CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Précommandes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Billy-Boy68 Billy-Boy68
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 11:38:24

Seul inconvénient sur Xbox c’est que sur UbiStore c’est pas du demat. Faudra donc attendre le passage du facteur dans la journée. Alors qu’en demat à 00h00 le jour de la sortie tu peux jouer.

Bah, en précommandant une édition physique il y a de forte chance de la recevoir quelques jours avant... Donc finalement tu y joues avant la version démat' qui te permet de jouer à minuit le jour de la sortie.

Billy-Boy68 Billy-Boy68
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 11:42:47

Au fait, il y apparemment aussi une édition "Drakkar" qui sera délivrée par Micromania, si l'auteur veut le rajouter dans sa présentation.

Sorry pour le double post, je suis sur l'appli mobile, pas possible d'éditer mon post précédent.

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 12:01:18

Le 02 mai 2020 à 18:07:37 Mistyshade a écrit :

Le 02 mai 2020 à 17:41:10 cristo71 a écrit :
Probablement la Ultimate avec 20% de réduction contre 100 U. En plus ils te filent 200 U donc au final tu es gagnant de 100 U
Seul inconvénient sur Xbox c’est que sur UbiStore c’est pas du demat. Faudra donc attendre le passage du facteur dans la journée. Alors qu’en demat à 00h00 le jour de la sortie tu peux jouer

Le nombre de points reçus est également au nombres d'euros que tu dépense faut pas rêver :rire:
200 points c'est si tu prend la collector plein pot...

Exact j’avais mal lu. Pour la Ultimate c’est 120 points U. De toute façon ça «rembourse » les points dépensés et même plus.

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 12:03:00

Le 03 mai 2020 à 11:38:24 Billy-Boy68 a écrit :

Seul inconvénient sur Xbox c’est que sur UbiStore c’est pas du demat. Faudra donc attendre le passage du facteur dans la journée. Alors qu’en demat à 00h00 le jour de la sortie tu peux jouer.

Bah, en précommandant une édition physique il y a de forte chance de la recevoir quelques jours avant... Donc finalement tu y joues avant la version démat' qui te permet de jouer à minuit le jour de la sortie.

Pour AC Odyssey je l’avais reçu le jour même. En début d’après midi. Mais c’est la première fois que je commandais sur Ubistore. Si d’autres ont déjà reçu avant pouvez nous en dire plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:55:51

Le 03 mai 2020 à 11:42:47 Billy-Boy68 a écrit :
Au fait, il y apparemment aussi une édition "Drakkar" qui sera délivrée par Micromania, si l'auteur veut le rajouter dans sa présentation.

Sorry pour le double post, je suis sur l'appli mobile, pas possible d'éditer mon post précédent.

J'ai rien trouvé pour l'edition Drakkar.
Après j'ai mis les version communes dans le monde.
Je ne compterai pas des versions qui n'existent pas au moins en France :(

Si jamais de nouvelles editions apparaissent en revanche je mettrai le topic a jour (Sauf si bien sûr il est désépingler suite à la sortie du jeu, je pense notamment aux versions Xbox SX et PS5)

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 23:03:37

Que c'est mitigé dans les votes j'adore :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
03 mai 2020 à 23:20:16

Le 03 mai 2020 à 14:55:51 Mistyshade a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:42:47 Billy-Boy68 a écrit :
Au fait, il y apparemment aussi une édition "Drakkar" qui sera délivrée par Micromania, si l'auteur veut le rajouter dans sa présentation.

Sorry pour le double post, je suis sur l'appli mobile, pas possible d'éditer mon post précédent.

J'ai rien trouvé pour l'edition Drakkar.
Après j'ai mis les version communes dans le monde.
Je ne compterai pas des versions qui n'existent pas au moins en France :(

Si jamais de nouvelles editions apparaissent en revanche je mettrai le topic a jour (Sauf si bien sûr il est désépingler suite à la sortie du jeu, je pense notamment aux versions Xbox SX et PS5)

https://www.millenium.org/news/365901.html

Idryan88 Idryan88
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 01:10:51

Le 02 mai 2020 à 16:38:49 addock a écrit :

Le 02 mai 2020 à 10:51:09 Ptidarki a écrit :
@ addock: il était déjà à 40€ pour Odyssey, qui comportait les 2 DLC + AC3:R et ACL:R. Peut-être un remaster du 1 en vu si c'est le même prix ? Ou alors ils nous mettent la douille...
En revanche, il était bien à 30€ sur Origins, sans remaster ou jeu supplémentaire. Mieux vaut attendre le contenu réel avant de jauger le prix.

Le 02 mai 2020 à 10:53:34 Mistyshade a écrit :

Le 02 mai 2020 à 08:58:52 addock a écrit :
Je suis allé sur Uplay et il y a un truc qui me chiffonne pour le prix de la version Gold. Bien sur, il se peut que je me trompe et j'ai besoin d'un éclaircissement.
La version Gold qui comporte le jeu standard + le "Season Pass" est a 99,99 euros or le jeu est à 59,99 euros et le Season Pass est normalement à 29,99 euros ce qui normalement devrait ramener le prix à 89,98 euros alors pourquoi vendre la version Gold 10 euros de plus ?

Remarque : j'ai estimé le Pass à 29,99 euros (prix pour les autres Assassin's Creed) mais peut-être que je me trompe....

C'est depuis Origin que le Season pass n'est plus à 30€ mais à 40€.
Du coup 60 + 40€ ça fait bien 100€.

Mea Culpa vous avez entièrement raison tous les deux je ne me souvenais plus que le Season Pass était passé à 40 Euros. Merci pour cette précision

Mais du coup je comprends pas, parce que sur console il est bien a 30 balles de plus le season pass....Donc en fait sur PC on se prends vla la douille +33% sur le pass quoi....

Message édité le 04 mai 2020 à 01:11:25 par Idryan88
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 09:57:57

Le 04 mai 2020 à 01:10:51 Idryan88 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 16:38:49 addock a écrit :

Le 02 mai 2020 à 10:51:09 Ptidarki a écrit :
@ addock: il était déjà à 40€ pour Odyssey, qui comportait les 2 DLC + AC3:R et ACL:R. Peut-être un remaster du 1 en vu si c'est le même prix ? Ou alors ils nous mettent la douille...
En revanche, il était bien à 30€ sur Origins, sans remaster ou jeu supplémentaire. Mieux vaut attendre le contenu réel avant de jauger le prix.

Le 02 mai 2020 à 10:53:34 Mistyshade a écrit :

Le 02 mai 2020 à 08:58:52 addock a écrit :
Je suis allé sur Uplay et il y a un truc qui me chiffonne pour le prix de la version Gold. Bien sur, il se peut que je me trompe et j'ai besoin d'un éclaircissement.
La version Gold qui comporte le jeu standard + le "Season Pass" est a 99,99 euros or le jeu est à 59,99 euros et le Season Pass est normalement à 29,99 euros ce qui normalement devrait ramener le prix à 89,98 euros alors pourquoi vendre la version Gold 10 euros de plus ?

Remarque : j'ai estimé le Pass à 29,99 euros (prix pour les autres Assassin's Creed) mais peut-être que je me trompe....

C'est depuis Origin que le Season pass n'est plus à 30€ mais à 40€.
Du coup 60 + 40€ ça fait bien 100€.

Mea Culpa vous avez entièrement raison tous les deux je ne me souvenais plus que le Season Pass était passé à 40 Euros. Merci pour cette précision

Mais du coup je comprends pas, parce que sur console il est bien a 30 balles de plus le season pass....Donc en fait sur PC on se prends vla la douille +33% sur le pass quoi....

Et le jeu de base est 10€ plus cher sur console que PC. Ca revient au même donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:37:14

Le 03 mai 2020 à 23:20:16 Kamisamabob a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:55:51 Mistyshade a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:42:47 Billy-Boy68 a écrit :
Au fait, il y apparemment aussi une édition "Drakkar" qui sera délivrée par Micromania, si l'auteur veut le rajouter dans sa présentation.

Sorry pour le double post, je suis sur l'appli mobile, pas possible d'éditer mon post précédent.

J'ai rien trouvé pour l'edition Drakkar.
Après j'ai mis les version communes dans le monde.
Je ne compterai pas des versions qui n'existent pas au moins en France :(

Si jamais de nouvelles editions apparaissent en revanche je mettrai le topic a jour (Sauf si bien sûr il est désépingler suite à la sortie du jeu, je pense notamment aux versions Xbox SX et PS5)

https://www.millenium.org/news/365901.html

Du coup effectivement la version existe bien, mais il s'agit d'une version standard avec des bonus de précommande. exclusif à Micromania. En plus cette edition n'existe QUE sur Xbox One et PS4. Autrement dit c'est un contenu qui n'existera JAMAIS sur PC. En vrai je suis pas totalement contre pour l'ajouter mais je vois pas trop la plus-value :(
D'autant plus que son prix est le même que celui des versions standard à savoir 70€

Ca me permet de rebondir sur la question des prix.
Effectivement le jeu de base sur PC ne coûte que 60€ comparé aux 70€ sur consoles. Cette raison provient du fait que les constructeurs prennent une commission sur la vente du jeu sur leur console.
A côté de ça on remarque que les versions Gold ont par contre toute le même prix de 100€ (99.99€ pour être exact).
Ici jpense que c'est un choix d'ubi pour pas vendre sur console la version Gold au dessus des 100€ et/ou de récupérer les 10€ perdus sur PC (prix du marché max => 60€) sur le season pass car 40€ ça choquerai moins que 70€ en plus de rendre le jeu plus accessible aux bourses des PCistes qui dépensent plus dans le hardware que les consoleux :ok:

Ceci dit, c'est compensé par un autre prix qui est celui de la version ultimate qui coute 120€ sur consoles et qui est vendue à prix réduit sur le store d'ubisoft, soit à 110€. Bref comme quoi les PCistes sont avantagés sur la version ultimate ET standard. Mais c'est vraiment tout (car la collector coûte autant sur toutes les plateformes aussi à savoir 200€) :hap:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 11:07:02

Sans oublier les 20% de réduction si tu claques les 100 points Uplay^^ d'ailleurs c'est valable aussi sur consoles ça ? Ou que sur PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:47:46

Le 04 mai 2020 à 11:07:02 Ptidarki a écrit :
Sans oublier les 20% de réduction si tu claques les 100 points Uplay^^ d'ailleurs c'est valable aussi sur consoles ça ? Ou que sur PC ?

C'est valable pour toute commande sur le magasin d'ubisoft (y compris les consoles et les figurines)

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 15:56:51

je vient de preco la version édition limiter amazone avec la monture loup :bave:

holygirls holygirls
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 14:00:45

je me dit qu'il y'aura surement un autre collector next gen! enfin j'espere car sinon deception totale :pleure:

]arkSi]e ]arkSi]e
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 21:08:11

Pour ma part, et bien que fan de la première heure des jeux ubisoft en général et de la série AC en particulier, je vais sans doute me contenter de la version de base, et encore ce n’est pas certain, cela dépendra du dernier point de mon post et ceci pour les raisons suivantes :

Lors de la sortie d’AC Unity, suite aux nombreux problèmes rencontrés, Ubisoft a offert un de leur dernier jeu (The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs….), aux acheteurs du jeu et du season pass (prix 80€), en compensation des problèmes rencontrés avec ce jeu.

Mais pour les acheteurs du coffret collector comme moi (149€), aucun jeu offert, malgré mon mail de demande d’explication et de réclamation.

Le coffret (support de la figurine) d’AC Odyssey présentait des problèmes de fabrication, mauvais assemblage du coffret, traces de colle…demande d’un nouveau coffret, et même problèmes à la réception du nouveau boitier, traces de colle et assemblage baclé, j’ai laisser tomber !

Même constat pour le coffret collector d’ AC Origins, le coffret blanc perd ses couleurs et noirci, même protégé de la lumière directe depuis sa première exposition.

Ghost Recon Breakpoint, est-il utile de citer tous les problèmes rencontrés ?

Et pour ce jeu, aucune compensation !!

The Division 2 :

Oui, ce jeu est magnifique, oui, il est riche et intéressant, mais je peux bien avouer qu’il en a fallu du courage, de la patience, des reboot et des crash pour arriver au bout des missions principales.
Et pour ce qui est du support technique Ubisoft : nul !!, les aides et les solutions aux multiples problèmes rencontrés avec ce titre sont uniquement dus aux forums de passionnés.

Enfin, et pour finir, cette connexion permanente requise pour les derniers titres d’Ubisoft est carrément insupportable, donc si ça devait être le cas pour AC Valhalla, ce sera donc pour moi uniquement la version de base et encore, après quelques temps après que son prix ait baissé.

Je suis et resterai fan des jeux d’Ubisoft (un peu moins des derniers Farcry), leurs idées et leurs univers m’enchantent à chaque fois, mais j’en ai un peu marre d’être un pigeon :desole:

Laurent9286 Laurent9286
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 21:27:50

Pour ma part l'édition collector Ubisoft mais sur PS5 donc je vais encore patienter un peu, une fois la console pré-commandé, le jeu pré-commandé dans la foulée 😉

laigrefin laigrefin
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 03:24:55

Y a aucune précommande pour le jeu en boîte sur pc ? Je trouve rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2020 à 10:19:32

Le 06 mai 2020 à 03:24:55 laigrefin a écrit :
Y a aucune précommande pour le jeu en boîte sur pc ? Je trouve rien.

Non Ubisoft ne vend plus de boites du jeu sur PC. Quand bien même certaines enseignes vendent le jeu sur PC, il s'agit souvent d'une boite vide avec un code.
Sur PC quasiment tous les jeux se vendent EXCLUSIVEMENT en démat pour la simple et bonne raison qu'à force de copies pirates, les éditeurs ont finalement rendu ce support inutilisable sur PC et invendable en occasion contrairement aux consoles.

Le 05 mai 2020 à 21:08:11 ]arkSi]e a écrit :
Pour ma part, et bien que fan de la première heure des jeux ubisoft en général et de la série AC en particulier, je vais sans doute me contenter de la version de base, et encore ce n’est pas certain, cela dépendra du dernier point de mon post et ceci pour les raisons suivantes :

Lors de la sortie d’AC Unity, suite aux nombreux problèmes rencontrés, Ubisoft a offert un de leur dernier jeu (The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs….), aux acheteurs du jeu et du season pass (prix 80€), en compensation des problèmes rencontrés avec ce jeu.

Mais pour les acheteurs du coffret collector comme moi (149€), aucun jeu offert, malgré mon mail de demande d’explication et de réclamation.

Le coffret (support de la figurine) d’AC Odyssey présentait des problèmes de fabrication, mauvais assemblage du coffret, traces de colle…demande d’un nouveau coffret, et même problèmes à la réception du nouveau boitier, traces de colle et assemblage baclé, j’ai laisser tomber !

Même constat pour le coffret collector d’ AC Origins, le coffret blanc perd ses couleurs et noirci, même protégé de la lumière directe depuis sa première exposition.

Ghost Recon Breakpoint, est-il utile de citer tous les problèmes rencontrés ?

Et pour ce jeu, aucune compensation !!

The Division 2 :

Oui, ce jeu est magnifique, oui, il est riche et intéressant, mais je peux bien avouer qu’il en a fallu du courage, de la patience, des reboot et des crash pour arriver au bout des missions principales.
Et pour ce qui est du support technique Ubisoft : nul !!, les aides et les solutions aux multiples problèmes rencontrés avec ce titre sont uniquement dus aux forums de passionnés.

Enfin, et pour finir, cette connexion permanente requise pour les derniers titres d’Ubisoft est carrément insupportable, donc si ça devait être le cas pour AC Valhalla, ce sera donc pour moi uniquement la version de base et encore, après quelques temps après que son prix ait baissé.

Je suis et resterai fan des jeux d’Ubisoft (un peu moins des derniers Farcry), leurs idées et leurs univers m’enchantent à chaque fois, mais j’en ai un peu marre d’être un pigeon :desole:

Gros pavé mais auquel je ne peux QUE te comprendre car je suis moi même dans ta situation : J'ai eu la collector de unity et j'ai eu 0 compensation pour ça, j'ai même faillit abandonné le jeu tellement je crashais sur Unity (Le jeu plantais au bout de 5 minutes de jeu parfois). Bref, j'ai eu plus de chance que toi car ayant eu vent du geste commercial, je me suis procuré le Season pass avant que ces derniers le retire de la vente et j'ai pu récupérer The Crew (1er du nom comme ça ^^').

Par la suite j'ai continué à acheter les jeux d'ubisoft, j'ai pris la collector de Watch Dogs qui m'as beaucoup plus malgré un downgrade assez violent ^^'
Et puis j'ai eu mes 1ère déceptions : L'optimisation de merde de Watch Dogs 2 qui ramais sur un PC avec un i7 4790k et une GTX 980Ti :snif2: , The crew 2 qui est un jeu vide et ou le principe même du jeu : former un crew a été complètement balayé par une histoire insipides consistant à amasser des likes (LOL) et c'est sans compter les Ghost recon que j'ai tous zappé après avoir testés leurs Alpha/Bêta.

Mon constat c'est que s'il y a bien une license que ubisoft chouchoute c'est Assassin's Creed. Aujourd'hui c'est clairement leur figure de proue. Ubisoft s'est fait connaitre mondialement grâce à Assassin's Creed et pas grâce à Far cry ou Rayman aussi excellent soit ces licenses. Du coup pour moi payer un AC c'est un investissement sûr. Si tu as des doutes prend la version standard, c'est la moins chère mais au pire tu profitera d'un gameplay moyen mais sans plus et au mieux tu pourra prendre le season pass par la suite pour finir le jeu à 100% :ok:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 14:52:49

https://www.noelshack.com/2020-19-3-1588769346-033339d6-4497-49cb-a274-3f239b35fb9d.jpeg
Stylé, mais fake. C’est un fanart

En outre, ceux qui attendent de voir la version Xbox SX pour l’acheter, ça sert à rien. C’est la même version XOne et X SX. Si vous achetez la version current-gen Xbox, vous aurez automatiquement la Next-gen !

Les Sony, vous achèterez soit la version PS4, soit la version PS5, soit 2x le jeu si vous voulez pas attendre la version PS5 :rire:

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 19:18:01

Vous pensez que l'édition Ultimate sera en préco sur le PS store à un moment ?

Le fait qu'on puisse seulement commander une version boite du jeu PS4 sur le store d'ubi m'embête

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment