CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Précommandes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 21:12:44

Le 06 mai 2020 à 03:24:55 laigrefin a écrit :
Y a aucune précommande pour le jeu en boîte sur pc ? Je trouve rien.

Ca fait depuis Origins que les versions boites PC n'existent plus^^ ne cherche plus.

Billy-Boy68 Billy-Boy68
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 23:47:09

Pour AC Odyssey je l’avais reçu le jour même. En début d’après midi. Mais c’est la première fois que je commandais sur Ubistore. Si d’autres ont déjà reçu avant pouvez nous en dire plus

Ah chelou, parce que les préco d'Odyssey proposaient de recevoir le jeu en exclusivité 3 jours avant la date de sortie.. en tout cas sur les éditions collector. En tout cas, à part Unity, j'ai toujours reçu mes préco en avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 08:27:44

Le 06 mai 2020 à 23:47:09 Billy-Boy68 a écrit :

Pour AC Odyssey je l’avais reçu le jour même. En début d’après midi. Mais c’est la première fois que je commandais sur Ubistore. Si d’autres ont déjà reçu avant pouvez nous en dire plus

Ah chelou, parce que les préco d'Odyssey proposaient de recevoir le jeu en exclusivité 3 jours avant la date de sortie.. en tout cas sur les éditions collector. En tout cas, à part Unity, j'ai toujours reçu mes préco en avance.

Bah t'as de la chance parce que normalement t'es pas censé et je parle du contenu expédié pas de l'accès au jeu qui lui est géré par Ubisoft (donc il fait ce qu'il veut)

L-A-INK L-A-INK
MP
Niveau 24
08 mai 2020 à 17:46:56

Pourquoi la version Collector est disponible ici : https://store.ubi.com/fr/assassins-creed-valhalla-%C3%A9dition-collector/5e84b6f95cdf9a21c0b4e746.html mais ne l'est plus ici : https://www.ubisoft.com/en-us/game/assassins-creed/valhalla/buy ?
Je comptais me prendre la version Collector mais je sais pas si c'est encore en stock ou pas :(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
08 mai 2020 à 17:57:14

Le 08 mai 2020 à 17:46:56 L-A-INK a écrit :
Pourquoi la version Collector est disponible ici : https://store.ubi.com/fr/assassins-creed-valhalla-%C3%A9dition-collector/5e84b6f95cdf9a21c0b4e746.html mais ne l'est plus ici : https://www.ubisoft.com/en-us/game/assassins-creed/valhalla/buy ?
Je comptais me prendre la version Collector mais je sais pas si c'est encore en stock ou pas :(

Bah y'a le store FR et le store US, c'est deux magasins différents niveau stock.

L-A-INK L-A-INK
MP
Niveau 24
08 mai 2020 à 18:12:16

Le 08 mai 2020 à 17:57:14 Vortex646 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 17:46:56 L-A-INK a écrit :
Pourquoi la version Collector est disponible ici : https://store.ubi.com/fr/assassins-creed-valhalla-%C3%A9dition-collector/5e84b6f95cdf9a21c0b4e746.html mais ne l'est plus ici : https://www.ubisoft.com/en-us/game/assassins-creed/valhalla/buy ?
Je comptais me prendre la version Collector mais je sais pas si c'est encore en stock ou pas :(

Bah y'a le store FR et le store US, c'est deux magasins différents niveau stock.

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention à l'URL, au moins c'est encore disponible en France. Je vais pouvoir prendre la version Collector du coup, merci !

holygirls holygirls
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 13:36:58

Le collector ne sera pas en rupture de stock, si c'est comme odyssey seul, le GROS collector avec 2 figurine été en rupture de stock

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 09:41:06

Le 10 mai 2020 à 13:36:58 holygirls a écrit :
Le collector ne sera pas en rupture de stock, si c'est comme odyssey seul, le GROS collector avec 2 figurine été en rupture de stock

Oui mais la vu qu'il n'y a qu'une edition collector elle finira bien par tomber aussi en rupture de stock :(
Ceci dit jpense qu'il y a le temps vu la communication très moyenne de ubi concernant ce jeu...

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 19:19:34

J'aime bien les types qui precommandent, comme si le jeu allait être introuvable a sa sortie (même GTA 5 et red dead rédemption ne l'étaient pas) ou coûtant obligatoirement plus cher que 50 euros (prix dans un Leclerc/Auchan/carrefour en cherchant a peine et sur amazon/Cdiscount).

L-A-INK L-A-INK
MP
Niveau 24
13 mai 2020 à 07:10:15

Le 12 mai 2020 à 19:19:34 Kerarer a écrit :
J'aime bien les types qui precommandent, comme si le jeu allait être introuvable a sa sortie (même GTA 5 et red dead rédemption ne l'étaient pas) ou coûtant obligatoirement plus cher que 50 euros (prix dans un Leclerc/Auchan/carrefour en cherchant a peine et sur amazon/Cdiscount).

C'est pas notre faute si tu as pas d'argent pour précommandé et que tu attends 6 mois après la sortie du jeu pour l'avoir à 20€ moins cher sur Instant-Gaming le prolo :coeur:

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 11:42:22

Le 13 mai 2020 à 07:10:15 L-A-INK a écrit :

Le 12 mai 2020 à 19:19:34 Kerarer a écrit :
J'aime bien les types qui precommandent, comme si le jeu allait être introuvable a sa sortie (même GTA 5 et red dead rédemption ne l'étaient pas) ou coûtant obligatoirement plus cher que 50 euros (prix dans un Leclerc/Auchan/carrefour en cherchant a peine et sur amazon/Cdiscount).

C'est pas notre faute si tu as pas d'argent pour précommandé et que tu attends 6 mois après la sortie du jeu pour l'avoir à 20€ moins cher sur Instant-Gaming le prolo :coeur:

L'argent n'est pas un problème pour moi, et quand t'as payé une console a 400 t'as largement les moyens de te payer même a un jeu a 100 sans demander la carte bleue à ton papa et a ta maman.

C'est sur que c'est pas de ta faute intellectuelle si tu précommandes un jeu sans rien connaître de la carte et du contenu.

holygirls holygirls
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 11:57:17

Le 13 mai 2020 à 11:42:22 Kerarer a écrit :

Le 13 mai 2020 à 07:10:15 L-A-INK a écrit :

Le 12 mai 2020 à 19:19:34 Kerarer a écrit :
J'aime bien les types qui precommandent, comme si le jeu allait être introuvable a sa sortie (même GTA 5 et red dead rédemption ne l'étaient pas) ou coûtant obligatoirement plus cher que 50 euros (prix dans un Leclerc/Auchan/carrefour en cherchant a peine et sur amazon/Cdiscount).

C'est pas notre faute si tu as pas d'argent pour précommandé et que tu attends 6 mois après la sortie du jeu pour l'avoir à 20€ moins cher sur Instant-Gaming le prolo :coeur:

L'argent n'est pas un problème pour moi, et quand t'as payé une console a 400 t'as largement les moyens de te payer même a un jeu a 100 sans demander la carte bleue à ton papa et a ta maman.

C'est sur que c'est pas de ta faute intellectuelle si tu précommandes un jeu sans rien connaître de la carte et du contenu.

C'est quoi ton problème? Qu'il soit complètement beuger, nul à chier voir même ridicule, je l'acheterai quand même... Certaine personne, dont moi, adore cette license, donc précommande car savent qu'il le prendrons de toute façon.
Maintenant si tu n'arrives pas à le comprendre tu à rien à faire dans le topic de précommande. :ok:

L-A-INK L-A-INK
MP
Niveau 24
16 mai 2020 à 02:05:55

Le 13 mai 2020 à 11:57:17 holygirls a écrit :

Le 13 mai 2020 à 11:42:22 Kerarer a écrit :

Le 13 mai 2020 à 07:10:15 L-A-INK a écrit :

Le 12 mai 2020 à 19:19:34 Kerarer a écrit :
J'aime bien les types qui precommandent, comme si le jeu allait être introuvable a sa sortie (même GTA 5 et red dead rédemption ne l'étaient pas) ou coûtant obligatoirement plus cher que 50 euros (prix dans un Leclerc/Auchan/carrefour en cherchant a peine et sur amazon/Cdiscount).

C'est pas notre faute si tu as pas d'argent pour précommandé et que tu attends 6 mois après la sortie du jeu pour l'avoir à 20€ moins cher sur Instant-Gaming le prolo :coeur:

L'argent n'est pas un problème pour moi, et quand t'as payé une console a 400 t'as largement les moyens de te payer même a un jeu a 100 sans demander la carte bleue à ton papa et a ta maman.

C'est sur que c'est pas de ta faute intellectuelle si tu précommandes un jeu sans rien connaître de la carte et du contenu.

C'est quoi ton problème? Qu'il soit complètement beuger, nul à chier voir même ridicule, je l'acheterai quand même... Certaine personne, dont moi, adore cette license, donc précommande car savent qu'il le prendrons de toute façon.
Maintenant si tu n'arrives pas à le comprendre tu à rien à faire dans le topic de précommande. :ok:

Tu as tout dit, je ne voulais pas perdre mon temps à lui répondre alors je te remercie :-)))

Message édité le 16 mai 2020 à 02:06:28 par L-A-INK
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:19:07

En soit la précommande est effectivement "absurde" dans le sens ou tu achète quelque chose en ayant peu d'informations à son sujet.
Dans notre cas par exemple, on ignore beaucoup de chose sur le gameplay, l'optimisation, la qualité du scénario, etc...

Tout ça se sont les journalistes qui sont censés nous le dire et faut pas croire que le jeu se met en promo 3 semaines après la sortie, ça arrive jamais (Sauf bide extreme ultra rare).

Du coup, non je comprend que les gens qui ne sont pas FAN de la saga ne précommande pas le jeu et encore moins la collector. Parce que non seulement la collector c'est pour les fan extreme qui ont 200€ à mettre dans le jeu, mais en plus c'est le seul produit qui est réellement limité en quantité :hum:

Bref, faut pas insulter ceux qui sont pas fans ou qui n'ont pas 70€ a mettre dans chaque jeu. L'important c'est que le jeu soit bien et qu'on s'amuse dessus :)

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 12:57:50

La démarche doit être la même dans l'autre sens aussi. Je ne vois pas pourquoi un fan qui précommande un collector devrait obligatoirement se faire insulter de pigeon quand bien même on ne connaît rien du jeu... À ce moment là, toutes les personnes qui achètent des places de concert ou pour des matchs de foot, ou toutes les personnes qui font la queue pour acheter le dernier smartphone de leur marque favorite sont aussi critiquables que les joueurs qui achètent le collector de leur jeu favori, parce qu'eux n'ont plus ne savent pas si leur argent sera rentabilisé.

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 15:04:14

Du coup, non je comprend que les gens qui ne sont pas FAN de la saga ne précommande pas le jeu et encore moins la collector.

Donc si on ne précommande pas c'est qu'on est pas fan, pas mal la réflexion zéro. Si on a tous les platines mais qu'on ne précommande pas on sera considéré comme fan ou pas?

Parce que non seulement la collector c'est pour les fan extreme qui ont 200€ à mettre dans le jeu, mais en plus c'est le seul produit qui est réellement limité en quantité :hum:

La c'est le seul point où on peut être d'accord.

Bref, faut pas insulter ceux qui sont pas fans ou qui n'ont pas 70€ a mettre dans chaque jeu. L'important c'est que le jeu soit bien et qu'on s'amuse dessus :)

Quoi 70 euros comme quand dis plus haut le jeu se trouvera facilement à 50 a sa sortie, qu'après?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 11:10:07

Le 16 mai 2020 à 12:57:50 AdamJensen-2029 a écrit :
La démarche doit être la même dans l'autre sens aussi. Je ne vois pas pourquoi un fan qui précommande un collector devrait obligatoirement se faire insulter de pigeon quand bien même on ne connaît rien du jeu... À ce moment là, toutes les personnes qui achètent des places de concert ou pour des matchs de foot, ou toutes les personnes qui font la queue pour acheter le dernier smartphone de leur marque favorite sont aussi critiquables que les joueurs qui achètent le collector de leur jeu favori, parce qu'eux n'ont plus ne savent pas si leur argent sera rentabilisé.

Jsuis d'accord.
Pour moi de façon général faut respecter le choix de tous. Souvent ceux qui critique sont d'ailleurs juste des personnes jalouses car elle ne peuvent pas se le permettre.

Le 16 mai 2020 à 15:04:14 Kerarer a écrit :

Du coup, non je comprend que les gens qui ne sont pas FAN de la saga ne précommande pas le jeu et encore moins la collector.

Donc si on ne précommande pas c'est qu'on est pas fan, pas mal la réflexion zéro. Si on a tous les platines mais qu'on ne précommande pas on sera considéré comme fan ou pas?

Parce que non seulement la collector c'est pour les fan extreme qui ont 200€ à mettre dans le jeu, mais en plus c'est le seul produit qui est réellement limité en quantité :hum:

La c'est le seul point où on peut être d'accord.

Bref, faut pas insulter ceux qui sont pas fans ou qui n'ont pas 70€ a mettre dans chaque jeu. L'important c'est que le jeu soit bien et qu'on s'amuse dessus :)

Quoi 70 euros comme quand dis plus haut le jeu se trouvera facilement à 50 a sa sortie, qu'après?

Ce que je dis c'est que pré-commander un produit dont tu ignore tout c'est lui faire confiance. Alors certes, il ne faut pas forcément être fan, mais un fan sera plus propice à donner sa confiance envers un jeu qu'il connait pas sur la base de sa connaissance de la série et du studio qu'un nouveau joueur qui veut s'y essayer. Un fan c'est simplement quelqu'un d'intéressé par la license que ce soit uniquement les jeux, les romans, le film ou tous à la fois. Pour ma part je n'apprécie que les jeux et s'est pas pour autant que je ne peux pas être qualifié de fan. (Bref, je fais des généralités mais c'est surtout pour simplifier mes explications).

Quand au jeu à 70€ à sa sortie et bien oui c'est la vérité. Et moi je te parle du prix du jeu dans des magasins officiels et pas des clés douteuses chopés sur des magasins frauduleux. Bien sûr que le jeu finira par baisser de prix, mais regarde Origins et Odyssey, les 2 ont mis du temps avant d'avoir leurs premières promos. Ceci étant dit, les baisses de prix de Ubisoft sont effectivement rapidement intéressant. Il faut quand même attendre 6 mois minimum (pour un jeu qui marche) pour voir les prix baisser une première fois. Après si le jeu aura du succès ou pas, je n'en sais rien ....

Une chose est sûr quand tu sais que Assassin's Creed 3 s'est mieux vendu que tous leurs titres sur la génération de consoles actuels, tu sais que la série n'as plus son succès d'antan.....

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
18 mai 2020 à 19:50:03

Pas forcement, il y a beaucoup de gens qui ont grandi et qui ne peuvent plus faire de jeu aussi long. C'est ce que toutes les personnes m'ayant vendu leur jeu sur leboncoin m'ont dit.

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 23:53:21

https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589837971-steelbook-aain-s-creed-valhalla.jpg
Comme pour Sekiro et Nioh, la FNAC va offrir un steelbook exclusif pour toute préco du jeu :hap: https://www.fnac.com/Steelbook-Assassin-s-Creed-Valhalla/a14768156/w-4
Et il est quand même beau, c'est le tout premier artwork du jeu mais la séparation est bien foutu en vrai :bave: Juste au niveau du visage et de la barbe que ça fait un peu bizarre je trouve :(

Message édité le 18 mai 2020 à 23:53:45 par osakabehime
holygirls holygirls
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 21:32:42

Le voulant sur ps5 j'espere que l'on pourra pré commander le collector une fois l'annonce faite! :sarcastic:
et qu'il nous sorte pas juste une version simple :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment