Yes mais le access pass est toujours a 99 euos.... Je viens de me cree un compte IO, lancer une nouvelle partie du 2, et rapatrier la save sur le 3. Bilan, j ai perdu toute ma progression du 1 et du 3 que j avais deja faite, en plus de ne toujours pas avoir acces au 2 via le 3....je capte vraiment plus rien la...
Ok, problème résolu, au cas ou, il fallait lancer hitman 2, et dans la boutique faire la requête pour avoir l Access pass2
Y aura t'il de l'équipement ou tenu gratuit car dans la 1er roadmap seul les possesseurs des éditions Deluxe auront du contenu?
Le 08 février 2021 à 22:28:59 Bak77 a écrit :
Y aura t'il de l'équipement ou tenu gratuit car dans la 1er roadmap seul les possesseurs des éditions Deluxe auront du contenu?
Seulement ceux qui ont la version deluxe
Merci de ta réponse, c'est dommage si il n'y en a pas en "F2P"
Je n'ai jamais joué à un Hitman de ma vie, si je joue à cet opus je risque de ne rien comprendre où c'est tout à fait jouable sans avoir fait les autres ?
Le 14 février 2021 à 20:57:46 Unlisted a écrit :
Je n'ai jamais joué à un Hitman de ma vie, si je joue à cet opus je risque de ne rien comprendre où c'est tout à fait jouable sans avoir fait les autres ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hitman_(s%C3%A9rie_de_jeux_vid%C3%A9o)#Trame_de_fond + https://fr.wikipedia.org/wiki/47_(Hitman)
ça devrait suffire. Tu peux te lancer sur le 3.
Les trophées Shortcut Killer et Icebreaker ne se debloque jamais même si je l’ai ai complété !! Quelqu’un sait si le problème va être réglé ou si il y a un moyen de faire autrement ! Merci d’avance !?
C'est hyper dommage de se lancer à corps perdu dans le III sans toucher aux deux premiers de la trilogie par contre
il faut quand même que tu saches l'histoire un peu avant de jouer au 3 mon ami, c'est mieux pour toi
J'évite de créé un topic pour une seule question. Quelqu'un aurait les screens avec tout les costumes dispo svp ?
Que je sache ce qu'il me manque.
Pour le moment j'ai :
8 Classiques
5 Formels
6 Manteaux
5 Informels
3 Tactiques
11 Thématiques
J'attends encore le code amazon pour les 3 du Trinity pack
Et les prochaines cibles fugitives :(
Le 04 mars 2021 à 01:53:53 Marabout47 a écrit :
J'évite de créé un topic pour une seule question. Quelqu'un aurait les screens avec tout les costumes dispo svp ?Que je sache ce qu'il me manque.
Pour le moment j'ai :
8 Classiques
5 Formels
6 Manteaux
5 Informels
3 Tactiques
11 ThématiquesJ'attends encore le code amazon pour les 3 du Trinity pack
Et les prochaines cibles fugitives :(
Si tu attends apres amazon, sache qu'ils t'ont oublié eux.
Harcele les.
Le 04 mars 2021 à 13:33:34 Xikoloko77 a écrit :
J'évite de créé un topic pour une seule question. Quelqu'un aurait les screens avec tout les costumes dispo svp ?Que je sache ce qu'il me manque.
Pour le moment j'ai :
8 Classiques
5 Formels
6 Manteaux
5 Informels
3 Tactiques
Et les prochaines cibles fugitives :(Si tu attends apres amazon, sache qu'ils t'ont oublié eux.
Harcele les.
En général, le service après vente d'amazon est au top donc il pourra s'en sortir sans problème
Effectivement d'habitude le SAV est nickel sauf que là j'ai eu droit a un échange de 4 ou 5 mails, avec 2 codes PlayStation en guise de réponses
Je suis sur x-box
Et je l'ai précisé 3 fois. 'Fin bref.
Jamais eu de nouvelles par la suite.
Étant en plein emménagement, je laisse couler.
Et je décide d'appeler cette fois-ci.
J'explique mon cas, je donne mon numéro de commande. Ça prend 2min max.
La meuf en gros c'est OK.. OK.. (Xbox ? PlayStation ? Il me parle de quoi le jeune là..)
J'avais l'impression qu'elle était perdue.
Un code pour un jeu, ça donne une offre mais, y a déjà un code promo dans la boîte.. comprends pas 🤨 (Trinity + Deluxe)
- Je vois avec mon responsable..
(18min d'attentes)
- Alors, normalement vous recevrez un mail, je vous rappel demain pour le code Triniy Pack hitman 3 sur Xbox et non sur PlayStation (oui oui, ce que je demande depuis 1 mois).
Demain ?!!
Oui je termine mon shift dans 30min. Bonne journée Monsieur.
Ça fait deux jours, j'ai toujours rien. Aucun mail ou coup de téléphone. Je viens de rappeler, je suis tombé sur un gars qui m'a dit qu'il prévenait la meuf en question et que je devais attendre son coup de téléphone.
Donc, j'attends.
Le 04 mars 2021 à 13:40:14 ARMY_V a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:33:34 Xikoloko77 a écrit :
Pour le moment j'ai :
8 Classiques
5 Formels
6 Manteaux
5 Informels
3 Tactiques
Et les prochaines cibles fugitives :(Si tu attends apres amazon, sache qu'ils t'ont oublié eux.
Harcele les.En général, le service après vente d'amazon est au top donc il pourra s'en sortir sans problème
Je lui dis ça parceque j'ai eu un mal de chien à obtenir mon code.
Mon experience avec eux me fait penser qu'ils sont loin d'etre au top.
3 costumes avaient disparues
- Costumes noir de minuit
- Costume semi-complet
- Costume Requiem
J'ai relancé Hitman 2 pour voir la différence de costumes, j'ai relancé hitman 3 et hop les 2 premiers sont réapparus.
Ou est passé le Requiem et comment on le débloque déjà
Les items requiem ne sont pas encore disponibles, IO cherche un moyen de les réintégrer au jeu.
OK, merci Hard
Bonsoir, j'ai transféré les maps de Hitman 1 et Hitman II sur Hitman III, j'ai donc débloqué toutes les maps. Est-ce que je peux désintaller le I et le II ou je dois les garder ? Ca prend pas mal de place
Tu peux les supprimer