CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - Les questions les plus posées

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 15:30:24

Le 24 janvier 2021 à 15:11:54 megaponyo a écrit :
Salut à tous, j'ai une question:
Est-ce que l'expérience acquise pour la maitre des niveaux est influencée par la difficulté choisie (recrue, professionnel, maitre) ?

Non, je ne crois pas. Lorsqu'un défi vaut 2000 xp, que tu le fasses en recrue ou en pro, cela ne change rien (du moins pas dans les deux premiers, j'ai pas encore joué au 3)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 janvier 2021 à 15:52:51

Le 24 janvier 2021 à 15:30:24 shynoxz a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:11:54 megaponyo a écrit :
Salut à tous, j'ai une question:
Est-ce que l'expérience acquise pour la maitre des niveaux est influencée par la difficulté choisie (recrue, professionnel, maitre) ?

Non, je ne crois pas. Lorsqu'un défi vaut 2000 xp, que tu le fasses en recrue ou en pro, cela ne change rien (du moins pas dans les deux premiers, j'ai pas encore joué au 3)

Je les attaque dans l'ordre, j'ai fait le tuto et j'attaque paris donc c'est tout bon, merci pour la réponse

marchnic57 marchnic57
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 18:36:44

Bonsoir, je souhaite juste confirmer que la version xbox series x physique n'existe pas ? Si on achète le jeu en physique on a le cd de la version xbox one et on récupère la version series x via téléchargement, c'est correct ?Merci

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 janvier 2021 à 08:29:51

Quelqu'un a t-il mis la main sur les bonus de l'édition Deluxe comme le artbook et les commentaires réalisateur, etc depuis ou toujours rien ?

Chez moi rien n'apparaît, les contenus sont introuvable et ceci n'est pas normal. Il y a arnaque sur la marchandise bordel il était dit le 20 et nous sommes le 25 et je n'ai rien excepté les contrats d'escalade bonus et l'accès au jeu le 21.

Io nous ont clairement menti et mené en bateaux. Nous avons payés pour obtenir un contenu absent de la version Deluxe.

Scandaleux et lamentable, c'est tout ce que j'ai à dire.

Message édité le 25 janvier 2021 à 08:30:13 par Xmb-57
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 09:49:27

Le 25 janvier 2021 à 08:29:51 Xmb-57 a écrit :
Quelqu'un a t-il mis la main sur les bonus de l'édition Deluxe comme le artbook et les commentaires réalisateur, etc depuis ou toujours rien ?

Chez moi rien n'apparaît, les contenus sont introuvable et ceci n'est pas normal. Il y a arnaque sur la marchandise bordel il était dit le 20 et nous sommes le 25 et je n'ai rien excepté les contrats d'escalade bonus et l'accès au jeu le 21.

Io nous ont clairement menti et mené en bateaux. Nous avons payés pour obtenir un contenu absent de la version Deluxe.

Scandaleux et lamentable, c'est tout ce que j'ai à dire.

C'est quoi le artbook concrètement? Moi j'ai reçu une espèce de petit carnet de voyage ou passeport avec certaines cibles provenant des différents jeux ainsi que les différents lieux où 47 a été. Par contre en effet, les commentaires réalisateurs j'ai pas vu

Sinon, quelqu'un saurait me dire si les cibles fugitives des 1er et 2ème épisodes seront dispo ou non?
Merci bcp.

Message édité le 25 janvier 2021 à 09:50:17 par shynoxz
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
25 janvier 2021 à 14:51:40

Les commentaires du réal c'est un point de départ à sélectionner sur chaque missions, j'ai trouvé par hasard. :rire:

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 00:15:00

Bonjour, j ai Hitman 1 et 2 et je pense prendre le 3 , or j ai quelques questions de détails concernant le transfert de sauvegarde :

1 : si je transfère à partir du Hitman 2 ( que dont j avais déjà fait pour le 1 ) , vais je conserver ma progression de Hitman 2 qui mélange H1/H2 dans Hitman 3 ? Ou vais je recommencer à zéro pour la maîtrise, exp etc ?

2 : Meme question pour les tenues , accessoire, armes , gadgets : ceux obtenu dans le 2 ( contenu melangeant H1/H2 + season pass ) seront t ils transferé dans le 3 ?

Merci beaucoup ! :)

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 12:14:20

Le 27 janvier 2021 à 00:15:00 saintsrow62 a écrit :
Bonjour, j ai Hitman 1 et 2 et je pense prendre le 3 , or j ai quelques questions de détails concernant le transfert de sauvegarde :

1 : si je transfère à partir du Hitman 2 ( que dont j avais déjà fait pour le 1 ) , vais je conserver ma progression de Hitman 2 qui mélange H1/H2 dans Hitman 3 ? Ou vais je recommencer à zéro pour la maîtrise, exp etc ?

2 : Meme question pour les tenues , accessoire, armes , gadgets : ceux obtenu dans le 2 ( contenu melangeant H1/H2 + season pass ) seront t ils transferé dans le 3 ?

Merci beaucoup ! :)

Oui vdd, c'est le but. Tu débloqueras une partie des trophées liés au 2 et au 1, pas tous cependant (trophées d'escalade absents par exemple). Y'a que les défis snipers qu'il y aura à refaire.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 16:58:46

Ha c est vrai que les trophées je n y avais pas pensé !! Sympa ça ! Donc oui alors si je résume : le transfert donne :

- niveau de maîtrise
-Inventaire ( tenues, gadget, armes ) ( SURTOUT ça qui m interresse en + du contenu, car j en ai tellement dans le 2 que j aimerais tout récupérer dans H3 ! :hap: )
- histoires + Map sniper + contrats escalades+ contenu season pass de H1/H2
- Trophées du 1 et 2

Ne donne pas :

- Defis du mode sniper de H2 qu il faut refaire ( maîtrise des map sniper + trophée)

Est ce bien ça ? Je ne me suis pas trompé ? Ni rien oublié ?

Merci d avance ! 

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 17:34:09

Le 27 janvier 2021 à 16:58:46 saintsrow62 a écrit :
Ha c est vrai que les trophées je n y avais pas pensé !! Sympa ça ! Donc oui alors si je résume : le transfert donne :

- niveau de maîtrise
-Inventaire ( tenues, gadget, armes ) ( SURTOUT ça qui m interresse en + du contenu, car j en ai tellement dans le 2 que j aimerais tout récupérer dans H3 ! :hap: )
- histoires + Map sniper + contrats escalades+ contenu season pass de H1/H2
- Trophées du 1 et 2

Ne donne pas :

- Defis du mode sniper de H2 qu il faut refaire ( maîtrise des map sniper + trophée)

Est ce bien ça ? Je ne me suis pas trompé ? Ni rien oublié ?

Merci d avance ! 

Je pense, à confirmer mais je crois que c'est ça :ok:

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
28 janvier 2021 à 15:21:19

possible de faire un transfert epic -> steam dans le but de reset la progression du hitman 3 suite a des soucis de defis bloquer a cause des serveur(defis valider ingame mais rien sur le serveur)?

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 23:37:28

Le 27 janvier 2021 à 17:34:09 shynoxz a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 16:58:46 saintsrow62 a écrit :
Ha c est vrai que les trophées je n y avais pas pensé !! Sympa ça ! Donc oui alors si je résume : le transfert donne :

- niveau de maîtrise
-Inventaire ( tenues, gadget, armes ) ( SURTOUT ça qui m interresse en + du contenu, car j en ai tellement dans le 2 que j aimerais tout récupérer dans H3 ! :hap: )
- histoires + Map sniper + contrats escalades+ contenu season pass de H1/H2
- Trophées du 1 et 2

Ne donne pas :

- Defis du mode sniper de H2 qu il faut refaire ( maîtrise des map sniper + trophée)

Est ce bien ça ? Je ne me suis pas trompé ? Ni rien oublié ?

Merci d avance ! 

Je pense, à confirmer mais je crois que c'est ça :ok:

Je confirme moi-même : j ai demandé à un YouTubeur américain et il a validé cela :hap:

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 03:59:39

Le 27 janvier 2021 à 17:34:09 shynoxz a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 16:58:46 saintsrow62 a écrit :
Ha c est vrai que les trophées je n y avais pas pensé !! Sympa ça ! Donc oui alors si je résume : le transfert donne :

- niveau de maîtrise
-Inventaire ( tenues, gadget, armes ) ( SURTOUT ça qui m interresse en + du contenu, car j en ai tellement dans le 2 que j aimerais tout récupérer dans H3 ! :hap: )
- histoires + Map sniper + contrats escalades+ contenu season pass de H1/H2
- Trophées du 1 et 2

Ne donne pas :

- Defis du mode sniper de H2 qu il faut refaire ( maîtrise des map sniper + trophée)

Est ce bien ça ? Je ne me suis pas trompé ? Ni rien oublié ?

Merci d avance ! 

Je pense, à confirmer mais je crois que c'est ça :ok:

Non les défis sont validés. Ce que ça donne pas en trophées/succès c'est le score à 1000000 et le fait de les finir en AS. Les trophées liés aux défis si tu les as fait dans Hitman 2 tombent :-)

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 10:06:18

Le 31 janvier 2021 à 03:59:39 Celafett a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 17:34:09 shynoxz a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 16:58:46 saintsrow62 a écrit :
Ha c est vrai que les trophées je n y avais pas pensé !! Sympa ça ! Donc oui alors si je résume : le transfert donne :

- niveau de maîtrise
-Inventaire ( tenues, gadget, armes ) ( SURTOUT ça qui m interresse en + du contenu, car j en ai tellement dans le 2 que j aimerais tout récupérer dans H3 ! :hap: )
- histoires + Map sniper + contrats escalades+ contenu season pass de H1/H2
- Trophées du 1 et 2

Ne donne pas :

- Defis du mode sniper de H2 qu il faut refaire ( maîtrise des map sniper + trophée)

Est ce bien ça ? Je ne me suis pas trompé ? Ni rien oublié ?

Merci d avance ! 

Je pense, à confirmer mais je crois que c'est ça :ok:

Non les défis sont validés. Ce que ça donne pas en trophées/succès c'est le score à 1000000 et le fait de les finir en AS. Les trophées liés aux défis si tu les as fait dans Hitman 2 tombent :-)

ok, c'est cool ça

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 10:34:35

Salut à tous,
Je profite du sujet pour poser ma question sur le regroupement des 3 jeux?
Je compte prendre le 3 sur Epic en sachant que j'ai le 1 et le 2 sur Steam (j'avais déjà transféré le 1 dans le 2). Pour ceux qui sont dans ma situation, c'est pas trop le bazar pour transférer le 1 et 2 dans le 3 de steam à epic?
Car le transfert sur une même plateforme ça va mais là j'ai peur des soucis d'une plateforme à l'autre...
Merci :)

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
04 février 2021 à 10:54:31

Bonjour,
J'ai Hitman 1 version gratuite du PS Store et je n'ai pas accès aux missions du 1 depuis le 3. Est ce que c'est parce que j'ai la version "gratuite" du PS Store qui pourtant est la version GOTY il me semble. Il faut que je repasse à la caisse ?? Surtout que j'ai revendu ma version de H1 boîte car je l'avais en démat :hap:

Message édité le 04 février 2021 à 10:57:29 par alpatch_bis
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 14:11:04

Le 04 février 2021 à 10:54:31 alpatch_bis a écrit :
Bonjour,
J'ai Hitman 1 version gratuite du PS Store et je n'ai pas accès aux missions du 1 depuis le 3. Est ce que c'est parce que j'ai la version "gratuite" du PS Store qui pourtant est la version GOTY il me semble. Il faut que je repasse à la caisse ?? Surtout que j'ai revendu ma version de H1 boîte car je l'avais en démat :hap:

Non, c'est simplement que les missions du 1 doivent être enregistrées sur le 2 qui lui-même doit avoir ses données transférées sur le 3.

Tu peux pas directement transférer tes données du 1 au 3, faut que ça se fasse par l'intermédiaire du 2.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
04 février 2021 à 20:11:06

Super merci VDD je savais pas qui fallait le faire dans ce sens. C'est quand même pas pratique ça oblige à réinstaller les 2 jeux parce que le pack qui permet de transférer le 1 vers le 2 est à acheter dans la boutique du 1 👌

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
08 février 2021 à 16:35:21

Bonjour, j'avour etre un peu perdu la, j aurais bien besoin de votre aide svp!
J'ai acheté hitman 3, et l'access pass du 1 pour pouvoir jouer au premier directement en mettant le cd du 3.
J'ai voulu acheter le access pass du 2, mais bon, a 100 euros non merci. Du coup j ai pu trouver hitman 2 gold edition en neuf a 50 euros, je l ai installé, mais je n'arrive pas à avoir acces aux missions du 2 via l'interface du 3. Je ne sais pas si je suis clair....
Je suis sur xbox series X si jamais.
Merci beaucoup pour votre aide

army_V army_V
MP
Niveau 60
08 février 2021 à 16:47:31

Le 08 février 2021 à 16:35:21 ichimaru-taicho a écrit :
Bonjour, j'avour etre un peu perdu la, j aurais bien besoin de votre aide svp!
J'ai acheté hitman 3, et l'access pass du 1 pour pouvoir jouer au premier directement en mettant le cd du 3.
J'ai voulu acheter le access pass du 2, mais bon, a 100 euros non merci. Du coup j ai pu trouver hitman 2 gold edition en neuf a 50 euros, je l ai installé, mais je n'arrive pas à avoir acces aux missions du 2 via l'interface du 3. Je ne sais pas si je suis clair....
Je suis sur xbox series X si jamais.
Merci beaucoup pour votre aide

tu fais la même chose que tu as fait pour le 1 à savoir acheter l'access pass hitman 2 (donc gratuit vu que tu as hitman 2) et c'est regler

Message édité le 08 février 2021 à 16:48:03 par army_V
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment