CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se nier Est à des années-lumière deAutomata

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 01:13:22

Merci automata d'avoir attirer tout ces mongoles.

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 01:17:35

Parfois j’ai vraiment l’impression que ce qui a fait marcher automata c’est le gros cul de 2B

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 01:22:11

Le 27 avril 2021 à 01:17:35 :
Parfois j’ai vraiment l’impression que ce qui a fait marcher automata c’est le gros cul de 2B

Qui n'est même pas gros au passage :noel: Même ce délire est incompréhensible.

Message édité le 27 avril 2021 à 01:22:29 par Atonement
unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 01:35:44

J’ai du mal à imaginer qu’on puisse encenser automata et chier sur replicant vraiment ça me dépasse. J’ai tellement aimé le jeu il y’a 10 ans que limite ça me vexe. Surtout que automata n’est pas aussi parfait que tout le monde le dis, y’a un genre de culte étrange autour d’automata que je comprend pas desfois

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 01:48:05

Le 27 avril 2021 à 01:17:35 :
Parfois j’ai vraiment l’impression que ce qui a fait marcher automata c’est le gros cul de 2B

bah déjà je pense que non automata est un chef d'œuvre pour moi je continuerais a y jouer encore et encore même si il y a des nouveaux jeux

mais après le charisme c'est important
dante de devil may cry est a la base un beau mec musclé fitness pas bodybuilder
vergil a sa classe et nero aussi c'est leur style les son of sparda cheveux blanc veste cape grosse sword

metal gear raysing
un bio humain stylé

sekiro
un shinobi avec un bras en moins stylé

les final fantaisie toujours des mecs stylé grosse épée genre jolie garçon

cotée féminin si les mec font les badass class les meuf joue toujours un peu les sal..

du genre bayonetta qui montre son cul a chaque salto
tiffa de ff7 et ses melon
trish lady de DMC

et nier automata et sa petite cyborg qui montre son boule dé quel le peux

et maintenant on a kayné qui vas savoir pourquoi a décidé que une jupe c'étais nul car il faut une aération du troue de ball ptdr

alors oui j'ai pas cité que des BTM mais se sont des jeux a la 3eme personne d'ou tu vois ton perso quand tu le vois pas genre fps halo domm call of etc rien a foutre du coté sexy

c'est sa les jeux maintenantg on attire le publik avec de la classe et du cul les enssemble c'est encore mieux

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 01:49:42

Le 27 avril 2021 à 01:35:44 :
J’ai du mal à imaginer qu’on puisse encenser automata et chier sur replicant vraiment ça me dépasse. J’ai tellement aimé le jeu il y’a 10 ans que limite ça me vexe. Surtout que automata n’est pas aussi parfait que tout le monde le dis, y’a un genre de culte étrange autour d’automata que je comprend pas desfois

20h de jeu 2 boss

automata 2h 4 boss je continue?

et c'est beaucoup plus mou surtout trop lent

c'est mou du genoux ont fait que courir ya jamais de gros boss...

Message édité le 27 avril 2021 à 01:51:29 par cocs23
unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 01:57:31

20 h de jeux 2 boss tu fait des gaufres ou quoi ?

+ automata 4 boss en 2 heures t’es le roi de la mauvaise foi sérieux :rire:

Soit t’as rush automata soit tu slow run replicant mais soit un minimum objectif.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 02:06:15

Ne parlons pas de la qualité des boss sinon on va rire :noel: Tronçonneuse, robot géant qui te touche jamais, boss qui se bat qu'avec la moitié de ses PV sérieusement :noel:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 02:06:53

faut vraiment que je conte les ombres a la con ou tu tape dans le tas?
même les énormes comme sur la passerelle tendu par des cordes c'est pas un boss sa pour moi un boss c'est genre le robot a lui foutre des boulet dans la bouches qui a plein de phase sa ok c'est un boss yen a que 2 lui et celui qui te pik ta sœur.

automata direct ta un boss tu vas même en crever boite noir boum
puis un autre
le jumeaux
les jumeaux
4...

Message édité le 27 avril 2021 à 02:07:28 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 02:11:53

bon je sais que j'ai lancé la guerre automata replican :rire:
Mais il est 2h du mat passé yen a qui taf lol
Mais sa serait marrant de faire un vrai post replican vs automata apparemment ya des gens dans les 2 camps si on suis se post ^^

demain ptetr je lancerais un vote on verra mais la je fatigue bonne soirées a tous a domani :bye:

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 02:13:24

Spoil mais normalement en 10 heure t’en a déjà tue 4 , les statues du temple, l’ombre à l’entrée de l’aire + kaine, le bosse de la montagne robot, et l’ombre à l’aire

Ensuite je tient quand même à ajouter que si tu juge un bon jeu nier sur la fréquence de rencontre des boss et de ses combats c’est que tu passe à côté de ce qui fait le sel du jeu, quand tu me dis que automata t’as fait 4 boss en 2 heures je comprend direct que l’annexe et le lore c’est pas ton délire

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 02:14:12

Avec le respect évidemment

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 avril 2021 à 03:01:52

Arrête de te plaindre sur un jeu de 11 ans.

lordromu lordromu
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 05:12:48

Ce débat est de toute façon stérile, tu joues pas à Nier pour son gameplay ou ses graphismes mais pour son histoire, son ambiance, ses musiques. Si tu cherches autre chose dans ce jeu, tu seras déçu c'est normal.

De mon point de vue, c'est pas un jeu à gameplay, mais un truc narratif un peu barré avec une ambiance de ouf.

Il est sortit dans l'indifférence générale sur ps3 et après le succès d'automata, beaucoup de joueurs se font avoir par sa surmédiatisation.

Comparer devil may cry ou bayonneta à nier est symptomatique du malentendu : sur ces jeux le gameplay prime sur l'univers et la narration, chez nier c'est simplement l'inverse.

À la base c'est censé être un action rpg, pas un beat them all 😉

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 05:49:57

En même temps vous parler d'un jeu qui a un certain age comme si c'était sortie après automata, alors que c'est le contraire.

Mais quand on vois la façon de s'exprimer de certains ici, c'est pas étonnant.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 06:04:43

Le 27 avril 2021 à 05:12:48 :
Ce débat est de toute façon stérile, tu joues pas à Nier pour son gameplay ou ses graphismes mais pour son histoire, son ambiance, ses musiques. Si tu cherches autre chose dans ce jeu, tu seras déçu c'est normal.

De mon point de vue, c'est pas un jeu à gameplay, mais un truc narratif un peu barré avec une ambiance de ouf.

Il est sortit dans l'indifférence générale sur ps3 et après le succès d'automata, beaucoup de joueurs se font avoir par sa surmédiatisation.

Comparer devil may cry ou bayonneta à nier est symptomatique du malentendu : sur ces jeux le gameplay prime sur l'univers et la narration, chez nier c'est simplement l'inverse.

À la base c'est censé être un action rpg, pas un beat them all 😉

C'est vrai :hap: Je suis très à cran sur Automata, vu que c'est vraiment over rated sur certains aspects comparé aux jeux qui y sont vraiment design dans ce but, ça m'énerve fort, je déteste qu'on dise que au niveau du combat c'est un gros jeu, pour moi c'est ignorer ce que les jeux qui font des efforts à ce niveau font de vraiment bien. Mais l'objectif numéro des Niers est ailleurs.

Message édité le 27 avril 2021 à 06:05:17 par Atonement
mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 08:25:30

J'en parlais hier avec un pote, j'aime beaucoup la licence et d'ailleurs j'avais fait nier version daddy sur xbox 360 à l'époque.

Pour moi le jeu est bon dans la narration et tout ce qui l'entoure (ost, décors)
Le truc c'est qu'il faut le voir comme Last of us remaster, un simple lifting du jeu et non comme un ff7 remake qui a été repensé de 0.

Et effectivement les combats ne sont ni difficiles ni techniques. Pour moi devil May cry 1er du nom sur ps2 à l'époque est plus nerveux.

Mais il faut prendre le jeu pour ce qu'il est au risque d'être déçu.

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 08:48:29

Après c’est plus un remake qu’un remaster, déjà car ils ont réorchestré les musiques, redoublé l’intégralité des dialogues et puis le gameplay surtout.

j’ai relancer la version PS3 hier pour voir les différences et le gameplay ça n’a rien à voir, tellement rigide sur les veilles versions. Pas de sprint, les combat beaucoup moins fluide. C’est limite désagréable à jouer à côté du remake.

Loukoumee Loukoumee
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 09:22:50

[01:13:22] <link-fantasy>
Merci automata d'avoir attirer tout ces mongoles.

Ce mépris...
Ce snobisme...

C'est à se demander qui est le mongole ici.

On a le droit d'être rebuter par la structure du jeu ?
Par les incessants aller/retour dans une MAP saupoudrée de succulents murs invisibles ?
Par des quêtes annexes dignes d'un mmorpg coréen ?
Par des temps de chargements honteux (oui, honteux) qui s'imposent à chaque fois qu'on traverse un morceau de MAP de 50m2 ou les portes du château de popola ?

J'ai préco le jeu, je lui ai donné sa chance, mais ça n'a pas fonctionné. C'est tout.

Automata à été un coup de cœur pour moi. C'etait une grosse surprise. Mais renouveller l'expérience sur un titre moins bon sur tous les plans n'a pas donné le résultat escompté. Point. Faut pas chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 10:09:25

Le 27 avril 2021 à 01:12:25 :
Je comprend ps ceux qui se plaigne de la structure du jeu et des aller retours , c’était pareil dans automata, aller voir Jean Paul, aller voir bidule dans le désert retourner voir Jean Paul etc

Vraiment c’est 100% la même structure sauf que là la map est plus petite

Pour le coup les aller-retours sont bien mieux rythmés dans Automata, que ce soit ceux de l'histoire ou des quêtes secondaires.

Automata étoffait presque systématiquement son univers avec les quêtes secondaires, en soit pas passionnantes mais au moins tu avais un petit quelque chose. Dans les quêtes principales il se passait souvent un évènement sur le chemin du retour, ou une sensation d'urgence qui participait au bon rythme du jeu.

Là dans NieR 3/4 des quêtes secondaires sont vraiment inutiles et n'apportent vraiment rien à l'univers, et pleins de quêtes principales, du moins au début, ne proposent rien sur la partie "retour". Je connais NieR, je l'avait fait sur PS3 donc je sais ce qu'est le jeu, je ne m'en plaint pas et la suite est géniale.

Mais Automata est bien meilleur pour cet aspect là c'est un fait, il est beaucoup mieux rythmé et assure le minimum sur ses quêtes secondaires.

Message édité le 27 avril 2021 à 10:11:01 par Whiisky-003
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment