CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bug son

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ZanTTka ZanTTka
MP
Niveau 8
12 novembre 2020 à 17:08:56

Mixage audio fait par des singes bourrés à la Kro. En espérant un patch rapidos (l'impression de mettre une gamme dynamique large sur des enceintes Lidl, quel que soit le réglage choisi d'ailleurs).

On remerciera d'ailleurs Ubisoft, qui a littéralement fait une vidéo pour dire "ouah regardez tous ces réglages qu'on autorise" alors que "volume voix" est passé à la trappe xD

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:46:30

Putain je suis pas le seul je commençais à péter un plomb avec le boucan qu'il fait à chaque effort

Kozzinou Kozzinou
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 22:16:49

Pareil. J'arrête le jeu en attendant un patch et si y a pas de patch j'acheterai plus aucun de leurs futurs jeux.
Et j'ai un autre bug: si je fais un retour windows j'ai 2 fps dans le jeu ensuite et impossible à avoir plus sans quitter et relancer le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 novembre 2020 à 22:18:17

Le 12 novembre 2020 à 22:16:49 Kozzinou a écrit :
Et j'ai un autre bug: si je fais un retour windows j'ai 2 fps dans le jeu ensuite et impossible à avoir plus sans quitter et relancer le jeu.

Ce bug là est très pénible, mais pour le coup ça me le fait avec d'autres jeux, donc ça vient peut-être de Windows.

Message édité le 12 novembre 2020 à 22:18:29 par
imajica7 imajica7
MP
Niveau 3
13 novembre 2020 à 06:16:53

Salut,
Content de voir que d'autres ont également ce bug audio. C est bizarre que sur la même plateforme certain ne l ont pas.
Perso je suis sur one X, cela ne viendrait pas de certain codec du matériel audio utilisé ?
Moi j ai une barre son avec caisson de basse samsungQ60t branché en optique sur TV samsung Q95T--> barre de son.
Reglage audio one X optique bitstream.
Bon j ai quand même essayer de changer de réglage mais sans résultat.
Réinstaller le jeu bref dégoûté lol

Du coup je stoppe aussi c est vraiment pas immersif et fatiguant, le perso qui hurle et les autres dialogues des npc qui chuchotent sans parler du son des efforts encore plus fort que la voix du perso :(

J ai quand même l impression que nous sommes un minorité à avoir ce bug j espère qu ils corrigeront ca rapidement :(

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 15:17:01

Je pense pas que ça vienne du réglage audi, je suis en eArc sur le home cinema, avec réglage PCM 5.1 sur la Xbox

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 00:13:06

Pareil je joue sur hole cinéma 5.1, comme d'habitude le mixage est dans les chaussettes donc j'ai réglé la musique et les bruitage à 75% et activé le truc pour le boost des voix, le début du jeu tout va bien (a peu près) , jusqu'à ce qu'on soit libre de nos mouvement, je monte un muret j'ai fait un bon de 3 mètre sur mon canapé...

Insupportable

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
14 novembre 2020 à 12:10:32

Le 12 novembre 2020 à 17:08:56 ZanTTka a écrit :
Mixage audio fait par des singes bourrés à la Kro. En espérant un patch rapidos (l'impression de mettre une gamme dynamique large sur des enceintes Lidl, quel que soit le réglage choisi d'ailleurs).

On remerciera d'ailleurs Ubisoft, qui a littéralement fait une vidéo pour dire "ouah regardez tous ces réglages qu'on autorise" alors que "volume voix" est passé à la trappe xD

Puis les voix purée on dirait les Bisounours c'était trop dur de faire des voix un peu plus grave avec des basses prononcées, ce sont des vikings pas les danseuses du Moulin rouge à Paris...

Dem4ngel Dem4ngel
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 12:45:21

Si vous passez le jeu en VO le mixage audio est mieux équilibré surtout sur les sons que fait eivor en escaladant 👍

En FR c'est à se taper une crise de nerfs à chaque session parkour!

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
14 novembre 2020 à 12:54:55

Le 14 novembre 2020 à 12:45:21 Dem4ngel a écrit :
Si vous passez le jeu en VO le mixage audio est mieux équilibré surtout sur les sons que fait eivor en escaladant 👍

En FR c'est à se taper une crise de nerfs à chaque session parkour!

c'est ce que j'ai fais mais y a un gros problème de manque de basse pendant les phases de dialogue ou même en général on dirait le son sort de mon iphone pourtant j'ai pas des enceintes minable...

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
14 novembre 2020 à 13:37:33

Bah ça me rassure tout le monde a ce problème qui casse vraiment l'immersion. J'ose plus sauter tellement ça m'énerve. J'espère un patch rapidement car j'ai limite envie d'arrêter en attendant. Ça me saoule !

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 14:46:24

Quelqu'un a prévenu Ubisoft ?

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
14 novembre 2020 à 14:56:40

Ce mixage sonore m'a rendu fou. Entendre l'autre brailler en passant le moindre rocher m'a fait arrêter le jeu. Je ne supporte absolument pas ça. :fou:

Je vais donc attendre que ce problème soit réglé.

J'ai fait un sujet sur le forum Ubisoft francophone. Mais je pense pas que les dev s'y intéressent à ce forum. :(

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
14 novembre 2020 à 15:14:20

Même souci que l'OP, un peu moins pire en VO mais mixage fait avec les pieds quand même.
Je ne sais pas qui a comparé les rhaaaales durant l'escalade à un cerf en rut mais c'est assez juste.
Dans certains dialogues avec des PNJ, les deux voix ont des niveaux très différents, impossible d'équilibrer donc.
Et pourtant je suis branché sur un gros ampli AV qui permet pas mal de fantaisies !!!
Ultra pénible (PC). Et toujours pas moyen de jouer correctement à la manette sans fil.

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:15:08 par RogPriestGo
shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 15:28:47

Ça me rassure, j’ai pesté ce matin à cause de ces bruits, surtout que c’était une grosse cession exploration et franchement c’est fatiguant à la longue.

J’ai baissé le son mais du coup, comme dit précédemment, on entend plus les dialogues et à peine la musique... Par contre les « Hun, Hoh » pas de soucis on les entend toujours très bien... Autant dire que ça fout l’ambiance en l’air...

wiper974 wiper974
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 15:29:20

Dites voilà je joue à assassin’s creed valhalla sur Xbox series x ,
mais voilà j’ai un bug de son j’entends pas les voix des perso quand ils parlent .j’entends la musique de fond ,le bruit ambiant etc., mais dès que les persos parlent y’a rien , juste les lèvres qui bougent mais y’a pas de voix ! que les sous titres c est tout.

C est arrivé à certains d’entre vous ?

Ps: j ai déjà désinstaller réinstaller le jeu mais rien y fait

LStormy LStormy
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 18:37:53

Le 14 novembre 2020 à 15:29:20 wiper974 a écrit :
Dites voilà je joue à assassin’s creed valhalla sur Xbox series x ,
mais voilà j’ai un bug de son j’entends pas les voix des perso quand ils parlent .j’entends la musique de fond ,le bruit ambiant etc., mais dès que les persos parlent y’a rien , juste les lèvres qui bougent mais y’a pas de voix ! que les sous titres c est tout.

C est arrivé à certains d’entre vous ?

Ps: j ai déjà désinstaller réinstaller le jeu mais rien y fait

Regarde au dessus de ton message, tout le monde a le même soucis :D Aucune solution jusqu'ici

Zelo08 Zelo08
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 18:44:09

Vous avez aussi un bug de manette ?
La mienne vibre constamment c'est désagréable au bout d'un moment.
Désolé je voulais pas créé un autre topic.

imajica7 imajica7
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 19:43:34

Cool je vois que niveau bug son je suis pas seul. Mais vu que même sur une plateforme identique surtout console c est pas systématique au vu de l l'influence sur le sujet du forum je pleure un peu pour leur patch lol en esperant quand même lol . Sinon big manette sur one x je peux pas dire j ai stoppé depuis mon post en attendant leur putain de patch !
Donc j ai pas pas quitté la Norvège et pas de bug pad. Mais sujet bug son serieux j ai peur du patch au vu de la minorité des gens qui parlent de ce bug .... payer pour attendre .. enfin pas ici les testeur ont jamais eu de bug appriori mdr jvc

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 20:21:43

Salut, petit up car j'avais le même soucis que vous et j'ai trouvé la solution.

Je suis sur série X avec une LG C9 sans barre de son ou home cinéma, juste les HP de la télé et j'avais pas les dialogues alors que j'avais les sons de l'environnement et hors cinématique les dialogues marchais.

En réalité, ma console était en 7.1 non compréssé sûrement par défaut, j'ai mis en Stéréo non compressée et je n'ai plus ce soucis.

Au début je pensais que le problème venait du jeu, mais quand j'ai lancer fallen order j'avais exactement le même problème.

J'espère en avoir aidé certains et bon jeu à vous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment