CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Récupérer mission Hitman 1 et 2 sur le 3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 11:01:50

Le 26 janvier 2021 à 10:48:33 brother3647 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:40:36 NWA51 a écrit :
J'ai une question, si j'achète l'edition GOLD de hitman 2, après l'installation, j'aurais quoi via le 3 ?
Les missions du 1 - du 2 et les DLC ou juste celle du 2 ?

Je me demande exactement la même chose :ok:

J'ai rarement vu un système aussi compliqué c'est incroyable

marchnic57 marchnic57
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 12:02:36

Retour d'expérience sur mon cas perso : je n'ai jamais eu de hitman précédemment et en 3 mn j'ai pu tout rapatrier sur le 3. Je détaille sur Xbox, sur PS4 ça doit être similaire...

Première étape ; il faut se créer un compte sur ioi.dk et l'associer à son profil Xbox (ce qui permet dès lancement d'un jeu d'être reconnu et ce sans entrer son email / mdp, le plus simple). Mieux vaut le faire dès le départ, comme ça en lançant un jeu il est sur le bon profil / compte et ça doit jouer dans la facilité du processus.

J'ai ensuite acheté le 1 en definitive edition et le 2 en gold, support CD pour les deux. En parallèle j'ai acheté hitman 3 en dématérialisé. Il faut bien les éditions GOTY/definitive pour le 1, et gold pour le 2, les éditions standard ne permettent pas de profiter gratuitement des missions sur le 3ème opus.

J'ai installé intégralement les 3 épisodes (incluant les DLC pour les 2 premiers).

J'ai lancé hitman 3, suis allé dans la boutique, il a détecté que je possédais la version GOTY de hitman, par contre elle n'était pas installée donc j'ai juste sélectionné le pack et une fois sur le marché xbox j'ai pu l'installer sans frais (le pack s'appelle HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Upgrade et contient 2 téléchargements appelés respectivement HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 Complete First Season et HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Upgrade)

Idem pour hitman 2, sauf qu'au lieu d'avoir une seule section comme pour hitman, on en a 2 : une pour la version standard, une autre pour les missions supplémentaires correspondant à la version GOLD.
Comme au-dessus, choisir chacune des 2 sections, et cela amène sur le marché pour télécharger respectivement HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Standard et HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Expansion.

Les 4 packs respectifs que je viens de décrire pèsent 10m chacun, ce sont vraiment juste des clés pour débloquer le contenu déjà présent dans le jeu hitman 3, pas de gros téléchargement à prévoir.

Une fois tout téléchargé vous pourrez vous promener dans tous les menus du jeu et constater que vous avez bien tous les packs. Ensuite vous pouvez désinstaller complètement Hitman et Hitman 2.

Si vous avez une seconde console sur laquelle vous souhaitez installer le jeu après coup, la manip est bien plus simple : installez juste le 3, plus besoin du 1 et du 2. Répétez la manip depuis la boutique pour télécharger les 4 packs des 2 premiers opus et c'est fini...

En espérant que ça pourra aider un peu...

Message édité le 26 janvier 2021 à 12:03:38 par marchnic57
heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 13:40:11

Ca marche toujours pas

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
26 janvier 2021 à 13:56:26

Le 26 janvier 2021 à 10:48:33 brother3647 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:40:36 NWA51 a écrit :
J'ai une question, si j'achète l'edition GOLD de hitman 2, après l'installation, j'aurais quoi via le 3 ?
Les missions du 1 - du 2 et les DLC ou juste celle du 2 ?

Je me demande exactement la même chose :ok:

Tu auras dans le 3 juste la version du 2 correspondante à celle que tu as acheté.
Pour ma part j'ai du acheté la 1 en gold pour avoir accès aux missions du 1 dans le 3

heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 14:01:00

Je suis sur PS4, j'ai réussi a mettre les mission du 1 que j'avais en demat (par le store Hitman 1 access pass), pour le 2 impossible, je l'ai installé mais n'ai plus le CD, quand je vais dans le store je selection Hitman 2 access pass, il me propose de payer 70 euros, ou l'extension gratuite, ce que je choisis, et la message d'erreur : Désolé, vous ne pouvez pas effectuer cet achat pour le moment !

Qui a le meme soucis ?

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:35:54

Les devs ont dit qu'il vont faire quelques chose pour que ceux ayant déjà hitman 1 et 2 ne le pairons pas mais sa prendra un peu de temps.

Perso j'avais eu le 1 gratis sur le epic games.

j'ai pris le pack à 11,99€ pour avoir hitman 2 et toutes c'est missions de base. comme sa j'ai les 3 jeu de base tranquille car le 1 est ou était offert avec hitman 3 d'ailleur je croit aussi avoir eu un DLC "patient Zero" par contre je ne sait pas de qu'elle Hitman ils viens si c'est un DLC du 1 ou 2.

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:40:10 par Matanger1
baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 19:12:32

Le 26 janvier 2021 à 12:02:36 marchnic57 a écrit :
Retour d'expérience sur mon cas perso : je n'ai jamais eu de hitman précédemment et en 3 mn j'ai pu tout rapatrier sur le 3. Je détaille sur Xbox, sur PS4 ça doit être similaire...

Première étape ; il faut se créer un compte sur ioi.dk et l'associer à son profil Xbox (ce qui permet dès lancement d'un jeu d'être reconnu et ce sans entrer son email / mdp, le plus simple). Mieux vaut le faire dès le départ, comme ça en lançant un jeu il est sur le bon profil / compte et ça doit jouer dans la facilité du processus.

J'ai ensuite acheté le 1 en definitive edition et le 2 en gold, support CD pour les deux. En parallèle j'ai acheté hitman 3 en dématérialisé. Il faut bien les éditions GOTY/definitive pour le 1, et gold pour le 2, les éditions standard ne permettent pas de profiter gratuitement des missions sur le 3ème opus.

J'ai installé intégralement les 3 épisodes (incluant les DLC pour les 2 premiers).

J'ai lancé hitman 3, suis allé dans la boutique, il a détecté que je possédais la version GOTY de hitman, par contre elle n'était pas installée donc j'ai juste sélectionné le pack et une fois sur le marché xbox j'ai pu l'installer sans frais (le pack s'appelle HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Upgrade et contient 2 téléchargements appelés respectivement HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 Complete First Season et HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Upgrade)

Idem pour hitman 2, sauf qu'au lieu d'avoir une seule section comme pour hitman, on en a 2 : une pour la version standard, une autre pour les missions supplémentaires correspondant à la version GOLD.
Comme au-dessus, choisir chacune des 2 sections, et cela amène sur le marché pour télécharger respectivement HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Standard et HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Expansion.

Les 4 packs respectifs que je viens de décrire pèsent 10m chacun, ce sont vraiment juste des clés pour débloquer le contenu déjà présent dans le jeu hitman 3, pas de gros téléchargement à prévoir.

Une fois tout téléchargé vous pourrez vous promener dans tous les menus du jeu et constater que vous avez bien tous les packs. Ensuite vous pouvez désinstaller complètement Hitman et Hitman 2.

Si vous avez une seconde console sur laquelle vous souhaitez installer le jeu après coup, la manip est bien plus simple : installez juste le 3, plus besoin du 1 et du 2. Répétez la manip depuis la boutique pour télécharger les 4 packs des 2 premiers opus et c'est fini...

En espérant que ça pourra aider un peu...

Euh par contre contrairement à ce que tu dis même en ayant Hitman 2 Standart j'ai pu récupérer les maps, j'ai juste pas celle de la version gold ^^

holygirls holygirls
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 19:31:40

Le 26 janvier 2021 à 14:01:00 heinzketchup a écrit :
Je suis sur PS4, j'ai réussi a mettre les mission du 1 que j'avais en demat (par le store Hitman 1 access pass), pour le 2 impossible, je l'ai installé mais n'ai plus le CD, quand je vais dans le store je selection Hitman 2 access pass, il me propose de payer 70 euros, ou l'extension gratuite, ce que je choisis, et la message d'erreur : Désolé, vous ne pouvez pas effectuer cet achat pour le moment !

Qui a le meme soucis ?

J'ai exactement le même souci! c'est agaçant :rire:

holygirls holygirls
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 12:39:46
Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 14:29:01

Mais attendez c'est pas encore tout à fait clair pour mon cas, j'explique :
- J'ai le 1er Goty Demat ( PS4 )
- Je compte acheter la version standard d'HITMAN 2, et acheter séparément les 2 maps ( + patient zero ) ou encore mieux seulement le pass d'expansions.

Est ce que sur Hitman 3 je pourrais récupérer les contenus d'HITMAN 2 acheté séparément du jeu, si oui je devrais prendre quel pass proposé dans le 3, l'édition gold ou la standard ? ( je parle bien des pass pour les editions d'hitman 2 proposé dans la boutique du 3 )

Merci, et champion à celui qui saura me répondre à défaut de me comprendre :hap:

Shae26 Shae26
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 18:09:02

Les missions de Hitman 1 sont toujours inaccessibles sur Xbox, l'accès à la goty renvoie vers un emplacement du marché qui ne possède pas de contenu installé ni de contenu à installer.

Les développeurs ont du nouveau à ce sujet ?

Enosis Enosis
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 18:29:22

Mais 🤣 c'est un bordel sans nom le truc... c'est abusé, ils ont fumés quoi en pondant un truc pareil ?
J'ai très envie de me prendre hitman 3 sur séries x, n'ayant pas le 1 ni le 2, si j'ai bien suivi je devrai donc payer le 3 à 69 euros, me prendre la version gold du 2 pour 99 euros (sur le store) et la version goty du 1 a 39 euros (sur le store) soit 207 euros pour avoir toute la trilogie au complet avec tous les dlc etc ?? 🤨

Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu là dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 23:48:19

Le 28 janvier 2021 à 18:29:22 Enosis a écrit :
Mais 🤣 c'est un bordel sans nom le truc... c'est abusé, ils ont fumés quoi en pondant un truc pareil ?
J'ai très envie de me prendre hitman 3 sur séries x, n'ayant pas le 1 ni le 2, si j'ai bien suivi je devrai donc payer le 3 à 69 euros, me prendre la version gold du 2 pour 99 euros (sur le store) et la version goty du 1 a 39 euros (sur le store) soit 207 euros pour avoir toute la trilogie au complet avec tous les dlc etc ?? 🤨

Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu là dessus

Oui c'est ça.

Perso j'ai craqué sur la version Legacy pour 40€, c'est le meilleur rapport qualité prix (les 6 premières maps pour 40€)

Sinon pour 60€ (Gold) tu as 6 maps
Et pour 40€ (Expension) tu as 2 maps (là, c'est vraiment l'arnaque)

Je précise que les graphismes, les animations et la jouabilité sont EXACTEMENT les mêmes que dans le 3 (ils ont bien bossés), je joue sur XSX

Message édité le 29 janvier 2021 à 23:50:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 23:56:16

Le 27 janvier 2021 à 14:29:01 Mr-Knight a écrit :
Mais attendez c'est pas encore tout à fait clair pour mon cas, j'explique :
- J'ai le 1er Goty Demat ( PS4 )
- Je compte acheter la version standard d'HITMAN 2, et acheter séparément les 2 maps ( + patient zero ) ou encore mieux seulement le pass d'expansions.

Est ce que sur Hitman 3 je pourrais récupérer les contenus d'HITMAN 2 acheté séparément du jeu, si oui je devrais prendre quel pass proposé dans le 3, l'édition gold ou la standard ? ( je parle bien des pass pour les editions d'hitman 2 proposé dans la boutique du 3 )

Merci, et champion à celui qui saura me répondre à défaut de me comprendre :hap:

J'ai pas trés bien compris.

En gros tu peux acheter les 6 premières pour 40€, les 6 suivantes pour 60€ et les 2 dernières pour 40€

C'est quelle map que tu veux acheter ?

Message édité le 29 janvier 2021 à 23:56:28 par
haxe06 haxe06
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 23:58:08

Regardez sur le net, j'ai choppé la gold neuf sous blister a 45€ sur ps4

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 11
30 janvier 2021 à 20:21:09

Dites, sur Xbox je ne trouve pas de hitman 2 gold neuf, que de l occas. Ça va aussi? Ou bien l'édition gold comprend un code à rentrer dans la console, er peut donc être déjà utilisé?

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 22:37:16

J'ai essayé toutes les techniques possible... J'ai accès à tout le contenu du 1 mais rien pour le 2... Pourtant je l'ai installé sur ma console (Series X), c'est incompréhensible. Peu importe la manière, cela me marque le pass du 2 (gold ou non) comme étant payant... Une solution ? Cela commence à sacrément m'agacer...

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 23:13:24

Est-ce que tu as toujours le 2 d'installé ? Tu l'as en version physique ou numérique le hitman 2 ?

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 23:18:26

J’ai réinstallé le 2 sur la console justement. A la base, je l’avais en physique mais plus maintenant, c’est l’incompréhension totale alors que j’ai tout le contenu du 1...

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 23:27:02

Si tu l'as acheté en physique, tu dois avoir le cd dans la console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment