CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa le plus nul depuis ses débuts ????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
quins29 quins29
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 00:02:23

Pour vous est ce que c’est le Fifa le plus raté de l’histoire de tous les Fifa ?
Une note moyenne qui ne dépasse pas les 4,5 / 20
C’est quand même très très très grave ...

Je ne comprends pas les développeurs de ne pas bosser sur le jeu.
Chaque année ils nous ressortent les mêmes bugs en plus des nouveaux qu’ils vont nous créer ...
Une purge 🤯

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 09:04:21

Critiques trop vagues : nul a quel niveau en ligne, hors ligne, en carrière joueur ou manager , sur volta, sur fut, sur division etc... et la note sur quelle plateforme : nintendo, old gen, next gen pc ...
Qu’est ce qui est nul : l’Ia, les joueurs. Etc...

fazow fazow
MP
Niveau 53
24 mars 2021 à 10:16:42

FIFA est le bien culturel le plus vendu en France. Ca veut dire ce que ca veut dire...
Après c'est connu que c'est toujours ceux qui ralent qu'on voit le plus.

danny67 danny67
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 10:22:04

Le 24 mars 2021 à 00:02:23 quins29 a écrit :
Pour vous est ce que c’est le Fifa le plus raté de l’histoire de tous les Fifa ?
Une note moyenne qui ne dépasse pas les 4,5 / 20
C’est quand même très très très grave ...

Je ne comprends pas les développeurs de ne pas bosser sur le jeu.
Chaque année ils nous ressortent les mêmes bugs en plus des nouveaux qu’ils vont nous créer ...
Une purge 🤯

je suis d'accord parmi les FIFA auquels j'ai joué, FIFA 21 est le pire au niveau du gameplay en tout cas.

Ils veulent trop avantager l'attaque, notamment en rendant l'inteligence artificielle nulle pour le placement defensif, surtout les milieux qui font semblant de defendre et qui se placent n'importe comment,
l'arbitrage est catastrophique, du coup certains joueurs online vont pas hesiter à anhiler une action de but avec un tacle par derriere comme derniere defenseur car ça fera surement que carton jaune.

Sans oublier certains gestes techniques cheatés, certains n'ont pas de sens au niveau de l'animation ou fait bugguer ton defenseur, c'est pas realiste du tout.
Et le jeu est beaucoup trop basé sur la vitesse, t'as un attaquant qui a plus de 90 en vitesse, tu fais la difference avec lui facilement grace à sa vitesse meme si dans les autres attributs il n'est pas très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 10:41:28

Vdd tu parles donc du jeu en ONline.

danny67 danny67
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 10:45:42

Le 24 mars 2021 à 10:41:28 dantesdumas a écrit :
Vdd tu parles donc du jeu en ONline.

en offline c'est decevant aussi.
En carriere c'est relativement trop facile au niveau ultime, avec Liverpool 2 année d'affilé je gagne le championnat (meme si avec peu de points d'avance) et la ligue des champions.
Il ya les memes soucis d'inteliggence artificiel en offline, c'est juste un gameplay plus posé qu'en online, car l'IA joue le plus souvent à deux à l'heure, ils ont souvent plus de possesion du coup que moi mais ils ne sont pas d'une redoutable efficacité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 11:57:55

Le 24 mars 2021 à 10:45:42 danny67 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:41:28 dantesdumas a écrit :
Vdd tu parles donc du jeu en ONline.

en offline c'est decevant aussi.
En carriere c'est relativement trop facile au niveau ultime, avec Liverpool 2 année d'affilé je gagne le championnat (meme si avec peu de points d'avance) et la ligue des champions.
Il ya les memes soucis d'inteliggence artificiel en offline, c'est juste un gameplay plus posé qu'en online, car l'IA joue le plus souvent à deux à l'heure, ils ont souvent plus de possesion du coup que moi mais ils ne sont pas d'une redoutable efficacité.

je pense que tout dépend de tes réglages. il est vrai que si tu joues aux deux en Off et On il t'est difficile d'apporter tes réglages de Off pour aller en ligne.. mais pour moi qui ne joue qu'en OFF j'ai un gameplay aux petits oignons puisque j'utilise tout ce que que j'ai a ma disposition pour augmenter la difficulté.

eltet eltet
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 12:29:30

Jouez en League 2 ou 1 en ultime, vitesse normale, sans sliders modifiés, vous verrez si c'est simple avec des joueurs de 60-65 de GEN. A partir de 75- 80, plus simple en effet...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 13:40:52

Le 24 mars 2021 à 12:29:30 eltet a écrit :
Jouez en League 2 ou 1 en ultime, vitesse normale, sans sliders modifiés, vous verrez si c'est simple avec des joueurs de 60-65 de GEN. A partir de 75- 80, plus simple en effet...

exact

danny67 danny67
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 14:31:46

Le 24 mars 2021 à 11:57:55 dantesdumas a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:45:42 danny67 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:41:28 dantesdumas a écrit :
Vdd tu parles donc du jeu en ONline.

en offline c'est decevant aussi.
En carriere c'est relativement trop facile au niveau ultime, avec Liverpool 2 année d'affilé je gagne le championnat (meme si avec peu de points d'avance) et la ligue des champions.
Il ya les memes soucis d'inteliggence artificiel en offline, c'est juste un gameplay plus posé qu'en online, car l'IA joue le plus souvent à deux à l'heure, ils ont souvent plus de possesion du coup que moi mais ils ne sont pas d'une redoutable efficacité.

je pense que tout dépend de tes réglages. il est vrai que si tu joues aux deux en Off et On il t'est difficile d'apporter tes réglages de Off pour aller en ligne.. mais pour moi qui ne joue qu'en OFF j'ai un gameplay aux petits oignons puisque j'utilise tout ce que que j'ai a ma disposition pour augmenter la difficulté.

je pense que le jeu devrait être bien de base sans qu'on ait à modifier des sliders, j'ai pas touché à ces trucs là moi. si on a besoin de modifier le jeu avec des sliders, c'est que le jeu est mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 15:41:25

Si tu penses cela c’est que tu n’as rien compris a la différence entre les joueurs on et les joueurs off. Tous les jeux de sport ont des sliders (sauf le concurrent de Fifa). Il ne peut pas exister un système qui te plaise car les joueurs en Off ont tous des aspirations différentes. Le fuma, le sema, et le full. Chacun cherche des sensations différentes, chacun a un niveau différent. Par les réglages et les sliders tu règles ton jeu le plus près de ce que tu aimes et de ton niveau. Et aussi celui qui te dit qu’il n’existe qu’une conformation de sliders te trompent aussi

eltet eltet
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 15:49:43

Mouais, les sliders, je les bougeais aussi (la vitesse principalement) jusqu'au moment où je ne savais plus si c'était moi qui jouais bien ou si, le fait de bouger les sliders, bouzillait le jeu au final au niveau IA/joueur. Et au final, je revenais à 50 partout.
Rendre le jeu plus agréable, je l'entends mais la limite entre modifier pour te rendre plus fort (ou rendre l'IA moins forte) et modifier pour rendre le jeu plus réaliste est très fine.
Donc, perso', je touche plus à rien, je laisse tout par défaut, en ultime, je prends le jeu comme il est, en rageant sur les contres déconnant et basta ...

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
24 mars 2021 à 17:35:02

Le 24 mars 2021 à 00:02:23 quins29 a écrit :
Pour vous est ce que c’est le Fifa le plus raté de l’histoire de tous les Fifa ?
Une note moyenne qui ne dépasse pas les 4,5 / 20
C’est quand même très très très grave ...

Je ne comprends pas les développeurs de ne pas bosser sur le jeu.
Chaque année ils nous ressortent les mêmes bugs en plus des nouveaux qu’ils vont nous créer ...
Une purge 🤯

Pas le pire (coucou FIFA15)
Mais l’un des plus médiocre en Online/Solo

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 18:03:37

Eltet. Je reconnais que c’est du boulot mais quand on prend l’habitude on y arrive relativement vite. Ensuite lors des mises à jour il faut vérifier un petit peu sur la next gen il restent plus stable. Et puis on évolue aussi et on aime quand c’est difficile. C’est une habitude a prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 18:05:38

MAjestic. Je dirai qu’en solo sur la next gen c’est l’un des meilleurs Fifa. Bien supérieur a la référence Fifa 17.

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
25 mars 2021 à 15:49:24

Tant mieux pour toi si c’est l’un des meilleur FIFA :)
Moi je suis plus exigeant
Et ce FIFA est médiocre dans son ensemble et ne sera jamais une référence

Message édité le 25 mars 2021 à 15:52:52 par majestic__16
gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
28 mars 2021 à 20:00:18

quand on sait en plus que fifa à perdu des licences ces dernières années; qu'il y à toujours un manque de réalisme, des parties beuguées , un arbitrage pas à la hauteur, bref , j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir pour 2022 !

rob78540 rob78540
MP
Niveau 20
28 mars 2021 à 21:28:01

Après personne ne s en souvient, mais le directeur d EA l avait dit. Il veut un jeu Arcade.
Il laisse le côté réaliste à PES.
Il avait dit dans une interviex qu il voulait du fun immédiat. Il préfère voir un match avec 10 ou 15 buts, plutôt qu'un match réaliste qui se finit par un 1-0 ou 2-1.
Il a fini par dire que les FIFA futurs tendraient de + en + vers ce côté arcade.
JVC avait même publié cette interview

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2021 à 22:37:40

Pes réaliste ? 😂

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2021 à 09:46:38

Oui vdd pour les fanboys de pes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment