Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Gros bug son

Page suivanteFin
DivineSpawn
DivineSpawn
MP
10 novembre 2020 à 08:40:09

Salut tout le monde, je sais pas si ça vient que de moi mais en gros j'ai un énorme soucis avec le son dans le jeu, parfois c'est pas assez fort (pour les dialogues) en tout cas pour les autres personnages car Eivor lui il a une voix TRES FORTE et quand je dis très forte c'est même hors dialogue dés que j'escalade et qu'il fait ses onomatopée du style Hum OH ah ! etc... bah c'est vraiment HYPER FORT, ça me détruit littéralement les oreilles, j'ai beau avoir changer dans les options audio, virer le boost dialogue (mais sans ça les autres personnages parlent très faiblement) je trouve pas comment régler ce soucis, après ça vient peut être de mon casque mais c'est vraiment casse pied quoi.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, Merci d'avance.

PS : Mon casque est un Logitech PRO X

dark_casimir
dark_casimir
MP
10 novembre 2020 à 08:50:00

Malheureusement j'ai le même soucis dans certaines phase de jeu.
Tu peux rien faire pour le moment..

Patiente pas le choix..

DivineSpawn
DivineSpawn
MP
10 novembre 2020 à 08:52:31

Le 10 novembre 2020 à 08:50:00 dark_casimir a écrit :
Malheureusement j'ai le même soucis dans certaines phase de jeu.
Tu peux rien faire pour le moment..

Patiente pas le choix..

y a un patch qui vient de sortir la ce matin, ça se trouve ça va régler le soucis :/
Merci d'avoir répondu ^^

MadDogMcCree
MadDogMcCree
MP
10 novembre 2020 à 08:58:33

Si quelqu’un pouvait confirmer d’ailleurs si un patch corrige ce problème de son ? :(

Et d’ailleurs je ne sais pas si c’est vrai mais apparemment ce décalage dans la hauteur des voix ne se retrouve pas dans la VO, uniquement dans la VF... A confirmer tout de même

DivineSpawn
DivineSpawn
MP
10 novembre 2020 à 09:03:10

Le 10 novembre 2020 à 08:58:33 MadDogMcCree a écrit :
Si quelqu’un pouvait confirmer d’ailleurs si un patch corrige ce problème de son ? :(

Et d’ailleurs je ne sais pas si c’est vrai mais apparemment ce décalage dans la hauteur des voix ne se retrouve pas dans la VO, uniquement dans la VF... A confirmer tout de même

Ah perso j'ai essayé de mettre en VO voir si ça réglait le soucis, pour les dialogues c'était bon, mais pour l'escalade Eivor il poussait toujours son cri de cerf en rut détruisant mes oreilles >_<

Eaxprodz
Eaxprodz
MP
10 novembre 2020 à 09:28:36

Pareil j'ai eu la même remarques au niveau du son quand le perso escalade c'est beaucoup trop fort :rire:

DivineSpawn
DivineSpawn
MP
10 novembre 2020 à 09:35:52

Le 10 novembre 2020 à 09:28:36 Eaxprodz a écrit :
Pareil j'ai eu la même remarques au niveau du son quand le perso escalade c'est beaucoup trop fort :rire:

on est d'accord il fait des cri de Cerf en rut que ce soit l'homme ou la femme xD

JokerPurJus2
JokerPurJus2
MP
10 novembre 2020 à 09:52:57

Pareil de mon côté. Elle gueule bcp trop fort a chaque effort...

neisab
neisab
MP
10 novembre 2020 à 11:20:24

Pareil de mon coté, jai arrêté en attendant un patch, c'est pas possible la, ça me sort complètement du jeu, apparemment il y a aussi le probleme sur console
c'est donc un bug généralisé

haxPOWER
haxPOWER
MP
10 novembre 2020 à 13:29:11

Je confirme, c'est insuportable...

Je l'avais vu en stream, et ce n'est pas corrigé :(

Au 1er patch j'èspère........

Message édité le 10 novembre 2020 à 13:29:37 par haxPOWER
YRR7H2H
YRR7H2H
MP
10 novembre 2020 à 13:35:58

Le 10 novembre 2020 à 11:22:16 zozo-le-demon a écrit :
le meilleure test negatif de assassin creed valhalla 1.8
https://www.youtube.com/watch?v=qYcdP4sQst0
un test laver de toute impureté
un test beni

Effectivement sacré bug son on comprend rien quand tu parles :)

solalbar
solalbar
MP
10 novembre 2020 à 14:43:07

Bonjour,
Pareil pour moi le son des effort sont VRAIMENT très fort !!

HiamTeck
HiamTeck
MP
11 novembre 2020 à 16:00:33

J’ai moi aussi ce bug pourtant j’ai fais la maj sans y jouer je l’ai même désinstallé puis réinstallé je ne sait plus quoi faire si quelqu’un a une idée aidez moi svp

ussmarines
ussmarines
MP
11 novembre 2020 à 16:06:21

Rien n'a faire a part attendre un patch pour corriger ça malheureusement :/

Pilouz9985
Pilouz9985
MP
11 novembre 2020 à 20:21:56

Moi je n'ai carrement pas de dialogue audio, et ni de sous-titres je vois les lèvres des personnages qui bouge mais pas d'audio...

J'entends seulement le son secondaire (genre bruit de fond), meme mon personnage ne fait pas de crie comme vous l'avez dit plus haut.

'ai essayer de booster le dialogue, changer la langue des sous-titres mais rien n'y fait c'est pas vraiment intéressant de jouer sans connaitre l'histoire..

Si quelqu'un a une idée d'où vient mon problème ?

LStormy
LStormy
MP
11 novembre 2020 à 20:54:00

J'ai le même soucis, personnellement c'est même quand je fais des roulades etc Et y'a en même temps un écho horrible en même temps de la voix hyper forte. J'espère qu'ils vont patcher ça très vite, car ça ruine vraiment l'immersion

SayaViet
SayaViet
MP
11 novembre 2020 à 22:48:16

Yop, même problème que Pilouz ici...

Pas de son ‘dialogues’, pas de sous-titres non plus. Apparemment, un fix serait possible en changeant la langue du jeu, mais ma Xbox One ne cesse de m’indiquer que ‘Le téléchargement du pack linguistique audio a été suspendu’.

Ras le cul d’Ubisoft.

Punker50
Punker50
MP
11 novembre 2020 à 22:53:12

Pareil sur ps4 pro !!!! C est juste horrible le son des sauts ...

Nobulous-Blank
Nobulous-Blank
MP
12 novembre 2020 à 02:46:50

Les bruits d'efforts et pendant les phases d'escalade sont juste atroce. Je me tâte a arrêté de jouer le temps que la plupart des bugs soit patch, parce que là c'est une vaste blague, perso je n'arrive pas m'immerger dans le jeu a cause des multiples problèmes.

Elest
Elest
MP
12 novembre 2020 à 12:58:11

Pareil de mon côté, je suis sur PC
A priori ce n'est pas chez tout le monde, certaines personnes sur ps4 n'ont pas ce souci.
Je me demande si ça ne vient pas de l'effet sonore pour nous faire de comprendre que eivor se parle dans sa tête et qui aurait bug et reste H24.. l'enfer.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 54.99€ Rakuten PS4 57.52€ Fnac PS4 64.99€ Rakuten ONE 80.11€ Amazon ONE 99.99€ Rakuten ONE 111.43€
Marchand
Supports
Prix