CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Récupérer mission Hitman 1 et 2 sur le 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 11:08:25

Bon, j'ai réussi à importer le contenu du 2 dans le 3 mais pour Hitman 1 toujours pas, même avec ta technique Tom. Quand je vais sur le lien, on me dit : HITMAN™ - Legacy Pack is currently not available. Quelqu'un a une solution ?
Pour info, j'ai Hitman Definitive Edition et Hitman 2 Gold Edition en disque, j'ai transféré le contenu du 1 vers le 2 avec le Pack Legacy Edition Jeu de l'Année.

Nasuka47 Nasuka47
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 11:32:04

Pas d'info supplémentaire pour Hitman 2 gratuit pour ceux qui le détiens déjà ? Je vais être patient mais ça me perturbe de voir 70% de défis réalisé :nah:

Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 14:06:43

:up:

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 15:17:59

Salut les kheys,
Je n'ai fait aucun hitman sur xbox avant celui-ci j'étais sur ps4 avant.
Y a une astuce pour chopper le 1 et 2 ? Je vois que certains on dit qu'il était "gratuit" chez eux, j'ai regardé sur mon pc en me connectant sur le store et ce n'est pas le cas, j'ai soit la version a 99€ pour hitman 2 (je pense qu'il y a le 1 avec et les DLC) ou bien 29€ pour Hitman GOTY.
Franchement flemme de tout repayer pour jouer au 1 et 2.
Merci d'avance

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 15:51:23

Le 21 janvier 2021 à 15:16:02 Tom292 a écrit :
Alors suivre ce lien (c'est en anglais mais pas grave).
https://www.microsoft.com/en-US/p/hitman-legacy-pack/c3k29d0r79p5?ranMID=24542&ranEAID=t2R1djRI9u4&ranSiteID=t2R1djRI9u4-zY7d3nhRCajVkkjut.Y7Gw&epi=t2R1djRI9u4-zY7d3nhRCajVkkjut.Y7Gw&irgwc=1&OCID=AID2000142_aff_7593_1243925&tduid=%28ir__whp1o12bpwkfqndw0j1ncsypsu2xpzqkg2vor33200%29%287593%29%281243925%29%28t2R1djRI9u4-zY7d3nhRCajVkkjut.Y7Gw%29%28%29&irclickid=_whp1o12bpwkfqndw0j1ncsypsu2xpzqkg2vor33200&wa=wsignin1.0

Ensuite il faut se connecter à son compte, en haut à droite. Le prix va passer à free (si on possède bien le 1er en goty), on achète gratuitement, puis valider le transfert vers sa console liée. Ensuite retour sur les modules de Hitman 3, les 2 access pass devraient maintenant être dispo au téléchargement. Ça a fonctionné pour moi

salut,

j'ai ça moi : HITMAN™ - Legacy Pack is currently not available. et redeem code

J'ai Hitman l'intégrale de la saison 1 (physique), Hitman definitive edition (physique) et Hitman 2 gold edition (physique) et hitman 3 deluxe edition (physique aussi)

Locktar Locktar
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 17:28:56

Bonjour, j'ai bien lu et regarder les aides que vous avez énoncées ici mais je n'ai toujours pas accès aux missions du 2.

Je suis sur PS et j'ai pu récupérer ma progression des deux premiers jeux (j'avais hitman 1 en démat et hitman 2 en physique) et j'ai pu avoir le GOTY de hitman (alors que je l'ai jamais acheté, je vais pouvoir étrangement avoir accès à Patient Zéro). Par contre, les destinations de hitman 2 me sont toujours inaccessibles.

J'ai eu beau télécharger le starter pack. A chaque fois que je sélectionne l'extension pour l'accès à hitman 2 et que je clique sur la version gratuite, il me dit "Désolé, vous ne pouvez pas acheter ce produit pour le moment (WS-43691-3).

Avez-vous une solution?

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
22 janvier 2021 à 17:49:47

Vous allez usurpation le jeu hitman 3

Sur PS vous-même descendez jusqu'à voir vos extensions

Vous sélectionnez les Access pack dans la boutique hitman 3

Locktar Locktar
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:06:14

Oui justement, c'est ce que je fais et il me dit le message d'erreur que j'ai mis plus haut:

"Désolé, vous ne pouvez pas acheter ce produit pour le moment (WS-43691-3)"

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:12:03

Le 22 janvier 2021 à 18:06:14 locktar a écrit :
Oui justement, c'est ce que je fais et il me dit le message d'erreur que j'ai mis plus haut:

"Désolé, vous ne pouvez pas acheter ce produit pour le moment (WS-43691-3)"

Question bete, as tu bien tes données de hitman 2 sur ta console ?

Locktar Locktar
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:22:29

Le 22 janvier 2021 à 18:12:03 Xikoloko77 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:06:14 locktar a écrit :
Oui justement, c'est ce que je fais et il me dit le message d'erreur que j'ai mis plus haut:

"Désolé, vous ne pouvez pas acheter ce produit pour le moment (WS-43691-3)"

Question bete, as tu bien tes données de hitman 2 sur ta console ?

Oui oui, le jeu est toujours dessus. C'est ça le problème ou il faut justement qu'il y soit?

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 19:10:20

Aller je me joints à vous car moi aussi j'ai Hitman 2 Gold payant.
Pourtant j'ai tout sur la console.
Astuce sur microsoft store ne marche pas ainsi que de passer par la boutique Hitman 2 (indique gratuit mais quand on accède à la page c'est payant).
Je pense qu'importer la progression ne changera rien.

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 19:45:55

Le 22 janvier 2021 à 19:10:20 GameGirl54 a écrit :
Aller je me joints à vous car moi aussi j'ai Hitman 2 Gold payant.

Bon ben petite astuce magique, déjà citée sur le forum et bien sur celle que j'ai pas encore testée. Merci.
Chercher sur Microsoft store : Hitman 2 Starter Pack.
Mettre Hitman 2 pour finaliser l'installation.
Accéder à la boutique dans Hitman 2 et au contenu qui indique gratuit, plus qu'à installer sur la console.
Lancer Hitman 3 et bim, ça marche c'est dispo.
Plus qu'à charger la progression.

Elones Elones
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 20:01:46

Bon moi sans rien changer c est devenu gratuit mais j ai un message d erreur mtnt . Enfin, gratuit sur le store mais pas dans le jeu hitman 3 , je go voir dans le jeu hitman 2 ..

Elones Elones
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 20:17:38

Bon ben il est redevenu payant 😂

Locktar Locktar
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 20:18:47

C'est bon, c'est arrangé de mon côté grâce à une astuce trouvé sur un autre topic. Il faut passer par hitman 2 et aller dans l'onglet "boutique". Tu auras l'access. Je pense que c'est parce que sur le ps store, il me mettait l'access de la version demat alors que j'ai la version cd.

D'ailleurs, une question dont vous avez peut-être la réponse: maintenant que mes niveaux sont transférés sur le 3, est-ce que je peux revendre ma version hitman 2 cd sans pour autant perdre l'accès aux niveaux du 1 et du 2?

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 20:38:57

Le 22 janvier 2021 à 20:18:47 locktar a écrit :
C'est bon, c'est arrangé de mon côté grâce à une astuce trouvé sur un autre topic. Il faut passer par hitman 2 et aller dans l'onglet "boutique". Tu auras l’accès.

C'est ce que j'ai fait et ça restait payant malgré le fait qu'il était indiqué gratuit dans Hitman 2, j'ai testé en installant le Starter Pack et ça a marché.
Par contre pour récupérer la progression ça à été comme une lettre à la poste 5 min max. Je regrette pas d'avoir attendu.

juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 22:08:55

Moi je reviens vous voir, concrètement on est obligé d'avoir le 1 en gold et le 2 en classique suffis pour le patch ps5, c'est encore super logique leur stratégie commerciale

jaaahh jaaahh
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 22:10:59

Bonsoir à tous.

Je me joinds à vous pour chercher une solution à mon problème.
Je suis sur PS5. Je possède Hitman 1 en demat’ version standard (au passage sur le store je ne trouve que la GOTY, obligé de passer par ma bibliothèque si je veux le télécharger en standard), Hitman 2 version GOLD démat’ acheté au mois de janvier en promo et auquel je n’ai jamais joué et Hitman 3 PS5 version standard en support physique.

Une fois Hitman 3 installé j’ai pu, via le jeu, intégrer les maps du 2 et de ses DLC sans soucis. Par contre impossible pour le 1er, cela me propose l’édition goty du legacy pack et donc payante.
J’ai cherché sur le store: pas d’édition standard du legacy pack du 1...J’ai téléchargé le Starter Pack de Hitman 2 pour essayer, via le jeu, d’y intégrer les maps du 1 et donc de trouver un legacy pack standard et rien non plus....
Donc je me demande si l’implémentation des maps de Hitman 1 n’est pas possible que si l’on a la GOTY? Ce qui serait abusé je trouve et illogique si ce n’est pas le cas de Hitman 2....

Bref, si vous avez des infos ou conseils je vous remercie d’avance.

jaaahh jaaahh
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 22:22:32

Bon, après être ré-retourné sur Hitman 2, je me rends compte que j’étais passé à coté d’une infos...il faut que je télécharge Hitman 1 et que je chope la version legacy de mon jeu (donc non GOTY, contrairement à celle que l’on trouve sur le store) via la boutique du jeu (de Hitman 1).

Je vais donc tenter cela (si cela peut en aider au passage)

jaaahh jaaahh
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 10:32:13

Bon ça a marché.

J’ai donc téléchargé le pack LEGACY standart via Hitman 1 et ensuite, via la boutique du 3, on m’a proposé de telecharger gratuitement le pack legacy GOTY du 1 !!!
Du coup je n’ai rien lancé en jeu mais j’ai visiblement accès à tout sans avoir payé la GOTY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment