hardline 2
J'ai vu passer hier sur Twitter qu'une première version du Reveal circulait en interne, ça s'approche
Hâte de voir à quel point ils ont poussé la destruction (je veux en prendre plein la gueule comme quand on a vu l'immeuble de BF4 s'effondrer )
Je suis hype comme un gosse la veille de Noël
Le 02 mars 2021 à 12:56:56 7Z7 a écrit :
J'ai vu passer hier sur Twitter qu'une première version du Reveal circulait en interne, ça s'approcheHâte de voir à quel point ils ont poussé la destruction (je veux en prendre plein la gueule comme quand on a vu l'immeuble de BF4 s'effondrer )
Ils ont dû pousser les graphismes à leur paroxysme mais la destruction, elle, sera tout toujours autant bancale.
Le 02 mars 2021 à 16:07:49 Ju52 a écrit :
J'ai vu passer hier sur Twitter qu'une première version du Reveal circulait en interne, ça s'approcheHâte de voir à quel point ils ont poussé la destruction (je veux en prendre plein la gueule comme quand on a vu l'immeuble de BF4 s'effondrer )
Ils ont dû pousser les graphismes à leur paroxysme mais la destruction, elle, sera tout toujours autant bancale.
D'après Tom Henderson, ça va aller beaucoup plus loin qu'un simple immeuble, j'espère une ville entière
https://hitek.fr/actualite/battlefield-6-map-entierement-destructible-reve-enfant_27140
Oui le trailer circule en interne ce qui veut dire que le reveal approche, je mise sur Avril perso
Le 03 mars 2021 à 11:22:55 7Z7 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 16:07:49 Ju52 a écrit :
D'après Tom Henderson, ça va aller beaucoup plus loin qu'un simple immeuble, j'espère une ville entière
https://hitek.fr/actualite/battlefield-6-map-entierement-destructible-reve-enfant_27140
Techniquement c'était déjà possible de tout détruire dans bf4 (Shanghai entre autres) mais Dice a préféré limiter la destruction.
Pour éviter de se retrouver sur une map qui ne ressemble à rien, sans immeuble/maison....
"""""Je pense malheureusement que ta raison, mais bon comme ils ont sombré, ils peuvent aussi remonter.""""""
Comment j'espère aussi.:ange:
Un super battlefield comblerait les fans et serais un chant du signe pour @dice.
Jai pas aimer le 1 , le 5 , donc je suis en manque d'un bon battlefield ....
Futur Game Show le 25 mars
EA sera de la partie
Peut etre le fameux trailer
Je veux juste repondre à un khey plus haut
Moi je suis plutôt étonné par le nombre de personnes qui ont bcp accroché à MW19 (mon frere qui n avait pas toiché un COD depuis MW3)
Je suis totalement d accord que le TTK bas, les maps de campouzes, cette DA tres sombre et ce SBMM c est nul (enfin ce st mon avis)
Je voulais juste souligner le fait que si EA arrive à revenir comme MW l a fait, ce serait cool pour eux
Il faudrait que je check mais BO4 avait fait un flop comparé à MW2019
Le 17 mars 2021 à 21:38:20 UltraNexus9 a écrit :
Futur Game Show le 25 marsEA sera de la partie
Le 17 mars 2021 à 21:38:20 UltraNexus9 a écrit :
Futur Game Show le 25 marsEA sera de la partie
Pas de trailer lâché comme ça sans teasing, c'est leur plus gros lancement cette année
Par contre un petite teaser why not
J'ai hâte d'entendre la mélodie remixée de Battlefield
Quand on verra le trailer de lancement avec 2Wei aux commandes de la bande son
Avec un pote on prépare un teaser fan made
J aimerai bien voir un teaser de Battelfield 6 durant cet event
Le 21 mars 2021 à 17:27:06 UltraNexus9 a écrit :
Avec un pote on prépare un teaser fan madeJ aimerai bien voir un teaser de Battelfield 6 durant cet event
si EA est la c'est sûrement pour BF6 , je vois pas d'autres jeux...
C'est top tôt, je vois plutôt la mi-avril voir fin mai. Peut-être qu'ils vont commencer des teaser du trailer façon BF3, ce serait top pour amorcer petit à petit la hype au lieu d'un trailer sortie du chapeau.
Disperd5 moi un teaser m irait tout autant
Si le trailer arrive en mai ou plus tard ça me va aussi tant qu on a eu qq petits teasers
Je pense qu'on va commencer a avoir des ptit teaser en avril, d’après les rumeurs le reveal est prévu pour début mai
Le 21 mars 2021 à 17:27:06 UltraNexus9 a écrit :
Avec un pote on prépare un teaser fan madeJ aimerai bien voir un teaser de Battelfield 6 durant cet event
je voulais aussi en faire un mais flemme et pas d'imagination.
Le 21 mars 2021 à 19:00:58 Disperd5 a écrit :
C'est top tôt, je vois plutôt la mi-avril voir fin mai. Peut-être qu'ils vont commencer des teaser du trailer façon BF3, ce serait top pour amorcer petit à petit la hype au lieu d'un trailer sortie du chapeau.
bf4 a été teasé en février/mars...
Selon Jeff Grubb :
Cependant, et selon les éléments dont dispose Jeff Grubb de VentureBeat, Battlefield 6 pourrait être présenté au public au cours du mois de mai. Interrogé par un spectateur au cours d'un podcast, le journaliste a indiqué que le titre sera "probablement" dévoilé dans les prochaines semaines, et qu'il comprenait qu'EA "visait le mois de mai".
Je pense à un teaser le 25 mars et un vrai reveal du multi en Mai si c'est ça.
J imagine juste un teaser oû ils font comme les premiers teaser des Battlefield 3 et à la fin un message en mode "RDV en mai"