CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Précommandes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 10:40:57

Bonjour à tous, je vous propose de créer un topic unique pour parler des précommandes de chacun.
Au dela de ça je vous précise également le contenu de chaque Edition, à savoir que pour une fois Ubisoft a fait simple en intégrant les contenus des versions inférieurs au versions supérieur. Ce qui nous donne le contenu suivant :

Toutes les version du jeu de base :
- Contenu du Jeu de base
- Bonus de précommande ( MISSION BONUS - LA VOIE DU BERSERKER)

Edition GOLD ou + :
- Le SEASON PASS qui inclut :
• Profitez de nouveaux contenus épiques, explorez de nouveaux territoires et découvrez de nouveaux équipements.
• Profitez d’une nouvelle mission scénarisée, disponible au lancement : La légende de Beowulf. Dévoilez la terrible vérité derrière la légende de Beowulf.

L'edition ULTIMATE et Collector qui incluent :
• Le Pack d'équipements Berserker inclut la Hache A Crochet, le Bouclier léger Ursin de Garde, une nouvelle apparence pour votre corbeau, la monture Loup de Hati et l’ensemble Berserker pour Eivor.
• Le Pack de navire Berserker inclut un majestueux navire, équipé d’une tête de proue unique et d’un ensemble de nouvelles voiles.
• Le Pack de colonie Berserker inclut de nouvelles façons de personnaliser votre village en Angleterre.
•Un ensemble de runes pour aiguiser vos armes ou améliorer l’équipement de votre choix.

L'edition Collector qui inclut le contenu physique suivant :
• La réplique Ubicollectibles® haut de gamme de Eivor et son Drakkar (hauteur : 30cm).
• Un packaging collector avec un artwork exclusif.
• Le Steelbook® exclusif à l’Ubisoft Store, avec un design iconique, inspiré des emblèmes présents dans le jeu.
• Une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau and sa hache.
• Un certificat d’authenticité premium, sérialisé avec le numéro unique de votre Édition Collector.
• Un ensemble de trois lithographies, mettant en valeur certains des concept-arts les plus impressionnants réalisés pour le jeu.
• Une sélection des meilleures musiques tirées du jeu.

Au passage, petite note aux plus curieux : sachez qu'il existe une edition "GOLD Steelbook" mais qui n'est disponible que aux états unis. Elle contiendra un Steelbook exclusif à cette version.

Voila, si vous avez des questions ou des compléments à ajouter, n'hésitez pas ! :ok:

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
01 mai 2020 à 10:59:08

J’hésite entre l'ultimate et la collector mais j'attend la version PS5 pour ça.

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 11:22:03

Vous savez peut être mais le jeu n'est toujours pas précommandable sur PS5 Et seriesX.
J'ai posé la question sur les forums ubisoft pourquoi et un gars d'ubi m'a répondu qu'il communiqueraient plus d'infos très prochainement sur ce sujet.

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 11:41:50

Pour l'instant je ne précommande pas car je suis déçu par l'édition collector vu que la grande figurine c'est le personnage féminin alors qu'on est quand même sur un univers de vikings et que tout le trailer est sur le personnage masculin ...

L'édition Ultimate c'est juste le season pass + des cosmétiques, ça fait un peu cher pour seulement du cosmétique, même pas un steelbook ... Je préfère attendre et voir plus tard :oui:

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 11:48:15

Pareil, je préfère attendre parce que je sens bien le gros collector exclusif next gen.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 11:55:04

en priorité ce sera le pack ps5+ ACV si il le font sinon ce sera l'ultimate

Babouuuu8 Babouuuu8
MP
Niveau 13
01 mai 2020 à 11:58:38

Gold comme d'habitude pour avoir le jeu complet :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:01:41

y'a quand même un tiers des joueurs qui sont prêts à rajouter 20 balles à un jeu qui leur revient déjà à 100 euros, pour le pack cosmétique berserker. c'est pas une critique mais ça montre pourquoi on en arrive à ce système. la proportion de joueurs qui sont prêts à mettre autant de sous est impressionnante

Message édité le 01 mai 2020 à 12:02:22 par
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:02:31

Bah je veux juste une version steelbook. La statue est laide et je me fiche des missions supplémentaires qui ne durent que 10 minutes.

Certainement que je vais prendre le boîtier seul à part, et c'tout :noel:

Message édité le 01 mai 2020 à 12:03:36 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:03:46

Je pense que ce sera la version Gold pour moi.

Pas trop les moyens d'aller au dessus

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:11:39

Moi aussi version gold mais sur next gen

hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:14:53

Version standard

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 12:17:33

Moi version gold sur PS4 toute façon la PS5 on sait déjà qu'il y aura la rétrocompatibilité :)

ludo1403 ludo1403
MP
Niveau 11
01 mai 2020 à 12:40:48

Perso collector xbox
Ainsi que la lame et L'autre figurine

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:44:49

Le 01 mai 2020 à 11:48:15 AdamJensen-2029 a écrit :
Pareil, je préfère attendre parce que je sens bien le gros collector exclusif next gen.

Je pense aussi qu'il y aura des collectors next-gen, je pense même qu'il y aura une Xbox One ou Series X modé sur le thème du AC Valhalla :bave:
Mais en attendant, Ubi n'as même pas fixé de date de sortie précise donc à voir :(

De toute façon moi jprend la version PC et ya peu de chance qu'il réédite un version Collector V2 sur PC donc BALEK :hum:

[VINC_1998] [VINC_1998]
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 12:56:06

Y'a t'il le season pass dans l'édition collector ? Ou c'est uniquement dans la Gold ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:57:36

Le 01 mai 2020 à 12:56:06 [VINC_1998] a écrit :
Y'a t'il le season pass dans l'édition collector ? Ou c'est uniquement dans la Gold ?

Ben normalement toute version supérieure comprend automatiquement ce qui se trouve dans les versions inférieures

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 13:14:48

Pour ma part, ca sera la version ultimate quand elle sera dispo en preco sur le store Xbox =) Et comme le jeu sera compatible Smart Delivery, parfait =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 13:15:34

Le 01 mai 2020 à 12:56:06 [VINC_1998] a écrit :
Y'a t'il le season pass dans l'édition collector ? Ou c'est uniquement dans la Gold ?

Le 01 mai 2020 à 12:57:36 RagNjax a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:56:06 [VINC_1998] a écrit :
Y'a t'il le season pass dans l'édition collector ? Ou c'est uniquement dans la Gold ?

Ben normalement toute version supérieure comprend automatiquement ce qui se trouve dans les versions inférieures

Exactement :ok:
En gros le season pass est dans toutes les versions SAUF la standard.

[VINC_1998] [VINC_1998]
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 13:44:10

La collector me tente vraiment avec en plus la figurine et la lame secrète (ça revient à 319,97 euros quand même quoi) :gni: j'ai pas assez de points pour avoir 20% de réduction (m'en manque 34) du coup j'hésite si le prix vaut le coup ou pas pour tout ça... et est ce qu'ils prélève immédiatement ou à l'expédition ??? Je paye avec paypal personnellement. Si ils débitent immédiatement je vait devoir faire une croix sur tout ça, je pourrait pas avant le milieu de mois prochain et pas sur qu'il en reste :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.36€ PS4 24.94€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment