CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre avis sur AC Valhalla après 6h30 de jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
16 octobre 2020 à 16:40:26

Vous en savez un peu plus sur le présent ? Y a-t-il plus de contenu et d'interactions ?
Et la vraie base de données est-elle de retour ?

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
17 octobre 2020 à 07:27:53

Le 16 octobre 2020 à 12:54:22 AurePixel a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:20:09 Le-Loup a écrit :
Justement moi au vu de la vidéo c'est l'inverse ça m'a refroidi direct, du coup jle prend à 45€ édition de base à carrefour le jour de la sortie.

Ca c'est intéressant ! Qu'est-ce qui t'a déçu ?

Clairement la qualité graphique en générale (animations des persos, faciales, des décors etc...), sortant d'un Ghost of Tshushima ça fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 07:31:25

Moi c'est le fait de passer à travers les pnj... 2020 bordel

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 13:27:50

Salut à toi ! Alors déjà vos vidéos sont très cool et bien écrites, continuez comme ça 😉
Moi j’ai plusieurs questions, alors là première : est-ce que c’est possible de retirer la cape ou la cacher style ne pas afficher l’équipement ?

Et pour la seconde question: est-ce que c’est possible d’avoir un item capuche pour pouvoir combattre avec sans qu’elle puisse se retirer automatiquement ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 13:37:48

Le 17 octobre 2020 à 13:27:50 L-Eclair-Orange a écrit :
Salut à toi ! Alors déjà vos vidéos sont très cool et bien écrites, continuez comme ça 😉
Moi j’ai plusieurs questions, alors là première : est-ce que c’est possible de retirer la cape ou la cacher style ne pas afficher l’équipement ?

Et pour la seconde question: est-ce que c’est possible d’avoir un item capuche pour pouvoir combattre avec sans qu’elle puisse se retirer automatiquement ?

Merci :)

pour la première question oui, comme toutes les pièces d'équipement et les armes ( https://youtu.be/_sDhkXlttMI?t=440 ). pour la seconde, c'est à découvrir en jeu, si parmi tous les items "casque" qui existes, certains sont en fait des capuches. dans l'inventaire, l'item en haut à gauche c'est l'ensemble cape+capuche qui sert au profil furtif. l'item en haut à droite c'est le couvre chef. à voir si tous les couvre chef sont des casques ou si y'a des capuches, chapeaux, bonnets, etc...

Message édité le 17 octobre 2020 à 13:39:33 par
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
17 octobre 2020 à 17:14:07

J'aimerais bien le retour des opportunités d'assassinat comme dans Unity et Syndicate. On avait le choix entre faire l'assassinat en mode 100% libre ou faire des objectifs secondaires qui débloqué un assassinat scripté stylé.

sirfirenzeyop sirfirenzeyop
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 17:54:42

Bien le bonjour amis Vikings moi je suis le seul où pas à me demandé pourquoi on a pas de versions française que le trailer c'est tout pas un seul gameplay avec les voix fr ou cela est fait exprès ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:08:17

c'est une année particulière. avec le covid, le télé travail... peut-être que le temps perdu à cause du télé travail a permis moins de temps pour faire des trailers notamment et du coup, ne pas les faire doubler en vf fait gagner un peu de temps pour rattraper le temps perdu et ne pas décaler ou retarder la promo...

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 19:47:41

Merci pour ta réponse Flo ;)

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
17 octobre 2020 à 19:55:54

Hello tout le monde !

Je me permets de passer pour vous proposer notre nouvelle vidéo de 20 minutes de gameplay commenté qui apporteront certainement des réponses à vos questions.

Bon visionnage ! Et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous le souhaitez, j'essaye de répondre au maximum quand j'aurais le temps 😅

sirfirenzeyop sirfirenzeyop
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 19:55:56

Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:17:09

je me permets de poster ça ici en l'absence de topic sur l'équipement, parce que le topic est actif et que je vais pas faire un topic juste pour ça. visiblement, ça confirme qu'on pourra avoir de l'équipement non viking, des factions étrangères/ennemies, comme dans odyssey

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602958591-1.jpg

xaserv007 xaserv007
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 22:57:08

Normalement on doit la Norvège surtout les vidéo on n'a que angleterre

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 23:19:55

Le 16 octobre 2020 à 16:40:26 mikegy a écrit :
Vous en savez un peu plus sur le présent ? Y a-t-il plus de contenu et d'interactions ?
Et la vraie base de données est-elle de retour ?

On sait qu'il y a le retour de certains personnages : Shaun et Rebecca.
Pour ce qui est du présent il sera jouable dans le passé sous forme de failles avec des énigmes de parkour à résoudre.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 23:33:08

Salut y a-t-il du surnaturel des dieux ou des créatures mythologiques dans cet épisode car dans certains topique on voit certains parlent de Dieu et surnaturel alors que moi je vais vu la présentation de la vidéo il y a plusieurs mois qui le comparer à God of War et oui ça t'avait bien précisé qu'il y aurait rien du tout de surnaturel de créature ou de Dieu

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
22 octobre 2020 à 01:35:05

:up:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 11:59:55

:hello:

Pour ta question @DAIWA:

Regarde le trailer Deep Dive: à la fin tu vois clairement la partie mythologique qui sera présente à la sortie du jeu :

  • terres mythologiques tel que Midgard
  • des créatures mythologiques

Aussi, le 1er DLC (prévu printemps 2021) parlera de Druides en Irlande.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment