Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Gros bug son

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wiper974
wiper974
MP
15 novembre 2020 à 20:33:32

Merci mec moi c t pareil j étais sur un lgC9 et j au trouvé ça aussi j ai mis sur stéréo non compressé au lieu du 7.1 car sur tous mes jeux meme sur une vidéo c t pareil après avoir changé ces paramètres tout est bon !!!!j allais écrire mais vdd a également trouvé et partagé

QNK_R6
QNK_R6
MP
15 novembre 2020 à 21:13:00

Le 15 novembre 2020 à 20:21:43 Arklight06 a écrit :
Salut, petit up car j'avais le même soucis que vous et j'ai trouvé la solution.

Je suis sur série X avec une LG C9 sans barre de son ou home cinéma, juste les HP de la télé et j'avais pas les dialogues alors que j'avais les sons de l'environnement et hors cinématique les dialogues marchais.

En réalité, ma console était en 7.1 non compréssé sûrement par défaut, j'ai mis en Stéréo non compressée et je n'ai plus ce soucis.

Au début je pensais que le problème venait du jeu, mais quand j'ai lancer fallen order j'avais exactement le même problème.

J'espère en avoir aidé certains et bon jeu à vous !

Merci man je suis aussi sur un C9 !

EqWalaZ3R
EqWalaZ3R
MP
17 novembre 2020 à 07:42:44

Passez le jeu en audio : "Anglais" et sous-titré "Français", ça règle les problèmes de bug de son en escalade, et autres bugs sonores.

neo95220
neo95220
MP
18 novembre 2020 à 00:07:57

je l'entent toujours trop fort meme en changent j'aurais juste aimer que on puisse entendre la music plus fort et c'est bruit quand elle monte juste pas enfaite xD alala je trouve sa gache tout et un soucie avec le 7.1 j'ai l'impression du jeux avec tout les retart il ont toujours des soucie j'espere juste que cyberpunk aura pas de soucie car lui aura zéro excuse avec tout les report

nikarsen
nikarsen
MP
18 novembre 2020 à 12:33:58

Slt les gars vous pensez que le souci sera résolu avec la version Ps5?

imajica7
imajica7
MP
18 novembre 2020 à 19:48:50

Ouais en Anglais le bruit d effort d Evior est enfin réglé le reste du mixage et pas ouf toujours sa voix plus forte pendant les dialogues et le mix général musique son bah c est vraiment pas ouf vive l immersion MDR mais bon c est jouable en attendant ce patch qui n arrive jamais lol. Pas d autres bugs pour le moment de mon côté mais je ne suis pas encore arrivé à la fameuse mission ou beaucoup de joueur sont coincés.

MangesMoi
MangesMoi
MP
21 novembre 2020 à 14:36:25

Du nouveau ? Sa me gâche le jeu ces sons d’escalades 10x trop fort :hap:

TheNeoxys
TheNeoxys
MP
22 novembre 2020 à 00:20:37

Pareil pour moi... Horrible

imajica7
imajica7
MP
22 novembre 2020 à 12:19:02

Non pas de nouveau en espérant que le prochain patch vaguement annoncé pour la fin du mois corrige le problème que je puisse repasser en fr mais en croisant les doigts pour qu ils règlent le mixage voix son musique qui est épouvantable.
J avoue que j ai trop envie d y jouer mais je joue peu ça me saoule à force

[Urtok]
[Urtok]
MP
22 novembre 2020 à 20:33:49

Je me souviens dans Origin il y avait les pnj qui parlaient super fort pour sortir des phrases genre "ah de dou douk nitraillette".

MangesMoi
MangesMoi
MP
23 novembre 2020 à 13:00:28

Nikraillette je m’en souviens :rire:

DivineSpawn
DivineSpawn
MP
24 novembre 2020 à 02:52:43

Le 21 novembre 2020 à 14:36:25 MangesMoi a écrit :
Du nouveau ? Sa me gâche le jeu ces sons d’escalades 10x trop fort :hap:

Nop toujours pas de patch et c'est vraiment horrible, même si je m'y suis habitué, mais franchement vivement une correction là

imajica7
imajica7
MP
26 novembre 2020 à 21:12:42

Bon ben le patch est sorti ben j espère qu il a réglé les bug de quête parce que les sons faudra attendre :(

andiran
andiran
MP
27 novembre 2020 à 23:55:48

Le patch 1.04 n'a pas corrigé le souci non plus chez moi :-(

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
MP
28 novembre 2020 à 12:27:40

j'ai meme l'impression que c'est pire.
Franchement, je ne comprends pas : ils n'y jouent pas chez Ubi à leur jeu ?? Ils ne voient pas qu'un truc déconne ?
C'est insupportable et perso ca me prive complètement du plaisir de jouer

RogPriestGo
RogPriestGo
MP
28 novembre 2020 à 12:34:59

Obligé de jouer en VOST, pas le choix. Pour le moment.
Je regarde films et séries en VO mais pour les jeux c'est quand même plus confort la VF.

imajica7
imajica7
MP
02 décembre 2020 à 06:57:56

Ouais vostfr obligatoire pour un minimum de confort je dis mini parce que c est pas la folie non plus Evior gueule toujours pendant les phases de dialogue franchement on dirait qu il parle avec des personnages dur de la feuille mdrrr
Bref scandaleux je trouve de sortir un jeux dont l audio et mixer par un stagiaire de David guetta lol
Pour moi entre la déception de watch dog légion et ça bah fini les jeux ubi Day one. Vite vite le 10 que je puisse me jeter dans cyberpunk

Montdincus
Montdincus
MP
02 décembre 2020 à 09:30:23

Personnellement en plus d'avoir mon personnage couinant au moindre effort, je n'ai aucune musique du jeu que ça soit durant l'exploration, les cinématiques ou sur le bateau.
Je vais attendre quelques mois avant de continuer le jeu, car je ne prends aucun plaisir actuellement.

OracleFr
OracleFr
MP
02 décembre 2020 à 10:42:49

Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème, mais ce qui m'étonne c'est que l'on est peu a se manifester sur le forum FR d'Ubisoft, donc du coup on est pas assez pour qu'ils nous écoutent.
Venez raller sur le post en place ici :
https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/250944-Bug-audio
Plus il y aura de monde qui réclame, mieux sera le résultat.
Merci d'avance.

10th_FK7
10th_FK7
MP
03 décembre 2020 à 16:35:16

Quelqu'un a trouvé une solution?
Car je suis à veille de le flingué moi-même ce cerf en rût lors des escalades de montagnes... :noel:

Mes oreilles souffrent...
Ça gâche totalement le plaisir en fait :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 47.25€ Rakuten ONE 47.99€ Amazon PS4 49.99€ Amazon ONE 53.19€ Fnac PS4 56.99€ Amazon ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix