CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS/RUMEURS] Topic des news et rumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
alakanxiv alakanxiv
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 22:47:22

Au moins, comme il y a pas de battlefront sortit juste avant, ça sera pas un reskin de star wars.....
Mais les nouvelles ont pas l'air encourageantes..

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 septembre 2020 à 05:39:26

Ce srait vrmt cool
J avais rien compris à cette histoire de tick tock sur la montre

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
29 septembre 2020 à 21:08:21

donc demain ? :)

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
29 septembre 2020 à 22:55:26

Ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Arma4 Arma4
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 20:15:26

Le reveal sera logiquement a l'E3 ou EA Play 2021 pour une sortie fin 2021 (confirmé) :hap:

J'espère juste que BF6 soit un vrai retour aux sources, dans la lignée de BF3 et qu'ils abandonnent définitivement ces merdes de micro transactions, skins etc

et surtout pas de battlepass car j'le sens venir a 1000km car si ça arrive dans BF on risque de se retrouver avec un COD MW bis, c'est a dire un jeu sans âme.

Un BF a l'ancienne comme BF3/BF4, simple et efficace c'est tout ce qu'on demande

Avec 2 ans de développement Ils n'auront plus aucune excuse si le jeu est raté/mauvais.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 00:13:33

Mais on aura fircement des teaser d ici mars 2021 je pense
C est pas possible qu ils vendent leur jeu en seulement 6 mois d infos fournis

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
04 octobre 2020 à 19:23:40

Comme chaque BF on aura les premières rumeurs vers fin d'année début d'année prochaine, suivi par un reveal lors d'un event spécial comme c'est le cas depuis un moment.
Nous en saurons encore plus lors de l'EA Play avec l'alpha en juillet, la bêta en en septembre/octobre, et la sortie du jeu novembre 2021. :oui:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
04 octobre 2020 à 19:24:26

Le reveal sera vers fin avril début mai je dirais

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
05 octobre 2020 à 14:20:19

j attends de voir si le prochain BF sera full next gen ou cross gen

perso j espere pas un cross gen ….(on a vu avec BF4 se que ca donnait)

et le fameux mode 128 joueurs

mais pour le mode (ruée ou operation ) je nous vois mal a 128 ... :rire2:

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 15:55:23

Je viens de me rendre compte qu'il y a un truc étrange sur mon battlelog bf3. J'ai essayé sur Edge et sur Chrome dans les deux cas c'est présent, checkez ça : https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602338093-bf3nani.png

C'est la première fois que je vois ça et j'arrive pas à me rappeler de ce qui se trouve dans cet onglet en temps normal.

On peut pas interagir avec ni ouvrir de nouvel onglet en faisant clique droit dessus.

Message édité le 10 octobre 2020 à 15:56:16 par Etwelin
Masterblizzard4 Masterblizzard4
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 10:26:26

C'est battefield 70452 voyons

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 13:13:57

Je vois pas pourquoi tout le monde râle contre les battles pass. Au contraire, c'est grâce aux battles pass maintenant qu'on a l'espoir de ne plus avoir de tonnes de lootboxes payantes à la sortie d'un nouveau jeu. Des battles pass de cosmétiques uniquement n'apporte rien de mauvais et c'est ce qui permet aussi de sortir des DLC gratuitement à côté. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Au temps de BF3 il faut aussi se rappeler que les DLCs étaient tous payants et pouvaient facilement séparer la communauté. Je suis aussi nostalgique de cette époque, mais les temps changent et les priorités ne sont plus les mêmes. Je vois pas en quoi un battle pass facultatif (pas obligé de payer pour continuer de jouer normalement) qui contient des cosmétiques seulement serait une mauvaise chose, surtout si ce dernier est la solution aux lootboxes et autres micros-transactions ...

J'aimerais beaucoup un BF3 remastered pour nous faire patienter jusqu'à BF 2021, mais c'est sûrement que du rêve et c'est fort improbable

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
21 octobre 2020 à 11:01:44

Il y a rarement un Battle Pass sans aussi une boutique de skin payante à coté...puis le BP détruit aussi tout le coté immersion et l'ambiance avec tous ses cosmétiques hors sujet or l'immersion et l'ambiance sont une composante importante de Battlefield.

Puis le BP ou une boutique de skin ne sert absolument pas à payer des dlc de map, on l'a vu avec BFV et ses maps nuls en dlc, même le pacifique qui n'est que du recyclage d'ancienne map, donc bon non.

Ensuite, aujourd'hui les cosmétiques viennent directement poser problème au gameplay...parce que vous avez crus que les animations entrer/sortir des véhicules et les réanimations servaient à quoi à part montrer son skin de merde ? ses animations n'ont aucun sens d'un point de vue gameplay sur un fps multi, mais on les a pourtant. De même en fin de game quand il y a présentation de la meilleure équipe qui est juste un prétexte pour montrer des skins...d'ailleurs je pense que cette étape est obligatoire et ne peut pas être passer :pf:

Un premium c'est 50€ pour 20 maps, de nombreux véhicules, armes, modes de jeux, gadgets etc etc. On a perdu tout ça pour que certains fasse les kéké avec leur skins de merde qui pourrissent l'ambiance et l'immersion :bravo: au moins sur Hardline je crois qu'il y avait une option graphique pour avoir les skins par défaut! Une option très demandé sur BFV au lancement mais DICE a dit non...

Au final on a énormément perdus aux changes pour des raisons ridicule comme la séparation de la communauté...franchement et alors si y a assez de joueurs ? sur cod ils sont maintenant encore plus séparé grace au SBMM bref de fausses excuses.

Ps : j'ai oublié de préciser que les maps qu'on avait avec le Premium en plus d'être nombreuses et de sortir régulièrement étaient surtout de qualité contrairement aux daubes gratuites...comme tu l'as dit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Message édité le 21 octobre 2020 à 11:03:35 par psyrok
Antemax Antemax
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 02:26:08

Pour l'immersion ça dépend. COD voulait par exemple que ses skins soient "réalistes" et c'est ce qu'ils ont essayé de faire au début, même si j'avoue que maintenant c'est plus vraiment leur principale préoccupation et l'immersion en prend un peu (même si tout de même moins primordiale pour un COD). Rien n'empêche à Battlefield, qui se veut quand même un peu plus tourné vers l'immersion, de faire en conséquence (les skins de Battlefield 4 étaient réalistes ... mais aussi sûrement parce qu'il y avait les DLCs derrière pour motiver les joueurs à payer). Mais bon, vu les dernières décisions concernant l'immersion qu'on a pu voir dans les précédents BFs au niveau des cosmétiques, c'est surtout de eux que ça dépend.

Le BP permet en tout cas de faire de l'argent et justifie quand même et forcément les DLCs gratuits. Après je ne pense pas que la qualité des maps ait un grand rapport, comme j'ai pu le dire, les temps évoluent et c'est fort probable qu'ils apportent intentionnellement une plus grande importance à la facilité plutôt qu'à la qualité (sortir des maps gratuites, ça motive aussi surement moins à produire quelque chose de qualitatif vu que ça rapportera pas directement de l'argent).

La séparation des communauté, ça m'avait jamais vraiment dérangé non plus à l'époque. Mais avec l'arrivée du cross plateforme en masse, ça peut qu'être mieux de pas diviser, même légèrement, pour faire vivre le jeu plus longtemps si ce dernier est vraiment bien. Le SBMM n'a pas grand chose à voir et c'est quelque chose qui peut facilement être réglé/changé/évité en fonction des développeurs.

Personnellement, ça me dérangerait pas d'investir dans un Premium si le jeu en proposait un. Après je vois mal certains de mes potes plus casu (pour ce qui est de BF) claquer 50e de plus dans le jeu pour qu'on puisse continuer à jouer en squad ...

Ils ont ajouté les BP dans BFV ? Je joue vraiment plus au jeu donc j'en ai aucune idée finalement.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
22 octobre 2020 à 13:51:31

Personnellement, ça me dérangerait pas d'investir dans un Premium si le jeu en proposait un. Après je vois mal certains de mes potes plus casu (pour ce qui est de BF) claquer 50e de plus dans le jeu pour qu'on puisse continuer à jouer en squad ...

Avoir le premium et pas tes potes n'empêchait pas de continuer à jouer avec eux sur les maps vanilla.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 novembre 2020 à 15:04:27

Perso j'aimerai surtout un retour à l'ère BF2 / BF3 et aussi du Cross-plateform.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
10 novembre 2020 à 14:52:35

de toute facon on pourra pas revenir au Premium car ca veut bien acheter des skins rose fluo a 9.99e mais ca veut pas mettre de la thune pour 4 nouvelles,maps (travaillées ),gadgets, armes etc.…….

va comprendre…….

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 novembre 2020 à 09:13:01

Apparemment le jeu sera différent de ce que les fans attendent :(

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 14:30:00

Le 25 novembre 2020 à 09:13:01 UltraNexus9 a écrit :
Apparemment le jeu sera différent de ce que les fans attendent :(

Ba si on se base sur la réaction et les dires dev depuis l'annonce de BFV jusqu'à maintenant le contraire aurait été étonnant. On voit clairement que les dev actuels de DICE n'apprécient ni BC2 ni BF3...Ils ont clairement une volonté de tout changer dans cette licence, donc à moins qu'il y ait eu un gros remaniement de ce studio par DICE, pourquoi ses dev arrêteraient leur délire et continuerait pas à faire autre chose que la formule qu'on aime tous en majorité...

Après on espère tous que c'est une fake news...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
25 novembre 2020 à 15:17:27

que se soit EA,Activision ou Ubisoft

ils ont une volonté de faire chier leurs commu c est pas possible !

"vous voulez ca ? et ben tu l auras pas "

apres tout "faites avec ou n achetez pas" c est le nouveau slogan lol ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 14.99€ PS4 16.81€ PS4 19.99€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment