CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Forum Ride 5

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kouki46 kouki46
MP
Niveau 5
25 août 2023 à 20:25:18

Cet IA, alalala, que du bonheur....
On est toujours autant invisible pour eux.
A part ça, c'est un bon jeu, à jouer en ligne entre pote.

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
25 août 2023 à 20:49:08

Salut ,
Y a que chez moi que la 2eme course endurance sur Sugo plante totalement?
J ai essayé 3 fois , impossible de finir la course.
A partir du moment des pits stops le classement devient totalement farfelu. J ai même essayé de repousser mon arrêt jusqu au dernier lap ( en étant 1er tout du long ), des pilotes qui ont refuel arrivent a se retrouver 40 secondes devant moi 😅
Et une fois le chrono ecoulé on continue de tourner dans le vide ( j ai été jusqu a 4 laps après l arrivee ) sans que la course ne se termine.
Un peu gênant car bloqué pour la récompense et je pense peut être dans la progression pour finir le chapitre 😥
J avais aussi remarqué sur l une des premières courses ( en 3 tours donc) le leader se sortir pendant que j étais 2eme, et a l arrivee le gars fini 2eme a une poignée de secondes .

Sinon ce Ride 5 apres 4 heures de jeu me satisfait bien + qu un moto gp .
Graphiquement c est pas ouf mais c est potable, les textures de certains circuits sont basiques mais j arrive a faire abstraction.
L IA est très aléatoire, tantôt totalement kamikaze, tantôt très prudente, ca fait fréquemment des erreurs de trajectoire ( pour le coup c est sympa je trouve ).
Le choix des motos est certes assez limité, surtout pour les routières, mais je suis un doux rêveur et j aime a penser que des dlc gratuites arriveront . Bon par contre 40 balles le Season Pass ils se caressent un peu 😕.

Mais le gros point positif vient des sensations de pilotage. Un peu déroutant les 10 premières minutes, mais ensuite c est un pur kif. Apres cela est très subjectif , et certains n y trouveront pas leur compte....

Message édité le 25 août 2023 à 20:50:26 par tisteffdu77400
The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
25 août 2023 à 22:03:52

VDD, justement je suis aux courses d’endurance, quel stratégie tu fais ? Soho et sur lautre ?

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
25 août 2023 à 22:18:00

Le 25 août 2023 à 22:03:52 :
VDD, justement je suis aux courses d’endurance, quel stratégie tu fais ? Soho et sur lautre ?

Alors pour la 1ere ( dont j ai oublié le nom) j avais fait le pit juste après la mi course pour optimiser l usure des pneus .

Sur Sugo j avais opté pour la même stratégie lors de ma 1ere course ( sur les autres tentatives j ai été jusqu au dernier tour), étant donné que je joue pas en mode le plus difficile mais le lvl juste avant l IA reste aisément distancable et je n ai pas besoin de me préoccuper d éventuel undercut. Quand je penserai pouvoir passer au dernier niveau de difficulté je pense qu il faudra que je fasse autrement.
Peut être même attendre que le poursuivant rentre pour faire rembobinage et rentrer aussi 😅

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
25 août 2023 à 22:22:47

Vu que je ne trouve pas ces infos, je m'en renviens à vous, si vous pouvez me répondre :o))

:d) Je sais qu'on peut créer des championnats, mais avons-nous des essais libres et qualifs ou seulement la course?

:d) Quel est votre opinion sur le gameplay? Personnellement j'aimais beaucoup MotoGP 19, je trouve que le poids des motos était mieux retranscrit que dans les suivants. Ce qui fait que j'ai un petit à priori concernant ce Ride 5. J'ai bien aimé le gameplay du 4 et détesté celui du 3. J'ai un peu peur. Selon moi, toutes les évolutions ne vont pas dans le bon sens, donc j'aimerais connaitre votre ressenti sur les sensations et le réalisme. :peur: Ca serait dommage que ne n'accroche pas au jeu à cause de son gameplay alors que le contenu est intéressant.
Sur les vidéos de gameplay j'ai l'impression que la moto balance beaucoup dans les virages. Visuellement ça n'est pas réaliste. Sur ce point Ride 4 semblait plus proche de la réalité. :(

:d) Comment se déroule le mode carrière? Est-il intéressant à vos yeux?

:d) quel est votre avis pour l'instant face à Ride 4?

Un grand merci et bon jeu! :merci:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 22:37:07

Le 25 août 2023 à 19:14:14 :
Bon mea culpa il y aura bien 6 circuits avec le dlc , je focalisait sur les motos, espérons les circuits fictifs des anciens opus et SPA aussi .

J avais rien osé te dire concernant les circuits mais il me semblait...
Ils avaient annoncés d autres circuits en dlc.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 22:37:54

Le 25 août 2023 à 20:49:08 :
Salut ,
Y a que chez moi que la 2eme course endurance sur Sugo plante totalement?
J ai essayé 3 fois , impossible de finir la course.
A partir du moment des pits stops le classement devient totalement farfelu. J ai même essayé de repousser mon arrêt jusqu au dernier lap ( en étant 1er tout du long ), des pilotes qui ont refuel arrivent a se retrouver 40 secondes devant moi 😅
Et une fois le chrono ecoulé on continue de tourner dans le vide ( j ai été jusqu a 4 laps après l arrivee ) sans que la course ne se termine.
Un peu gênant car bloqué pour la récompense et je pense peut être dans la progression pour finir le chapitre 😥
J avais aussi remarqué sur l une des premières courses ( en 3 tours donc) le leader se sortir pendant que j étais 2eme, et a l arrivee le gars fini 2eme a une poignée de secondes .

Sinon ce Ride 5 apres 4 heures de jeu me satisfait bien + qu un moto gp .
Graphiquement c est pas ouf mais c est potable, les textures de certains circuits sont basiques mais j arrive a faire abstraction.
L IA est très aléatoire, tantôt totalement kamikaze, tantôt très prudente, ca fait fréquemment des erreurs de trajectoire ( pour le coup c est sympa je trouve ).
Le choix des motos est certes assez limité, surtout pour les routières, mais je suis un doux rêveur et j aime a penser que des dlc gratuites arriveront . Bon par contre 40 balles le Season Pass ils se caressent un peu 😕.

Mais le gros point positif vient des sensations de pilotage. Un peu déroutant les 10 premières minutes, mais ensuite c est un pur kif. Apres cela est très subjectif , et certains n y trouveront pas leur compte....

Je t'invite à aller voir le topic des bugs et non tu n'es pas le seul :oui:

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
25 août 2023 à 23:03:15

@]Portal2[ perso j’aime pas du tout le gameplay … je préfère 100x celui de MotoGP 23, Ride 5 trop arcade

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
26 août 2023 à 08:52:11

@[Portal]2 pour ma part j’avais aimé ride 4 et pas le 3 non plus et ce ride 5 me plait bien.
Je préfère ce game play, il faut juste trouver son réglage d’ABS selon son envie d’assistance
Mais un peu comme ride 4 selon les aides (a la course) et assistances moto tu peux le rendre + ou - facile.
Pour moi il est dans la lignée du 4, un gros Ride 4.5 en fait mais j’aime bcp pour l’instant. Ce qui me saoule le + c’est qu’il y a moins de Roadster ou de moto routière et qu’ils vont tout nous pondre en DLC sûrement payant. Mais ça c’est pas du gameplay directement, le jeu en lui même (manette en main) j’aime bcp !

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
26 août 2023 à 11:39:23

Le 25 août 2023 à 22:37:54 :

Je t'invite à aller voir le topic des bugs et non tu n'es pas le seul :oui:

Oui j ai vu apres qu un toopic existait déjà. 🤪

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2023 à 11:39:24

Le 26 août 2023 à 08:52:11 :
@[Portal]2 pour ma part j’avais aimé ride 4 et pas le 3 non plus et ce ride 5 me plait bien.
Je préfère ce game play, il faut juste trouver son réglage d’ABS selon son envie d’assistance
Mais un peu comme ride 4 selon les aides (a la course) et assistances moto tu peux le rendre + ou - facile.
Pour moi il est dans la lignée du 4, un gros Ride 4.5 en fait mais j’aime bcp pour l’instant. Ce qui me saoule le + c’est qu’il y a moins de Roadster ou de moto routière et qu’ils vont tout nous pondre en DLC sûrement payant. Mais ça c’est pas du gameplay directement, le jeu en lui même (manette en main) j’aime bcp !

Pareillement, j'aime bien ce gameplay, et je trouve en plus par rapport au 4, que l'on voit vraiment des différences de comportement en fonction de comment on fait ses réglages.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
26 août 2023 à 14:19:41

Pareil je suis content de la nouvelle physique même si il y a encore deux trois trucs qui choc...! La limite d'adhérence du pneu avant n'est pas facile à situer mais les sensations sont bonnes !
Par contre la vue extérieur est légèrement trop haute, et on a moins l'impression de pencher que sur Ride 4!
Quand on est en wheeling, la roue avant ne se bloque plu quand on freine ! Et les stoppies ne levent presque pas et partent de travers ! :snif2:
En espérant qu'ils corrigent tout ça !

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
26 août 2023 à 23:46:59

1er course de nuit a luguna seca , omg ont dirait un jeu ps2 😂😂😂😂

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
27 août 2023 à 11:37:10

Bon bah apparement le soucis de la course qui ne fini jamais en endurance n’est pas propre à Sugo..
J’ai eu le même bugg sur Interlagos sur la course de 20mn en R7…
J’ai laissé passé le 2e et là ça termine.. donc impossible de faire mieux que 2…
Vivement un patch 😩

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
27 août 2023 à 14:51:34

Le 26 août 2023 à 23:46:59 :
1er course de nuit a luguna seca , omg ont dirait un jeu ps2 😂😂😂😂

C'est vrai que c'est pas tes joli mis à part la moto le reste est pas joli quand tu compares a un Forza 7 sa fait peur

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
27 août 2023 à 14:58:14

Vous préférez chrono en sportive ou super sportive ?

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
27 août 2023 à 21:51:33

C’est tellement plus agréable sur cet opus de télécharger les livrées.

A chaque nouvelle moto je passe faire un tour sur le travail de la communauté et j’en télécharge 4-5 pour plus tard.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
27 août 2023 à 22:06:08

C’est celle ci la Triumph 765 moto2 roadster ?

:rire2:

https://www.noelshack.com/2023-34-7-1693166766-img-3916.jpeg

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
28 août 2023 à 08:07:13

La livrée ressemble pas mal pour la moto 2 oui

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
28 août 2023 à 13:26:31

Il y a un patch aujourd'hui, pour Sugo ca n'a rien changé, pour Interlagos en R7 cup la course fini par contre le bugg persiste sur le circuit suivant... J'avais lu qu'en passant la ligne d'arrivée à la fin de la course, en faisant demi tour et en repassat ca termine la course et c'est le cas... un peu relou mais au moins ca valide l'épreuve..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€ PS4 33.36€ PS4 34.98€ PS5 38.38€ PS5 53.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment