchent et trouvent des solutions.
. et ceux qui se plaignent..
et le plus marrant c'est que soit ça va trop vite, soit ça va pas assez vite. soit les défenses sont pas bonnes, soit elles sont infranchissables, etc.. tout et son contraire..
bon jeu a toi.

Medicine_man Medicine_man
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 16:23:33

J'ai l'impression que chaque année EA sort le "pire FIFA" mais que chaque année, FIFA est le jeu le plus vendu.

Perso, je prend le jeu avec philosophie: FIFA est un jeu, il sert à divertir, point. Oui il y a des défauts (je "m'amuse" à chaque fois de tous les truc WTF du mode carrière), c'est pas réaliste, ça va a 2000 à l'heure etc, mais si t’arrives à faire abstraction de tout ça (je ne dis pas que c'est simple, mais faut se rendre à l'évidence que sortir un jeu "parfait" n'existera jamais) finalement on s'amuse bien sur FIFA.

Après je ne joue plus en ligne depuis le 14 sur PS3, ça explique peut-être mon ressenti. J'ai aucun souvenir du 18 (dernier joué sur PS3) et ensuite 19 et 21 sur PS4

Justin_Ma31 Justin_Ma31
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 09:45:15

Pour être honnête je joue à fifa depuis fifa 97 (et oui !)

C'est en effet le pire opus. Certes c'est jousable, tu peux toujours t'amuser, le club pro j'adore, le fut aussi mais clairement si on se focus sur le gameplay, il y a aucun changement (ou presque). Ce fifa aurait pu être un simple patch du fifa précédent.

EA travaille peut etre à nous sortir un fifa 22 de fou et ça pourrait etre une bonne raison pour avoir baclé ce Fifa mais oui, le fifa 21 est vraiment pas bon

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2021 à 11:13:42

Le 30 mars 2021 à 09:45:15 Justin_Ma31 a écrit :
Pour être honnête je joue à fifa depuis fifa 97 (et oui !)

C'est en effet le pire opus. Certes c'est jousable, tu peux toujours t'amuser, le club pro j'adore, le fut aussi mais clairement si on se focus sur le gameplay, il y a aucun changement (ou presque). Ce fifa aurait pu être un simple patch du fifa précédent.

EA travaille peut etre à nous sortir un fifa 22 de fou et ça pourrait etre une bonne raison pour avoir baclé ce Fifa mais oui, le fifa 21 est vraiment pas bon

oui pour le le jeu en ONline.. mais là je ne porte pas de critiques sur vos jugements car je ne joue qu'en solo. et là le jeu est très bon, et encore meilleur sur la next gen..

2Late_ 2Late_
MP
Niveau 47
30 mars 2021 à 14:09:27

En effet ce FIFA est l'un des plus degueulasse auquel j'ai pu jouer... la descente continue depuis le 17 qui était une lueur d'espoir...

D'accord avec un de mes VDD concernant les sliders, + tu les modifies + t'as l'impression que l'ia deconne, c'est de la poudre au yeux pour ceux qui essayent de rendre un jeu 100% arcade un tant soit peu simu...
Trop rapide, attaque avantagé, ia merdique, arbitrage au fraise, des bugs, les peno, les animations bugé et irréalistes... Bref.

Une année noire pour les jeux de foot me concernant... PES me plaît d'avantage dans le gameplay mais à côté c'est le néant...
On verra l'an prochain.

SolideRebeu2 SolideRebeu2
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 04:19:07

Hors-ligne avec les sliders, il y a moyen d'en faire un très bon jeu, à mon avis.

Le problème est que la grande majorité, dont moi, jouons uniquement à FUT et c'est une catastrophe.

Le pire Fifa c'est le 19, il n'y a même pas débat. Ce jeu était tellement mauvais, qu'à l'époque j'avais joué à PES la première fois de ma vie, alors que je n'y connaissait rien, j'avais passé l'année sur PES. J'ai tout appris de zéro et je me débrouillais pas mal sur MyClub et puis PES 20 est arrivé et je suis retourné sur Fifa.

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
01 avril 2021 à 10:00:14

Le pire Fifa c'est le 19, il n'y a même pas débat. Ce jeu était tellement mauvais, qu'à l'époque j'avais joué à PES la première fois de ma vie, alors que je n'y connaissait rien, j'avais passé l'année sur PES. J'ai tout appris de zéro et je me débrouillais pas mal sur MyClub et puis PES 20 est arrivé et je suis retourné sur Fifa.

Il sont fort chez EA... Quand ils te sortent un fifa de merde tu en redemande quand même l'année suivante.... Voilà pourquoi ils vendent autant et toujours malgré la qualité exécrable de leur jeu.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 14:42:01

Le 01 avril 2021 à 10:00:14

Il sont fort chez EA... Quand ils te sortent un fifa de merde tu en redemande quand même l'année suivante.... Voilà pourquoi ils vendent autant et toujours malgré la qualité exécrable de leur jeu.

oui parce que tu t'attends à des nouveautés ,nouvelles cinématiques, nouveaux stades, scan faces (joueurs/ entraîneurs ), gameplay, retour de licences etc.. peut- être que pour le prochain il y aura des choses parmi celles que je viens de citer.....;

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 15:34:40

Perso moi aussi je crois que c le pire jeu de foot en général que J'ai jamais joué en terme de ressenti et d'évolution.

Ce jeu me déprime. Sincèrement.

J'arrive plus à faire 2 matchs d'affilé en carrière par ex.

Je vois tout les défauts du jeu, j'essaie de passer outre j'y arrive plus. J'ai beau tatonner avec les sliders. Rien y fait.

La pure année pour moi.

En fait ça fait 5 ans ou 6 ans que ça dure mnt.

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 17:46:08

Le 13 avril 2021 à 15:34:40 :
Perso moi aussi je crois que c le pire jeu de foot en général que J'ai jamais joué en terme de ressenti et d'évolution.

Ce jeu me déprime. Sincèrement.

J'arrive plus à faire 2 matchs d'affilé en carrière par ex.

Je vois tout les défauts du jeu, j'essaie de passer outre j'y arrive plus. J'ai beau tatonner avec les sliders. Rien y fait.

La pure année pour moi.

En fait ça fait 5 ans ou 6 ans que ça dure mnt.

J’ai eu le même problème à partir du 18
Maintenant je joue Quelques matchs par ci par là sans plus

Pour moi C’est terminé les FIFA ou je resté une année entière a ne jouer qu’à ça

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 17:57:35

Chaque annee on a le droit aux topics comme quoi c'est le "pire " FIFA. Meme si FIFA pondait un jeu tres abouti certains diraient surement toujours la meme chose.

Je ne suis pas un immense fan de FIFA 21, mais par rapport au 20 il n'y a pas photo: il est bien meilleur. Certes, le 20 etait particulierement catastrophique donc ca n'est pas forcement un compliment.

Joe_la_frite Joe_la_frite
MP
Niveau 47
14 avril 2021 à 07:55:48

Le 13 avril 2021 à 17:57:35 :
Chaque annee on a le droit aux topics comme quoi c'est le "pire " FIFA. Meme si FIFA pondait un jeu tres abouti certains diraient surement toujours la meme chose.

Je ne suis pas un immense fan de FIFA 21, mais par rapport au 20 il n'y a pas photo: il est bien meilleur. Certes, le 20 etait particulierement catastrophique donc ca n'est pas forcement un compliment.

Moins pire que catastrophique ça devient juste médiocre...
L'évolution de gameplay par rapport au 20 je la cherche encore perso...

arigato75 arigato75
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 08:46:36

Un poil trop rapide mais le meilleur c'est bien le meilleur de la série :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2021 à 19:27:52

+100000 vdd

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 20:37:48

Le 14 avril 2021 à 07:55:48 :

Le 13 avril 2021 à 17:57:35 :
Chaque annee on a le droit aux topics comme quoi c'est le "pire " FIFA. Meme si FIFA pondait un jeu tres abouti certains diraient surement toujours la meme chose.

Je ne suis pas un immense fan de FIFA 21, mais par rapport au 20 il n'y a pas photo: il est bien meilleur. Certes, le 20 etait particulierement catastrophique donc ca n'est pas forcement un compliment.

Moins pire que catastrophique ça devient juste médiocre...
L'évolution de gameplay par rapport au 20 je la cherche encore perso...

Je ne defends pas FIFA car en effet je ne dis pas que ce jeu est bon. Je critiquais juste le fait de toujours dramatiser a chaque fois en disant que c'etait le pire du pire.

C'est un FIFA mediocre on est d'accord, mais pas le plus nul comme l'indique le titre du topic, et de loin.

tof64 tof64
MP
Niveau 22
16 avril 2021 à 16:04:42

Le 13 avril 2021 à 15:34:40 :
Perso moi aussi je crois que c le pire jeu de foot en général que J'ai jamais joué en terme de ressenti et d'évolution.

Ce jeu me déprime. Sincèrement.

J'arrive plus à faire 2 matchs d'affilé en carrière par ex.

Je vois tout les défauts du jeu, j'essaie de passer outre j'y arrive plus. J'ai beau tatonner avec les sliders. Rien y fait.

La pure année pour moi.

En fait ça fait 5 ans ou 6 ans que ça dure mnt.

En effet, le probleme qui perdurent avec les Fifa (solo) c'est que l'ia est merdique, on ressens particulierement bien le fait qu'elle leve le pied pour te laissé marquer genre toute la defense qui te laisse des boulevards ou ne revienne pas quand tu debordes, il y a beaucoup trop de face a face avec le gardien dans un match... peut importe les sliders, les momentums pourrissent le jeu.
Le dernier Fifa propre pour mois est le 17, je vous invite a faire la comparaison pour ceux qui l'ont encore.
Je joue sur PS5.

Message édité le 16 avril 2021 à 16:07:16 par tof64
babeman083 babeman083
MP
Niveau 3
17 avril 2021 à 01:30:55

Hola !

J'avais pas joué à fifa depuis des lustres, un sur GC celui où on marquer sur CF super facilement, je joue à celui là uniquement en club pro avec quelques potes et c'est vraiment pas top voir médiocre:
-l'ia est au fraise totale et sait pas défendre, suffit que tu te décales légérement et puis que tu accélères pour passer...
-les bots à 80-84 qui savent pas faire un controle ou une passe correct, t'as l'impression qu'ils ont 60
-la vitesse prime sur tout le reste et le fait que plus tu es petit plus es rapide
-le niveau complétement mélangé entre les divisions: te faire rouler dessus en div 8-7 puis rouler sur une autre team le match d'après

Jesuismalin Jesuismalin
MP
Niveau 50
18 avril 2021 à 18:56:45

le truc c'est qu'aujourd'hui tout le monde réduit FIFA à FUT alors que ce mode est juste le cancer de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.30€ PS5 18.96€ PS4 30.83€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment