CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre avis sur AC Valhalla après 6h30 de jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
15 octobre 2020 à 17:43:03

Le 15 octobre 2020 à 17:21:47 Crozay2 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:17:50 Pechequidort a écrit :
Tres bonne video :ok:
Vous m’avez hypé :bave:

Pareil c'est ouf j'avais aucune hype et là je me tate à acheter le jeu :rire:

Moi aussi. :noel:

CaptainHeineken CaptainHeineken
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 17:56:02

Le 15 octobre 2020 à 17:19:44 flo401 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 15:00:46 CaptainHeineken a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:49:25 flo401 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:38:29 CaptainHeineken a écrit :
Salut les gars super video ! J'ai une petite question en ce qui concerne les quêtes secondaire ( je dis bien quête et pas activités annexe style poser les caillou en pile, et retrouver les symbole avec la perspective ou les jeux de dés) étant donné qu'il n'y a plus de points d'interrogation, est ce qu'elles sont tjr présentes ? Des quêtes style des petites histoires indépendante de la quête principale comme le faisait the witcher 3 ou Odyssey.

elles sont présentes mais elles ne sont plus indiquées sur la map et par des icônes sur la tête des donneurs de quêtes. elles s'appellent dorénavant "événements" et se déclenchent comme sur red dead 2, en écoutant des pnj, approchant une situation, genre bagarre ou autre.

Ah c'est super ça ! Merci de ta réponse ! C'est beaucoup plus vivant et immersif comme ça, c'est une bonne nouvelle :ok:
Et deuxième question (après finit) j'ai vu que l'équipement change visuellement quand on l'améliore, est ce qu'il nous sera possible de changer ensuite l'apparence de son équipement via une option comme le faisait Odyssey ou plus recemment Ghost of Tsushima ou nous était possible de choisir le skin d'amélioration qu'on préféré. Autrement dis si admettons j'ai ma tenue au niveau 5 avec un certain skin mais que je préféré l'apparence qu'elle avait au niveau 1 est ce qu'il nous sera possible de choisir cet apparence tout en conservant les stats du niveau 5 ? (Je sais que cet options de choisir l'apparence de l'équipement était arrivé plus tard via une mise à jour sur Odyssey) :ok:

j'ai pas mal cherché cette réponse ces derniers jours. ici on m'a dit que la transmogrification (c'est le nom de la fonction dont tu parles) avait été confirmée. je n'ai pas pu retrouver cette info en revisionnant les interviews de laferriere de l'époque. j'ai également scruté les gameplays en vain. on voit toutes les fonctions dans l'inventaire, et elle n'y est pas (encore). enfin, j'ai demandé à ceux qui ont joué au jeu, et aucun n'a eu l'idée de vérifier ou se renseigner :ok: wait and see

Super merci encore !

Le 15 octobre 2020 à 17:43:00 mikegy a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 09:07:16 AurePixel a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:06:37 mikegy a écrit :
Est-ce qu'on est vraiment avec les HO ? Sent-on qu'on est dans un AC et pas un simple jeu de Viking ?

Pas tout à fait mais je pense que c'est dû au moment du scénario dans lequel on était situé. Eivor vient d'arriver en Angleterre et par conséquent il est un viking. Je pense qu'il va devenir vraiment HO (Hidden Ones pour ceux qui ne comprendrait pas) au fil de son périple sur cette nouvelle terre et potentiellement en découvrant l'Ordre des Anciens. Mais on va faire une vidéo complètement sur la présence des Hidden Ones/Assassins dans le jeu parce qu'on a découvert un paquet de choses très sympa et qui me font vraiment penser qu'on sera pleinement un membre de la Confrérie.

On a notamment un bureau des Hidden Ones dans la colonie et un chef de bureau. Tu pourras aller y récupérer des missions d'assassinats et tu devras venir rendre des comptes au bureau une fois terminée.

Très intéressant, ça me rassure un peu plus même si j'ai l'impression que les missions des HO seront secondaires, histoire de les mettre.

J'attends avec impatience ta vidéo sur les Assassins !

Alors d'après ce que j'ai vus les hidden ones ne seront pas secondaires mais constitueront bien un des trois arcs narratifs principal du jeu ! :ok:

MaturnWood MaturnWood
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 18:03:00

Bonjour à tous,
désolé pour la question qui a déjà peut-être eu une réponse quelque part mais, est-ce possible de jouer sans arc ?
Je veux dire sans même le porter.

Merci :)

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
15 octobre 2020 à 18:08:46

Le 15 octobre 2020 à 18:03:00 Maturnwood a écrit :
Bonjour à tous,
désolé pour la question qui a déjà peut-être eu une réponse quelque part mais, est-ce possible de jouer sans arc ?
Je veux dire sans même le porter.

Merci :)

Si tu parles de l'esthétisme,je te comprends.
J'aime pas la visibilité de l'arc sur ma tenue (surtout celle d'un Assassin)

Par contre en terme de gameplay tu passes a côté de 10% du jeu en compétence.

Message édité le 15 octobre 2020 à 18:09:08 par DjWuJing
Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
15 octobre 2020 à 18:10:22

Pas mal. Ce genre de vidéo c'est souvent des vidéo pour jeune public réalisé à grand renfort d'enthousiasme forcé et d'exclamation ahuri sur des points vu et revu. Mais la vôtre est bien travaillé. On voit que vous essayez d'apporter une plus value et la structure est visible.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 18:18:30

Le 15 octobre 2020 à 18:03:00 Maturnwood a écrit :
Bonjour à tous,
désolé pour la question qui a déjà peut-être eu une réponse quelque part mais, est-ce possible de jouer sans arc ?
Je veux dire sans même le porter.

Merci :)

oui y'a un topic où on en parle, j'y ai tout expliqué :ok:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 octobre 2020 à 19:11:50

Le 15 octobre 2020 à 17:56:02 CaptainHeineken a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:19:44 flo401 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 15:00:46 CaptainHeineken a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:49:25 flo401 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:38:29 CaptainHeineken a écrit :
Salut les gars super video ! J'ai une petite question en ce qui concerne les quêtes secondaire ( je dis bien quête et pas activités annexe style poser les caillou en pile, et retrouver les symbole avec la perspective ou les jeux de dés) étant donné qu'il n'y a plus de points d'interrogation, est ce qu'elles sont tjr présentes ? Des quêtes style des petites histoires indépendante de la quête principale comme le faisait the witcher 3 ou Odyssey.

elles sont présentes mais elles ne sont plus indiquées sur la map et par des icônes sur la tête des donneurs de quêtes. elles s'appellent dorénavant "événements" et se déclenchent comme sur red dead 2, en écoutant des pnj, approchant une situation, genre bagarre ou autre.

Ah c'est super ça ! Merci de ta réponse ! C'est beaucoup plus vivant et immersif comme ça, c'est une bonne nouvelle :ok:
Et deuxième question (après finit) j'ai vu que l'équipement change visuellement quand on l'améliore, est ce qu'il nous sera possible de changer ensuite l'apparence de son équipement via une option comme le faisait Odyssey ou plus recemment Ghost of Tsushima ou nous était possible de choisir le skin d'amélioration qu'on préféré. Autrement dis si admettons j'ai ma tenue au niveau 5 avec un certain skin mais que je préféré l'apparence qu'elle avait au niveau 1 est ce qu'il nous sera possible de choisir cet apparence tout en conservant les stats du niveau 5 ? (Je sais que cet options de choisir l'apparence de l'équipement était arrivé plus tard via une mise à jour sur Odyssey) :ok:

j'ai pas mal cherché cette réponse ces derniers jours. ici on m'a dit que la transmogrification (c'est le nom de la fonction dont tu parles) avait été confirmée. je n'ai pas pu retrouver cette info en revisionnant les interviews de laferriere de l'époque. j'ai également scruté les gameplays en vain. on voit toutes les fonctions dans l'inventaire, et elle n'y est pas (encore). enfin, j'ai demandé à ceux qui ont joué au jeu, et aucun n'a eu l'idée de vérifier ou se renseigner :ok: wait and see

Super merci encore !

Le 15 octobre 2020 à 17:43:00 mikegy a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 09:07:16 AurePixel a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:06:37 mikegy a écrit :
Est-ce qu'on est vraiment avec les HO ? Sent-on qu'on est dans un AC et pas un simple jeu de Viking ?

Pas tout à fait mais je pense que c'est dû au moment du scénario dans lequel on était situé. Eivor vient d'arriver en Angleterre et par conséquent il est un viking. Je pense qu'il va devenir vraiment HO (Hidden Ones pour ceux qui ne comprendrait pas) au fil de son périple sur cette nouvelle terre et potentiellement en découvrant l'Ordre des Anciens. Mais on va faire une vidéo complètement sur la présence des Hidden Ones/Assassins dans le jeu parce qu'on a découvert un paquet de choses très sympa et qui me font vraiment penser qu'on sera pleinement un membre de la Confrérie.

On a notamment un bureau des Hidden Ones dans la colonie et un chef de bureau. Tu pourras aller y récupérer des missions d'assassinats et tu devras venir rendre des comptes au bureau une fois terminée.

Très intéressant, ça me rassure un peu plus même si j'ai l'impression que les missions des HO seront secondaires, histoire de les mettre.

J'attends avec impatience ta vidéo sur les Assassins !

Alors d'après ce que j'ai vus les hidden ones ne seront pas secondaires mais constitueront bien un des trois arcs narratifs principal du jeu ! :ok:

Encore plus intéressant mais en espérant que ce soit bien relié à l'histoire d'Eivor et pas déconnecté comme la quête de la 1C dans Odyssey.

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
15 octobre 2020 à 19:37:18

bonne vidéo :ok:

franchement vous m avez donné envie de l acheter

Daarth Daarth
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 20:06:41

Le 15 octobre 2020 à 19:37:18 scorpionsphinx2 a écrit :
bonne vidéo :ok:

franchement vous m avez donné envie de l acheter

Pareil j'étais un peu hésitant mais je pense que je vais l'acheter day one, j'aime bien ce système qui fait une part plus belle à l'exploration ainsi que la customisation beaucoup plus poussée sur tous les domaines en particulier le village même si en vérité on sait très bien que c'est aussi un prétexte pour nous faire farmer et augmenter la durée de vie du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 23:32:44

ben augmenter la durée de vie c'est le but et tant mieux. quitte à payer 60 balles pour un jeu, je préfère qu'il me dure 100h que 12, j'en ai plus pour mon argent :gni: pis c'est un jeu, donc plus tu joues plus tu passes de bon temps

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 09:08:04

Merci pour tout vos retours positifs sur notre vidéo ! Je ne manquerai pas de transmettre au reste de l'équipe :)

Notre vidéo sur les Hidden Ones/Assassins dans le jeu, arrivera la semaine prochaine.

Je suis aussi très content qu'on ai pu en hyper certains d'entre vous ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. On fera certainement une FAQ en live pour répondre également aux questions, n'hésitez pas à suivre la chaîne et nos RS pour être tenu informé de tout ça :-d

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
16 octobre 2020 à 09:20:09

Justement moi au vu de la vidéo c'est l'inverse ça m'a refroidi direct, du coup jle prend à 45€ édition de base à carrefour le jour de la sortie.

Message édité le 16 octobre 2020 à 09:20:25 par Le-Loup
Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 10:22:08

Le 16 octobre 2020 à 09:20:09 Le-Loup a écrit :
Justement moi au vu de la vidéo c'est l'inverse ça m'a refroidi direct, du coup jle prend à 45€ édition de base à carrefour le jour de la sortie.

ça va , tu es pas trop refroidi :-)

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 11:17:11

Hello ! Vous dites que les éléments vivants tels que les loups ne sont pas aussi nombreux que dans Odyssey. Tant mieux, parce que c’est vrai que c’était saoulant. Mais est-ce du coup galère d’amasser assez de ressources pour améliorer et réparer l’équipement ? (J’ai lu que les armes s’abîmaient par exemple, comme dans TW3)

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 12:54:22

Le 16 octobre 2020 à 09:20:09 Le-Loup a écrit :
Justement moi au vu de la vidéo c'est l'inverse ça m'a refroidi direct, du coup jle prend à 45€ édition de base à carrefour le jour de la sortie.

Ca c'est intéressant ! Qu'est-ce qui t'a déçu ?

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 12:57:00

Le 16 octobre 2020 à 11:17:11 ScoobiVendetta a écrit :
Hello ! Vous dites que les éléments vivants tels que les loups ne sont pas aussi nombreux que dans Odyssey. Tant mieux, parce que c’est vrai que c’était saoulant. Mais est-ce du coup galère d’amasser assez de ressources pour améliorer et réparer l’équipement ? (J’ai lu que les armes s’abîmaient par exemple, comme dans TW3)

Hello :)
Alors on a pas vu ce processus de durée de vie des armes donc difficile de te répondre. Les seules choses que tu ramasses c'est de la nourriture pour gérer tes réserves de bouffe en combat. A part ça, c'est du loot que tu chopes en faisant des raids et assauts pour améliorer ta colonnie. Donc il y a l'air, à première vue, d'avoir moins de choses inutiles, même si je t'avoue ne pas avoir vraiment fait attention à cet aspect

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2020 à 13:11:48

vous aviez un village amélioré au 3° des 6 niveaux. Vous avez pu voir ce que le butin d'un raid ou assaut permettait d'améliorer dans le village ? genre, faut-il faire plusieurs raids pour améliorer un bâtiment ou le butin d'un raid permet d'augmenter une fois plusieurs bâtiments ?

Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
16 octobre 2020 à 13:59:44

Bonne question même si le ratio loot/coût d'amélioration risque de changer avant la sortie en fonction des retours de testeur

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 35
16 octobre 2020 à 16:04:32

Très bonne vidéo :oui:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
16 octobre 2020 à 16:37:01

Hâte de voir votre vidéo sur les HO, c'est clairement cet aspect que j'attends le plus, en ayant ras-le-bol de n'entendre parler que de Viking, alors que c'est un AC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 14.05€ PS5 18.70€ ONE 19.76€ PS4 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 26.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment