CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Récupérer mission Hitman 1 et 2 sur le 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 23:32:13

Tout est expliqué en détail, pour chaque version sur ce lien
https://www.ioi.dk/hitman-3-pre-launch-guide/
Astuce : si tu passes par google chrome tu peux faire une traduction google de toute la page, ça peut aider

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 23:45:27

J’ai déjà essayé les techniques « classiques » mais ce n’est absolument pas gratuit pour moi... Alors que j’ai le jeu en démat... Et que j’ai accès à tout le contenu du 1 :(

brother3647 brother3647
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 14:48:57

Salut à tous :)

Si j'achète le 1 et le 2 en occasion en disque, j'aurai donc accès aux missions de base dans le 3 c'est bien ça ?

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:34:46

Le 26 janvier 2021 à 12:02:36 marchnic57 a écrit :
Retour d'expérience sur mon cas perso : je n'ai jamais eu de hitman précédemment et en 3 mn j'ai pu tout rapatrier sur le 3. Je détaille sur Xbox, sur PS4 ça doit être similaire...

Première étape ; il faut se créer un compte sur ioi.dk et l'associer à son profil Xbox (ce qui permet dès lancement d'un jeu d'être reconnu et ce sans entrer son email / mdp, le plus simple). Mieux vaut le faire dès le départ, comme ça en lançant un jeu il est sur le bon profil / compte et ça doit jouer dans la facilité du processus.

J'ai ensuite acheté le 1 en definitive edition et le 2 en gold, support CD pour les deux. En parallèle j'ai acheté hitman 3 en dématérialisé. Il faut bien les éditions GOTY/definitive pour le 1, et gold pour le 2, les éditions standard ne permettent pas de profiter gratuitement des missions sur le 3ème opus.

J'ai installé intégralement les 3 épisodes (incluant les DLC pour les 2 premiers).

J'ai lancé hitman 3, suis allé dans la boutique, il a détecté que je possédais la version GOTY de hitman, par contre elle n'était pas installée donc j'ai juste sélectionné le pack et une fois sur le marché xbox j'ai pu l'installer sans frais (le pack s'appelle HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Upgrade et contient 2 téléchargements appelés respectivement HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 Complete First Season et HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Upgrade)

Idem pour hitman 2, sauf qu'au lieu d'avoir une seule section comme pour hitman, on en a 2 : une pour la version standard, une autre pour les missions supplémentaires correspondant à la version GOLD.
Comme au-dessus, choisir chacune des 2 sections, et cela amène sur le marché pour télécharger respectivement HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Standard et HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Expansion.

Les 4 packs respectifs que je viens de décrire pèsent 10m chacun, ce sont vraiment juste des clés pour débloquer le contenu déjà présent dans le jeu hitman 3, pas de gros téléchargement à prévoir.

Une fois tout téléchargé vous pourrez vous promener dans tous les menus du jeu et constater que vous avez bien tous les packs. Ensuite vous pouvez désinstaller complètement Hitman et Hitman 2.

Si vous avez une seconde console sur laquelle vous souhaitez installer le jeu après coup, la manip est bien plus simple : installez juste le 3, plus besoin du 1 et du 2. Répétez la manip depuis la boutique pour télécharger les 4 packs des 2 premiers opus et c'est fini...

En espérant que ça pourra aider un peu...

Faut aller dans Hitman 2 pour recup l'accès des map du 2 sur Hitman 3 ?

Car il me manque que les map du jeu de base Hitman 2 sur Hitman 3. J'ai tout le reste. Je possède Hitman definitive edition (physique), hitman 2 gold (physique) et Hitman deluexe edition (physique)

merci pour votre aide

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
14 mars 2021 à 18:01:16

Salut perso ça me soule tout ça, j'ai 2 icône hitman 2 maintenant sur Xbox parceque j'ai pris le starter pack, et j'arrive pas à lié mon compte io bref une belle merde ce système pour récupérer sa progression... Je précise j'ai hitman 1 ( tout ) hitman 2 ( tout aussi ) en demat sur la console toujours installé ... Bref Io sont des incompétents . c'est pas compliqué de repérer qu'un jeu est installé ... Et non faut installer 150 truc en + vas-y j'abandonne . Déjà que pour le 2 tout recommencer à zéro dans le 1 ça m'avais soulé ... Mais là non recommencer 2 jeux tant de temps perdu

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 14:09:39

https://identity.ioi.dk/login?ReturnUrl=%2Fconnect%2Fauthorize%2Fcallback%3Fclient_id%3Dprofile%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Faccount.ioi.dk%252Fsignin-oidc%26response_type%3Did_token%26scope%3Dopenid%2520profile%26response_mode%3Dform_post%26nonce%3D637514969391559052.ZDc5MWRjMDAtNWZmOC00YzlkLWJhODYtNTg5MWQ0ZDQzZWUxZmZjNzMxMjctN2NiMy00MmJhLTgwODMtZjM3OTIwZjhmYTBm%26state%3DCfDJ8PFQMYgoK0pHvL7mZK9bngEIdB1ZJ91D5RWApNdEvobJ2hSZD-St2P7chgcU2XLXnGyqlE5a1vB1r2cx_yHHsnfms9nWwRrL8DREgqPvHdw_oNh3A5GPc-N4quzAUNj5iG6goIziBV0lM36SfH_CTHZNuvVQnPun2-XKtI9L1u_w1uEsYWGi3cI8AUsOxBRKpGcZ6qdV2_nU5lcjs5-V3F6Pux44ogqVEDrZNF373rTXxqk--WFtTYGppnk-wG1-sk1_NeTK10cJaqQHodxE-r1PBIvNTrpqmDttuHJ_it6T%26x-client-SKU%3DID_NETSTANDARD2_0%26x-client-ver%3D5.5.0.0

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 14:10:01

https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615900193-hhhh.png

Chevalmout Chevalmout
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 18:02:38

Salut a tous
J'ai pas tout lu des 8 pages et surtout pas tout compris c'est un foutoir complet...

j'ai pris hitman 3 en boite sur ps5 et dans les menu quand je clique sur Hitman 2 il est a 100 balles.
Actuellement dans les promos de printemps sur le ps store le 2 en version gold est a 20 euros, si je le prend est ce que je pourrais y joué depuis le 3 ?

Merci de vos réponses

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment