CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre avis sur AC Valhalla après 6h30 de jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 19:20:29

Hello la Confrérie !

Si tout comme nous vous attendez avec impatience, ou tout du moins que qu'il vous intrigue, Assassin's Creed Valhalla, je vous propose de découvrir notre dernière vidéo vous présentant une grande partie des éléments du jeu.
En effet, Ubisoft nous a offert la chance de participer pour la seconde fois à un remote event de 6h30 pendant lequel on a joué au jeu. L'occasion pour nous de vous présenter les corrections par rapport à la version précédente à laquelle nous avions joué, mais également TOUTES les découvertes que l'on a faites (et elles sont nombreuses).

N'hésitez pas à faire un retour sur votre ressenti actuel sur le jeu, mais également sur la qualité de la vidéo en elle-même !

Bon visionnage :)

Kheych Kheych
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 19:40:18

Très bonne vidéo, ma hype est un peu revenue comme à l'époque de Odyssey mais je ne ferais pas la même erreur de le prendre Day One :peur:

L'impression Origins 1.75 n'est pas trop présente ?

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 19:44:29

Le 14 octobre 2020 à 19:40:18 Kheych a écrit :
Très bonne vidéo, ma hype est un peu revenue comme à l'époque de Odyssey mais je ne ferais pas la même erreur de le prendre Day One :peur:

L'impression Origins 1.75 n'est pas trop présente ?

Merci à toi !
Pour te répondre honnêtement, j'ai l'impression qu'on a un mix d'un peu de tout. En termes de gameplay on se rapproche de Origins et Odyssey, mais c'est encore différent notamment pour le système de combat.
Et en termes d'univers et de lore j'ai le sentiment qu'on retrouve des éléments de beaucoup des anciens AC, les premiers. Notamment avec le bureau des Hidden Ones/Assassins qui se trouve dans la colonie dans lequel tu auras des missions d'assassinats comme dans AC1 :)

Vekinx Vekinx
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 20:24:04

Enfin de bonnes nouvelles.

Il faut continuer comme ça.

Centraleros66 Centraleros66
MP
Niveau 4
14 octobre 2020 à 20:28:10

Super vidéo ! Je suis déjà abonné à la chaine et aime beaucoup la façon dont les vidéos sont réaliser, sa a permis de répondre à pas mal d'interrogation sur lesquels il n'y avait eu aucune précision notamment la customization. Il y avait eu peu d'infos sur le sujet, du coup sa fait bien plaisir d'en savoir un peu plus 😊👍

Kheych Kheych
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 20:35:55

Le 14 octobre 2020 à 19:44:29 AurePixel a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:40:18 Kheych a écrit :
Très bonne vidéo, ma hype est un peu revenue comme à l'époque de Odyssey mais je ne ferais pas la même erreur de le prendre Day One :peur:

L'impression Origins 1.75 n'est pas trop présente ?

Merci à toi !
Pour te répondre honnêtement, j'ai l'impression qu'on a un mix d'un peu de tout. En termes de gameplay on se rapproche de Origins et Odyssey, mais c'est encore différent notamment pour le système de combat.
Et en termes d'univers et de lore j'ai le sentiment qu'on retrouve des éléments de beaucoup des anciens AC, les premiers. Notamment avec le bureau des Hidden Ones/Assassins qui se trouve dans la colonie dans lequel tu auras des missions d'assassinats comme dans AC1 :)

Ah ça c'est très bon à savoir !

Nouvelles questions qui vient de me venir en tête, l'écriture a été améliorée comparée à Odyssey ? Elle était forte en demi teinte sur ce dernier je trouve et ça tournait pas mal à rond avant d'avoir des évènements marquants aussi bien dans les quêtes principales que secondaires et surtout, comment peut on distinguer ces dernières, est-ce-que les quêtes principales se débloquent après, par exemple, avoir fait tel raid ou avoir développé la colonie à partir d'un certain point ?

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 20:51:00

oxem RPG a fait une excellente vidéo sur valhalla après sa journée sur le jeu. Très sympa à voir, une de mes préférés

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 21:00:42

Pardon, je n'ai pas mis le lien !=)
https://www.youtube.com/watch?v=u1wTBhfjXr0&ab_channel=OxemRPG

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 21:24:13

oui sympa la première vidéo, mais dès le début on voit l'animation de la cape, on dirait un jeu de la gen précédente, ça fait vraiment tache, dans les animations ou les visages c'est encore très inégal, je trouve malgré les améliorations

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 21:27:22

Le 14 octobre 2020 à 20:24:04 Vekinx a écrit :
Enfin de bonnes nouvelles.

Il faut continuer comme ça.

Merci pour ton retour, ça fait plaisir !

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 21:28:45

Le 14 octobre 2020 à 20:28:10 Centraleros66 a écrit :
Super vidéo ! Je suis déjà abonné à la chaine et aime beaucoup la façon dont les vidéos sont réaliser, sa a permis de répondre à pas mal d'interrogation sur lesquels il n'y avait eu aucune précision notamment la customization. Il y avait eu peu d'infos sur le sujet, du coup sa fait bien plaisir d'en savoir un peu plus 😊👍

Hey ! Ça fait super plaisir de retourner des abos sur JVC 😁
Merci pour ton retour 🥰

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 21:34:43

Le 14 octobre 2020 à 20:35:55 Kheych a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:44:29 AurePixel a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:40:18 Kheych a écrit :
Très bonne vidéo, ma hype est un peu revenue comme à l'époque de Odyssey mais je ne ferais pas la même erreur de le prendre Day One :peur:

L'impression Origins 1.75 n'est pas trop présente ?

Merci à toi !
Pour te répondre honnêtement, j'ai l'impression qu'on a un mix d'un peu de tout. En termes de gameplay on se rapproche de Origins et Odyssey, mais c'est encore différent notamment pour le système de combat.
Et en termes d'univers et de lore j'ai le sentiment qu'on retrouve des éléments de beaucoup des anciens AC, les premiers. Notamment avec le bureau des Hidden Ones/Assassins qui se trouve dans la colonie dans lequel tu auras des missions d'assassinats comme dans AC1 :)

Ah ça c'est très bon à savoir !

Nouvelles questions qui vient de me venir en tête, l'écriture a été améliorée comparée à Odyssey ? Elle était forte en demi teinte sur ce dernier je trouve et ça tournait pas mal à rond avant d'avoir des évènements marquants aussi bien dans les quêtes principales que secondaires et surtout, comment peut on distinguer ces dernières, est-ce-que les quêtes principales se débloquent après, par exemple, avoir fait tel raid ou avoir développé la colonie à partir d'un certain point ?

Alors c'est très difficile de te répondre avec exactitude en si peu temps de jeu contrairement à 150h personnelle sur Odyssey. Par contre gros coup de cœur sur le personnage de Ivar, le fils de Ragnar. C'est un peu le Treivor de AC Valhalla, il nous a bien fait marrer. Il est très bien écrit.

Pour les quêtes secondaires, c'est différent de ce qu'on avait jusqu'à présent. C'est-à-dire que maintenant ça a été rebaptisé "événement" et ils poperont sur la map. Difficile de te dire ce que ça donne niveau écriture car on s'est concentré sur la quête principale.
Mais par exemple on devait aider un enfant à rattraper un chat (pas ouf présenté comme ça, mais plutôt drôle in game)

Pour les raids tu peux les faire n'importe quand. Ils te permettront d'obtenir des ressources pour la colonie 😊

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 21:35:39

Le 14 octobre 2020 à 21:24:13 Thegamehasyou a écrit :
oui sympa la première vidéo, mais dès le début on voit l'animation de la cape, on dirait un jeu de la gen précédente, ça fait vraiment tache, dans les animations ou les visages c'est encore très inégal, je trouve malgré les améliorations

C'est clair que c'est pas encore parfait, mais pour la cape je pense que ce sera corrigé d'ici la sortie. Enfin j'espère.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 octobre 2020 à 21:44:22

Salut, très bonne vidéo ! Sur quelle plateforme avez-vous testés AC:V ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2020 à 21:49:04

salut, effectivement votre vidéo est très bien, merci :ok: vous avez pu tester la customisation de l'équipement ? d'autres ont pu voir le système d'amélioration des pièces d'armures, mais personne n'a dit si Ubi avait remis le système qui permet de changer juste le skin d'un équipement, qu'on a dans odyssey et breakpoint. vous sauriez me renseigner histoire que je n'attende pas jusqu'au 10 novembre pour le savoir ? merci :ok:

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 21:54:40

Le 14 octobre 2020 à 21:44:22 hunteurxhunter a écrit :
Salut, très bonne vidéo ! Sur quelle plateforme avez-vous testés AC:V ?

Hello ! Merci beaucoup 😁 on était sur PC 🙂

GreenPoulet GreenPoulet
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 21:57:28

Le 14 octobre 2020 à 21:24:13 Thegamehasyou a écrit :
oui sympa la première vidéo, mais dès le début on voit l'animation de la cape, on dirait un jeu de la gen précédente, ça fait vraiment tache, dans les animations ou les visages c'est encore très inégal, je trouve malgré les améliorations

Pareil la cape je me suis dit « wow les gars faut embaucher les mecs des Batman Arkham parce que là ça fait pitié » :noel:

AurePixel AurePixel
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 21:57:33

Le 14 octobre 2020 à 21:49:04 flo401 a écrit :
salut, effectivement votre vidéo est très bien, merci :ok: vous avez pu tester la customisation de l'équipement ? d'autres ont pu voir le système d'amélioration des pièces d'armures, mais personne n'a dit si Ubi avait remis le système qui permet de changer juste le skin d'un équipement, qu'on a dans odyssey et breakpoint. vous sauriez me renseigner histoire que je n'attende pas jusqu'au 10 novembre pour le savoir ? merci :ok:

Salut Flo, merci à toi !
Alors oui on a vu aussi le système d'armure à améliorer. Le skin de ton armure change à chaque fois que tu l'upgrade, elle devient logiquement de plus en plus stylé.
En revanche impossible de te dire si on peut changer par un autre skin comme dans Odyssey. Mais ce n'est pas impossible que ce soit ajouté ultérieurement dans une maj comme ça à été le cas pour Odyssey 😊

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 23:14:42

Pourquoi vous avez choisi la femme pour jouer ? Comme JVC. Vous aviez pas le choix dans la démo ?

Message édité le 14 octobre 2020 à 23:18:17 par OBacon
ryomagnum ryomagnum
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 23:57:06

hello au niveau des embuscades de bandits ou encore des zealots alias new mercenaires comment cela fonctionne t il ??? on se ballade dans la nature bim assaut de bandits random avec zealot etc.... ??? et en ce qui concerne les recrues pour le drakkar hormis le premier que l on créé au debut quid des autres ? on doit capturer des soldats etc... et les convertir ou autres
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602255795-img-20201009-170303.jpg

Message édité le 14 octobre 2020 à 23:59:06 par ryomagnum
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment