CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Recherche Club Pro PlayStation

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
TimLouWen38 TimLouWen38
MP
Niveau 3
05 août 2021 à 13:29:29

J’aimerai trouver un club avec âge moyen 30-35 ans , avec aucune pression pour jouer ou autres .
Je suis Papa de 3 enfants donc pas là pour me prendre la tête , je peux joueur n’importe quel poste , à part sur les ailes je n’aime pas.
Mon pro est à son début .

J’ai un collègue qui pourrai rejoindre le club aussi si tout se passe bien .

LaMontagne-RZ LaMontagne-RZ
MP
Niveau 1
12 août 2021 à 20:09:01

Bonjour Joueur PS5 cherche club bonne ambiance peut importe le niveau ☺️ Je joue DD mais très polyvalent
PSN : BJAMO-XII

Linvaincu- Linvaincu-
MP
Niveau 7
15 août 2021 à 21:15:50

[PS4]

Salut tout le monde, n'ayant pas joué en Club Pro cette année, je compte reprendre sur Fifa 22. Je cherche donc une équipe pour faire l'année (et peut être même les années suivantes qui sait ?)

Présentation:

Je vais sur mes 19ans, je suis quelqu'un de calme, assez bon délire et avec un charisme suffisant pour m'intégrer un peu partout (je suis pas le genre de personne à répondre par des "hm" quand vous lui parlez quoi).
Je suis quelqu'un de vachement ouvert, pas timide et qui discute sans problème.
Je pense aussi être une personne plutôt mâture pour qui compte parmis ses principales valeurs le respect.
Je suis jeune, mais je n'ai jamais eu de problème à m'entendre avec des gens bien plus âgés que moi. J'ai déjà joué avec des pères de famille et le courant passait très bien.

Poste et style de jeu:

-Je suis un joueur offensif assez polyvalent avec une préférence pour le milieu de terrain, MOC serait l'idéal mais je ne vais pas bouder si on me AG/AD ou MC.
-J'ai le goût du beau jeu et du beau geste (sans tomber dans l'abus bien sûr, je suis très collectif et je préfère mille fois une passe en profondeur bien nette et dans les pieds qu'une série de grigris stériles)
-J'ai la vision de jeu et je suis plutôt intelligent. Je peux prendre le jeu à mon compte et distribuer les ballons sans aucun problème. C'est d'ailleurs le rôle que je préfère, celui de meneur de jeu.

Expérience:

-J'ai joué dans toutes les divisions, je n'aurais aucun problème à évoluer en D1-D2-D3. Mais je ne suis pas du tout regardant là dessus, à vrai dire même si on joue toute l'année entre la D6 et la D10, je m'en moque pas mal.
-J'ai une petite expérience en compétition sur Fifa 18, j'ai évolué quelques matchs en Ligue 2 FVPA (et en Ligue 4 avec l'équipe réserve).

Ce que je recherche:

Je ne cherche absolument pas de club de compétition ni de try-harder.
Je cherche une équipe bon délire, qui joue pour le plaisir mais qui essaie tout de même de bien jouer.
Ça ne m'intéresse pas les party vocales où il règne un silence de mort. J'aime discuter pendant que je joue, de tout et de rien.
Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance.

N'hésitez pas à me contacter si ma présentation vous a intéressé , bon jeu à tous !

Message édité le 15 août 2021 à 21:16:13 par Linvaincu-
Marmoumoutte Marmoumoutte
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 20:27:07

Hello

Nous recrutons toujours des défensifs voir MDC
Club d1-d2, ancien top 500 mondial (1000 maintenant à cause d'un peu d'inactivité), créé en 2015, bonne ambiance, moyenne d'âge de 27-30

PSN: Marmoutte ou jesuisbgt_

Kaiser1234 Kaiser1234
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 17:34:50

@Linvaincu-

Salut, j'ai lu ta présentation et elle m'intéresse.

Nous sommes 5 dans le club avec une très bonne ambiance. Le principal pour nous n'est pas de gagner. Le club est en D2. Nous jouons en soirée

Si tu le souhaite envoi moi un message sur PS4, mon ID : Kaiser_Soze_013

etzebardi etzebardi
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 16:09:37

Yo défenseur central joueur de fut élite 3 à la base cherche un club compétitif

etzebardi etzebardi
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 16:09:55

Dsld du double post 21 ans et je jour sur ps4

Amarok009 Amarok009
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 20:26:07

Salut à tous 😁

Je suis a la recherche d'un club sans prise de tête

Je joue mc box to box. Je peux aussi jouer a toute les positions dans l'axe à l'exception de DC. Je peux également jouer gk. Mon jeu est axé sur le collectif avant tout.

Je suis sur PS4 et j'ai 27 ans.

PSN : Amarok009

Bou-petitClown Bou-petitClown
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 01:05:35

Cherche un club pour jouer tard la nuit. Je peux jouer tous les postes au milieu ou en attaque, je joue en club pro depuis fifa 11, dont en compétition. Jeu simple et efficace tout en étant dans une bonne ambiance recherchée.

Ajoutez sur le psn si intéressé : balou31

Bonne soirée l’équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2021 à 01:12:09

Salut,
BU repartant à zéro suite à migration de Xbox à PlayStation. Je joue depuis FIFA 13.
Recherche bonne ambiance et collectif avant tout :ok:

PSN : Bryanimovic

he11evean he11evean
MP
Niveau 2
04 septembre 2021 à 18:06:29

psn: lil-latum jsuis grave fatigué j'vais pas beaucoup taper donc en bref jsuis sympa et j'aime le beau foot je joue tout les postes ajouter moi 🥈🍪 20 ans

JayDosan JayDosan
MP
Niveau 5
05 septembre 2021 à 15:17:16

Salut,

Je cherche un club tranquille sur PS4 , j'aime bien l'entre-jeu mais je suis polyvalent je joue partout en fait, le poste que je joue le moins c'est BU mais je peut le dépanner, je viens de recommencer fifa donc mon pro est pas à fond. Je suis trés collectif et assez zen, je ne cherche pas de club compet, je ne suis pas un tout jeune non-plus, j'ai plus de 35 ans.

PSN: JayXor67

GHOOST-TOMMY GHOOST-TOMMY
MP
Niveau 1
13 septembre 2021 à 22:40:11

⚽️__**MASSILIA ES*__⚽️

Bonjour, ouverture de notre recrutement pour préparer la compétition FIFA22 PS4/PS5 🎮

**Postes recherchés :**

🎽 DC (top joueur )
🎽 DD (top joueur )
🎽. DG (top joueur)
🎽 MDC (top joueur)
🎽 MOC (top joueur)
🎽 AD (Top joueur)
👉🏻__Recherche profils sérieux et experimentés__👈🏻

    • Conditions pour intégrer le club** :

1️⃣ Connait son poste par cœur.
2️⃣ Avoir minimum 1 a 2 ans d’expérience club pro.
3️⃣ Avoir 18 ans.
4️⃣ Avoir un micro
5️⃣ Accepter la concurrence
6️⃣ Être ponctuel

Nous avons pour objectif de devenir une top structure, de jouer dans des compétitions payantes, avoir des sponsors et partenaires pros ✅
Nous apprécions la bonne ambiance tout en restant sérieux dans nos actions, nous recherchons des joueurs ayant l'envie, la motivation de s'investir au sein du club.
⛔️Pas serieux s’abstenir⛔️

Si tu et intéressé par notre structure et que tu es un top joueur, viens me contacter en MP pour un test prochainement. Voici mon discord GHOOST#8942

Message édité le 13 septembre 2021 à 22:43:17 par GHOOST-TOMMY
Marmoumoutte Marmoumoutte
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 16:15:45

Hello

Nous recrutons toujours des défensifs voir MDC
Club d1-d2, ancien top 500 mondial (1000 maintenant à cause d'un peu d'inactivité), créé en 2015, bonne ambiance, moyenne d'âge de 27-30

PSN: Marmoutte ou jesuisbgt_

Jona-1 Jona-1
MP
Niveau 1
09 octobre 2021 à 19:05:32

Salut, je cherche une équipe pour club pro. Mon personnage débute donc pas au max les stats. Je joue principalement en attaque.

PSN : jona-1398

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment