CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS/RUMEURS] Topic des news et rumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 20:24:36

Rumeurs démenti par Tom henderson en personne ! https://mobile.twitter.com/_TomHenderson_/status/1331334226189410306

C’est un gros fan la licence battlefield qui connaît du monde dans les devs du jeu donc soyez rassuré :-)

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 22:07:15

Le 26 novembre 2020 à 20:24:36 Tupac-shakur96 a écrit :
Rumeurs démenti par Tom henderson en personne ! https://mobile.twitter.com/_TomHenderson_/status/1331334226189410306

C’est un gros fan la licence battlefield qui connaît du monde dans les devs du jeu donc soyez rassuré :-)

Mouai j'étais déjà sceptique avant cette annonce donc rien ne change pour moi...DICE a prouvé son incompétence avec BF1 et encore plus avec BFV. Même avec Battlefront 2 qui a quasi pas évoluer par rapport au premier.

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 02:15:02

Ah ouais t’es plutôt très pessimiste toi :rire:
Je te rappelle que les graphisme, le gunplay, côté sandbox bon un peu perdu depuis les deux dernier BF, le nombre de joueur par Game etc y’a aucun concurrent à ce level de jeu et c’est ce qui fait la magie de cette licence que sa plaise ou pas mais tout de même faut reconnaître la maitrise derrière et qui est au commande.. Dice je t’apprend rien du tout mon cher amis juste que les conseils de savoir ce qui est bon ou pas je pense que ta rien à leur apprendre donc parler d’incompétence venant d’un forumeur ça en est irrespectueux :rire:

Concernant le prochain BF, je pense qu’ils ont on tiré des leçons pour ce qui sera le mieux pour la suite avec les erreurs du passé :ok:

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 10:15:07

Alors cher ami, le DICE d'aujourd'hui n'est pas le même DICE qu'à l'époque BC2 ou BF3 voir même BF4, énormément de Senior sont partis. Donc non ce studio n'a à mon sens rien prouvé, car c'est comme s'il était nouveau et on l'a bien vu par son incompétence avéré que tu l'acceptes ou non.

Ensuite BF, c'est pas juste de beau graphismes et un bon gunplay sinon BFV serait la plus grande réussite de ses dernières années, je crois pas que c'est le cas :hap: Battlefield c'est aussi un bon gameplay, d'excellentes maps et surtout une bonne dose d'épic et de "only on Battlefield".

Bref, tu peux baver sur DICE, moi j'en ai rien à foutre de cette bande d'incapable, puis tu es culoté de me traiter d'irrespectueux, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui ait insulté une grande partie de la communauté et organisé une fête de lancement en me moquant encore une fois de cette communauté!!

Donc oui chez DICE il y a non seulement beaucoup d'incapable qui devraient être viré mais surtout pas mal de déchets humains qui n'ont également pas leur place dans ce studio!

Faudrait vraiment que cette mode du fanboy commence à disparaitre, ça devient grave...et pour finir, je pense au contraire que j'ai bcp à apprendre à une partie de dev qui sont des incapable qui n'ont probablement jamais du jouer à BF3 ou BF4.

PS : il y a de bons développeurs chez DICE, mais les gens aux commandes sont majoritairement nouveau et nocif, ça vient des dev eux-mêmes qui racontent la sale ambiance dans ce studio qui sont arrivé au désastre prévisible de BFV selon les dev.

Message édité le 27 novembre 2020 à 10:17:07 par Disperd5
tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 13:20:47

Ta manière de parler d’eux est si dénigrant à leurs égards qu’à croire qu’ils doivent te prouver des choses mais vraiment à toi directement :rire:

T’es au courant que t’es pas le centre du monde :rire2:

Si leurs jeu te plaisent plus comme tu nous le fais comprendre pourquoi continuer d’y jouer et être à fond derrière les dernières news alors parce que je te vois souvent sur ce topic.. Sacrément étrange pour un gars sois disant qui croit plus en eux, tipic du frustré qui critique à tout vas mais qui au plus profond de lui kiff a fond va savoir l’erreur :)

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
27 novembre 2020 à 14:56:04

Dice s est quand même mangé 2 shitstorms (SWBF2 et BFV ) en moins de 3 ans

il ne faut pas s étonner qu ils aient perdu la confiance des joueurs……..

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 15:38:53

Le 27 novembre 2020 à 13:20:47 Tupac-shakur96 a écrit :
Ta manière de parler d’eux est si dénigrant à leurs égards qu’à croire qu’ils doivent te prouver des choses mais vraiment à toi directement :rire:

T’es au courant que t’es pas le centre du monde :rire2:

Si leurs jeu te plaisent plus comme tu nous le fais comprendre pourquoi continuer d’y jouer et être à fond derrière les dernières news alors parce que je te vois souvent sur ce topic.. Sacrément étrange pour un gars sois disant qui croit plus en eux, tipic du frustré qui critique à tout vas mais qui au plus profond de lui kiff a fond va savoir l’erreur :)

Parce que je joue encore à BF4, bien mieux que la bouse qu'est BFV et le jeu moyen qu'est BF1, c'est si dur à comprendre qu'on peut aimer une licence mais pas leurs 2 derniers jeux dont une grosse daube ?

Ensuite, je donne juste mon avis hein, dsl je sais que t'aimerait qu'on soit Corée du Nord mais non y a encore un peu de liberté sur ce forum. Sinon le plus inquiétant ici reste ton cas qui n'arrive pas à imprimer que certains n'ont pas confiance en DICE voir même ne les apprécie plus trop après ses dernières années.

Contrairement à toi, je ne reste pas bloqué à vie dans une pensé, je peux aujourd'hui ne pas les apprécier comme je peux à nouveau les apprécier si DICE remonte dans mon estime avec leur prochain jeu!

Si tu n'arrives toujours pas à comprendre, c'est que tu n'as rien à faire sur ce forum, trouve toi quelque chose qui s'appelle une s**te.

Message édité le 27 novembre 2020 à 15:39:31 par Disperd5
tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 00:20:30

T’es sacrément chelou mec quesque tu me parle de Corée du Nord, ta vie doit être ennuyante à ce point pour voir aussi loin :hap:

BREF on espère tous que le prochain battlefield sera à la hauteur de nos espérances sans les dénigrer sur leurs savoir faire :-)

Bretzeli Bretzeli
MP
Niveau 16
29 novembre 2020 à 05:09:37

Petit up pour savoir où nous en sommes :noel:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
30 novembre 2020 à 20:17:05

Le 29 novembre 2020 à 05:09:37 Bretzeli a écrit :
Petit up pour savoir où nous en sommes :noel:

Nous en sommes au fait qu'il sera un BF Moderne avec une possibilité (Rumeurs pour le moment) d'avoir des cartes à 128 joueurs :hap:

Et il sort fin 2021 :hap:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
04 janvier 2021 à 23:35:57

Le reveal au printemps et je pense du teaser en mars

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
04 janvier 2021 à 23:48:46

https://jvmag.ch/2020/12/09/battlefield-6-du-teasing-dans-un-easter-egg/

voilà un ptit truc

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
20 janvier 2021 à 09:15:39

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610990571-capture-d-ecran-2021-01-18-182121.png

Juste battlefield :noel: c est la mode des reboot

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
03 février 2021 à 01:42:55

https://mobile.twitter.com/ZhugeEX/status/1356727942718627841

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
03 février 2021 à 02:12:18

Battlefield revélé en printemps

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
03 février 2021 à 02:12:56

S inspira donc de la guerre moderne

Le jeu devrait sortir fin d annee (comme espéré)

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 34
03 février 2021 à 06:51:26

:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 16:46:40

""""Alors cher ami, le DICE d'aujourd'hui n'est pas le même DICE qu'à l'époque BC2 ou BF3 voir même BF4, """"

Cest le problème des joueurs actuels qui croient ENCORE QUE LES DICES , BUNGIE , BLIZZARD , BIOWARE etc , sont toujours les studios d il y a 20 ans....qui ont créés les pépites qui on fait leurs renommées....

Sauf que les têtes pensantes, les talents voir meme les créateurs de ses studios , qui faisait des jeux avec passion ( et talent) ne sont plus la...

Les studio sont renouvelés à 90% mais les joueurs croient toujours que cest les mêmes...
De même, avant ces studios créaient des jeux par passion maintenant cest plus trop ca ..
Maintenant le jeu video est créé pour générer un max de thune et sen tamponne le coquillage de savoir si le jeu est bon ou pas ..vu que les joueurs achète tout et nimporte quoi à notre époque...

Le monde du jeu video a changer et les grosses boites sont maintenant tenue par des marketeux et les talents finalement, si il en reste encore ne servent plus à rien .....

Moi qui est commencé la série par le 1 et vu l'évolution, je me fais plus trop d'espoir avec dice..le dice actuel nest que lombre du dice de l'époque bénite...

Message édité le 03 février 2021 à 16:49:02 par
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
01 mars 2021 à 19:38:30

En vrai il peut etre sympa de fou

Quand on voit que Modern Warfare 2019 a beaucoup plus on peut se dire que Battlefield qui revient sur un jeu moderne ça e jetterait aussi

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 20:13:48

Le 03 février 2021 à 16:46:40 Cyber-2077 a écrit :

Moi qui est commencé la série par le 1 et vu l'évolution, je me fais plus trop d'espoir avec dice..le dice actuel nest que lombre du dice de l'époque bénite...

Je pense malheureusement que ta raison, mais bon comme ils ont sombré, ils peuvent aussi remonter...à voir en mai comment sera le prochain BF, il me faudra pas plus d'un trailer pour savoir si ce sera une daube ou une réussite.

Le 01 mars 2021 à 19:38:30 UltraNexus9 a écrit :
En vrai il peut etre sympa de fou

Quand on voit que Modern Warfare 2019 a beaucoup plus on peut se dire que Battlefield qui revient sur un jeu moderne ça e jetterait aussi

Suffit pas juste de faire du moderne pour qu'un jeu soit un succès...faut un gameplay fun, des bonnes maps etc. Et MW2019 a créé une grosse division au sein de la communauté cod, cette division se verra de plus en plus dans les années à venir si Activision ne fait rien car croit moi que bcp n'ont pas oublié le SBMM, les maps de merde et les mécaniques anti-skill de MW et aussi CW. Il y a peut-être bcp d'idiots qui achètent malgré tout en ayant de l'espoir, mais je crois pas que ça va durer surtout si le prochain BF vient amener une alternative.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ PS4 19.99€ PS4 20.19€ PS5 22.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment