CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Récupérer mission Hitman 1 et 2 sur le 3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 11:12:09

Le 22 janvier 2021 à 20:18:47 locktar a écrit :
C'est bon, c'est arrangé de mon côté grâce à une astuce trouvé sur un autre topic. Il faut passer par hitman 2 et aller dans l'onglet "boutique". Tu auras l'access. Je pense que c'est parce que sur le ps store, il me mettait l'access de la version demat alors que j'ai la version cd.

D'ailleurs, une question dont vous avez peut-être la réponse: maintenant que mes niveaux sont transférés sur le 3, est-ce que je peux revendre ma version hitman 2 cd sans pour autant perdre l'accès aux niveaux du 1 et du 2?

Salut tes sur PS4/PS5 ou Xbox,normalement ça devrais être la même chose pour tout les support.
Du coup je me posais la même question hier.
J'ai le 2 et 3 sur ps4.
Ayant installer le 3, j'ai lancer le jeu jouer etc...
Transferer ma progression du 2 au 3 et ensuite pris l'access pass du 2 pour le 3.
Voilà une sois cela fait j'ai lancer que le CD du 3 et puis j'ai pus jouer à tout les niveau du 2 au 3 avec que le CD du 3, et du coup hier j'ai été revendre le CD du 2 et puis bah tout fonctionne nickel ^^ donc oui tout ce fait depuis le 3 je te conseil de faire comme moi de lancer le 3 et voir si cela fonctionne aussi , normalement oui car c'était le but du 3 d'avoir accès à tout les niveaux depuis 1 seul jeu ^^

Chipn_dip Chipn_dip
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 12:02:26

J'ai pas réussi a récupérer La bank et ile haven :(

marchnic57 marchnic57
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 12:22:55

Bonjour, ça a l'air bien compliqué cette histoire :)
Je suis sur Xbox, j'ai les uniquement versions gratuites des 2 premiers hitman, donc le premier épisode pour chacun.
Si je souhaite avoir le 3 avec toutes les missions des 1 et 2, quel est le combo à acheter ? je dois acheter GOTY pour le 1 et Gold pour le 2 ?
Merci d'avance !

Message édité le 23 janvier 2021 à 12:23:10 par marchnic57
Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 12:49:52

Et bien je dirais que t'aurais juste à acheter les version GOTY car cela comprend tout les dlc et tout les pass logiquement.

Le mieux sa reste a voir ce que contient les versions pour avoir tout.

Message édité le 23 janvier 2021 à 12:50:14 par Homer2008
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
23 janvier 2021 à 13:16:12

par contre est ce que c'est vrai que si j'achète Hitman 2 en boite sur ps4 ensuite que j'essaye de le transféré sur le 3 je perd ma sauvegarde actuelle de Hitman 3 ???

LaBruce LaBruce
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 14:16:09

Hello ! J ai reussi a avoir acces aux missions du 1 ... Pas encore acheté le deux ... Par contre ce que je ne comprend pas c est que tout est a refaire ! Aucune progressio' du 1 n apparaît ! Une idée pour regler le problème et avoir acces a ce que j ai débloqué ?
Par avance merci !

LaBruce LaBruce
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 14:59:47

Je suis en train de le dire qu il faut absolument que j achete le deux pour y transférer ma progression du 1 et ensuite esperer transferer ma progression du 1+ 2 dans le 3 ? Pensez vous que c est ca !!??

marchnic57 marchnic57
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 14:59:52

Le 23 janvier 2021 à 12:49:52 homer2008 a écrit :
Et bien je dirais que t'aurais juste à acheter les version GOTY car cela comprend tout les dlc et tout les pass logiquement.

Le mieux sa reste a voir ce que contient les versions pour avoir tout.

Je suis en train d'essayer de comprendre les différences entre les diverses versions de chacun des 3 jeux, c'est super compliqué en fait...

Est-ce qu'il y a un moyen qui existe d'acheter uniquement hitman 3 et de bénéficier quand même des missions des 2 premiers sans posséder les 2 premiers jeux ni y avoir joué ? Via DLC ? Parce que je me dis que ça n'a sans doute pas grand intérêt d'acheter les 2 premiers jeux pour au final migrer les missions sur le 3 et tout faire sur le 3 car meilleur rendu graphique...

J'ai trouvé le premier à 25 euros en définitive edition et le second à 45 euros en gold edition, donc si pour moins de 70 euros je peux avoir sur le marché Xbox toutes les missions des 1 et 2 ajoutées dans le 3, autant partir sur cette option...

Merci !

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:02:54 par marchnic57
nonospeed nonospeed
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 15:08:01

il faut un compte IO interactive pour transférer sa sauvegarde des anciens hitman c,est bien écrit au démarrage du jeu et le seul moyen de chopper les 2 hitman au rabais c,est au moment des soldes j,ai eu hitman 1 et 2 pour 20 balles y,a 2 mois sur xbox live et la je peut y jouer depuis hitman 3 pas besoin de garder les 2 hitman dans votre console dans le menu du 3 tout est détecter si tu es propriétaire des 2 premiers et le tout ne dépasse pas les 62 gigas

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
23 janvier 2021 à 15:09:48

Le 23 janvier 2021 à 15:03:45 nonospeed a écrit :
pas besoin de garder les 2 hitman dans votre console dans le menu hitman 3 tout est détecter si tu es propriétaire des 2 premiers et le tout ne dépasse pas les 62 gigas

j'y comprend rien à leurs systèmes, leurs version de jeu etc... je possède Hitman 1 ( l'intégrale version steelbook ) sur ps4, je peux avoir hitman 1 sur hitman 3 ps5 du coup ? ou il faut absolument la version Goty ? ou il faut absolument Hitman 2 pour transférez le 1 dedans puis transfère vers le 3 ?

C'est un bordel sans nom je trouve... et surtout si j'achètes Hitman 2 et que j'établis un transfert , ma sauvegarde du 3 est impacté ?

nonospeed nonospeed
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 17:08:02

oui il faut le faire des le début sans toucher a hitman 3 sinon progression perdu

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
23 janvier 2021 à 17:40:09

Le 23 janvier 2021 à 17:08:02 nonospeed a écrit :
oui il faut le faire des le début sans toucher a hitman 3 sinon progression perdu

c'est bizarre :(
car du coup j'ai relancé Hitman 1 sur ps4, j'ai téléchargé la version Legacy gratuitement.
à partir de là j'ai pu débloqué Hitman 1 dans Hitman 3 ps5 ! Ma progression sur Hitman 3 n'a pas été impacté !

je viens de commandé Hitman 2 ps4 à 20€, j'ai bon espoir que je pourrais débloqué les niveaux du 2 dans le 3 sans que ca reset ma progression du 3 !

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 20:51:41

Ayant acheté les 3 épisodes plus contenu j’ai juste eu à dl ma progression via leurs site et lié mon compte IOI donc depuis le III j’accède à tous ce qui m’a permis de désinstaller Hitman un et deux

Asterul Asterul
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 22:59:05

C'est bon sur Xbox series X, j'ai réussi :
J'ai activer les fonctionnalités à distance dans les paramètres de la console puis j'ai utilisé mon smartphone pour installer ça https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hitman-3-access-pass-hitman-1-goty-edition/9mzxdjdq1f19 vers la console Xbox.

Ensuite vous verrez 2 fichiers "Hitman 3 Goty acess" dans la liste d'attente de téléchargement...Voilà :cool:
En fait, l'important c'est d'utiliser un smartphone ou un pc et NON pas le browser internet Edge de la Xbox ou Playstation.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 23:08:59

Le 23 janvier 2021 à 22:59:05 Asterul a écrit :
C'est bon sur Xbox series X, j'ai réussi :
J'ai activer les fonctionnalités à distance dans les paramètres de la console puis j'ai utilisé mon smartphone pour installer ça https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hitman-3-access-pass-hitman-1-goty-edition/9mzxdjdq1f19 vers la console Xbox.

Ensuite vous verrez 2 fichiers "Hitman 3 Goty acess" dans la liste d'attente de téléchargement...Voilà :cool:
En fait, l'important c'est d'utiliser un smartphone ou un pc et NON pas le browser internet Edge de la Xbox ou Playstation.

Ah bon j’ai pas eu à faire ça ?!? J’ai simplement suivi là procédure lors de ma première connexion à Hitman III et j’ai fait migré ma progression pas plus et sans oublier de lié mon compte IOI et c’est tout :doute:

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 23:09:41

@ jaaahh

Merci pour la technique je testerai ! Tu avais quel version ? Pour ma part c’était le format épisodique tu penses que ça marchera si je télécharge qu’un épisode et passe par la boutique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 23:38:11

Je suis sur XSX et j'aimerai savoir combien cela coute et comment on fait si on veut intégrer les missions du 1 et du 2 au 3 ?

Je précise que je n'ai jamais acheté le 1 et le 2

Message édité le 23 janvier 2021 à 23:38:35 par
elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 14
24 janvier 2021 à 10:05:26

Salut. J’ai les 3 jeux sur PS4 mais je n’arrive pas à transférer la progression du 2ème. Peut-être parce que je n’ai fait aucune mission du jeu. J’avais seulement commencé le 1er il y a quelques temps. Quelqu’un saurait comment faire svp ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 janvier 2021 à 11:51:44

Le 23 janvier 2021 à 22:59:05 Asterul a écrit :
C'est bon sur Xbox series X, j'ai réussi :
J'ai activer les fonctionnalités à distance dans les paramètres de la console puis j'ai utilisé mon smartphone pour installer ça https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hitman-3-access-pass-hitman-1-goty-edition/9mzxdjdq1f19 vers la console Xbox.

Ensuite vous verrez 2 fichiers "Hitman 3 Goty acess" dans la liste d'attente de téléchargement...Voilà :cool:
En fait, l'important c'est d'utiliser un smartphone ou un pc et NON pas le browser internet Edge de la Xbox ou Playstation.

On me demande de payer 30e..

J'ai le 3 en version cd et le 2 en gold demat, mais impossible d'accéder au mission du 1 dans le 3.
Ces missions n'étaient pas sensée être gratuite avec la gold du 2?

thejayjay thejayjay
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 12:02:17

J’ai pris le pass 29.99 qui dit , le pass d’accès, vous permet d’accéder au 1 et 2 , mais j’ai que le 1 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment