CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Recherche Club Pro PlayStation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Casemiro14 Casemiro14
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 18:54:51

Cherche club ps5 pin : BlackMozart92i je peux jouer ailier gauche droite ou bu

PennSardin PennSardin
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 12:45:35

Salut à tous,

Joueur PS5, je joue principalement MC/MD/MOC. J'ai beaucoup joué à ce mode de jeu il y a quelques années donc l'expérience est là. Mon pro n'est qu'à 85 parce que le monter en mode libre c'est vraiment chiant. Dispo pour jouer le soir en semaine et occasionnellement en journée le weekend. Je cherche un club de joueurs matures (j'ai 28 ans). Hésitez pas à m'envoyer un petit MP !

PSN: PennSardin
Poste : MC/MD/MOC
Horaire: fin de journée/soirée

yoogy2121 yoogy2121
MP
Niveau 1
21 janvier 2021 à 19:37:42

Bonsoir,

Club de 4 joueurs actuellement entre 25 et 40 ans.
Recherche joueurs pour compléter équipe (2MC, 2 DC, DG, DD et GK).

Equipe souhaitant jouer au ballon, donc joueur personnel s'abstenir (si les autres types de joueurs existent encore).

Si intéressé merci d'envoyer MP

Luffyy- Luffyy-
MP
Niveau 3
24 janvier 2021 à 20:43:56

Bonsoir je cherche un club pro sur ps5 , je joue depuis très longtemps à fifa mais en club pro depuis 3 ans. Je cherche des gens qui savent jouer mais sans tryhard.. mon Psn est: AeRoooZ

kinoouu kinoouu
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 12:35:28

Bonjour,

Je recherche un club je suis sur ps4.
J’ai 24 ans, je peux la plupart des soirs.
Je joue mdc / dc / moc.
Mon psn : Anthooo45

Marmozboub Marmozboub
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 20:17:02

Hello

Nous recrutons toujours des défensifs voir MDC
Club d1-d2, top 2000 mondial, créé en 2015, bonne ambiance, moyenne d'âge de 27-30

PSN: Marmoutte ou jesuisbgt_

blo2303 blo2303
MP
Niveau 1
28 janvier 2021 à 00:04:57

👋 Bonjour messieurs! 👋👋

Les ArMaDA cherchent à bonifier leur effectif en recrutant à plusieurs postes des joueurs matures, sérieux, expérimentés et avec de bonnes qualités humaines qui cherchent du long terme dans un club familial et convivial. 😊😊

⚠️⚠️ NOUS RECRUTONS A TOUT LES SECTEURS DE JEU SOUS FORME DE TESTS.

PLUSIEURS SESSIONS TESTS SERONT EFFECTUES ET VALIDEES OU NON PAR NOTRE GROUPE DE GESTION ⚠️⚠️

Pour parler brièvement du club:

Nous avons un groupe de joueurs solide qui se connaissent depuis plus ou moins longtemps (certains sont amis dans la vrai vie, de la meme famille ou jouent ensemble en club depuis de longues années).mes nous sommes en reconstruction pour le moment

Nous sommes à l’écoute de tout le monde, communiquons au fil de la journée sur MESSENGER (⚠️OBLIGATOIRE!⚠️) ainsi que sur notre discord où nous mettons nos disponibilités chaque jours, publication de la compo de la soirée en fonction des joueurs présents, MAJ régulière du calendrier, des classements en competition ou encore de l’effectif etc...

Nous jouons du Dimanche au Jeudi. généralement de 20h30 à 23h

Concernant le style de jeu, nous utilisons le plus fréquemment le 352 mais pouvons aussi évoluer en 41212 étiré ou encore 41212 resserer (cela dépend des joueurs présents notamment).

Nous jouons « simple » jeu court en faisant bien tourner le ballon sans précipitation pour faire sortir l’équipe adverse de son camp, beaucoup de dédoublements de passes etc.

Merci de me contacter en PV si intéressé
PSN : ArMaDA-_blokost

LeandroParedes LeandroParedes
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:17:04

Club pro
Nous sommes 6 au club mais généralement nous sommes 4 ou 5 à jouer.

Nous sommes division 3 et nous recherchons un joueur de complément au milieu de terrain central.

Nous avons + 30 ans ( si vous avez 28,29 ans, c’est accepté)
Pro niveau 84 minimum
Poste recherché : MC ou gardien de très bon niveau si vous aimez ça

Jeu sérieux et collectif mais sans prise de tête

Envoyez un message sur mon psn: G-MarveL

Marmozboub Marmozboub
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 20:00:42

Hello

Nous recrutons toujours des défensifs voir MDC
Club d1-d2, top 500 mondial, créé en 2015, bonne ambiance, moyenne d'âge de 27-30

PSN: Marmoutte ou jesuisbgt_

Thierry513 Thierry513
MP
Niveau 3
16 février 2021 à 21:47:04

Salut à tous,
Moi c'est Thierry, 40 ans dont quasi 30 de jeux de foot.
Je joue au mode club pro depuis environ dix ans avec un club entre amis où nous jouons à 4 et avec lequel nous sommes allés en D2 la semaine dernière.
Je cherche un club qui joue entre 6 et 11 joueurs, pour deux ou trois soirs par semaine entre 21h et minuit environ sachant que les lundis sont dévolus à mon club entre amis avec qui je compte continuer à jouer.

Mon psn sur PS4 Thierus
Poste: principalement MOC mais je peux jouer tous les postes sauf gk et DC
Qualités : vision du jeu, jeu à une touche de balle, anticipation
Défaut : je ne suis pas un pro des gestes techniques ( de toute façon je préfère le jeu collectif)
Mes stats sur FIFA 21: 89 de gen, 146 matchs, 56 buts, 66 passes décisives, 46 fois hdm, note moyenne 8,2

Je peux avoir discord si nécessaire.
Mon psn Thierus

Apo42300 Apo42300
MP
Niveau 1
16 février 2021 à 23:32:32

Bonjour à tous je cherche un club pro , je suis BU ou attaquant gauche et attaquant droit , je ne joue qu’à ces postes , je suis plutôt bon finisseur avec 202 buts en 170 matchs.

Mon psn Apo-sama42

Je cherche un club avec 5 joueurs maximum les clubs à 10 ne m’intéressent pas car c’est vite le bordel après. j’ai 87 de général et suis plutôt collectif mais parfois perso aussi devant les buts je préfères admettre, je joue sans branchez le micro car ça me déconcentre un bon joueur n’a pas besoin de parler pour savoir quel décisions prendre en match , en revanche je peux rejoindre les partys meme si mon micro est sur off

Si vous cherchez un vrai Bu mais qui sait faire la passe quand il le faut , ajoutez moi

Je joue beaucoup , en après midi et en soirée donc si vous aimez geeké je suis là

Marmozboub Marmozboub
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 18:53:33

Hello

Nous recrutons toujours des défensifs voir MDC
Club d1-d2, top 500 mondial, créé en 2015, bonne ambiance, moyenne d'âge de 27-30

PSN: Marmoutte ou jesuisbgt_

Braadlley Braadlley
MP
Niveau 1
17 février 2021 à 19:46:03

Salut tout le monde,

Je suis sur ps5 et je cherche un club pour me détendre.
Je ne serai certainement pas le meilleur mais je resterai le plus altruiste.
Donc si vous cherchez un joueur sans prise de tête de 25 ans, envoyez moi une invitation à BeMo_Baba.
Au plaisir de jouer ensemble !

gyzmoo512 gyzmoo512
MP
Niveau 1
19 février 2021 à 15:17:14

Le team FC WEED recrute deux défenseurs central pour notre club ont est une bande de pote ont se prend pas la tête ont joue souvent pour les intéresser ajouter gyzmoo51 sur le psn

tisquall tisquall
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 17:48:27

Bonsoir nous sommes un club de 3 personnes FC Beubard lol recherchons des joueurs ps4 pour se renforcer on veut des joueurs sérieux et sans prises de têtes vous pouvez venir essayer si cela ne vout plaît pas y aura aucun soucis psn kyo1985

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 19:53:41

Salut
Je recherche un club actif sans prise de tête
(Pas de compétition etc)
J’ai 33ans Je joue AT/MOC Passeur
Pro à 84 pour le moment
Dispo le soir et quelques fois la journée
PSN JulienAzazels

Roirorka Roirorka
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 13:05:26

Bonjour,

Je joue principalement MC, MDC, MOC peut jouer en défense également ou BU
Je cherche une équipe pour jouer tranquille j’ai de l’expérience dans les fifa depuis le 10.
28 ans et dispo à peut près tout le temps, ne travaille pas en ce moment à cause du Covid.
Id psn : Roirorka
Hésitez pas à envoyer un mp

sk-citizens sk-citizens
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 19:41:08

Salut à tous je cherche un club pour reprendre en pro
Je suis surtout AG entre passeur et buteur si besoin mais je peux jouer MG, BU et si vraiment il faut AD voir MOC
Petit lvl sur mon jouer mais pas mal d’expérience dans le mode
J’ai 26ans et je suis sur ps4
Psn: SK-Citizens

SebastianBach SebastianBach
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 04:36:09

Bonsoir à tous !

Avec un ami, nous souhaitions bâtir un club de 0 et de commencer une nouvelle aventure en club pro !
Joueur ps4 de 28 ans, nous avons un niveau correct et nous sommes habitués à jouer en saison coop.
On aime le beau football, le jeu en une touche, les transversales de 35m, alterner le jeu court/long ainsi que les phases de possession/les attaques rapides.
Tous les postes sont le bienvenu, sachant que le schéma tactique sera globalement du 3-4-1-2, modulable suivant la physionomie du match et du résultat.

Donc si vous êtes joueurs entre 25 et 35 ans (voir plus c’est pas un problème), que vous aimez gagner avec la manière (les individualistes ne seront pas acceptés), avec quand même une ambiance à la cool, et que vous aimez déconner, rejoignez nous dont !
Les horaires sont variables, mais ça sera plutôt en soirée 20/21h jusqu’à... Au milieu de la nuit (team insomniaque).

Bonne soirée à tous, et j’espère à la prochaine !
ID PSN : vincelc56

gadjil gadjil
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 00:09:02

Salut, personne pour une session ce soir ? Je suis un joueur plutôt complet et experimenté, et il faut croire que je m'ennuie un peu..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.30€ PS5 18.96€ PS4 34.27€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment