CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - Les questions les plus posées

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gunran69 Gunran69
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 13:23:45

Salut tout le monde, dites moi je fais tous les défis de la Chine là, et y’a le défi du raccourci cage d’ascenseur, le raccourci est déjà ouvert quand j’arrive dessus et je peux donc pas débloquer le défi même si je relance la map et tout? Y’en a d’autres dans mon cas? Merciiii

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 10:51:08

J'ai fini par recevoir mon code Trinity Pack. Il était temps. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 11:11:58

Le 06 mars 2021 à 13:23:45 Gunran69 a écrit :
Salut tout le monde, dites moi je fais tous les défis de la Chine là, et y’a le défi du raccourci cage d’ascenseur, le raccourci est déjà ouvert quand j’arrive dessus et je peux donc pas débloquer le défi même si je relance la map et tout? Y’en a d’autres dans mon cas? Merciiii

Ils ont inversé les images des defis. L'image de l'ascenseur cest la porte de la cours interizur.

Gunran69 Gunran69
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 18:42:26

Ouais mais en gros l’autre raccourci, même quand je l’ouvre, ça débloque rien, et il est tjrs ferme même quand je l’ai ouvert dans une autre session, mais merci pour ta réponse

icemonke icemonke
MP
Niveau 27
13 mars 2021 à 19:49:24

Je n'ai pas vu la question posé :

Dans Hitman 1 on avait des pistolets silencieux de plusieurs teintes différentes (Un silencieux couleur sable pour Marrakesh, un pistolet doré pour Bangkok...). Ces pistolets ne sont pas présents dans mon inventaire, pourtant avec j'ai bien tous les autres items que j'avais gagné auparavant.

Ces armes ont été retiré du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 22:22:43

En VR sur PS4 c'est bien ? C'est surtout le fait de jouer à la première personne qui me rebute :(

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 26
19 juillet 2021 à 17:53:52

La chronologie complète des missions de la franchise mise à jour :

https://www.noelshack.com/2021-29-1-1626709994-87265eab57ec507b3c6d71473a838a4d9b8a1050.jpeg

MomoGoku MomoGoku
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 01:01:52

Est-ce que l'histoire aura un ton différent des deux précédents jeux ?

Oui, les développeurs ont dit que le troisième opus sera beaucoup plus mature, sérieux, sombre et personnel pour amener le joueur à fin de la trilogie.

Bon et bien merci! Je savais pas trop si j'allais le prendre, du coup on va se laisser tenter ^_^

l]l l]l
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 20:45:56

Sur ps4 j'ai importé la sauvegarde hitman 2 sur hitman 3 et ça m'a reset hitman 3, normal ? :(

Et j'ai que la moitié des trucs :( j'ai pas le déguisement de flamand rose par exemple :(

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 26
19 décembre 2021 à 20:48:11

Le 19 décembre 2021 à 20:45:56 :
Sur ps4 j'ai importé la sauvegarde hitman 2 sur hitman 3 et ça m'a reset hitman 3, normal ? :(

Oui c'est normal, c'est indiqué sur le site avant de faire le transfert.

peandavid peandavid
MP
Niveau 4
22 décembre 2021 à 20:46:55

Hitman 3 : Seven Deadly Sins, un premier DLC divisé en sept parties bonjour si on pas la vr est ce que ça sert à quel que chose de la acheter le saison passe

l]l l]l
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 18:46:15

Le 22 décembre 2021 à 20:46:55 :
Hitman 3 : Seven Deadly Sins, un premier DLC divisé en sept parties bonjour si on pas la vr est ce que ça sert à quel que chose de la acheter le saison passe

Oui c'est des missions supplémentaires mais sur les mêmes maps. Aucun rapport avec la vr

Ori59 Ori59
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 11:12:19

Bonjour, je viens de me prendre Hitman 3, et j’ai voulu transférer les sauvegardes.
J’ai le 2 en CD et le 1 que j’avais pris pour l’ajouter au 2 a l’époque
Le transfert a fonctionné pour le 1, par contre je n’ai pas accès au 2, y a t’il une solution? La boutique me ramène vers le store, mais je l’ai en CD pas en numérique, du coup il me dit que je l’ai pas
Je dois réinstaller le 2 entièrement avec la CD pour pouvoir le transférer?
Merci :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 26
06 janvier 2022 à 11:21:13

Le 06 janvier 2022 à 11:12:19 :
Je dois réinstaller le 2 entièrement avec la CD pour pouvoir le transférer?
Merci :hap:

Oui pour prouver que tu le possèdes et que tu l'as pas revendu. Tu dois lancer HITMAN 2 et aller dans le store du jeu pour débloquer le contenu.

Message édité le 06 janvier 2022 à 11:21:46 par _hardware_
Ori59 Ori59
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 11:24:32

Super merci! Ça me surprend pas trop, c’était pour éviter de réinstaller le jeu pour rien :hap:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 12:27:26

Salut. Sera-t-il possible d'avoir 100% du contenu (l'ancien comme le nouveau) sur Epic Games ?
Si oui, je comprends pas pourquoi tout le monde veut remigrer vers steam. Ok l'ergonomie est meilleure mais le jeu est exactement le même sur les deux plate-formes non ?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 26
18 janvier 2022 à 14:15:20

Le 18 janvier 2022 à 12:27:26 :
Salut. Sera-t-il possible d'avoir 100% du contenu (l'ancien comme le nouveau) sur Epic Games ?
Si oui, je comprends pas pourquoi tout le monde veut remigrer vers steam. Ok l'ergonomie est meilleure mais le jeu est exactement le même sur les deux plate-formes non ?

En terme de contenu oui c'est pareil. En fait, Steam est un écosystème assez puissant, et pour certaines personnes, qui ont des habitudes bien spécifiques, bah c'est compliqué d'aller ailleurs, mais genre vraiment compliqué. Quelques exemples :

- Jouer sur un autre apparail avec Steam Link
- Customisation avancée d'un pad
- Jouer sur Linux avec Steam Proton
- Jouer en portable avec Steam Deck

Après il y en a aussi qui aiment centraliser tous les jeux à peu d'endroits.

Et des fonctionnalités qui composent l'écosystème de Steam, il y en a un paquet. Beaucoup de joueurs PC ont des besoins et des habitudes très spécifiques.

Après pour d'autres c'est une religion Steam, alors qu'ils pourraient bien jouer ailleurs :rire:

Moi je joue pas assez pour être vraiment dépendant d'une plateforme alors que je suis pciste depuis 2005, donc je m'en fous un peu car je me suis pas créé de dépendance à un service particulier de Steam au fil des années. Mais je dois bien reconnaitre que Steam c'est juste le top, il y a aucune équivalent, même sur console.

Et Epic, leur launcher c'est vraiment de la daubasse. Moi c'est pour ça que je vais revenir sur Steam. J'ai jamais vu un truc pareil, pour jouer à Hitman en offline j'ai du faire un guide tellement le truc est obscur, puis il y a eu pas mal de bugs au niveau de leur API de login en 2021 et le launcher met 3 plombes à se lancer. J'ai aucune confiance en eux sur EGS alors que j'ai du respect pour Epic sur Unreal Engine.

Message édité le 18 janvier 2022 à 14:20:01 par _hardware_
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 14:21:38

Ok merci. :ok:
En vrai je trouve steam clairement plus cool aussi mais j'aurais tellement la flemme de devoir recommencer tous les achievments. :o))

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 26
18 janvier 2022 à 14:32:23

Au début je défendais un peu l'EGS, car ça faisait un concurrent généraliste à Steam et la concurrence c'est toujours bon pour le client final. Mais ça va faire 4 ans que le store existe, et il y a eu quasiment aucune amélioration réellement notable. Il a fallu attendre 4 ans pour avoir un panier dans lequel on peut mettre ses achats !! Le niveau de Steam est juste inatteignable pour eux, on dirait qu'ils mettent tout leur argent dans Unreal Engine.

On verra dans 10 ans...

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 19:09:54

:salut:

Je vous explique mon problème, j’ai joué ( je ne suis pas sûr ) à hitman 1 ( 2016 ) je suis pratiquement sûr il y’avait un niveau en Chine avec des ruelles bondées de gens , c’était sur pc mais j’ai vite arrêté car ma machine ne suivait pas j’ai donc laissé tombé.
Aujourd’hui j’ai la XSX et au jour d’aujourd’hui hitman 3 est sur le gamepass, j’ai pas tout suivit mais j’ai cru comprendre que si je possède le 3 , j’ai les 3 hitman en un seul jeu ? Est-ce que dans cet opus j’ai bien hitman 1 (2016) hitman 2 (2018) et le 3 (2021) avec tout leur dlc ? Je voudrais bien rejouer et finir celui de 2016 enfaite et continuer sur la foulée, y’a pas un bundle que je serais chaud à acheter car le jeu est ouf qui regroupe les 3 jeux avec leur dlc ?
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment