CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se nier Est à des années-lumière deAutomata

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
28 avril 2021 à 16:36:22

[16:27:04] <armorgear>

[16:19:38] <Cocs23>

Le 28 avril 2021 à 16:14:34 :
Je pensais que les gens qui avaient aimé NieR Automata se seraient renseigné sur la série, mais faut croire que c'est pas le cas de tout le monde :hap:

Des gens s'attendaient vraiment à un Automata+++ alors que c'est un remake d'un jeu vieux de 11 ans qui s'est fait défoncé à sa sortie pour son gameplay et sa technique (et le gameplay a été remanié au moins) et hypé principalement pour sa bande-son et son scénario?
Y en a qui s'attendaient vraiment à un BTA style DMC?

Je suis d'accord que son game design passe pas aujourd'hui et qu'il faut bien s'accrocher, mais faut quand même faire un minimum de recherche.

oue c'est un remake et en 11 pij tu te dis il ont fait des effort bah non kedal c'est exactement le meme jeux generalement les remake j'ai deja cité ff7 c'est quand meme grave amelioré mais c'est vrai que c'est un mini studio c'est pas faux

J'ai dis remake par abus de language. Il se situe plus entre le remaster et le remake, le gameplay et la musique ont été remanié, mais le jeu reste exactement le même que celui de 2010. Il se contente juste de remettre le même jeu au goût du jour en conservant la même base.

La qualité de ce remaster/remake n'a pas du tout la même ambition que FFVII Remake, faut arrêter 2 secondes avec ces comparaisons.
Si tu t'attendais à un remake comme FFVIIR, fallait se renseigner pour voir que c'était pas du tout le cas.

+1

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 16:36:57

Le 28 avril 2021 à 16:27:04 :

[16:19:38] <Cocs23>

Le 28 avril 2021 à 16:14:34 :
Je pensais que les gens qui avaient aimé NieR Automata se seraient renseigné sur la série, mais faut croire que c'est pas le cas de tout le monde :hap:

Des gens s'attendaient vraiment à un Automata+++ alors que c'est un remake d'un jeu vieux de 11 ans qui s'est fait défoncé à sa sortie pour son gameplay et sa technique (et le gameplay a été remanié au moins) et hypé principalement pour sa bande-son et son scénario?
Y en a qui s'attendaient vraiment à un BTA style DMC?

Je suis d'accord que son game design passe pas aujourd'hui et qu'il faut bien s'accrocher, mais faut quand même faire un minimum de recherche.

oue c'est un remake et en 11 pij tu te dis il ont fait des effort bah non kedal c'est exactement le meme jeux generalement les remake j'ai deja cité ff7 c'est quand meme grave amelioré mais c'est vrai que c'est un mini studio c'est pas faux

J'ai dis remake par abus de language. Il se situe plus entre le remaster et le remake, le gameplay et la musique ont été remanié, mais le jeu reste exactement le même que celui de 2010. Il se contente juste de remettre le même jeu au goût du jour en conservant la même base.

La qualité de ce remaster/remake n'a pas du tout la même ambition que FFVII Remake, faut arrêter 2 secondes avec ces comparaisons.
Si tu t'attendais à un remake comme FFVIIR, fallait se renseigner pour voir que c'était pas du tout le cas.

et bim c'etait prévue une pointe par rapport au fait que j'ai cité ff7 le pire c'est que j'ai jamais fais se jeux ni l'ancien ni le nouveau jamais eu de play depuis la xbox.

je sais que c'est un petit studio ok j'etais prévenue mais j'ai regardé l'ancien franchement comme tu dis c'est pas un remake c'est meme pas remis au gout du jour c'est... un poil mieu 60ball pour ca ? heureusement que j'avais des point oue bin ils ont cloné un jeu quoi avec 3 connerie en plus pour 60e...

pour vous le dire concret automata j'étais plongé dedans les extraterrestre tuer nouvelle espèce ibride des scène a couper le souffle et le charisme du perso

mais laaa j'en suis a un peux plus loin que quand on te file la sword soit disant puissante puis on la répare serieux pour le moment l'histoire...
et le heros franchement je kifferais grave plus jouer kainey elle parle franchement au moins
sans elle le jeu c'est Disney land lol

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
28 avril 2021 à 16:37:51

Bah comme je te l'ai déjà dis ton combo a 20 milliard de coup tu pourras jamais le reproduire en dehors de la salle de test. Après si vraiment ça t'amuse de jouer en salle de test c'est bien pour toi mais à ce niveau le débat est stérile.

Pour les combos aériens : on peut pas monter en l'air les ennemies dans Réplicant. A partir de la faire des vrais combos aérien est inutile, c'est tout. J'ai pas dis que c'était mieux que Automata, juste que ça n'a aucun intérêt.

Ensuite ton délire de FF7 Remake n'a aucun rapport avec ce Nier, va voir le budget et le temps de développement consacré aux deux jeux et tu comprendras ton erreur.

Bref au-delà de ça j'aime bien discuter un peu des jeux mais la c'est juste cancer de me faire insulter à chaque fois que j'avance un argument, même si t'es pas d'accord. Je laisse le débat ici, tout le monde n'est pas fait pour s'entendre de toute évidence.

Message édité le 28 avril 2021 à 16:38:57 par Resurrections
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
28 avril 2021 à 16:40:56

[16:36:57] <Cocs23>

Le 28 avril 2021 à 16:27:04 :

[16:19:38] <Cocs23>

Le 28 avril 2021 à 16:14:34 :
Je pensais que les gens qui avaient aimé NieR Automata se seraient renseigné sur la série, mais faut croire que c'est pas le cas de tout le monde :hap:

Des gens s'attendaient vraiment à un Automata+++ alors que c'est un remake d'un jeu vieux de 11 ans qui s'est fait défoncé à sa sortie pour son gameplay et sa technique (et le gameplay a été remanié au moins) et hypé principalement pour sa bande-son et son scénario?
Y en a qui s'attendaient vraiment à un BTA style DMC?

Je suis d'accord que son game design passe pas aujourd'hui et qu'il faut bien s'accrocher, mais faut quand même faire un minimum de recherche.

oue c'est un remake et en 11 pij tu te dis il ont fait des effort bah non kedal c'est exactement le meme jeux generalement les remake j'ai deja cité ff7 c'est quand meme grave amelioré mais c'est vrai que c'est un mini studio c'est pas faux

J'ai dis remake par abus de language. Il se situe plus entre le remaster et le remake, le gameplay et la musique ont été remanié, mais le jeu reste exactement le même que celui de 2010. Il se contente juste de remettre le même jeu au goût du jour en conservant la même base.

La qualité de ce remaster/remake n'a pas du tout la même ambition que FFVII Remake, faut arrêter 2 secondes avec ces comparaisons.
Si tu t'attendais à un remake comme FFVIIR, fallait se renseigner pour voir que c'était pas du tout le cas.

et bim c'etait prévue une pointe par rapport au fait que j'ai cité ff7 le pire c'est que j'ai jamais fais se jeux ni l'ancien ni le nouveau jamais eu de play depuis la xbox.

je sais que c'est un petit studio ok j'etais prévenue mais j'ai regardé l'ancien franchement comme tu dis c'est pas un remake c'est meme pas remis au gout du jour c'est... un poil mieu 60ball pour ca ? heureusement que j'avais des point oue bin ils ont cloné un jeu quoi avec 3 connerie en plus pour 60e...

pour vous le dire concret automata j'étais plongé dedans les extraterrestre tuer nouvelle espèce ibride des scène a couper le souffle et le charisme du perso

mais laaa j'en suis a un peux plus loin que quand on te file la sword soit disant puissante puis on la répare serieux pour le moment l'histoire...
et le heros franchement je kifferais grave plus jouer kainey elle parle franchement au moins
sans elle le jeu c'est Disney land lol

Pour le prix, je pense qu'on est tous d'accord, le jeu ne vaut clairement pas 60€ si on est pas un énorme fan :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 16:44:28

tes mignon toi tu supporte pas les insultes?
déjà j'ai dis aucune insulte est celui qui prends le plus cher ici c'est moi non?

et c'est pas ma faute si vous posez des question alors qu'il y a la réponses sur YouTube et quand je la poste sa me hurle dessus en majuscules mais sinon t'en mar de te faire insulter mooue lol

bon de toutes façons j'ai geeké tt la nuit j'étais juste passé vous avez raison j'ai tort il me reste plus qu'a vous dire réplicant est au top du top dur technique beau et puis jme jette par mon balcon comme ca je contredis plus rien allé biz jvé coucher :salut:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 16:55:46

https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 48
28 avril 2021 à 17:03:42

Le 28 avril 2021 à 16:55:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

Qui combo comme ca dans un jeu solo tu veux impressionner qui laisse le juste mourir ton monstre :rire:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 17:09:49

Le 28 avril 2021 à 16:55:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

Question sérieuse, comment ces joueurs font-ils pour garder en vie l'ennemi?
Parce que, comme dit par Resurrections, si on suit la progression naturelle du jeu (monté en niveau + upgrade des armes + optimisation des puces), de moins en moins d'ennemis peuvent résister à plus de trois coups sans mourir et ceux qui restent ne sont pas forcément les plus intéressants à comboter.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 17:20:39

Le 28 avril 2021 à 17:03:42 :

Le 28 avril 2021 à 16:55:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

Qui combo comme ca dans un jeu solo tu veux impressionner qui laisse le juste mourir ton monstre :rire:

putin mais j'en ai marrrrrrrrr d' avoir toujours la réponse c'est fatigant....

donc un jeu solo faut faire juste bim bam boum et c''est fini ?

dont les BTM comme BAYO DMC c'est de la merde bah oui pourquoi faire du beau jeux si tes pas en live logik :ouch:

t'impressionner toi même banane même sur un fps en solo si tu fais un 360 no skop tes pas fier de toi même si personne t'a vue et que tes en campagne...

sa marche sur tous les jeux un drift en voiture en campagne
un rpg ou tu fait un superbe saut

faire quelque chose de beau c'est pas forcement pour le public si?

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou
je suis au debut du jeux la actuellement niveau 15 faux genre une centaine de coup si jme sert pas du pod pour flinguer un mi gros et voilou

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 17:21:03

Le 28 avril 2021 à 17:03:42 :

Le 28 avril 2021 à 16:55:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

Qui combo comme ca dans un jeu solo tu veux impressionner qui laisse le juste mourir ton monstre :rire:

Tu sais, y en a qui aiment ce genre de gameplay, ne serait-ce que parce que c'est graphiquement très plaisant à regarder et que, mine de rien, c'est un vrai challenge en soi de parvenir à exécuter ces combos. Il y a même un registre de jeux quasiment dédié à ça, les Devil May Cry et les Bayonettas:
https://www.youtube.com/watch?v=r1n7FppLu1s

Le problème ici, c'est que si NieR Automata en reprend certains éléments (Platinum Games, le Studio qui a fait le jeu, a aussi fait Bayonetta), ça sert plus d'enrobage à la narration que l'inverse. Faire des combos stylés et approfondis, ce n'est pas ce qu'on peut appeler le cœur d'un jeu Yoko Taro.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 17:25:24

a se niveaux la ont pourrais même dire vue la résistance sa dépasse la résistance des ennemie de DMC5 juste le 5 qui lui est un BTM j'ai sou vent eté emerdé par leurs faiblesses la ont voit bien qu'il se lache les robot resiste si ont est faibles

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
28 avril 2021 à 17:27:23

[17:09:49] <PekopMerou>

Le 28 avril 2021 à 16:55:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

Question sérieuse, comment ces joueurs font-ils pour garder en vie l'ennemi?
Parce que, comme dit par Resurrections, si on suit la progression naturelle du jeu (monté en niveau + upgrade des armes + optimisation des puces), de moins en moins d'ennemis peuvent résister à plus de trois coups sans mourir et ceux qui restent ne sont pas forcément les plus intéressants à comboter.

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

[17:21:03] <PekopMerou>

Le 28 avril 2021 à 17:03:42 :

Le 28 avril 2021 à 16:55:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PVhtl9yDU

plaines ville parc ...

bref :salut:

Qui combo comme ca dans un jeu solo tu veux impressionner qui laisse le juste mourir ton monstre :rire:

Tu sais, y en a qui aiment ce genre de gameplay, ne serait-ce que parce que c'est graphiquement très plaisant à regarder et que, mine de rien, c'est un vrai challenge en soi de parvenir à exécuter ces combos. Il y a même un registre de jeux quasiment dédié à ça, les Devil May Cry et les Bayonettas:
https://www.youtube.com/watch?v=r1n7FppLu1s

Le problème ici, c'est que si NieR Automata en reprend certains éléments (Platinum Games, le Studio qui a fait le jeu, a aussi fait Bayonetta), ça sert plus d'enrobage à la narration que l'inverse. Faire des combos stylés et approfondis, ce n'est pas ce qu'on peut appeler le cœur d'un jeu Yoko Taro.

+1

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 17:44:09

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

YugoSenpai YugoSenpai
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 18:34:45

Donc ça donne ce genre de réflexions des décennies passées à noter des jeux comme on note la dissertation d'un gamin en CM2... Leur appliquer une grille préétablie pour les classer, les hiérarchiser alors qu'ils n'ont rien à voir entre eux (pourquoi faudrait-il choisir entre Replicant et Automata ? C'est complètement con, ils dialoguent entre eux, au contraire)...

Pétez un coup et prenez ce que les jeux ont à vous donner, vous dire... NieR Replicant offre une expérience qu'Automata ne pourra jamais offrir, en partie grâce à ses félures, et réciproquement, Automata, bien plus lisse, donne quelque chose que Réplicant ne peut pas atteindre, niveau maîtrise et sensation grisantes dans les combats (logique, quand le protagoniste est un androïde dont l'existence même est vouée au combat ! Ce qui n'est pas le cas des personnages de Replicant, et c'est pas anodin).

Oui, NieR Automata est à des années lumières de Replicant. Mais Replicant aussi est a des années lumières d'Automata. Et ça, c'est une chance.

Message édité le 28 avril 2021 à 18:35:14 par YugoSenpai
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 20:40:35

Le 28 avril 2021 à 17:44:09 :

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

Le 28 avril 2021 à 17:44:09 :

et pour lla reponse de comment ils font bat ils font pas évoluer leur perso a blok est en extrême voilou

Grâce au mode debug, on peut donner de la vie illimitée aux ennemis.

Ah bah voilà, ça rejoint ce que disait Resurrections il y a quelques pages.

Je rappelle qu'à contrario d'Automata, les Devil May Cry et Bayo ne font pas évoluer la puissance d'attaque des personnages justement pour éviter de one-shot les trash-mobs en fin de jeu et perdre tout le plaisir de faire un combo. Et quand il y a besoin de pratiquer pour un combo, les dernières versions de ces jeux ont même un mode entraînement dédié rien qu'à ça.

Là où sur Automata, il faut recourir à des ruses de sioux ou faire appel à des programmes tiers pour parvenir à un résultat similaire aux deux séries cités au-dessus. Et ces choix de game-design n'ont rien à voir avec le hasard.

Merci pour les réponses.

mmm j'ai bien dormis ont reprend?

tu dis des couilles je suis le plus gros fan de Devil May Cry que le monde est connue rp)roduction d'armes reel resine de figurines roman mangas j'ai au moins 1000 heures sur chaque jeux sauf le deux et le reboot et sur absolument aucun Devil May Cry tu gère ta puissance.

Tu l'a dé le début ta force a fond , c'est ta barre de vie que tu débloque via des secrets ou trouver des orbes bleu et les violette pour rester en démon plus longtemps
mais c'est pareil tu peux te transformer en démon direct bon a par le dernier ou nero 'le nouveau le jeune) obtient enfin sont mode démon a la fin mais tu a pas le choix de oui ou non tu l'a et c'est tout c'est l'histoire

c'est d'ailleurs bien la merde le 5 est trop simple donc se qu'on fait
on finis pas nos attaques genre il y a une armes c'est une moto qui se divise et te beurne sur la gueule bas tu laisse pas beurner jusqu'à la fin de l'action un peu et tu passe a l'arme suivante un nunchaku ou tu fait 3 tourbillon bas t'en fais que 1 tu arrete tes actions en gros avant qu'elle aille trop loin c''est precis faut vraiment allé trés vite sur les touche pour par exemple a la place de de sauter dessus a fon avec tes pied bat tu râpart direct sur saut comme sa au lieu de l'écraser ta mi un mini coup ta pas toucher le sol et tu resaute ta je crois 6 armes de corp a corps et pareil en armes a feux tout doit etre gerer pour minimiser la puissance

bref en gros c'est technique je joue 1 heure par jours malgrés qu'il est sortie il y a casi 2 ans ont a jamais finis de s'améliorer avec ses jeux et faut pas perdre la main et conaitre tous les combos en gros autant qu' un jeux de fight par cœur .

bayo je suis pas fan de switch la manette etc mais je croois que c'est pareil j'ai zapé j'ai fait le 1 sur xbox a verifier

Message édité le 28 avril 2021 à 20:43:12 par cocs23
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
28 avril 2021 à 22:16:32

Le 28 avril 2021 à 18:34:45 :
Donc ça donne ce genre de réflexions des décennies passées à noter des jeux comme on note la dissertation d'un gamin en CM2... Leur appliquer une grille préétablie pour les classer, les hiérarchiser alors qu'ils n'ont rien à voir entre eux (pourquoi faudrait-il choisir entre Replicant et Automata ? C'est complètement con, ils dialoguent entre eux, au contraire)...

Pétez un coup et prenez ce que les jeux ont à vous donner, vous dire... NieR Replicant offre une expérience qu'Automata ne pourra jamais offrir, en partie grâce à ses félures, et réciproquement, Automata, bien plus lisse, donne quelque chose que Réplicant ne peut pas atteindre, niveau maîtrise et sensation grisantes dans les combats (logique, quand le protagoniste est un androïde dont l'existence même est vouée au combat ! Ce qui n'est pas le cas des personnages de Replicant, et c'est pas anodin).

Oui, NieR Automata est à des années lumières de Replicant. Mais Replicant aussi est a des années lumières d'Automata. Et ça, c'est une chance.

En même temps, Cocs23 veut pas comprendre que NieR RepliCant est NieR 1 et Automata NieR 2, au bout d'un moment c'est un dialogue de sourd avec ce genre d'énergumènes.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 23:26:03

moi je vois les année et le prix
areté de dire il est sortie il y a 11pij je pourais citer des jeux de 25 pij refait bien et pas a l'identique serieux la map fait 5m et les perso enemie ne ressemble a rien un genre d'algue paye tes ombres c'est suposé etre un jeux de xbox one ou play 4 faut aréter de tout lui pardoner il vaut pas son prix point

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
28 avril 2021 à 23:42:36

Et sinon toujours personne n'a remarqué l'énorme faute dans le titre de ce topic ?
Confondre "se" et "ce" quand même c'est du niveau CP....

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
28 avril 2021 à 23:45:24

Personnellement je n'ai pas encore fait Automata mais pour Replicant j'avoue avoir été surpris de voir qu'il y avait peu de cinématique. La plupart des dialogues se passent directement en jeu sans réel cutscéne.

Syjexxs Syjexxs
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 23:57:17

Et bah alors Cocs23, ça supporte pas la vérité et ça DDB ? Tu veux un susucre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment