CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se nier Est à des années-lumière deAutomata

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 14:42:15

non mais la je capitule je viens de me faire le robot et l'ombre c'est sérieux c'est un boss se truk,????

je bouge pas lance piu piu piu un saut piu piu piu piu un saut piu piu piu piu un saut piu piu piu game over sans compter que ta tout ton temps pour charger les lance vue que le temps ralenti et cadeau en prime si tu touche le robot il attaque plus ptdr :ok:
j'ai même pas eté touché d'ailleurs je suis toujours pas mort en difficile depuis 18h...

en gros pour l'instant en 18heure j'ai vue que un boss le robot du tout début ultra simple mais stylé pleins de phase etc

mais la la putin le gameplay la technique ultime du noob force 1000 on vas dire que vous ete sur Play donc je vais dire triangle pas y donc épée a 2 main une fois triangle pose pleins de fois triangle et on tourbillonne ont est invulnérable!!!
sa vous suffit pas vous voulez encore moins profiter du jeu? :gni:
mais c'est prévu rajouté les 4 lames tournoyante en même temps que vous tournez se qui non seulement vous rendra invulnérable mais en plus sa prendra quasiment la taille de toutes les zones :gne:
les ennemies sont 1 millions?
pas de" soucis avec notre formule ont joue pour vous asseyez vous et mangez du pop corn nous voila :salut:

j'annonce le film nier replican avec sa fonction on appuis parfois sur la manette pour parler sa déchire ptdr

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 14:48:03

Le 27 avril 2021 à 14:33:05 :

[11:25:40] <Kheyptile_>
Sinon y a des gens qui arrivent à aimer les deux jeux à leur juste valeur ? :(

Pourquoi constamment chercher à les comparer

Les deux sont un énorme coup de cœur pour moi

+1 beaucoup de ouin ouin qui râlent sur un jeu de 11 ans. Les gens comprennent pas que c'est un remaster, certes avec un gameplay évolué plus beau et de la musique refaite mais ça reste un remaster, c'est pas pour rien que c'est Ver.1.22474487193 qui est la racine carré de 1.5... Donc un demi remake aka un remaster.

mais tu l'a vue ou ton gameplay évoluer???

il a eté annoncé comme plus nerveux que auto c'est d'ailleurs se qui m'a fait l'acheté

évolué par rapport au même jeux de l'époque alors c'est ca que tu dis?

et comparé c'est logique c'est des nier j'aii pas comlparé avec dmc ou bayo ou je sais pas j'ai comparé même studio même réalisateur même nom logique

Message édité le 27 avril 2021 à 14:51:28 par cocs23
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 14:55:37

Bah oui comme on peut comparer DMC1 et le 5 alors que là par contre ce n’est même pas le même créateur vu que le mec après parti sur les bayo

Mais même avec des nouveaux personnages un nouveau gameplay on peut comparer beaucoup diron d’ailleurs qu’il préfère le premier.
Ou le 3

Mais bon après les trois reste des chefs-d’œuvre si je compte le dernier avec

Mais on a bien eu le droit de cracher sur le reboot DmC Pourtant pas tous mais il y a des réalisateurs comment ça n’a pas empêché à la presse et aux joueurs de massacrer ce jeu donc là je vois pas la différence

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 14:58:49

Ils ont jamais comparé au gameplay d'Automata, le gameplay de Replicant est simplement une grosse évolution à sa version d'origine. Et il est très bien comme il est, le gameplay a superbement été retravaillé entre les différentes animations selon les types d'armes, le système de contre et aussi l'esquive spéciale quand ton perso se glisse derrière l'adversaire. :oui:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 14:59:15

Ah ouais je zappe le deux aussi a été lobotomisé d’insultes même si c’est les mêmes réalisateurs même si c’est le même studio si ça devient moins bien on est obligé de dire c’est comme ça

Et OK on est souvent du même avis avec Cox mais bon il a raison quand même on est des joueurs de DMC ça se voit sur sa photo et mon nom on est des joueurs qui recommençons les jeux quasiment des centaines de fois on va pas écouter une histoire 100 fois Le gameplay l’emporte sur l’histoire sur le long terme c’est évident j’aimerais bien vous voir jouer encore à ce jeu 15 fois d’affilée en écoutant 15 fois l’histoire et les petites quêtes

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 15:09:29

Si vous jouez pour le gameplay et non pour l'histoire forcément, vous n'êtes clairement pas sur un jeu adapté à vos attentes, donc ça sert à rien de vous forcer.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
27 avril 2021 à 15:49:03

Mdrr le gameplay le truc numéro un de Nier mdrrrrrrrr faut dormir la nuit la tu fais un Avc

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 15:52:32

Le 27 avril 2021 à 15:39:49 :

Le 27 avril 2021 à 15:02:10 :
Putain on as deux attardés t'es le chat les mecs comparent DMC à nier

non c'est toi l'attardé jamais de la vie il y a eu comparaison de DMC a nier c'était pour montrer que la même licence le même studio a bien pue considéré que certaine de ses œuvres sont plus naze que d'autre .

et refielde tu dis aussi nawak un jeu adapté puré c'est le jeu avant nier automata et il a été dit plus nerveux que automata dis et redis donc tu peux comprendre la déception en voyant se jeux mou comme pas possible... ...
bien sur qu'on s'interesse a l'histoire mais le point n numéro un sur les nier désolé de vous l'apprendre c'est le gameplay dit par yokotaro lui même en interview toujours avec son casque c'est lui même qui le dit puré
ensuite il y a l'histoire très importante c'est sur trés proche d'être aussi importante que le gameplay mais comme dit le créateur du jeu c'est le gameplay le diamant de ses jeux nier capishh??
ta vue tous les style de jeux different?
shooteur
BTM
vue d'au dessu je sais plus le nom
il y a tellement de style de gameplay diffèrent que l'histoire sera jamais en numéro un logique

c'est pas vous qui décidé et comprenait mieux le jeux que son créateur si ?

source ? parce que moi je peu dire que le créateur a dit que tu était un abruti donc c’est vrai.

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
27 avril 2021 à 16:03:01

Petite contribution avec seulement 2h.
J'avais pas souvenir qu'il y avait autant d'aller retour dans Automata, un peu pénible mais une fois le goret débloqué ça va.
Déçu par les premières quêtes secondaires. Dans Automata il y en a peu mais je les ai toutes trouvées intéressantes et approfondissait la compréhension de l'univers (ou alors j'en ai oublié), ici j'ne ai fait quoi 4 ou 5, aucunes intéressantes.

Par contre pas compris ces critiques sur le Gameplay, certes pas aussi varié que dans Automata, mais bon c'est un remaster pas un remake. Automata est l'évolution par rapport à Replicant, et le gameplay sur Automata c'était un peu le bonus, la baffe c'était le scénario et les personnages.
L'histoire a l'air sympa même si ça peine à décollé (mais c'était pareil dans Automata donc bon)

Message édité le 27 avril 2021 à 16:04:14 par kianynou
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 16:09:25

Le 27 avril 2021 à 15:52:32 :

Le 27 avril 2021 à 15:39:49 :

Le 27 avril 2021 à 15:02:10 :
Putain on as deux attardés t'es le chat les mecs comparent DMC à nier

non c'est toi l'attardé jamais de la vie il y a eu comparaison de DMC a nier c'était pour montrer que la même licence le même studio a bien pue considéré que certaine de ses œuvres sont plus naze que d'autre .

et refielde tu dis aussi nawak un jeu adapté puré c'est le jeu avant nier automata et il a été dit plus nerveux que automata dis et redis donc tu peux comprendre la déception en voyant se jeux mou comme pas possible... ...
bien sur qu'on s'interesse a l'histoire mais le point n numéro un sur les nier désolé de vous l'apprendre c'est le gameplay dit par yokotaro lui même en interview toujours avec son casque c'est lui même qui le dit puré
ensuite il y a l'histoire très importante c'est sur trés proche d'être aussi importante que le gameplay mais comme dit le créateur du jeu c'est le gameplay le diamant de ses jeux nier capishh??
ta vue tous les style de jeux different?
shooteur
BTM
vue d'au dessu je sais plus le nom
il y a tellement de style de gameplay diffèrent que l'histoire sera jamais en numéro un logique

c'est pas vous qui décidé et comprenait mieux le jeux que son créateur si ?

source ? parce que moi je peu dire que le créateur a dit que tu était un abruti donc c’est vrai.

source j'en sais kedal une vidéo YouTube que j'ai vue quelque jour avant d'acheté le jeux il a un casque se mec dans toutes ses vidéos personne connais son visage alors l'a retrouver mmm sa vat etre dur

mais tu peux voir le test d'Atomium oui je sais un les youtubeur sont des con mais a l'époque de dmc5 il y a 1ans et demi il arrêté pas de cassé les burnes avec automata il en a fait un max de vidéo c'est un fan absolue des nier bah allez voir son test il dit bien lui aussi que le point fort des nier c'est le gameplay j'ai que sa en stok dsl de pas avoir d'échantillon d'adn du créateur de nier j'avais pas de raison de mémoriser le nom de la vidéo mais j'ai deja ca si vous voulez

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 16:11:11

deja son test il suce yokotaro tout le long donc il vat pas dire de la merde sa fait 2 pij qu'il parle de nier en general

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 avril 2021 à 16:42:29

[14:48:03] <Cocs23>

Le 27 avril 2021 à 14:33:05 :

[11:25:40] <Kheyptile_>
Sinon y a des gens qui arrivent à aimer les deux jeux à leur juste valeur ? :(

Pourquoi constamment chercher à les comparer

Les deux sont un énorme coup de cœur pour moi

+1 beaucoup de ouin ouin qui râlent sur un jeu de 11 ans. Les gens comprennent pas que c'est un remaster, certes avec un gameplay évolué plus beau et de la musique refaite mais ça reste un remaster, c'est pas pour rien que c'est Ver.1.22474487193 qui est la racine carré de 1.5... Donc un demi remake aka un remaster.

mais tu l'a vue ou ton gameplay évoluer???

il a eté annoncé comme plus nerveux que auto c'est d'ailleurs se qui m'a fait l'acheté

évolué par rapport au même jeux de l'époque alors c'est ca que tu dis?

et comparé c'est logique c'est des nier j'aii pas comlparé avec dmc ou bayo ou je sais pas j'ai comparé même studio même réalisateur même nom logique

Mais ? T'es stupide où tu le fais exprès ? On parle d'évolution avec la Gestalt et RepliCant PS3, pas Automata bordel. :nonnon: Réfléchis un peu, le jeu il a 11 ans, tu te mets ça dans le crâne ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 16:46:24

mais le point n numéro un sur les nier désolé de vous l'apprendre c'est le gameplay dit par yokotaro

:rire:
Oh ce troll :rire:
Le mec qui invente ses propres sources en plus :rire:

C'est clair que les fans de Yoko Taro à l'époque jouaient à Drakengard pour son magnifique gameplay c'est d'une évidence :hap: idem avec le premier NieR.

Merci pour le divertissement en tout cas.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 16:47:52

Le 27 avril 2021 à 16:42:29 :

[14:48:03] <Cocs23>

Le 27 avril 2021 à 14:33:05 :

[11:25:40] <Kheyptile_>
Sinon y a des gens qui arrivent à aimer les deux jeux à leur juste valeur ? :(

Pourquoi constamment chercher à les comparer

Les deux sont un énorme coup de cœur pour moi

+1 beaucoup de ouin ouin qui râlent sur un jeu de 11 ans. Les gens comprennent pas que c'est un remaster, certes avec un gameplay évolué plus beau et de la musique refaite mais ça reste un remaster, c'est pas pour rien que c'est Ver.1.22474487193 qui est la racine carré de 1.5... Donc un demi remake aka un remaster.

mais tu l'a vue ou ton gameplay évoluer???

il a eté annoncé comme plus nerveux que auto c'est d'ailleurs se qui m'a fait l'acheté

évolué par rapport au même jeux de l'époque alors c'est ca que tu dis?

et comparé c'est logique c'est des nier j'aii pas comlparé avec dmc ou bayo ou je sais pas j'ai comparé même studio même réalisateur même nom logique

Mais ? T'es stupide où tu le fais exprès ? On parle d'évolution avec la Gestalt et RepliCant PS3, pas Automata bordel. :nonnon: Réfléchis un peu, le jeu il a 11 ans, tu te mets ça dans le crâne ?

En vrai oui je pense qu'il le fait vraiment exprès juste pour apporter du drama.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 avril 2021 à 17:00:42

[16:47:52] <Redfield-52>

Le 27 avril 2021 à 16:42:29 :

[14:48:03] <Cocs23>

Le 27 avril 2021 à 14:33:05 :

[11:25:40] <Kheyptile_>
Sinon y a des gens qui arrivent à aimer les deux jeux à leur juste valeur ? :(

Pourquoi constamment chercher à les comparer

Les deux sont un énorme coup de cœur pour moi

+1 beaucoup de ouin ouin qui râlent sur un jeu de 11 ans. Les gens comprennent pas que c'est un remaster, certes avec un gameplay évolué plus beau et de la musique refaite mais ça reste un remaster, c'est pas pour rien que c'est Ver.1.22474487193 qui est la racine carré de 1.5... Donc un demi remake aka un remaster.

mais tu l'a vue ou ton gameplay évoluer???

il a eté annoncé comme plus nerveux que auto c'est d'ailleurs se qui m'a fait l'acheté

évolué par rapport au même jeux de l'époque alors c'est ca que tu dis?

et comparé c'est logique c'est des nier j'aii pas comlparé avec dmc ou bayo ou je sais pas j'ai comparé même studio même réalisateur même nom logique

Mais ? T'es stupide où tu le fais exprès ? On parle d'évolution avec la Gestalt et RepliCant PS3, pas Automata bordel. :nonnon: Réfléchis un peu, le jeu il a 11 ans, tu te mets ça dans le crâne ?

En vrai oui je pense qu'il le fait vraiment exprès juste pour apporter du drama.

Pas sur, y'a des décerébrés partout. Forcément que le gameplay est moins bon que Automata. À croire qu'ils pensaient que c'était un FFVII Remake ou un Resident Evil 2/3 Remake. :rire:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:15:14

réfléchissez un peu c'est pas un jeu qui a un style précis il y a tellement de style de combat (donc de gameplay)que c'est un jeu particulier
une histoire c'est une histoire même si c'est très bien tourné le nombre se style diffèrent de ses jeux sont unique aucun autre jeux fait ca donc oui c'est le gameplay

et sa veut dire quoi en gros faire évoluer le jeu original j'ai pas demandé a se qu'il copie automata ont est pas obligé d'etre dans le futur avec des cyborg pour avoir un beau gameplay nerveux...

et ca pas besoin de source tous le monde a bien lue c'était écris partout sur les pub YouTube Facebook les test etc que se jeux serait plus nerveux que automata c'est pas pask ont en arrière dans le temps que forcement sa doit etre plus lent
putin avec vous j'ai peur de sortir un nom sinon vous allé dire que je compare mais j'ai plusieurs jeux dans la tête très nerveux de en gros cette époque.

donc je résume pour vous la donc c'est le jeu de l'année par raport a son histoire c'est ca?
le gameplay et le fait que pour 20 heure de jeux j'ai croisé un boss deux si je suis gentil et que je considère sa comme un boss
perso pour moi un boss vrai sur nier c'est quand il a plusieurs phases si il fait juste un coup de vent ou électrique qu'il suffit de sauter et attaquer en boucle sans bouger de 1cm bah c'est pas un boss un demi boss a la limite...
vous pensez comme vous voulez mais pour le moment a par le robot du debut...

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 avril 2021 à 17:21:40

Arrête ta mauvaise fois, 20h de jeu t'es à la seconde partie du jeu si tu fais uniquement l'histoire, et encore une fois. LE JEU À 11 ANS, RENTRE TOI ÇA DANS CE QU'IL TE SERT DE CERVEAU.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:24:21

Le 27 avril 2021 à 17:00:42 :

[16:47:52] <Redfield-52>

Le 27 avril 2021 à 16:42:29 :

[14:48:03] <Cocs23>

Le 27 avril 2021 à 14:33:05 :

>[11:25:40] <Kheyptile_>

>Sinon y a des gens qui arrivent à aimer les deux jeux à leur juste valeur ? :(

>

>Pourquoi constamment chercher à les comparer

>

>Les deux sont un énorme coup de cœur pour moi

+1 beaucoup de ouin ouin qui râlent sur un jeu de 11 ans. Les gens comprennent pas que c'est un remaster, certes avec un gameplay évolué plus beau et de la musique refaite mais ça reste un remaster, c'est pas pour rien que c'est Ver.1.22474487193 qui est la racine carré de 1.5... Donc un demi remake aka un remaster.

mais tu l'a vue ou ton gameplay évoluer???

il a eté annoncé comme plus nerveux que auto c'est d'ailleurs se qui m'a fait l'acheté

évolué par rapport au même jeux de l'époque alors c'est ca que tu dis?

et comparé c'est logique c'est des nier j'aii pas comlparé avec dmc ou bayo ou je sais pas j'ai comparé même studio même réalisateur même nom logique

Mais ? T'es stupide où tu le fais exprès ? On parle d'évolution avec la Gestalt et RepliCant PS3, pas Automata bordel. :nonnon: Réfléchis un peu, le jeu il a 11 ans, tu te mets ça dans le crâne ?

En vrai oui je pense qu'il le fait vraiment exprès juste pour apporter du drama.

Pas sur, y'a des décerébrés partout. Forcément que le gameplay est moins bon que Automata. À croire qu'ils pensaient que c'était un FFVII Remake ou un Resident Evil 2/3 Remake. :rire:

non je pensais que c'était un nier tout court ...

mais je vois aucun rapport avec automata ni dans le gameplay ni rien juste sur le vide intersidérale des décors que j'ai pardonné a a automata car le gameplay déglingué tout la il est a chier sois vous savez pas jouer sois je sais pas vous etes a fond dans l'histoire qui finalement n'est pas non plus ouf en tous cas pour l'instant

j'ai toujours pensé que les jeux video c'était pour s'éclater galerer sauter de joie après avoir galérer vue que le mode difficile doitt au moins etre un peu dur la je détruit une zone sans bouger sérieux vous vous ennuyez pas au niveau du gaameplay c'est pas croyable?

tu l'a vue la video que j'ai mi la page d'avant?
c'est pas beau a regarder sérieux?
tu ressens cette férocité c'est sa que je voulais pas besoin de se téléporter ou d'avoir un planeur mais ils pourrais faire pareil non?
et ralentir le jeu quand tu utilise la magie sa simplifie encore plus et sa casse le rythme sa ma gav

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:26:35

Le 27 avril 2021 à 17:21:40 :
Arrête ta mauvaise fois, 20h de jeu t'es à la seconde partie du jeu si tu fais uniquement l'histoire, et encore une fois. LE JEU À 11 ANS, RENTRE TOI ÇA DANS CE QU'IL TE SERT DE CERVEAU.

donc il y a 11 pij les jeux eté mou?
premiere nouvelle ...

des graphisme naz sa c'est logique on évolue avec son temps mais simple et mou j'étais pas au courant et j'ai 32 pij ...

tu veux que je te cite 30 jeux qui ont 15 pij ultra rapide et nerveux?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:29:31

bref vue combien vous etes j aurais jamais raison si je retrouve se reportage sur yokotaro je me ferais une joi de le poster pour vous montrer que j'invente rien bref by

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment