Bien le bonjour
Questions (certainement déjà répondu quelque part, mais j'ai personnellement pas réussi à trouver la réponse...) :
1 - J'ai Hitman 1 (+ patient zero) et Hitman 2 (+ les dlc, New York, Special Assignments, Ile Haven)...
Hitman 3 est actuellement en promo sur Steam, je me décide à l'acheter.
Je l'installe, je fais le transfert... J'ai bien accès à Hitman 1 + patient zero, j'ai bien accès à Hitman 2... mais pas aux DLC de Hitman 2 ? Il y a quelque chose de spécifique à faire en plus ? Ou il faut repasser à la caisse ? (bon... je repasserai pas à la caisse si jamais c'est la seule solution, je réinstallerai Hitman 2, n'ayant pas encore terminé les DLC... mais 160go à réinstaller... j'ai pas envie...)
2 - Le soir je passe en mode "éclairage nocturne" sur mon écran. Quand je lance un jeu, aucun problème, mon écran reste en mode "éclairage nocturne"... Sauf pour Hitman 3 (et ça pique les yeux du coup...) Alors ok, un alt+tab suffit à faire passer mon écran en "éclairage nocturne" sur Hitman 3, mais c'est chiant, j'ai pas envie de faire ça à chaque fois que je lance le jeu. Si quelqu'un à une solution ? (Mes drivers sont à jour, je n'avais pas ce problème sur Hitman 2 ou sur tous mes autres jeux)
D'avance merci pour vos réponses.