CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS/RUMEURS] Topic des news et rumeurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 138»
Page suivanteFin
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
24 mars 2021 à 22:22:03

Le 24 mars 2021 à 22:16:37 raize2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:10:13 FrozEaDent2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:48:24 raize2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:20:50 FrozEaDent2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:53:04 raize2 a écrit :

> Le 24 mars 2021 à 19:33:59 FrozEaDent2 a écrit :

>> Le 24 mars 2021 à 19:04:04 Parieurpro88 a écrit :

> >> Le 24 mars 2021 à 12:00:45 FrozEaDent2 a écrit :

> > >Comment j’ai absolument 0 hype vis-à-vis de ce jeu

> > > Après toutes les quenelles que nous ont mis DICE sur le V (et sur le 1 aussi, le suivi était vraiment pas bon), je reste vraiment ultra sceptique. J’ai actuellement 0 confiance en DICE, n’oubliez pas le suivi absolument scandaleux de Battlefield V (pour un « « « jeu service » » ») et le crachat à la gueule des joueurs avec l’arrêt des maj au bout d’un an et demie :)

> >

> > faudrait un Premium pour être certain qu'on aura des maps supplémentaires.

>

> Y'aura pas de Premium, ils parlaient de continuer sur la lancée des GAAS (game as service).

> Et puis le Premium ça pue, les maps en DLC sont très rarement jouées car beaucoup de joueurs ne prennent pas le Premium (normal j'ai envie de dire, rajouter 50 balles à un jeu que t'as déjà payé...)

> C'est pas un Premium qui fait un bon suivi mais une bonne équipe de dev' :)

> Le 24 mars 2021 à 19:33:59 FrozEaDent2 a écrit :

>> Le 24 mars 2021 à 19:04:04 Parieurpro88 a écrit :

> >> Le 24 mars 2021 à 12:00:45 FrozEaDent2 a écrit :

> > >Comment j’ai absolument 0 hype vis-à-vis de ce jeu

> > > Après toutes les quenelles que nous ont mis DICE sur le V (et sur le 1 aussi, le suivi était vraiment pas bon), je reste vraiment ultra sceptique. J’ai actuellement 0 confiance en DICE, n’oubliez pas le suivi absolument scandaleux de Battlefield V (pour un « « « jeu service » » ») et le crachat à la gueule des joueurs avec l’arrêt des maj au bout d’un an et demie :)

> >

> > faudrait un Premium pour être certain qu'on aura des maps supplémentaires.

>

> Y'aura pas de Premium, ils parlaient de continuer sur la lancée des GAAS (game as service).

> Et puis le Premium ça pue, les maps en DLC sont très rarement jouées car beaucoup de joueurs ne prennent pas le Premium (normal j'ai envie de dire, rajouter 50 balles à un jeu que t'as déjà payé...)

> C'est pas un Premium qui fait un bon suivi mais une bonne équipe de dev' :)

Non les maps sont très très joué pendant facile 2 ans et le Premium c'est surtout pour les fans qui achètent day one donc ils n'auront aucun problème, on a pas tous vocation à passer notre vie sur un jeu 10 ans plus tard :hap:
Si je veux rejouer à un BF 5 ou 10 ans plus tard, y aura toujours les maps de bases...

Après la question est, est-il possible d'offre la quantité et la qualité avec le game as service dans un temps impartie parce que excuse moi mais j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour voir arriver du contenu au compte goutte, on est pas tous youtuber/streamer à pouvoir rester sur un jeu pendant des années...si tout le contenu peut arriver rapidement c'est mieux vu que la majorité des gens ne restent pas bloqué pendant des années sur un jeu d'où l'avantage clair du Premium.

Sinon bien l'hypocrisie du Premium à 50€ pour 20 maps/5-6 modes de jeux au top/des dizaines d'armes et véhicules alors qu'à coté on fait payé un skin à 15-20€ ou encore 270€ le heirloom sur Apex, c'est ça l'avenir et faut pas oublier que les skins passent pas aussi crème sur BF que sur cod.

Après si le jeu est un fail total, le Premium devient lui aussi un fail, après voilà faut pas être âne, tout le monde sait quand un BF fail ou non, ceux qui ont acheté le Premium sur Hardline peuvent s'en prendre qu'à eux.

Je me suis mal exprimé; les maps ne sont plus jouées à partir du moment où le jeu est abandonné. On peut critiquer autant qu’on veut BFV (et moi le premier) mais tout le monde peut jouer sur toutes les maps à l’heure actuelle (et même encore dans plusieurs années) et si je me souviens bien il y en a une vingtaine. Aujourd’hui, une grosse partie des maps sur les anciens BF sont compliqué à trouver in game.
La très grosse différence avec Apex c’est que tout le contenu hors cosmétique est gratuit (même si ça n’exclût pas le problème du prix des cosmétiques) et t’en fais pas mais si ils reviennent sur un Premium y’aura quand même des microtransactions :o)) coucou Dice qui avait promis que tous les cosmétiques seraient achetables gratuitement sans forcément passer à la caisse sur BFV :o))

Sinon ils font un Premium payant, puis après 3-4 ans de duré de vie le rende gratuit. Je crois pas que les acheteurs du Premium vont s'en plaindre, au contraire on en aura profiter 3 ans en exclus pour ensuite profiter d'un arrivage massive de nouveaux joueurs.

Alors que le game as service, les maps additionnels sont tellement naze que bon qu'elles soient là ou pas, j'ai pas envie de retourner jouer ses maps. Même le dlc pacifique, aucune des maps n'arrive à la cheville de Paracel Storm ou une seule map du DLC Naval Strike. Il a fallu re-sortir encore une fois le remake de Wake Island pour remonter le lvl.

Mais bon, à force de servir de la merde, même de la bouillie dégueulasse passe pour du caviar...

Sinon les jeux qui fonctionnent bien avec le GAAS sont des f2p et du style BR. Même sur COD, le GAAS est critiqué car ils ont le même problème que sur BFV, des maps naze et du recyclage abusif.

Bah écoute ça tombe bien, j'ai juste détesté les maps de BF4 (que j'ai pas aimé tout court) et que j'ai trouvé certaines de BFV excellentes, c'est juste qu'une question de goût et pas de "c'est naze". En plus les maps du DLC Pacific sont largement appréciées par la communauté donc bon c'est juste ton avis à toi et pas une vérité absolue :o))

Non c'est pas une question de gout, ta juste des gouts de merde mais c'est pas grave heureusement tu n'es pas la majorité :-)))
Et la communauté BF c'est pas la petite minorité qui joue à BFV mais la plus grande partie qui n'a pas daigné acheté le jeu ou encore ceux comme moi qui y ont cru et l'ont mis au placard après seulement quelques heures qui représentent aussi le gros des acheteurs.

Le nouveau système de CoD pue la merde parce que le jeu n'est suivi que pendant 1 an et que les dev n'en branlent pas une, c'est pas le système en soit qui déconne. Par exemple Halo 5 est passé de 18 à 48 maps sans aucun Premium :o))
Comme quoi ce système fonctionne et dépend en grosse partie d'une équipe de dev compétente
Edit: R6S ou encore For Honor sont des jeux payants avec un très bon suivi depuis plusieurs années, et sans aucun Premium non plus. Faut arrêter cette fixette sur le Premium.

Donc parce que d'autres studios ont un éditeur honnête et respectueux de sa communauté, tu penses que DICE/EA fera pareil ?
Franchement tu y crois pas toi-même, on parle de EA quand même :rire:

Veuillez m'excusez mon Seigneur, vous détenez la vérité absolue et le goût universel, je m'excuse sincèrement de cette offense
Juste un truc, redescends un peu sur terre mon garçon, parce que des chevilles comme ça j'en n'ai jamais vu des pareilles :o))
Et arrête un ptit peu de te prendre pour le centre du monde, ça te ferait le plus grand bien :ok:
Flemme de continuer de discuter avec un gars de ton genre, y'avait de quoi débattre mais non :)

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 22:29:47

Le 24 mars 2021 à 22:22:03 FrozEaDent2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:16:37 raize2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:10:13 FrozEaDent2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:48:24 raize2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:20:50 FrozEaDent2 a écrit :

> Le 24 mars 2021 à 19:53:04 raize2 a écrit :

>> Le 24 mars 2021 à 19:33:59 FrozEaDent2 a écrit :

> >> Le 24 mars 2021 à 19:04:04 Parieurpro88 a écrit :

> > >> Le 24 mars 2021 à 12:00:45 FrozEaDent2 a écrit :

> > > >Comment j’ai absolument 0 hype vis-à-vis de ce jeu

> > > > Après toutes les quenelles que nous ont mis DICE sur le V (et sur le 1 aussi, le suivi était vraiment pas bon), je reste vraiment ultra sceptique. J’ai actuellement 0 confiance en DICE, n’oubliez pas le suivi absolument scandaleux de Battlefield V (pour un « « « jeu service » » ») et le crachat à la gueule des joueurs avec l’arrêt des maj au bout d’un an et demie :)

> > >

> > > faudrait un Premium pour être certain qu'on aura des maps supplémentaires.

> >

> > Y'aura pas de Premium, ils parlaient de continuer sur la lancée des GAAS (game as service).

> > Et puis le Premium ça pue, les maps en DLC sont très rarement jouées car beaucoup de joueurs ne prennent pas le Premium (normal j'ai envie de dire, rajouter 50 balles à un jeu que t'as déjà payé...)

> > C'est pas un Premium qui fait un bon suivi mais une bonne équipe de dev' :)

>

> > Le 24 mars 2021 à 19:33:59 FrozEaDent2 a écrit :

> >> Le 24 mars 2021 à 19:04:04 Parieurpro88 a écrit :

> > >> Le 24 mars 2021 à 12:00:45 FrozEaDent2 a écrit :

> > > >Comment j’ai absolument 0 hype vis-à-vis de ce jeu

> > > > Après toutes les quenelles que nous ont mis DICE sur le V (et sur le 1 aussi, le suivi était vraiment pas bon), je reste vraiment ultra sceptique. J’ai actuellement 0 confiance en DICE, n’oubliez pas le suivi absolument scandaleux de Battlefield V (pour un « « « jeu service » » ») et le crachat à la gueule des joueurs avec l’arrêt des maj au bout d’un an et demie :)

> > >

> > > faudrait un Premium pour être certain qu'on aura des maps supplémentaires.

> >

> > Y'aura pas de Premium, ils parlaient de continuer sur la lancée des GAAS (game as service).

> > Et puis le Premium ça pue, les maps en DLC sont très rarement jouées car beaucoup de joueurs ne prennent pas le Premium (normal j'ai envie de dire, rajouter 50 balles à un jeu que t'as déjà payé...)

> > C'est pas un Premium qui fait un bon suivi mais une bonne équipe de dev' :)

>

> Non les maps sont très très joué pendant facile 2 ans et le Premium c'est surtout pour les fans qui achètent day one donc ils n'auront aucun problème, on a pas tous vocation à passer notre vie sur un jeu 10 ans plus tard :hap:

> Si je veux rejouer à un BF 5 ou 10 ans plus tard, y aura toujours les maps de bases...

>

> Après la question est, est-il possible d'offre la quantité et la qualité avec le game as service dans un temps impartie parce que excuse moi mais j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour voir arriver du contenu au compte goutte, on est pas tous youtuber/streamer à pouvoir rester sur un jeu pendant des années...si tout le contenu peut arriver rapidement c'est mieux vu que la majorité des gens ne restent pas bloqué pendant des années sur un jeu d'où l'avantage clair du Premium.

>

> Sinon bien l'hypocrisie du Premium à 50€ pour 20 maps/5-6 modes de jeux au top/des dizaines d'armes et véhicules alors qu'à coté on fait payé un skin à 15-20€ ou encore 270€ le heirloom sur Apex, c'est ça l'avenir et faut pas oublier que les skins passent pas aussi crème sur BF que sur cod.

>

> Après si le jeu est un fail total, le Premium devient lui aussi un fail, après voilà faut pas être âne, tout le monde sait quand un BF fail ou non, ceux qui ont acheté le Premium sur Hardline peuvent s'en prendre qu'à eux.

Je me suis mal exprimé; les maps ne sont plus jouées à partir du moment où le jeu est abandonné. On peut critiquer autant qu’on veut BFV (et moi le premier) mais tout le monde peut jouer sur toutes les maps à l’heure actuelle (et même encore dans plusieurs années) et si je me souviens bien il y en a une vingtaine. Aujourd’hui, une grosse partie des maps sur les anciens BF sont compliqué à trouver in game.
La très grosse différence avec Apex c’est que tout le contenu hors cosmétique est gratuit (même si ça n’exclût pas le problème du prix des cosmétiques) et t’en fais pas mais si ils reviennent sur un Premium y’aura quand même des microtransactions :o)) coucou Dice qui avait promis que tous les cosmétiques seraient achetables gratuitement sans forcément passer à la caisse sur BFV :o))

Sinon ils font un Premium payant, puis après 3-4 ans de duré de vie le rende gratuit. Je crois pas que les acheteurs du Premium vont s'en plaindre, au contraire on en aura profiter 3 ans en exclus pour ensuite profiter d'un arrivage massive de nouveaux joueurs.

Alors que le game as service, les maps additionnels sont tellement naze que bon qu'elles soient là ou pas, j'ai pas envie de retourner jouer ses maps. Même le dlc pacifique, aucune des maps n'arrive à la cheville de Paracel Storm ou une seule map du DLC Naval Strike. Il a fallu re-sortir encore une fois le remake de Wake Island pour remonter le lvl.

Mais bon, à force de servir de la merde, même de la bouillie dégueulasse passe pour du caviar...

Sinon les jeux qui fonctionnent bien avec le GAAS sont des f2p et du style BR. Même sur COD, le GAAS est critiqué car ils ont le même problème que sur BFV, des maps naze et du recyclage abusif.

Bah écoute ça tombe bien, j'ai juste détesté les maps de BF4 (que j'ai pas aimé tout court) et que j'ai trouvé certaines de BFV excellentes, c'est juste qu'une question de goût et pas de "c'est naze". En plus les maps du DLC Pacific sont largement appréciées par la communauté donc bon c'est juste ton avis à toi et pas une vérité absolue :o))

Non c'est pas une question de gout, ta juste des gouts de merde mais c'est pas grave heureusement tu n'es pas la majorité :-)))
Et la communauté BF c'est pas la petite minorité qui joue à BFV mais la plus grande partie qui n'a pas daigné acheté le jeu ou encore ceux comme moi qui y ont cru et l'ont mis au placard après seulement quelques heures qui représentent aussi le gros des acheteurs.

Le nouveau système de CoD pue la merde parce que le jeu n'est suivi que pendant 1 an et que les dev n'en branlent pas une, c'est pas le système en soit qui déconne. Par exemple Halo 5 est passé de 18 à 48 maps sans aucun Premium :o))
Comme quoi ce système fonctionne et dépend en grosse partie d'une équipe de dev compétente
Edit: R6S ou encore For Honor sont des jeux payants avec un très bon suivi depuis plusieurs années, et sans aucun Premium non plus. Faut arrêter cette fixette sur le Premium.

Donc parce que d'autres studios ont un éditeur honnête et respectueux de sa communauté, tu penses que DICE/EA fera pareil ?
Franchement tu y crois pas toi-même, on parle de EA quand même :rire:

Veuillez m'excusez mon Seigneur, vous détenez la vérité absolue et le goût universel, je m'excuse sincèrement de cette offense
Juste un truc, redescends un peu sur terre mon garçon, parce que des chevilles comme ça j'en n'ai jamais vu des pareilles :o))
Et arrête un ptit peu de te prendre pour le centre du monde, ça te ferait le plus grand bien :ok:
Flemme de continuer de discuter avec un gars de ton genre, y'avait de quoi débattre mais non :)

Mais qu'est-ce-que je vais débattre en 2021 avec quelqu'un qui me dit que les maps de BFV sont bonnes. Au bout d'un moment si je suis face à quelqu'un qui aime ce qu'une minuscule fraction de la communauté aime, ça sert à rien de discuter. A un moment, faut mettre la politesse de coté et être clair. Même pour la question du Premium, je t'ai très bien compris mais voilà on peut rêver autant qu'on le souhaite, ce n'est pas Microsoft ou Ubisoft derrière mais EA donc voilà pourquoi me casser la tête à débattre de si on peut faire confiance en EA...c'est débile.

Prend de la hauteur et médite, tu verras que ce débat est stérile car tes positions ne permettent aucun vrai débat.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
24 mars 2021 à 22:33:21

Les maps BFV bonnes ?..... :hap: :hap:
Le dernier BF ou j’ai vraiment aimé les maps reste le 3

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
24 mars 2021 à 22:36:37

Le 24 mars 2021 à 22:29:47 raize2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:22:03 FrozEaDent2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:16:37 raize2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:10:13 FrozEaDent2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:48:24 raize2 a écrit :

> Le 24 mars 2021 à 21:20:50 FrozEaDent2 a écrit :

>> Le 24 mars 2021 à 19:53:04 raize2 a écrit :

> >> Le 24 mars 2021 à 19:33:59 FrozEaDent2 a écrit :

> > >> Le 24 mars 2021 à 19:04:04 Parieurpro88 a écrit :

> > > >> Le 24 mars 2021 à 12:00:45 FrozEaDent2 a écrit :

> > > > >Comment j’ai absolument 0 hype vis-à-vis de ce jeu

> > > > > Après toutes les quenelles que nous ont mis DICE sur le V (et sur le 1 aussi, le suivi était vraiment pas bon), je reste vraiment ultra sceptique. J’ai actuellement 0 confiance en DICE, n’oubliez pas le suivi absolument scandaleux de Battlefield V (pour un « « « jeu service » » ») et le crachat à la gueule des joueurs avec l’arrêt des maj au bout d’un an et demie :)

> > > >

> > > > faudrait un Premium pour être certain qu'on aura des maps supplémentaires.

> > >

> > > Y'aura pas de Premium, ils parlaient de continuer sur la lancée des GAAS (game as service).

> > > Et puis le Premium ça pue, les maps en DLC sont très rarement jouées car beaucoup de joueurs ne prennent pas le Premium (normal j'ai envie de dire, rajouter 50 balles à un jeu que t'as déjà payé...)

> > > C'est pas un Premium qui fait un bon suivi mais une bonne équipe de dev' :)

> >

> > > Le 24 mars 2021 à 19:33:59 FrozEaDent2 a écrit :

> > >> Le 24 mars 2021 à 19:04:04 Parieurpro88 a écrit :

> > > >> Le 24 mars 2021 à 12:00:45 FrozEaDent2 a écrit :

> > > > >Comment j’ai absolument 0 hype vis-à-vis de ce jeu

> > > > > Après toutes les quenelles que nous ont mis DICE sur le V (et sur le 1 aussi, le suivi était vraiment pas bon), je reste vraiment ultra sceptique. J’ai actuellement 0 confiance en DICE, n’oubliez pas le suivi absolument scandaleux de Battlefield V (pour un « « « jeu service » » ») et le crachat à la gueule des joueurs avec l’arrêt des maj au bout d’un an et demie :)

> > > >

> > > > faudrait un Premium pour être certain qu'on aura des maps supplémentaires.

> > >

> > > Y'aura pas de Premium, ils parlaient de continuer sur la lancée des GAAS (game as service).

> > > Et puis le Premium ça pue, les maps en DLC sont très rarement jouées car beaucoup de joueurs ne prennent pas le Premium (normal j'ai envie de dire, rajouter 50 balles à un jeu que t'as déjà payé...)

> > > C'est pas un Premium qui fait un bon suivi mais une bonne équipe de dev' :)

> >

> > Non les maps sont très très joué pendant facile 2 ans et le Premium c'est surtout pour les fans qui achètent day one donc ils n'auront aucun problème, on a pas tous vocation à passer notre vie sur un jeu 10 ans plus tard :hap:

> > Si je veux rejouer à un BF 5 ou 10 ans plus tard, y aura toujours les maps de bases...

> >

> > Après la question est, est-il possible d'offre la quantité et la qualité avec le game as service dans un temps impartie parce que excuse moi mais j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour voir arriver du contenu au compte goutte, on est pas tous youtuber/streamer à pouvoir rester sur un jeu pendant des années...si tout le contenu peut arriver rapidement c'est mieux vu que la majorité des gens ne restent pas bloqué pendant des années sur un jeu d'où l'avantage clair du Premium.

> >

> > Sinon bien l'hypocrisie du Premium à 50€ pour 20 maps/5-6 modes de jeux au top/des dizaines d'armes et véhicules alors qu'à coté on fait payé un skin à 15-20€ ou encore 270€ le heirloom sur Apex, c'est ça l'avenir et faut pas oublier que les skins passent pas aussi crème sur BF que sur cod.

> >

> > Après si le jeu est un fail total, le Premium devient lui aussi un fail, après voilà faut pas être âne, tout le monde sait quand un BF fail ou non, ceux qui ont acheté le Premium sur Hardline peuvent s'en prendre qu'à eux.

>

> Je me suis mal exprimé; les maps ne sont plus jouées à partir du moment où le jeu est abandonné. On peut critiquer autant qu’on veut BFV (et moi le premier) mais tout le monde peut jouer sur toutes les maps à l’heure actuelle (et même encore dans plusieurs années) et si je me souviens bien il y en a une vingtaine. Aujourd’hui, une grosse partie des maps sur les anciens BF sont compliqué à trouver in game.

> La très grosse différence avec Apex c’est que tout le contenu hors cosmétique est gratuit (même si ça n’exclût pas le problème du prix des cosmétiques) et t’en fais pas mais si ils reviennent sur un Premium y’aura quand même des microtransactions :o)) coucou Dice qui avait promis que tous les cosmétiques seraient achetables gratuitement sans forcément passer à la caisse sur BFV :o))

Sinon ils font un Premium payant, puis après 3-4 ans de duré de vie le rende gratuit. Je crois pas que les acheteurs du Premium vont s'en plaindre, au contraire on en aura profiter 3 ans en exclus pour ensuite profiter d'un arrivage massive de nouveaux joueurs.

Alors que le game as service, les maps additionnels sont tellement naze que bon qu'elles soient là ou pas, j'ai pas envie de retourner jouer ses maps. Même le dlc pacifique, aucune des maps n'arrive à la cheville de Paracel Storm ou une seule map du DLC Naval Strike. Il a fallu re-sortir encore une fois le remake de Wake Island pour remonter le lvl.

Mais bon, à force de servir de la merde, même de la bouillie dégueulasse passe pour du caviar...

Sinon les jeux qui fonctionnent bien avec le GAAS sont des f2p et du style BR. Même sur COD, le GAAS est critiqué car ils ont le même problème que sur BFV, des maps naze et du recyclage abusif.

Bah écoute ça tombe bien, j'ai juste détesté les maps de BF4 (que j'ai pas aimé tout court) et que j'ai trouvé certaines de BFV excellentes, c'est juste qu'une question de goût et pas de "c'est naze". En plus les maps du DLC Pacific sont largement appréciées par la communauté donc bon c'est juste ton avis à toi et pas une vérité absolue :o))

Non c'est pas une question de gout, ta juste des gouts de merde mais c'est pas grave heureusement tu n'es pas la majorité :-)))
Et la communauté BF c'est pas la petite minorité qui joue à BFV mais la plus grande partie qui n'a pas daigné acheté le jeu ou encore ceux comme moi qui y ont cru et l'ont mis au placard après seulement quelques heures qui représentent aussi le gros des acheteurs.

Le nouveau système de CoD pue la merde parce que le jeu n'est suivi que pendant 1 an et que les dev n'en branlent pas une, c'est pas le système en soit qui déconne. Par exemple Halo 5 est passé de 18 à 48 maps sans aucun Premium :o))
Comme quoi ce système fonctionne et dépend en grosse partie d'une équipe de dev compétente
Edit: R6S ou encore For Honor sont des jeux payants avec un très bon suivi depuis plusieurs années, et sans aucun Premium non plus. Faut arrêter cette fixette sur le Premium.

Donc parce que d'autres studios ont un éditeur honnête et respectueux de sa communauté, tu penses que DICE/EA fera pareil ?
Franchement tu y crois pas toi-même, on parle de EA quand même :rire:

Veuillez m'excusez mon Seigneur, vous détenez la vérité absolue et le goût universel, je m'excuse sincèrement de cette offense
Juste un truc, redescends un peu sur terre mon garçon, parce que des chevilles comme ça j'en n'ai jamais vu des pareilles :o))
Et arrête un ptit peu de te prendre pour le centre du monde, ça te ferait le plus grand bien :ok:
Flemme de continuer de discuter avec un gars de ton genre, y'avait de quoi débattre mais non :)

Mais qu'est-ce-que je vais débattre en 2021 avec quelqu'un qui me dit que les maps de BFV sont bonnes. Au bout d'un moment si je suis face à quelqu'un qui aime ce qu'une minuscule fraction de la communauté aime, ça sert à rien de discuter. A un moment, faut mettre la politesse de coté et être clair. Même pour la question du Premium, je t'ai très bien compris mais voilà on peut rêver autant qu'on le souhaite, ce n'est pas Microsoft ou Ubisoft derrière mais EA donc voilà pourquoi me casser la tête à débattre de si on peut faire confiance en EA...c'est débile.

Prend de la hauteur et médite, tu verras que ce débat est stérile car tes positions ne permettent aucun vrai débat.

J’ai dit que les maps de BFV étaient bonnes ? Ah beh faut apprendre à lire dans ce cas et c’est pas de mon ressort désolé :)

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
25 mars 2021 à 17:16:39

il est vrai quel l avantage de BFV c est que quasi 3ans apres tu peux jouer sur toutes les maps

alors que sur BF4 je galerai a trouver des parties sur Naval strike (je kiffais les maps) meme pas 1 an après ca sortie ….(sur Xbox je précise)

les maps de BFV en général ca va mais surtout si tu joues en percée (elles ne marqueront pas les esprit dans 10ans mais bon )

de toutes facons les Premiums en 2021 c est mort ! remplacé par des GAAS et SAISON PASS

les mecs ils veulent bien dépenser 100euros dans des skins rose fluo mais pas dans des maps/armes/gadget de bonne qualité ...

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mars 2021 à 18:45:38

Putain on a rien eu :(

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mars 2021 à 18:48:46

Taros par contre, moi jsuis contre le fait d avoir des DLCs avec des maps hein

Genre là au moins tu regardes des mecs faire gagner de la thune à EA en achtant des skins pdt que toi tu peux quand meme profiter de l ajout des maps, des flingues

Je prefere ce systeme de payer des trucs customs

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
26 mars 2021 à 20:36:57

https://twitter.com/THE_KOLIBRI1/status/1375517413005922307

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
27 mars 2021 à 12:35:57

Intéressant ! J’espère qu’il sera full console next gen, dommage qu’il ai pas précisé.

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
27 mars 2021 à 17:30:05

Le 27 mars 2021 à 12:35:57 Tupac-Shakur96 a écrit :
Intéressant ! J’espère qu’il sera full console next gen, dommage qu’il ai pas précisé.

Il a précisé également en répondant à quelqu'un que des maps seront remastérisés dont siege of shangai de Battlefield 4 ce qui est cohérent avec les autres infos concernant la destruction de plusieurs immeubles :ok:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
27 mars 2021 à 17:54:10

Intéressant, je suis curieux de savoir d’où il tient ses sources.
BFV a donc été développer en 1 an ? du l'état du jeu ca semble tenir la route mais j'ai des doutes quand même

Lartistemaitre Lartistemaitre
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 19:15:13

Imaginez siège de Shangaï avec un niveau de destruction égal à ce qu'ils promettent + la next gen. Tous les batïments finiront en poussière à la fin de la game c'est pas possible :rire:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
27 mars 2021 à 20:26:15

Le 27 mars 2021 à 19:15:13 Lartistemaitre a écrit :
Imaginez siège de Shangaï avec un niveau de destruction égal à ce qu'ils promettent + la next gen. Tous les batïments finiront en poussière à la fin de la game c'est pas possible :rire:

:fou:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
28 mars 2021 à 16:00:38

Le 27 mars 2021 à 12:35:57 Tupac-Shakur96 a écrit :
Intéressant ! J’espère qu’il sera full console next gen, dommage qu’il ai pas précisé.

Je pense pas, pas assez de personnes ont une console next gen à cause des pénuries, ce serait un réel manque à gagner pour eux

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 16:23:11

Siège de Shanghai quelle Map putain :cool:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
29 mars 2021 à 11:54:44

Le 26 mars 2021 à 20:36:57 pikatchus a écrit :
https://twitter.com/THE_KOLIBRI1/status/1375517413005922307

Punaise mais leurs histoires de destruction me hype :fou:

Il ne s'appellera pas BF6? Battlefield Modern Warfare? :rire:

Par contre j'ai pas pigé, ils ont commencé le développement en 2017 et voulaient le sortir en 2018, à peine un an plus tard? :doute:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 15:06:17

Merci bien pour le tweet

Par contre 4 ans de dev :ouch: c est enorme

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 15:08:52

https://www.gamingbible.co.uk/news/games-battlefield-6-described-as-battlefield-3-on-steroids-by-insider-20210330?source=facebook

J ai ça

En gros apparemment ce serait un BF3 mais qui pete encore plus

Ju52 Ju52
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 16:05:58

Suis-je le seul à ne pas être hypé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599344735-jesus-chauve-main-sur-visage.png

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 17:17:47

Les news de Tom Henderson :
https://www.getrevue.co/profile/_tom_henderson_/issues/tom-henderson-s-weekly-gone-gold-newsletter-1-battlefield-436326

Traduction google translate :

Newsletter Gone Gold
Le titre Battlefield de cette année s'appellera simplement BATTLEFIELD.
Selon les sources, je peux confirmer que le prochain épisode de Battlefield s'appellera simplement BATTLEFIELD et aura lieu dans environ 10 ans. Le titre se déroule dans un futur moderne / très proche, ce qui donne aux développeurs une chance de pouvoir mettre en œuvre des armes et des véhicules actuellement en développement militaire.
Le cadre est très similaire à la façon dont la franchise Call of Duty a publié Black Ops 2 en 2012, le jeu se déroulant en 2025 (donc 10 à 15 ans à compter de sa date de sortie). Alors oui, attendez-vous à des robots militaires (Boston Dynamics?), Des drones, des jets, des hélicoptères, des chars et ce genre de choses. Le jeu n'est PAS une plaque tournante pour tous les titres Battlefield, comme le prétend la récente fuite virale de Reddit.
Le jeu proposera une campagne révolutionnaire par rapport aux autres tranches précédentes. La campagne se concentrera sur vous et votre unité spécialisée, où vous pourrez choisir la superpuissance pour laquelle vous vous battez. Dans BATTLEFIELD, il n'y a pas forcément «Axe et Alliés» car vous pourrez choisir votre propre chemin. Les États-Unis et la Russie, qui sont les seules superpuissances du jeu, proposeront de «recruter» votre équipe de spécialistes et leurs compétences tout au long de la campagne, ce qui sera un atout précieux pour les deux parties. Il semblerait également que la campagne de cette année soit une expérience coopérative.
Je peux également confirmer qu'il semblerait que la bande-annonce de révélation de BATTLEFIELD ne proposera aucun gameplay, ni multijoueur, et sera un peu similaire au début de la bande-annonce de Battlefield V, ce que je suis sûr que nous serons tous. un peu bouleversé.
Le multijoueur proposera des batailles plus grandes et meilleures et est décrit comme «Battlefield ¾ sur les stéroïdes», avec un Battle Royale également en route à un moment donné. L'expérience Battle Royale sera complètement déconnectée du nom Firestorm et adoptera à la place un nouveau nom, probablement pour des raisons évidentes. Les joueurs pourront toujours jouer avec les 4 types de soldats différents, mais au lieu de simplement avoir des gadgets uniques, les joueurs auront également des «capacités» différentes, qui sont similaires aux avantages de Call of Duty. Par exemple, un soldat scout peut avoir des pas silencieux, tandis qu'un soldat d'assaut peut être capable de sprinter plus longtemps.
Pour le moment, tout est sur BATTLEFIELD. J'ai hâte de voir la bande-annonce vers le mois de mai!
J'ai joint quelques images de ce à quoi nous devons nous attendre.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.98€ Xbox Series 13.99€ PS4 19.99€ PS4 21.08€ PS5 23.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment