CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se nier Est à des années-lumière deAutomata

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 23:35:15

Un gameplay plus violent c’est pourtant ce qui a été dit ou nerveux en tout cas c’est ce qui a été dit pour ce jeu.

Il faut arrêter de mentir C’est mou du genou déjà les ralentissements quand on utilise les pouvoirs c’est pourquoi ? Pour nous aider ? Déjà que c’est trop facile ...

Personnellement j’ai choisi de me battre avec l’épée cassé qu’on m’a donné je n’ai fait évoluer aucune épée depuis le début je suis en difficile en tout cas pour les boss et je me promène franchement il y a tellement de pouvoir il y a un pouvoir pour tout ils ont même carrément inventé un système tournoyant où on est complètement invulnérable par rapport aux bulles elle est passée où la difficulté ?

Sur Automata j’ai du recommencer je sais pas combien de fois le combat contre les jumeaux Et c’était environ au bout de deux heures de jeux et puis c’était beaucoup plus technique beaucoup plus rapide beaucoup plus nerveux...

J’ai du mal à croire que c’est le jeu qui a un rapport avec Automata pour moi le seul rapport que je vois c’est les bulles à part ça on est plus un personnage Badass Qui envoie chier tout le monde et qui est froid comme pas possible avec classe franchement heureusement qu’il y a kayné pour corriger le monde de Mickey lol ça et son cul😂

Franchement 17 heures de jeux et je m’ennuie je prends pas vraiment de plaisir dans les combats c’est tellement simple je sais l’histoire est intéressante mais bon les combats c’est quand même important je déteste surtout ce ralentissement quand on utilise des pouvoirs magiques et puis je trouve que L’équivalent de la mitraillette j’ai zappé le nom de bulle est beaucoup moins nerveuse que dans Automata Ça suffit pas trop pour quand il y a vraiment beaucoup de bulles c’est pour ça qu’on est plus tenté d’utiliser le truc tournoyant mais bon j’ai l’impression que c’est de la triche...

J’ai l’impression qu’il va y avoir 4 millions de pouvoir avant la fin du jeu Plus Cheaté Les uns que les autres mais j’aime pas la sensation de me servir de quelque chose qui me fait penser que je triche comment je peux penser ça alors que mes armes sont toutes au niveau un ?

il y a intérêt qu’il se passe un doublage de la difficulté quand il y aura le NG+
Parce que franchement c’est vraiment trop simple...

Vous trouvez pas ?

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 23:52:03

Sur Automata j’ai du recommencer je sais pas combien de fois le combat contre les jumeaux Et c’était environ au bout de deux heures de jeux et puis c’était beaucoup plus technique beaucoup plus rapide beaucoup plus nerveux...

Dit tout de suite que t'étais à chier sur le jeu plutôt, c'est pas un mal :hap: Automata était un 0 niveau technique pour les combats, l'esquive royalement débile, les ennemis sont abominables, raison pour laquelle le mode très difficile est infame. Il y avait que le dynamisme et les animations qui allaient, c'est ça la vérité sur les combats de ce jeu.

un personnage Badass Qui envoie chier tout le monde et qui est froid comme pas possible

C'est du foutage de gueule de dire ça en sortant des longues heures passées avec ce robot sec de 2B dont la personnalité entière se trouve en dehors du jeu, surtout quand c'est complètement faux.

Message édité le 26 avril 2021 à 23:52:50 par Atonement
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 23:59:42

Dis tout de suite que tu étais à chié j’aime bien ta phrase parce que toi tu es pas chié sur un jeu quand tu fais à peine deux heures sur le jeu dans le mode difficile que tu es pas encore habitué c’est normal sur n’importe quel jeu on est à chié au bout de deux heures

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 00:14:08

T'es arrivé aux jumeaux en 2 heures :noel: ? Chaud. Mais il y a pas de mal à ça encore une fois. Mais faut arrêter de considérer Automata comme un gros jeu niveau combat, il fait à peine le strict minimum, voir moins.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:20:37

l'esquive était a chier oue mdr
c'est ca oue c'est pour ca qu'elle a eté adopté par des autre gros jeux comme devil may cry ...
vergil a la meme...
mais ne sachant quoi répondre tu vas me dire retourne sur devil may cry comme hier après avoir ban mon poost non?
bref c'est pour dire c'est une esquive bien connu .

perso je trouve sa bien plus stylé et technique de se téléporté pil pour évité un coup puis réapparaitre et continuer ton enchainement sa c'est cool faire le tour sa c'est beaucoup plus naz oue

chui du même avis sparda se jeu est 10 fois plus mous que automata moi j'ai monté une épée au niveau 2 histoire de dire j'ai même pas claqué 1 sous et ya des soins tous les 2m sa ou le goss qui te redonne ta vie comme si tu était un boulet qu'il faut aider en plus de ca si tu te bouge pas le cul tes pote font la Game pour toi c'est le seul truk qui presse buter tout le monde avant tes potes les ennemies sont si faible que tes potes IA les massacrent et en difficile lol
mais bon dans se jeux tes surcheaté comme tu dis tes pouvoir font tout faudré que le perso fasse une sieste pendent que le grimoire se bat solo ptdr :ouch:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:28:17

Le 27 avril 2021 à 00:14:08 :
T'es arrivé aux jumeaux en 2 heures :noel: ? Chaud. Mais il y a pas de mal à ça encore une fois. Mais faut arrêter de considérer Automata comme un gros jeu niveau combat, il fait à peine le strict minimum, voir moins.

c'est logique 2heures pourquoi tu te moque?
10min de scénar a écouter au début
puis en difficile piloter le vaisseau tu vas te rater au moins une fois donc rebelote 10min
puis se faire des armes , récupérer des matériaux visiter le village robot bien fouiller 1 heures
puis vidéo sur le premier jumeaux et le battre au moins 15 min

donc oue atteindre les 2 jumeaux en fouillant un peut partout pour rien rater c'est un très bon temps et je me débrouille bien sur automata j'ai 300 heure de jeux je les recommencé un paquet de fois donc arrete de te la peter c'est un temps normal tu vas me dire tu met 30 min peut-être fais le croire a qui tu veux en moins de 1h30 c'est carrément impossible si on recup des matériau et qu'on fait évoluer armes et perso et qu'on regarde les cinématiques ...

genre le mec dis chaud comme si il avait mis 10 heures pff ta pas les cheville qui enfle mito?

et si automata fait le minimum voirs moins c'est quoi se nier dukoo le minimum du minimum alors je considère pas les 2 tonnes de pouvoirs comme du gameplay tous le temps vue qu'ont en a que 2 a la fois donc ont est encore plus limité que automata qui eté avec deux épées direct en même temps...

Message édité le 27 avril 2021 à 00:31:26 par cocs23
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 00:40:01

Ouais, quand tu fais de la quête et que t'explores ça dure plus longtemps que 2h :hap: Mais je parle des vrais combats contre eux, pas les extraits du début. Si t'as galéré sur le mini boss Adam du début qui se laisse démolir une partie de sa vie en début de combat, je sais pas quoi dire qui ressemblerait pas à une moquerie grasse, même le sentiment est présent :noel:

et si automata fait le minimum voirs moins c'est quoi se nier dukoo le minimum du minimum alors je considère pas les 2 tonnes de pouvoirs comme du gameplay tous le temps vue qu'ont en a que 2 a la fois donc ont est encore plus limité que automata qui eté avec deux épées direct en même temps...

Le minimum d'un gameplay de combat déjà, c'est d'avoir un perso fait pour être au niveau des mobs en capacité, ça implique l'inverse, les mobs doivent pouvoir bien combattre ton perso. Quand c'est une masse de mobs, tu peux rien faire à part envoyer ton pod et ne pas combattre, sauf si t'es trop fort à cause de tes puces, dans ce cas la tu peux rentrer dedans et te foutre complètement de ce qui se passe à l'écran, bourrer carré ça fait du dégât à fond, bourrer esquiver en masse sans timing ça rend invincible infiniment, tu bourres les soins tranquillement en plein combat également, 0 soucis avec ça, et hop, t'es un maître de Nier Automata, bien joué, gros jeu, gros combats. Non ça pue la mort en fait. Je parle même pas de Replicant mais d'Automata en solo. C'est pas Bayonetta ce truc hein.

Loukoumee Loukoumee
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:43:26

Je n'ai pas lu le topic car j'ai pas le temps :hap:

Mais je suis moi aussi decu de replicant.

Dommage car le scénario a l'air super intéressant.

J'ai largement préféré automata.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:49:33

je suis pas trés fan de bayo surement les graphismes a vomir sa doit être ca en même temps la switch c'est une game boy de tv lol

c'est pour ca que je préfère devil may cry la il faut du talent le genre de jeux ou il y aura jamais un niveau de joueur max atteint je joue tout le temps c'est hard si tu joue avec style bien sur si c'est juste pour gagner c'est ultra facile logique sa se joue que pour le style pour moi

mais je sais pas tu critique automata que j'ai trouv" top et qui dans son milieu a mis les pied dans la place des gros jeux du monde caché des petit studio c'est une idole se jeux un chef d'œuvre il surpasse bayo pour moi enfin je kif plus

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:49:59

Le 27 avril 2021 à 00:43:26 :
Je n'ai pas lu le topic car j'ai pas le temps :hap:

Mais je suis moi aussi decu de replicant.

Dommage car le scénario a l'air super intéressant.

J'ai largement préféré automata.

a merrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiii lol

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 00:50:29

C'est marrant que tu comprennes absolument R, je te dis que t'as été rapide, pas lent, et tu comprends tout de travers, ça aussi c'est chaud :noel: ...

La gueule et le style ça vaut rien du tout pour faire un système de combat cool, ça devient répétitif et chiant a souhait quand c'est design n'importe comment, et c'est le cas de Automata.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:55:26

ba le scenario mmm peut-être plus tard je suis la ou te file la sword cassé ya eu quoi de si intéressent depuis le début.

faire des allé retours
parler a des vieux
chercher un sac

allé voir ta sœur et ta patronne en gros 40 fois

a la rigueur le goss moue mais sa fait vraiment peu est seulement 2 boss en 15h de jeux...
je prend mon temps et j'ai passé je sais pas combien de temps a buter des mouton et des chèvre pour faire des sous avant qu'ont me dise que je suis lent lol

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 00:55:51

Le 27 avril 2021 à 00:49:33 :
je suis pas trés fan de bayo surement les graphismes a vomir sa doit être ca en même temps la switch c'est une game boy de tv lol

c'est pour ca que je préfère devil may cry la il faut du talent le genre de jeux ou il y aura jamais un niveau de joueur max atteint je joue tout le temps c'est hard si tu joue avec style bien sur si c'est juste pour gagner c'est ultra facile logique sa se joue que pour le style pour moi

mais je sais pas tu critique automata que j'ai trouv" top et qui dans son milieu a mis les pied dans la place des gros jeux du monde caché des petit studio c'est une idole se jeux un chef d'œuvre il surpasse bayo pour moi enfin je kif plus

Ls meilleurs ennemis de DMC sont dans des jeux moches, même si il y a aussi les pires, t'as pas un seul boss du niveau de Credo dans le 5, donc pour la beauté qui serait un avantage, on repassera, je ne vois pas ce qui fait vomir spécifiquement dans Bayonetta mais pas dans DMC. Le 5 c'est un enfer de téléporteurs et de sac à frappes ennuyeux avec un Dante plus lent que jamais avec des recovery et du start up de partout, ça ne vaut pas le coup des graphismes quand on regarde le nouveau système.
Ensuite, les ennemis de Bayonetta pour revenir sur ce sujet la, sont aussi excellent, bien bien loin de tout ce que Nier Automata à, tu trouveras jamais un ennemi comme Grace & Glory ou un truc random niveau NSIC dans ce jeu, c'est ridiculement ennuyeux, les robots sont purement à chier et c'est ce qui démolit l'intérêt de N;A en terme de BTA pour 50%. L'autre 50% c'est un mix du scaling 0, des puces, de l'intérêt 0 de pousser le jeu, et l'esquive spammable à souhait sans aucun cerveau.

Message édité le 27 avril 2021 à 00:56:29 par Atonement
Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
27 avril 2021 à 00:56:29

En terme de difficulté les deux Nier sont assez mal branlé. Perso j'ai préféré Replicant parce que certaines parties de Nier A sont des purges (la phase de shoot dans la cité englouti notamment, horrible). Et puis le feeling des déplacements est vachement meilleur (je trouve) sur ce dernier.

Après je comprends qu'on préfère Nier Automata, on a plus d'outil de personnalisation, de combo et d'armes différentes (même si la seule qui était pas chiante à jouer était l'épée courte à mon sens).

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 00:58:29

Tu es arrivé en deux heures aux jumeaux après tu me mets un logo genre rigolo et après tu écris chaud tu veux que je comprenne ça comment ?

À mon avis tu sais pas trop comment exprimer ce que tu veux dire parce que pour moi là c’était dégradant et tu rajoutes il y a pas de mal à ça ce qui confirme encore que la situation est chaude Tendu en gros pitoyable c’est comme ça que je l’ai compris alors autant pour moi désolé

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
27 avril 2021 à 01:00:27

Le 27 avril 2021 à 00:55:26 :
ba le scenario mmm peut-être plus tard je suis la ou te file la sword cassé ya eu quoi de si intéressent depuis le début.

faire des allé retours
parler a des vieux
chercher un sac

allé voir ta sœur et ta patronne en gros 40 fois

a la rigueur le goss moue mais sa fait vraiment peu est seulement 2 boss en 15h de jeux...
je prend mon temps et j'ai passé je sais pas combien de temps a buter des mouton et des chèvre pour faire des sous avant qu'ont me dise que je suis lent lol

Dans les deux Nier, l'histoire est cryptique et compliqué à comprendre. Sauf que dans Réplicant c'est 2 fois pire qu'Automata. :noel:

Mais si t'y réfléchis bien il ne se passe pas grand chose pendant une grosse partie du jeu dans NieR A. Tu cherches juste des robots à défoncer et t'écoutes des ordres à la con qu'on t'envoi pour te donner une raison de jouer. Les réponses elles viennent plus tard, la différence c'est que dans Replicant faut vraiment brancher son cerveau quoi. :hap:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 01:02:47

Le 27 avril 2021 à 01:00:27 :

Le 27 avril 2021 à 00:55:26 :
ba le scenario mmm peut-être plus tard je suis la ou te file la sword cassé ya eu quoi de si intéressent depuis le début.

faire des allé retours
parler a des vieux
chercher un sac

allé voir ta sœur et ta patronne en gros 40 fois

a la rigueur le goss moue mais sa fait vraiment peu est seulement 2 boss en 15h de jeux...
je prend mon temps et j'ai passé je sais pas combien de temps a buter des mouton et des chèvre pour faire des sous avant qu'ont me dise que je suis lent lol

Dans les deux Nier, l'histoire est cryptique et compliqué à comprendre. Sauf que dans Réplicant c'est 2 fois pire qu'Automata. :noel:

J'ai trouvé que Replicant devenait plus facilement clair dans ses explications que Automata perso, ou fallait chercher pas mal de trucs à coté pour comprendre parfois certains aspects. Enfin, en dehors du lore de l'événement qui a tout commencé bien sur.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 01:03:42

Le 27 avril 2021 à 00:56:29 :
En terme de difficulté les deux Nier sont assez mal branlé. Perso j'ai préféré Replicant parce que certaines parties de Nier A sont des purges (la phase de shoot dans la cité englouti notamment, horrible). Et puis le feeling des déplacements est vachement meilleur (je trouve) sur ce dernier.

Après je comprends qu'on préfère Nier Automata, on a plus d'outil de personnalisation, de combo et d'armes différentes (même si la seule qui était pas chiante à jouer était l'épée courte à mon sens).

automata date et personne ne l'a oublié il a marqué les esprit c'est pour cela qu'il on tenté se nier certes celui ci pour 2021 c'est une daube mais automata pour son époque est un excellent jeu que je fait encore de temps en temps se nier tes sur que si il arrive pas très vites un boss de dingues je vais le revendrai quand je l'aurais finis
2h de jeu il y a plus de boss dans automata que 20 heures sur celui la c'est pour dire...
je me sens pas de refaire des quêtes a la con je sais pas visiter un village robot amical sa ma fait pt de rire dans automata mais la je men balance de ramener un sac dans une ville aussi belle que counter stryke mdr

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 01:08:17

le plus gros soucis c'est le ralentissement quand on utilise le livre sa détruit le gameplay et le tir de bulle trop lent comparé a toutes les bulles qui arrive se qui est casi impossible de toutes les éclater ont peut juste se frayer un chemin et sa c'est bien con

perso leur 4 tonne de pouvoir je m'en fous je joue que lances et mitraillette désolé pour les noms.

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 01:12:25

Je comprend ps ceux qui se plaigne de la structure du jeu et des aller retours , c’était pareil dans automata, aller voir Jean Paul, aller voir bidule dans le désert retourner voir Jean Paul etc

Vraiment c’est 100% la même structure sauf que là la map est plus petite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment