CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se nier Est à des années-lumière deAutomata

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Syjexxs Syjexxs
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 23:58:58

[23:42:36] <IndyWill>
Et sinon toujours personne n'a remarqué l'énorme faute dans le titre de ce topic ?
Confondre "se" et "ce" quand même c'est du niveau CP....

Quand tu vois les propos tenue par l'op et Cocs23 qui comparent les jeux à DMC y'a pas à chercher plus loin, leurs intellect est limité.

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 00:51:14

Le 28 avril 2021 à 20:40:35 :

Le 28 avril 2021 à 17:44:09 :

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

Le 28 avril 2021 à 17:44:09 :

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

mmm j'ai bien dormis ont reprend?

tu dis des couilles je suis le plus gros fan de Devil May Cry que le monde est connue rp)roduction d'armes reel resine de figurines roman mangas j'ai au moins 1000 heures sur chaque jeux sauf le deux et le reboot et sur absolument aucun Devil May Cry tu gère ta puissance.

Tu l'a dé le début ta force a fond , c'est ta barre de vie que tu débloque via des secrets ou trouver des orbes bleu et les violette pour rester en démon plus longtemps
mais c'est pareil tu peux te transformer en démon direct bon a par le dernier ou nero 'le nouveau le jeune) obtient enfin sont mode démon a la fin mais tu a pas le choix de oui ou non tu l'a et c'est tout c'est l'histoire

c'est d'ailleurs bien la merde le 5 est trop simple donc se qu'on fait
on finis pas nos attaques genre il y a une armes c'est une moto qui se divise et te beurne sur la gueule bas tu laisse pas beurner jusqu'à la fin de l'action un peu et tu passe a l'arme suivante un nunchaku ou tu fait 3 tourbillon bas t'en fais que 1 tu arrete tes actions en gros avant qu'elle aille trop loin c''est precis faut vraiment allé trés vite sur les touche pour par exemple a la place de de sauter dessus a fon avec tes pied bat tu râpart direct sur saut comme sa au lieu de l'écraser ta mi un mini coup ta pas toucher le sol et tu resaute ta je crois 6 armes de corp a corps et pareil en armes a feux tout doit etre gerer pour minimiser la puissance

bref en gros c'est technique je joue 1 heure par jours malgrés qu'il est sortie il y a casi 2 ans ont a jamais finis de s'améliorer avec ses jeux et faut pas perdre la main et conaitre tous les combos en gros autant qu' un jeux de fight par cœur .

bayo je suis pas fan de switch la manette etc mais je croois que c'est pareil j'ai zapé j'ai fait le 1 sur xbox a verifier

Bon dieu... Je suis pas du genre à me mêler des dialogues de prépubères ou de no-brain, exceptionnellement je ne vais pas juger du fond mais de la forme plutôt... Parce que là... Cette syntaxe, cet orthographe, cette grammaire, ce vocabulaire...

Cette chiasse incompréhensible :mort:

J'espère très sincèrement que tu es soit totalement défoncé à X substance(s), soit que tu sors d'un état de mort cérébrale/coma. Et NON, le "je ne suis pas bon en français", c'est une excuse. Une excuse de paresseux.

https://www.youtube.com/watch?v=vKMBGOZY8Rg

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 00:56:23

Le 28 avril 2021 à 23:58:58 :

[23:42:36] <IndyWill>
Et sinon toujours personne n'a remarqué l'énorme faute dans le titre de ce topic ?
Confondre "se" et "ce" quand même c'est du niveau CP....

Quand tu vois les propos tenue par l'op et Cocs23 qui comparent les jeux à DMC y'a pas à chercher plus loin, leurs intellect est limité.

putin mais c'est pas possible sayé on veux faires des combo c'est du pure BTM direct bah non je kif les combo et avouez que toutes les vidéos que j'ai poster qui ont chacune contredis ceux que vous disiez impossible(maintenant c'est qui qui veut un susucre?)vous on contredit avec preuve a l'appuie et vous ragez car on ne peut plus dire impossible si ont vois la chose e ses yeux ... :fete:
et oue j'ai eu raison avec preuve donc ton sucre tu le fous dans ton café demain

j'aime le beau jeu pas sa passe en faisant toujours la même choses non je serais prés a taper beaucoup moins fort pour faire durer le plaisir...

mais quand tu vois que sur se jeux tu fais triangle arrêt triangle pleins de fois tu tourbillonne donc invincibles tu rajoutes les 4 boules autours qui tourne aussi tes invulnérables carrément et en difficile ptdr.

carrément sur le chariot en difficile donc j'ai mis les 4 boules qui tourne me suis fumer une clope sa tiré de partout mais sa ne me touchés pas euuu mdr
a chaque fois que tu passe devant un point de sauvegarde bim ta ta santé
le ptit aveugle quant il évolue te refile ta santé aussi il fait chier
utiliser la magie sa ralentie le temps donc en plus de bousiller le rythme tout deviens deux fois plus simple

j'ai l'impression de jouer en ultra facile et touche auto sérieux mais j'ai abandonné de toutes façon je le ferais par ci par la

j'ai racheté automata est franchement en plus d'être 30 fois plus grands et nerveux c'est difficile je suis mort au moins 40 fois aujourd'hui en extrême vs 20h de jeux sur réplicant sans améliorer les armes sans rien je suis pas mort une fois serieux ptdr...

jeux d'assisté vous regardez un film ouai et le gameplay c'est appuyer sur le menu de la télécommande pour dire action :rire:

Message édité le 29 avril 2021 à 00:58:18 par cocs23
Syjexxs Syjexxs
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 01:21:24

[00:51:14] <BigbyFenrir>

Le 28 avril 2021 à 20:40:35 :

Le 28 avril 2021 à 17:44:09 :

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

Le 28 avril 2021 à 17:44:09 :

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

mmm j'ai bien dormis ont reprend?

tu dis des couilles je suis le plus gros fan de Devil May Cry que le monde est connue rp)roduction d'armes reel resine de figurines roman mangas j'ai au moins 1000 heures sur chaque jeux sauf le deux et le reboot et sur absolument aucun Devil May Cry tu gère ta puissance.

Tu l'a dé le début ta force a fond , c'est ta barre de vie que tu débloque via des secrets ou trouver des orbes bleu et les violette pour rester en démon plus longtemps
mais c'est pareil tu peux te transformer en démon direct bon a par le dernier ou nero 'le nouveau le jeune) obtient enfin sont mode démon a la fin mais tu a pas le choix de oui ou non tu l'a et c'est tout c'est l'histoire

c'est d'ailleurs bien la merde le 5 est trop simple donc se qu'on fait
on finis pas nos attaques genre il y a une armes c'est une moto qui se divise et te beurne sur la gueule bas tu laisse pas beurner jusqu'à la fin de l'action un peu et tu passe a l'arme suivante un nunchaku ou tu fait 3 tourbillon bas t'en fais que 1 tu arrete tes actions en gros avant qu'elle aille trop loin c''est precis faut vraiment allé trés vite sur les touche pour par exemple a la place de de sauter dessus a fon avec tes pied bat tu râpart direct sur saut comme sa au lieu de l'écraser ta mi un mini coup ta pas toucher le sol et tu resaute ta je crois 6 armes de corp a corps et pareil en armes a feux tout doit etre gerer pour minimiser la puissance

bref en gros c'est technique je joue 1 heure par jours malgrés qu'il est sortie il y a casi 2 ans ont a jamais finis de s'améliorer avec ses jeux et faut pas perdre la main et conaitre tous les combos en gros autant qu' un jeux de fight par cœur .

bayo je suis pas fan de switch la manette etc mais je croois que c'est pareil j'ai zapé j'ai fait le 1 sur xbox a verifier

Bon dieu... Je suis pas du genre à me mêler des dialogues de prépubères ou de no-brain, exceptionnellement je ne vais pas juger du fond mais de la forme plutôt... Parce que là... Cette syntaxe, cet orthographe, cette grammaire, ce vocabulaire...

Cette chiasse incompréhensible :mort:

J'espère très sincèrement que tu es soit totalement défoncé à X substance(s), soit que tu sors d'un état de mort cérébrale/coma. Et NON, le "je ne suis pas bon en français", c'est une excuse. Une excuse de paresseux.

https://www.youtube.com/watch?v=vKMBGOZY8Rg

El famoso dyslexie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 01:33:55

sa c'est fait contredire tous vos propos donc sa rage j'ai sortie 30 argument la seule reponse que j'ai eu (en majuscule)c'est C4EST UN JEU QUI A 11 ANNNNNNS waw quel argument de folie c'est vrais qu''il existe pas des vieux jeux remis a neuf au top lol

et je suis italien donc désolé si j'ai pas fait d'école en France et de 2 j'ai pas l'âge de sortir de l'école connaitre mon écriture , la ponctuation etc
j'ai aucune idée de ou la foutre en tous cas pour des gens qui me pige pas 9 pages...

donc après toutes ses critiques et preuves vous me reprochez seulement donc l'écriture et le C EST UN JEUX QUI A 11 ANS!!!!

waw vous en avez des du dialogue pour des gens qui écrives bien pourtant impressionnant :rire:

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
29 avril 2021 à 01:55:47

Mdrrr il a encore DDB le faible ....

Frerot tu compare un action rpg datant de 2010 fais avec 2 euro de budget a des gros AAA de l'epoque ....

Stop le carnage

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 02:08:34

Il est plutôt drôle ce topic, bourré de conneries, bourré de dialogues de sourds.

Typique jvc quoi :hap:

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
29 avril 2021 à 02:31:16

ah putain le mec qui multi compte il a fait fort en plus il nous raconte sa vie en mode j'ai acheter ci j'ai jouer a ca.

on s'en branle....

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
29 avril 2021 à 08:04:21

Il a toujours pas trouver la preuve que je demander en tout cas :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
29 avril 2021 à 12:24:35

Cocs23, NieR Replicant est un remaster/remake d'un jeu de 2010 qui était déjà très critiqué pour son gameplay et sa technique.
Cette ver. 1.22... a juste assoupli le gameplay pour le rendre moins rigide, il a pas été refait de A à Z car il faudrait alors revoir l'enemy design et ça demanderait trop de travail pour ce jeu. Fallait pas s'attendre à des miracles, surtout en regardant les vidéos de gameplay, on sait dans quoi on met les pieds.
Le jeu n'a jamais eu la prétention d'être un BTA comme DMC, Bayonetta ou autre, c'est parce que t'as differentes touches d'attaque que ça en devient un.
J'imagine que tu qualifies les Dynasty Warriors, Kingdom of Amalur, FFVIIR, FFXV et autres musou et RPG avec un système de combat un minimum diversifié comme étant des BTA techniques tant que t'y es?
Ce jeu est peut-être sorti en 2021, mais son game design vient de 2010 (et il était déjà daté à l'époque).

NieR Automata, quant à lui, est sorti après NieR R/G (c'est évident mais je le répète car tu n'as pas l'air de comprendre ça), donc c'est tout à fait normal qu'il soit mieux fichu que ce NieR Replicant vu que c'est une suite.
Oui, il a un système de combat au càc plus développé et mieux fichu, il est sorti plus récemment, logique. Mais ça reste avant tout un ARPG (comme l'autre NieR), c'est parce que le gameplay et les animations sont mieux fichus que ça en fait de facto un BTA.

Oui NieR Automata permet de faire des combos, mais c'est pas le but du jeu, c'est juste là pour le rendre plus agréable à jouer. Sinon nos dégats n'augmenteraient pas et on gagnerait de nouveaux combos comme dans un BTA, mais ce n'est pas le cas.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus claire possible. Si tu comprends toujours pas, tanpis, fallait juste se renseigner sur la série avant de se lancer dedans.
Car là c'est comme si je me lançais dans Dark Souls et que je me plaignais que c'est un mauvais BTA. C'est logique, c'est pas le but du jeu.

Mais après, on peut critiquer les combats du jeu et d'autres aspects, y a pas de problèmes. Mais ne prends pas un jeu pour ce qu'il n'est pas.

Message édité le 29 avril 2021 à 12:26:15 par armorgear
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 13:48:19

-Le jeu n'a jamais eu la prétention d'être un BTA comme DMC, Bayonetta ou autre, c'est parce que t'as differentes touches d'attaque que ça en devient un.

-c'est parce que le gameplay et les animations sont mieux fichus que ça en fait de facto un BTA.

-Le jeu n'a jamais eu la prétention d'être un BTA comme DMC, Bayonetta ou autre, c'est pas parce que t'as differentes touches d'attaque que ça en devient un.
-c'est pas parce que le gameplay et les animations sont mieux fichus que ça en fait de facto un BTA.

C'est ce que tu voulais dire non? Parce que sinon ton post dit tout et son contraire :(

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
29 avril 2021 à 13:58:28

[13:48:19] <PekopMerou>

-Le jeu n'a jamais eu la prétention d'être un BTA comme DMC, Bayonetta ou autre, c'est parce que t'as differentes touches d'attaque que ça en devient un.

-c'est parce que le gameplay et les animations sont mieux fichus que ça en fait de facto un BTA.

-Le jeu n'a jamais eu la prétention d'être un BTA comme DMC, Bayonetta ou autre, c'est pas parce que t'as differentes touches d'attaque que ça en devient un.
-c'est pas parce que le gameplay et les animations sont mieux fichus que ça en fait de facto un BTA.

C'est ce que tu voulais dire non? Parce que sinon ton post dit tout et son contraire :(

Ouais, je devrais me relire parfois :hap:

platypus7870 platypus7870
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 20:08:57

Wow...
Ce thread mon dieu, j'avais zappé à quel point JVC manquait de nuance...
Bon ici un fan incontesté du premier NieR : C'est mon jeu favori, je l'aime d'amour MAIS. Mes chéris, ce jeu, même à l'époque était sacrément foireux, Action RPG ou pas. Le combat de NieR était tout juste fonctionnel et sacrément fumé dès lors qu'on débloquait les lances. Le système était rigide, boiteux, peu profond etc et c'est PAS parce que c'était un ARPG (Sinon Kingdom Hearts c'est un ARPG aussi). Cela dit, le remaster ne s'est pas vendu sur un gameplay "plus nerveux qu'Automata" mais comme upgradant son gameplay d'origine pour que les fans d'Automata soient moins déboussolés. L'intention, louable ou non, c'était même pas de le mettre on par avec Automata, mais de l'améliorer pour le rendre plus rigolo. Cela dit, ça reste le même gameplay au final, un gameplay ARPG très... rigide et qui en effet, est bien trop simple (même les 15 Nightmares ont été simplifiés d'impression). Ils ont gardé les bases de l'original donc c'est pas défaut moins bien qu'Automata qui avait amélioré tout, sur tous les plans en étant plus fluide. Après y a aussi une question de continuité, c'est le même layout certes mais on va pas tirer aussi vite avec un grimoire magique qu'avec une mitrailleuse de pod, narmol.
Oh et btw, pour les pouvoirs annexes de Weiss, les pods d'Automata le sont aussi et personnellement, j'trouve ça encore plus fumé vu que le pod laser annihile simplement TOUT en face, même en difficile (Je pense que le gameplay d'Automata est loin d'être parfait aussi, franchement je trouve le jeu bien trop facile, même si pas autant que Replicant)

Maintenant pour les quêtes annexes... par pitié arrêtez de défendre celles de Replicant. Y en a des très bonnes niveau lore c'est vrai, mais la grande majorité sont des quêtes fedex, de farming, dont des obligatoires pour unlock les fins C et D (Dixit le PTSD de la carte endommagée). NieR, même à l'époque, avait une construction d'allers-retours et de farming archaïque comme pas permis. La sensation est, malgré tout, toujours présente dans Automata mais faut pas déconner, elle a été grandement atténuée. Mais en plus celles de Replicant ont le désavantage certain d'être entrecoupées de chargements (bien plus courts dans le remaster dieu merci) et privées de fast travel (quelque chose dont le remaster s'amuse à deux reprises, ce qui me fait personnellement rire assez jaune). Que ces défauts nous dérangent ou non, ils sont là et ils peuvent rendre le jeu chiant à jouer la première fois, j'pense qu'on a tous galéré à choper les graines roses, les trois huiles de machine ou les peaux de loup et de chèvre pendant nos premières runs.
Les Drakengard et les NieR sont des jeux ultra-boiteux en général, leur game design, leur optimisation est loin d'être aux normes d'époque mais cela dit...

J'estime, comme d'autres que l'intérêt de cette licence se trouve ailleurs : le développement de l'univers, des personnages, les réflexions philosophiques, les musiques, l'ambiance et un amour inconditionnel pour le jeu vidéo dans une histoire qui ne peut être contée que dans ce médium.
Mais pour accéder à tout ça, y compris dans Automata, faut faire des concessions. Je dirais que Pseudoless l'expliquait bien : Si dans un SouldBorne, pour profiter de l'histoire, on doit surmonter une difficulté abominable, dans NieR et Drakengard, on doit surmonter une construction foireuse et de gros problèmes de GD. Et ce n'est PAS une concession que tout le monde est prêt à faire, faut le concevoir. Beaucoup sont pas à l'aise de devoir supporter un jeu qui les emmerde pour une bonne histoire et je trouve pas cool de les juger pour ça. Cela dit, si ces derniers pouvaient aussi essayer de se focus sur ce qu'il y a d'autre dans le jeu, ce serait sympa, et surtout arrêter de shamer les gens qui aiment le jeu parce qu'il est pas assez technique. Trouvez votre plaisir là où vous le trouvez ! C'est l'important ! Aimez Replicant, aimez Automata pour vos raisons à vous mais respectez les autres, c'est tout ce qu'on demande !
Et c'est tout ce qu'un fan de NieR doit demander.
Je vous rappelle que les jeux vous demandent de vous mettre à la place des autres et de ne pas faire preuve de manichéisme.

J'vous laissez là-dessus mes chéris o7

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:39:58

J ai pas dit que le grimoire doit tirer aussi vite qu un pod sa je m en balance j ai dit se livre ralentie le temps en gros quand tu t en sert tes au ralentit les enemies aussi et sa c est casse fluidité...

Message édité le 04 mai 2021 à 23:40:34 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:52:41

Et pui tu parles d un tir de pod comme si c était surpuissants la j ai fini toutes les fin taleur donc niveau 70 oui.

Mais première fin vs eve eu sa doit lui retirer 2/100 de vie et faut 1 min de recharge casi et ont parle d un jeu ou en extrerne un coups 2 si t a de la chance te bute....

C est pas pire le grimoire qui tire 8 lance qui ont le temps de se charger vue que tout ralenti vs des boss qui même en difficulté max sont inoffensifs ?

Alala faire du tous publik rend les.nouveaux jeux bien trop simple...

Message édité le 04 mai 2021 à 23:54:53 par cocs23
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment